AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder

Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 1:18




Pierce Snyder

Some parts of my brain are probably still sleeping,
I wish I could tell, but I'm probably still sleeping ❞


› nom : Snyder › prénom : Pierce › âge : 43 ans › lieu de naissance : Pipewell un petit village du Northamptonshire › métier/année à poudlard : Il est agriculteur / ancien Pouffy › maison à poudlard : Ancien-Pouffy  › baguette : 26,2 centimètres, bois de cornouiller et crin de licorne › sang : sang mêlé › patronus : Arlequin plongeur › épouvantard : Son père › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétéro › traits de caractère : Simplet - Doux - Persévérant - Gentil - Sympathique - Grégaire - Passioné - Actif   › groupe : Sorcier › avatar : Jason Momoa

remembrall
– Pierce c’est un himbo. Il n’y a pas beaucoup d’activité cérébrale, mais beaucoup d’amour.
– L’amour c’est vraiment compliqué pour lui et c’est d’autant plus compliqué parce son ex arrête pas de le hanter pour pas qu’il se case.
– Il adore les animaux, d’ailleurs il cultive dans le plus grand respect de la nature et l’environnement.
– Il préfère la force physique à la magie alors si vous échappez votre baguette en sa présence vous risquez de vous faire mettre un poing sur la gueule.
– Il est très social et il adore fait les marchés pour vendre ses légumes.
– Il vend plusieurs sortes de patates et de courges, dont une variété qu’il a inventée.

riddle's diary
Acte un > la vie à Pipewell était une vie de labeur. Dès mon plus jeune âge, j’ai vu mes frères et mes sœurs aller prêter main-forte au champ avec mon père. Je passais mes après-midi à guetter leur retour sur le porche. Parfois, je jouais à retourner la terre avec ma pelle en plastique dans le jardin. Ma mère aimait me guetter en lisant un livre. C’était souvent de la romance. C’était une romantique mamoune, elle rêvait d’un duc qui viendrait la chercher sur le dos d’un magnifique étalon blanc. La pauvre elle avait dû se contenter de papa qui n’avait pas un seul brin de romance en lui. C’était un homme de la terre. Il était né dans une famille de sorcier et c’était le seul à naître sans magie. Au lieu de s’en cacher, il en avait fait une force. De toute façon pour lui la magie c’était de la broutille. La seule chose qui comptait c’était le labeur et le fruit de ce labeur. C’est pourquoi il avait décidé de déménager dans le fin fond du trou du cul du monde et de se trouver une femme. Ma mère n’avait jamais rien connu d’autre que son petit village. Tout le monde se connaissait et il ne se passait jamais rien d’inhabituel alors quand cet étranger mystérieux vint s’installer en campagne elle avait tout fait pour mettre le grappin dessus. Or elle avait fini par le regretter. Ils n’avaient rien commun. Et pourtant ils avaient eu ma sœur aînée et quatre autres enfants avaient suivis. J’étais le petit dernier. La grossesse avait été difficile. Mon père était devenu irritable. La terre ne rapportait pas assez et le ministère se foutait des agriculteurs. Ma mère avait commencé à faire des plans pour s’échapper. Elle avait une amie Mabel qui s’était établie dans le Londres métropolitain. Là-bas, elle pourrait s’échapper. Bien sûr, elle devrait laisser Janet (ma sœur aînée), Doris et Gavin derrière, mais ils étaient assez grands. Elle prendrait Sullivan qui avait trois ans et irait accoucher dans un hôpital réputé. Cependant, à la dernière seconde le courage lui manquait et elle décidait de rester. Mon père n’eut jamais vent de ses plans d’évasion et continuait de penser que son mariage était sur les rails. Pauvre homme. L’intelligence émotionnelle n’avait jamais été sa force. Il avait du mal à exprimer son affection pour sa femme et ses enfants. Tout ce qui sortait de sa bouche était des ordres ou des remontrances. Quand j’eus dix ans, une lettre vint par hiboux. J’étais un sorcier et l’on m’invitait à poursuivre mon éducation à Poudlard.

Je me souviens encore de ce soir. Le visage de mon père était devenu livide. Ma mère qui ignorait que mon père était un sorcier s’était mise à crier. Qui était cet homme qu’elle avait épousé ? Et quelle idée absurde d’envoyer son plus jeune en Écosse à des kilomètres d’elle avec des inconnus ! Mes frères et sœurs m’avaient protégé de leurs cris, nous étions allés nous réfugier dans le grenier et ma sœur Janet s’était mise à nous raconter des histoires. Tout pour nous faire oublier ce qui se passait dans le salon.

Acte deux > Académiquement, je n’étais pas doué. Le consensus avait été finalement de m’envoyer à Poudlard. Et je m’étais ramassé avec le matériel de seconde main d’une riche famille qui avait pris pitié de moi. Pas un sou à mon nom l’on m’avait propulsé dans un monde dont j’ignorais tout. Je détestais les démonstrations en classe parce que je me retrouvais souvent à être humilier publiquement, car j’étais incapable de maîtriser même le sort le plus basique. À croire qu’ils s’étaient trompés en m’envoyant cette lettre. Mais je n’étais pas du genre à abandonner. Tous les matins à l’aube je me levais, et j’allais courir un kilomètre ou deux autour de l’école. Ça rendait mes pensées plus claires et ça me faisait un bien fou. Et puis il y avait le Quidditch. Ma nouvelle passion. J’avais intégré l’équipe et à cause de ma carrure j’avais hérité du rôle de batteur. J’étais bon. Excellent même. C’était une des raisons pour lesquelles les professeurs se montraient très cléments avec moi. Je passais donc ma scolarité ainsi en jouant au Quidditch et en assistant à mes classes sans jamais rien y comprendre. On me parlait de jouer professionnellement et quand je rentrais et que j’en parlais avec mes parents je me faisais immédiatement retourner. Passer sa vie sur un balai. C’était puéril pour mon géniteur. Et puis lors de ma dernière année, il y eut un incident. C’était lors d’un match contre Serdaigle. Une collision. J’étais tombé de mon balai et je m’étais écrasé contre le sol. Le verdict ? Je pouvais faire une croix sur ma carrière professionnelle de Quidditch. Et pourtant je graduais tout de même avec honneur et avec toutes les bourses que j’avais accumulées durant mon parcours scolaire je décidai de m’acheter une terre en Écosse. La première année, je l’avais passé à rénover le petit cottage abandonné pour en faire une petite demeure chaleureuse et puis après je m’étais concentré sur la terre. Je réussirais à faire un bon revenu en vendant dans les marchés et en faisant des échanges avec les auberges de Pré-au-Lard.

Acte trois > Malgré un début de vie difficile, j’ai réussi à faire mon chemin. J’ai coupé les ponts avec ma famille. Après le suicide de ma mère, mon père est devenu aigri et violent et mes frères et sœurs l’ont tous abandonné. Moi le premier. Il ne m’avait jamais vraiment aimé. Probablement parce que j’étais un sorcier et pas lui. Je le blâme un peu pour avoir rendu ma mère malheureuse. Il était un époux de merde et de surcroît un père de merde. Il n’avait que ce qu’il méritait. Là, je suis bien. Je fais mon train de vie. Je passe mes journées à rouler ma bosse et à travailler dur et je kiffe. Quoi demander de mieux ?


informations sur le joueur:


Dernière édition par Pierce Snyder le Sam 4 Mai - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 1:31

qui est-il ?
je vais camper par ici pervers
si heureuse en tous cas, rebienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 146
maison : Serpentard
house points : 52
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 16:14

OUIIIIIII IL EST A MOIIIIIIIII If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 350162 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 2241292230 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 3839493590
Je crée Lola très vite jotem

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 64
maison : Gryffondor
house points : 202
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 16:57

@Archer Dumbledore Va finir ta fiche toi hehe:

@Draco Malfoy Ouiiiii en espérant que tu aimes ma fiche If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 50883 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 395177

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 674
maison : Ancien Gryffondor
house points : 1125
localisation : Square Grimmauld
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander + Susan
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 17:17

Rebienvenueeee !!!

_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 146
maison : Serpentard
house points : 52
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 17:18

C'est parfait bril

_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
new & pure
Lucius Malfoy
hiboux : 26
maison : Serpentard
house points : 89
localisation : Tss tss... c'est un secret.
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 18:08

Mais que vois-je ?
Jason Momoa !!!!! hehe hehe

Très bon choix d'avatar et j'aime beaucoup la personnalité de ton personnage très terre-à-terre !
Bienvenue parmi nous, la version sexy de Hagrid XD

Bonne suite pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 83
house points : 159
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 18:33

Rebienvenue à la maison hehe
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5551
maison : serpentard
house points : 1393
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptySam 4 Mai - 21:17

Lucius Malfoy a écrit:
Bienvenue parmi nous, la version sexy de Hagrid XD

bouhaha If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 1881463262 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 1881463262 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 1881463262

rebienvenue par ici coeur2 ta fiche est parfaite ohmygod le personnage va être très drôle à jouer, je le sens If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 1647621990 je te valide tout de suite ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptyDim 5 Mai - 21:56

@Harry J. Potter I love you I love you I love you

@Draco Malfoy Trop hâte de te faire des mamours hehe coeur1

@Lucius Malfoy PTDR la version Harlequin de Hagrid If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 395177

@Paige Warren Merciiiii luv luv luv

@Severus T. Rogue Hihihi merci I love you Vous êtes pas prêts hihihi hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7314
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 215
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder EmptyDim 5 Mai - 23:30

Trop biiiienn ancien Pouffy pour Jason Momoa j'adooore If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 2241292230 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 2241292230 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 2241292230 If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder 2241292230


Amuses toi bien avec ce perso coeur1

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty
MessageSujet: Re: If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder   If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious  ♦ Pierce Snyder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If ever you want me, if ever you need me I may not be conscious ♦ Pierce Snyder
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis