AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка

Oksana Salkov
new & pure
Oksana Salkov
hiboux : 4
maison : Ancienne Serdaigle
house points : 8
localisation : Londres
multicomptes : Nope
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 15:44




Oksana Salkov
❝ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. ❞

› nom : Salkov › prénom : Oksana › âge : 40 ans › lieu de naissance : Londres › métier/année à poudlard : Psychiatre à Sainte Mangouste › maison à poudlard : Ancienne Serdaigle  › baguette : 35 centimètres en bois de Chêne blanc et épine de monstre du Fleuve Blanc › sang : Sang-mêlé › patronus : Chauve-Souris › épouvantard : Perdre ceux auxquels je tiens › situation amoureuse : Veuve › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Travailleuse • Discrète • Maternelle • Organisée • Réfléchis • Impulsive • Aimante • Insouciante • Sincère • Pessimiste • Courageuse • Indécise • Courtoise • Méfiante • Dévouée. › groupe : Sorciers › avatar : Emily Blunt

remembrall
Ma mère m'a donné le prénom d'oksana, qui signifie “accueillante”. Enfin, c'est ce que ma mère m'a toujours dis.Je viens d'une famille plutôt aisée. Mon père est un grand auteur à succès, il a écrit de nombreux livres qui ont fini par être réalisés en film et série et ma mère est une infirmière qui travaillait à sainte mangouste.
Je suis aussi une grande joueuse de piano, car la musique, c'est un art.Je suis un sang-mêlé, mon père est un moldu et ma mère une sorcière.J'ai fait mes études à Poudlard où j'ai été envoyé à Serdaigle. Élève studieuse et travailleuse où j'ai obtenu mon brevet universel de sorcellerie élémentaire.Mariée à l'âge de mes trente ans, j'ai rencontré mon époux à Poudlard et de notre union est née un fils prénommé Fiodor. La vie était belle et pourtant, il y a quatre ans, j'ai perdu mon mari dans des circonstances bien étranges et pour le moment, je n'ai pas refait mas vie.Je suis psychiatre et j'aime venir en aide à ceux qui ont des problèmes, mentaux.Je déteste la bièraubeurre et les choses sucrées en général. Je suis plutôt salé et un bon whisky pur feu est un excellent remède.J'aime beaucoup les fleurs et la cuisine encore plus. Je suis aussi une jeune femme qui adore les animaux et en récupèrent beaucoup. Je n'étais pas présente lors de la guerre, car mes parents ont refusé que j'y sois, bien que j'aurais aimé y être.


riddle's diary

Zdrávstvuyte, cela veut dire bonjour en russe. Je m'appelle Oksana Salkov et voici mon histoire.

Je suis née à Londres, je suis l'unique fille de Krill et de Svetlana. Mon père est un écrivain à sucés de nationalité russe et aussi un moldu quant à ma mère elle est une Anglaise et une sorcière. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard, lors du tournoi des trois sorciers.

Après la fin de leurs études, ils se sont mariés et quelques années plus tard, ma mère me donna naissance.Enfant, j'ai toujours été fasciné par les animaux et notamment la musique, ma mère me donnait des cours de piano et elle et moi, jouions souvent toutes les deux et c'était toujours du bonheur. Mon père quant à lui me ramener toujours quelque chose, lorsqu'il rentrait de ses voyages. J'ai toujours ressemblé à ma mère qui a toujours étaient d'une grande beauté, bien qu'à mes yeux, la beauté ne soit qu'éphémère.





vous pouvez rédiger cette partie de la façon que vous voulez, journal intime, récit... etc. si vous choisissez de ne pas développer les anecdotes et d'écrire l'histoire nous vous demanderons un minimum de 500 mots.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Oksana Salkov le Lun 6 Mai - 13:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1576
maison : Ancien Serpentard
house points : 427
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 16:00

Omg j'adore le prénom Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 4209083858
Bienvenue parmi nous ohmygod

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Salkov
new & pure
Oksana Salkov
hiboux : 4
maison : Ancienne Serdaigle
house points : 8
localisation : Londres
multicomptes : Nope
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 16:01

Merci beaucoup Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 16:08

Je confirme le prénom est top Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 4209083858
Bienvenue ohmygod et bon choix de fc Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 395177
J'en connais une qui sera ravie d'avoir une collègue à Ste Mangouste Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 1881463262 non je ne parle pas de moi Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 319461

Hâte d'en savoir plus bril

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5288
maison : serpentard
house points : 1040
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 17:39

mon dieu ce choix de fc Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 4209083858 en plus l'avatar est magnifique bril coeur1
bienvenue par ici ohmygod trop hâte de lire tout ça coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Salkov
new & pure
Oksana Salkov
hiboux : 4
maison : Ancienne Serdaigle
house points : 8
localisation : Londres
multicomptes : Nope
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 18:04

Merci à vous deux jotem Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 712454
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 18:06

Bienvenue I love you I love you

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Oksana Salkov
new & pure
Oksana Salkov
hiboux : 4
maison : Ancienne Serdaigle
house points : 8
localisation : Londres
multicomptes : Nope
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка EmptyLun 29 Avr - 18:58

Merci beaucoup Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty
MessageSujet: Re: Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка   Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oksana Salkov ▬ жизнь слишком коротка
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique