AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M/Libre) au choix - Henry Cavill

Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
(M/Libre) au choix - Henry Cavill Empty
MessageSujet: (M/Libre) au choix - Henry Cavill   (M/Libre) au choix - Henry Cavill EmptyVen 22 Mar - 10:30




prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : au choix, anglais de préférence › prénom : au choix, anglais de préférence › âge : trente sept ans › métier/année à poudlard : auror › maison à poudlard : gryffondor, of course › sang : sang pur  › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : il aime les femmes › traits de caractère : ambitieux, courageux, possessif, impatient, impulsif, loyale, fidèle, curieux. › groupe : ordre du phénix. › avatar : henry cavill

remembrall
› les points de l'histoire du personnage qui vous paraissent importants
› il est anglais et vient d’une famille de sorciers aisés et de sang pure
› il a plusieurs frères et sœurs, il est l’ainé de la famille.
› il n’est pas famille. Les réunions sont une perte de temps pour lui. Il préfère largement boire des coups avec ses meilleurs amis.
› il a été repartis dans la maison gryffondor, sans étonnement. Toute sa famille y est passée. Ses études se sont plutôt bien déroulées même si au niveau comportement, c’était limite. Avec ses meilleurs amis, ils aimaient enfreindre quelques règles.
› il n’a jamais eu de relation sérieuse. Il n’a pas le temps pour ça. Que des histoires sans lendemain sans se poser. Il faut dire que son cœur n’a jamais succombé à aucune femme.
› il est très sportif et fait très attention à sa santé.
› c’est un homme ambitieux et qui rêve de réussite.

unbreakable vow
X et Prisca se sont rencontrés à Poudlard. Ils ont deux ans de différence. On ne peut pas dire qu’ils se connaissent vraiment car même s’ils se sont déjà aperçus à l’école, ils ne se sont jamais vraiment parlés. Une fois, X s’était retrouvé devant elle et lui avait lancé un « Ça va ? » auquel elle n’avait pas répondu, surprise de sa question. Pour X, Prisca restait la jeune fille blonde au trait parfait et solitaire de deux années de moins que lui. Il avait appris pour les parents de Prisca et cela lui avait fait de la peine et un peu peur aussi car il souhaitait devenir auror comme eux. A sa sortie de Poudlard, il ne l’avait jamais revue et s’était surpris un jour à se demander ce qu’elle était devenue.  


[spoiler=salut salut à toi et merci d’avoir lu mon scénario. Le principal est inscrit, mais je souhaite vraiment que tu puisses t’approprier ce perso. C’est toi qui vas jouer avec et j’aimerais que tu te sentes à l’aise avec son histoire. Pour le lien avec Prisca, je n’ai pas écrit le jour où ils se revoient car j’aimerais jouer cela sur le fo avec toi. J’aimerais qu’ils deviennent rapidement amis. Prisca n’est pas du genre à s’accrocher aux gens, X non plus mais il pourrait s’étonner de vouloir avoir des nouvelles ou la revoir. Pour le futur, j’aimerais qu’il devienne son grand amour et inversement. On pourra créer des dramas bien sûr.[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) au choix - Henry Cavill
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios