AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wesley - amis ou ennemis ?

Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 17:15




Wesley Terence Shaw
❝ le changement n'est que positif ❞

› nom : Shaw › prénom : Wesley - Terence › âge : Trente-six ans › lieu de naissance : Godric's Hollow › métier/année à poudlard : Il s'en fiche de travailler depuis qu'il est passé du côté obscur. › maison à poudlard : Serpentard  › baguette : Pin - 30,8cm - rigide - crin de licorne › sang : Sang-pur › patronus : À l'époque, alors que son cœur était encore pur, il prenait la forme d'un oiseau appelée Pie. Aujourdhui, il n'est plus capable d'en produire un, ce qui nest pas pour lui déplaire, car il a toujours pensé que ce sortilège n'était pas nécessaire. › épouvantard : " l'élu " triompher de Voldemort › situation amoureuse : Il est celibataire, mais autrefois il était amoureux. Son cœur penche en le voyant. › orientation sexuelle : Homosexuel › traits de caractère : Jadis, on disait de lui qu'il était un homme humble, toujours conscient de ses limites et ses faiblesses. Courageux, il n'hésitait pas une seule seconde à aider ses proches même dans les moments les plus difficiles. Loyal, il était toujours là pour ses amis et n'avait pas l'âme d'un menteur. Modeste, il ne se vantait jamais de ses succès qu'il pouvait avoir " mérité ". Romantique, il pouvait passer des heures avec l'heureux élu de son cœur, à le faire voyager à travers le monde par le moyen d'un portoloin et ou par ses paroles affectueuses. Maladroit, il ne pouvait pas s'empêcher de faire du bruit dans des moments inopportun ou encore à casser de la vaisselle dans sa propre maison. On disait de lui qu'il avait une bonne écoute et que ses épaules pouvaient réconforter ceux qui souhaitaient y pleurer. Un homme bienveillant, qui voyait toujours le bon côté d'autrui et qui avait toujours le mot réconfortant. Hélas, un événement marquant et inattendu a fait basculer le cœur pur du sorcier. Celui-ci c'est noirci et son comportement a changé. L'homme que l'on pouvait admirer, aimer et chérir n'existe plus. Devenu un homme malveillant, prêt à faire souffrir quiconque se dresseraient sur son chemin. Sa loyauté a complètement changé d'allégeance, provenant à l'époque de ses proches, aujourd'hui envers le seigneur des Ténèbres. Il est devenu cruel et autoritaire, aimant entendre ses " victimes " hurler avant de les envoyer dans l'au-delà. Combatif, il aime provoquer les duels et fera tout pour le gagner, même s'il doit employer de la tricherie et son côté rusé. Il est devenu avec le temps, une personne fourbe et fouineur, à se mêler des affaires des autres et à fouiller pour chercher des informations qui lui seraient nécessaires. Tout cela, dans une grande discrétion. Habile de sa baguette, il a une facilité à la dégainer vite pour ne pas laisser ses adversaires l'attaquer en premier. Il reste hésitant lorsqu'il fait face à celui qui faisait battre son cœur, n'ayant jamais osé lever sa baguette sur lui. Un jour cela arrivera-t-il ? › groupe : Mangemort › avatar : Jude Law


remembrall
Côté vestimentaire, Wesley aime beaucoup porter un manteau grisâtre ou noir avec un chapeau. Il ne se rase pas trop, uniquement lorsque cela lui est nécessaire.

Il est né à Godric's Hollow, mais n'a jamais vraiment aimé ce village. Il préfère de loin les grandes villes animés comme Londres ou New York.

Ayant des yeux clairs, lorsque la luminosité est trop intense, Wesley porte des lunettes de soleil.

Il n'aime pas les loups-garous et les animagus.

Il a été marqué par le seigneur des Ténèbres a l'âge de dix-sept ans - prouvant sa valeur. Il est devenu un fidèle à part entière et n'hésitera pas une seule seconde à aider ses camarades sans rien demander en retour.

Il est tombé amoureux d'un né-moldu lorsqu'il était élève à Poudlard. Il est resté proche de lui, jusqu'à ce qu'il change d'allégeance et de comportement. Aujourd'hui, lorsque Wesley tombe sur celui qui partageait sa vie, il sent son cœur s'emballer - sans savoir quoi faire.

Son coffre-fort dans la banque de Gringotts est remplie de gallions. Il ne s'est jamais vanté d'avoir autant d'argent et reste discret sur ses finances.

Wesley n'a jamais cru à la " victoire " de Potter qui aurait vaincu le seigneur des Ténèbres. Pour Wesley, le maître aurait été blessé et serait parti reprendre des forces, seul, afin de reprendre la guerre.

Wesley possède une facilité à dégainer sa baguette. Très habile, il perd rarement un duel. Il est capable de tricher pour gagner ou lorsqu'il trouve que la bataille s'éternise.

Il a tué une amie en commun qu'il avait avec son compagnon, lors de la bataille, sous les yeux de celui-ci.

Depuis qu'il est devenu mangemort, il n'est plus jamais retourné à Godric's Hollow, refusant tout contact avec sa famille. À ses yeux, ils n'existent plus.

Wesley joue un double jeu en infiltrant l'ordre du Phénix afin d'avoir un maximum d'informations qui seraient favorables pour ses camarades mangemorts. C'est dans la plus grande discrétion que Wesley participe aux réunions de l'ordre et fait son compte rendu aux mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 17:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 17:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5288
maison : serpentard
house points : 1040
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 18:55

@Wesley T. Shaw hello par ici coeur2 je pense qu'il nous faut un lien, avec severus ça peut être drôle, mais je me dis qu'avec bellatrix c'est indispensable hehe elle essaie de mener les mangemorts restant, mais pour l'instant ils n'arrivent à rien Wesley - amis ou ennemis ?  4209083858 si elle sait que Wesley veut et peut intégrer l'Ordre en tant qu'espion, ça ferait de lui un élément très important de son équipe coeur2

est-ce que tu as des idées en tête de ton côté ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 19:19

@Severus T. Rogue Hey Wesley - amis ou ennemis ?  2322191464
Alors, pour Severus c'est un ancien mangemort et il fait partie de l'ordre du Phénix ? Ils auraient pu se revoir lors des réunions entre eux - sachant qu'ils se sont forcément croisés dans les couloirs de Poudlard vu qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge Wesley - amis ou ennemis ?  1881463262 . Severus, sans savoir que Wes est un mangemort pourrait de méfier de lui à cause de son attitude - et ou de ses " disparitions " soudaines quand Wes va faire son rapport à ses camarades ?

Pour Bellatrix, elle devrait lancer un Doloris sur ceux qui ne la respecte pas - ça devrait marcher Wesley - amis ou ennemis ?  638645 . Elle pourrait être au courant de l'espionnage de Wes dans l'ordre, sachant qu'il fera des rapports complets de tout ce qu'il aura vu et entendu. Je le vois bien être " proche " de Bellatrix - même si on sait que d'être proche d'elle c'est du suicide Wesley - amis ou ennemis ?  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 19:31

@Wesley T. Shaw hello ohmygod
Je viens te proposer l'un de mes deux mangemorts et voir ensemble ce que l'on pourrait avoir comme lien, sachant que ton persos est intéressant ohmygod

Je te laisse le choix entre Saphir, qui ne possède pas encore la marque des ténèbres. Elle est plus mangemort dans l'âme pour le moment xD - mais, elle va l'avoir grâce  à Bella ohmygod . Saphir est en fuite et passe son temps à se " cacher " de l'ordre et des aurors . C'est aussi une louve-garou ^^'

Sinon, Marcos qui lui est travailleur et qui n'aime pas l'échec en gros xD

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyMer 1 Mai - 20:06

@Saphir E. Pettersen je te mp de suite ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 470
maison : serpentard
house points : 301
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyJeu 2 Mai - 9:04

@Wesley T. Shaw Wesley - amis ou ennemis ?  1881463262 Wesley - amis ou ennemis ?  1881463262 Wesley - amis ou ennemis ?  1881463262 on est bien d'accord, c'est exactement ce que j'imaginais Wesley - amis ou ennemis ?  1647621990 severus se méfierait forcément de lui, mais je l'imagine aussi proche de bellatrix hehe elle voudrait le garder proche d'elle parce que ses infos ont beaucoup de valeurs, et je pense qu'elle respecterait son travail coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyJeu 2 Mai - 12:31

@Bellatrix D. Lestrange c'est super ! Partons sur cela dans ce cas ohmygod . Si tu souhaites un rp n'hésite pas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 470
maison : serpentard
house points : 301
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyJeu 2 Mai - 19:31

@Wesley T. Shaw hehe carrément, je t'ai répondu dans le sujet des demandes de rp directement coeur2 on peut en discuter là bas, ou par mp si tu préfères I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
new & pure
Lucius Malfoy
hiboux : 21
maison : Serpentard
house points : 59
localisation : Tss tss... c'est un secret.
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyVen 3 Mai - 16:51

Coucou Wesley !

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et sa complexité !
Du coup, nos deux personnages se connaîtraient (forcément) et voici ce que je te propose :

Vu que ton personnage a reçu la marque très jeune, et que Lucius à ce moment là était le bras-droit de Voldemort, je peux te proposer une sorte de relation de "Mentor" entre les deux. Lucius aurait apprécié les qualités de Wesley et son ambition et aurait voulu faire de lui un de ses proches, son cercle restreint. Forcément, cette relation aurait peut-être changé à la suite de la Bataille de Poudlard, de par le fait que Lucius ait fui avec sa famille à ce moment là.

Contrairement à Wesley, Lucius est persuadé de la mort de Voldemort mais veut par tous les moyens poursuivre ses idéaux, d'une quelconque manière. Au vu des derniers temps passés dans son manoir, forcément, ce ne sera pas lui le premier qui courra pour le ressusciter (/0/ il a quand même cassé sa baguette), mais l'admiration et les principes Mangemort restent car ils s'alignent purement à la personnalité toute entière du patriarche Malfoy. Je ne sais pas si cette divergence d'opinion créera une relation plutôt négative ou non, ou si la confiance de Wesley serait intacte et que du coup Lucius saurait pour son double-jeu.

A toi de voir, si tu es intéressé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyVen 3 Mai - 17:36

@Lucius Malfoy J'aime beaucoup ton idée ohmygod
Un mentor lorsqu'il a été marqué à dix-sept ans aurait pu l'aider à comprendre en profondeur dans ce à quoi Wes s'est engagé bril venant de la part d'un Malefoy, il n'aurait qu'accepté ohmygod .

Peut être que Wes n'aurait plus vraiment confiance en lui a cause de sa fuite lors de la bataille Wesley - amis ou ennemis ?  794697 mais si Lucius lui prouve qu'il est toujours en activité et qu'il adhère toujours aux idéaux du Seigneur, ça peut rester sur un lien positif Wesley - amis ou ennemis ?  752126
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
new & pure
Lucius Malfoy
hiboux : 21
maison : Serpentard
house points : 59
localisation : Tss tss... c'est un secret.
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyVen 3 Mai - 17:53

Wesley - amis ou ennemis ?  1f631 Trop bien !!

En effet ça peut être l'objet d'un RP. Une sorte de remise à nouveau. Surtout que pour Wesley, le père Malfoy n'est pas au meilleur de sa forme (il a déjà vécu des mois éprouvants au manoir Malfoy, sa femme et son fils ne lui parlent plus, il est traqué, sans baguette, a une sainte horreur de se retrouver à Azkhaban...). Cela contrastera totalement avec un Wesley qui joue aux espions et qui est très carré d'un point de vue discipline personnelle.
Si tu es motivé pour un RP n'hésite pas !

Je le débute volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  EmptyVen 3 Mai - 18:09

@Lucius Malfoy C'est parfait ! Je te laisse commencer le rp dans ce cas coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Wesley - amis ou ennemis ?  Empty
MessageSujet: Re: Wesley - amis ou ennemis ?    Wesley - amis ou ennemis ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley - amis ou ennemis ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes ennemis de Nicholas
» Charlie et ses amis les dragons!!
» Wesley T. Shaw
» Wesley J.Sullivan
» Logan - Connor - Wesley- Tom -Keith -Noah - Morgana - Nathanael - Spencer - Demeter - Emily
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens