AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Catastrophe préméditée ou maladresse ?

Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 33
maison : Serpentard
house points : 89
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptyLun 6 Mai - 23:05


Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Alexander O. Johansen


Février 1999

Quelques mois s'étaient écoulés après la réunion que Wesley avait organisée à l'allée des embrumes afin de faire le point sur la situation. Il avait été ravi de revoir certains camarades comme Bellatrix ou encore Lucius. La réunion s'était relativement bien passé et aucun débordements agressifs s'étaient manifestés. Le but avait été de revoir leurs plans et leurs engagements sur la situation à venir et de savoir qui auraient l'audace de réellement continuer à se battre. Wesley n'avait pas été trop surpris de voir que ses camarades qu'il avait conviés étaient prêts à reprendre du service, bien qu'il était assez réticent envers d'autres qui hésitaient encore. Il s'était souvenu de l'odeur du cigare qu'avait allumé Marcos, le célèbre brésilien et même si l'odeur l'avait répugné, il ne lui avait pas demandé de l'éteindre, le laissant pourrir ses poumons. Ce fameux jour était resté gravé dans sa mémoire. En quittant la réunion, il se revoyait retourner à son espionnage en retournant auprès des membres de l'ordre, c'est-à-dire s'ennuyer. Wesley pensait toujours qu'un bon Doloris sur l'un des membres lui ferait passé ses nerfs enfouies au plus profond de lui, mais il arrivait toujours à se canaliser et se contrôler. Aucun membres de leurs rangs devaient découvrir son identité de mangemort et Wesley restait sur ses gardes ne faisant aucune erreur. Mais, jusqu'à quand ?

Le mangemort avait des habitudes de se rendre dans les recoins de Pré-au-lard ou aller boire un verre au chaudron baveur ou encore dans un bar moldu dans les rues de Londres, mais cette fois-ci, il pensait à un autre endroit. Il avait entendu parler d'une librairie au chemin de traverse, qui d'après les rumeurs, avait une bonne réputation. Wesley venait de terminer pour la cinquième fois un roman moldu - ce qui commençait franchement à l'ennuyer. Il s'habilla de son manteau grisâtre sans oublier son chapeau et sortit de son appartement, direction le passage pour se rendre au chemin de traverse, non loin du chaudron baveur.  

Arrivée dans la fameuse rue bombée de sorciers, Wesley ne mis pas longtemps à trouver la librairie. Elle s'appelait la librairie de Rosario et sa façade nette et propre lui donnait l'envie d'y pénétrer. Il ouvrit la porte et frotta ses pieds sur le petit paillasson avant de s'aventurer dans les profondeurs de la boutique. Wesley ne savait pas réellement ce qu'il cherchait comme livre. Il jeta des coups d'œil vite fait sur certains ouvrages ou la couverture lui tapait dans l'œil, mais succès. Il contempla quelques ouvrages qu'il avait pris soigneusement des étagères, lisant le résumé et quelques pages. Rien ne paraissait lui plaire dans ceux qu'il avait choisi.  

Il les rangea sur l'étagère dans laquelle il les avait pris, mais pris d'une maladresse il en fit tomber un sur la tête d'un homme se trouvant à l'extrémité de l'étagère. C'était la première fois que le mangemort était maladroit. Il s'approcha de l'homme 《 Je suis navré, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal 》 Wesley se baissa pour ramasser le livre et le rangea précautionneusement à sa place tout en évitant de renverser toute l'étagère. Après son geste, il se retourna vers l'homme 《 Encore désolé, je ne suis pas maladroit d'habitude 》. Il s'arrêta net en regardant le visage de cet homme. Fronçant les sourcils, Wesley savait qu'il l'avait déjà vu - réfléchissant quelques instants avant de reprendre la parole 《 Je vous ai déjà vu, vous étiez à la réunion ? 》 lui demanda-t-il l'air étonné de retomber sur cet homme dont le nom lui échappait. Il s'était souvenu qu'il était venu accompagné de Bellatrix, mais Wesley resta silencieux, contemplant l'homme avec un air dubitatif

Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 27
maison : Ancien Durmstrang et Serpentard
house points : 117
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptyMer 8 Mai - 1:21

image rpimage rp

Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Wesley T. Shaw

Cette stupide réunion. Il n'avait jamais eu une soirée aussi pénible de sa vie et il allait s'en rappeler pour trop longtemps. Depuis qu'il était retourné dans la vie de Bellatrix, tout allait de mal en pire. À cause d'un petit geste déplacé, il était maintenant prit à TOUT faire ce que la sorcière lui sommant de faire, mais en même temps elle aussi était prise à faire ce que lui aussi voulait, car elle était complice dans toute cette histoire. Oui, elle avait un énorme avantage sur lui, mais cela n'empêchait pas qu'ils risquaient de sombrer ensemble. Après tout, elle traînait avec elle un Sang-de-bourbe et elle l'avait enrôlé dans leur clan ce n'était sûrement pas avec le Seigneur des Ténèbres quel surnom stupide, qu'elle aurait pu le faire joindre leurs rangs.

Il passait plus de temps dans la cachette des Mangemorts avec Bellatrix que dans sa propre demeure. Il était sur le point d'offrir son Manoir à Bellatrix pour qu'elle vienne s'y cacher, après tout, personne n'allait le soupçonner lui d'une quelconque association avec la gang de Lestrange. Il était pas connu du monde sorcier. Seul Lucius le connaissait. C'était le seul permis eux qui semblait avoir la même age et qui avait été à Serpendant lors de son court passage. S'il devait se soucier, c'était bien de lui, mais ils étaient amis. Si on pouvait dire cela comme ça.

Bref. Alexander perdait son temps et s'ennuyait énormément. Alors il se décida de faire un tout dans le fameux Chemin de Traverse. Il n'y avait jamais mit les pieds. En fait, il y avait été très rapidement lorsque Bella l'avait obligé de se rendre à l'Allée des Embrunes . Sinon il s'était arrangé pour se faire livrer ses livres d'écoles par hiboux grand duc ainsi que quelques uniformes. Le reste, il avait été en mesure de les trouver au Danemark avant de s'installer en Angleterre. Alors il était plus que temps pour l'ancien élève de Durmstrang de voir si ce chemin en valait autant la peine. Tous les étudiants anglais autour de lui parlait comme si c'était le meilleur endroit au monde. Il en avait toujours douté.

Il se promena ici et la, passe devant plusieurs boutiques différentes. De son point de vue, l'allée était beaucoup plus intéressante que ce Chemin. Surtout avec sa boutique aux allures stupides, un marchant de glace et même la boutique de baguettes. Ils avaient les meilleurs dans sa région natale. Rien à comparer avec les baguettes Ad'Ollivander. Il savait que la sienne était supérieure des autres Mangemorts, elle était mieux adaptée pour la magie noire.

Par contre, une librairie attira son attention. Alexander ne retenu que le nom du propriétaire : Rosario. Il s'en souvenait, car ça sonnait pas très anglais comme nom. Alors il y entra. L'ambiance était bonne, c'était bondé de gens. Comme il détestait les gens. Il parcourra les rangés de livres et il trouva enfin de petit coin avec. Ce qui lui semblait être de la bonne lecture. Jusqu'à ce qu'il reçoive un livre sur la tête.

"Dum! Ikke i stand til at være opmærksom!!" (Stupide ! Incapable de prêter attention !)

S'exclama Alexander en Danois. Cela lui arrivait qu'il en oublie son anglais lorsqu'il était absorbé dans quelque chose. La personne s'excusa deux fois. Il le prenait pour un sourd ou quoi? Déjà que le livre lui avait fait vraiment mal. Il était lourd ce livre. S'il n'avait pas été dans un librairie avec autant de clients, il aurait sûrement jeté un sort à cet imbécile. Puis il le reconnu : Wesley. Ce mangemort ne semblait pas le reconnaître du premier coup. Il était mieux ainsi. Comme ça il serait en mesure de se faire oublier de ses imbéciles, mais malheureusement, il passait pour l'esclave de Bellatrix. C'était complètement stupide. S'ils savaient qu'il tenait leur cheffe dans le creux de sa main, il n'allait pas le croire de leurs yeux.

"Malheureusement, oui."

Dit-il sèchement en regardant sa main. Il venait de se frotter le crâne. Il espérait simplement qu'il n'avait pas de blessure, car il aurait envie d'arracher la tête de ce Wesley.

"Johansen. Je vois que j'ai laissé aucune impression sur vous."

Finalement, aucune trace de sang. Alors il allait pouvoir épargné ce Mangemort. Oui. Il avait fait omission de lui rappeler son prénom. Il allait faire avec cette petite information. Moins il donnait de détails personnel, mieux il allait se porter. Après tout, il y avait seulement une seule personne qui comptait réellement pour lui.

"Vous c'est Wesley. Si ce ne me mélange pas."

À ses yeux, il avait passé la soirée avec des imbéciles, il pouvait bien les mélanger que cela changerait rien de trop grave. Il pourrait bien l'appeler : l'idiot barbu, que Bellatrix comprendrait qui il mentionnait.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 33
maison : Serpentard
house points : 89
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptyJeu 9 Mai - 13:47


Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Alexander O. Johansen

Wesley s'était rendu à la librairie Rosario au chemin de traverse. Il en avait entendu parler et curieux, il avait envie d'aller voir. Quand il était arrivé, la façade de la librairie propre et net lui avait donné l'envie d'y pénétrer. L'odeur des livres neufs lui procurait du bonheur. Il cherchait d'autres ouvrages à dévorer par ses yeux - car il lisait toujours le même livre depuis quelques temps maintenant et du changement ne pouvait que lui faire du bien. Wesley avait choisi quelques livres, lisait les résumés et reposa les livres sur les étagères. Malheureusement, il fit tomber un livre sur la tête d'un homme, sur lequel il s'était excusé à plusieurs reprises. Il ne l'avait pas reconnu tout de suite, se penchant pour ramasser le livre. Quand le mangemort releva la tête, il s'était exprimé d'un air interlocuteur. L'homme se présenta au nom de Johansen et Wesley lui tendit la main 《 Enchanté 》.  

L'expression sur le visage de Wesley se faisait de plus en plus intense. Il l'avait déjà croisé lors de la réunion qu'il avait organisée, accompagnant Bellatrix. Pourtant, il avait l'air quelque peu étrange - sans vraiment l'être. Assez mystérieux, Wesley se souvenait qu'il n'avait pas dit grands mots ce jour-là. Par ailleurs, c'est fois-là, c'était leur première rencontre 《 Nous nous sommes rencontrés à la réunion donc, mais bizarrement je ne vous ai jamais croisés 》 s'exprima-t-il en fronçant les sourcils. Johansen connaissait Bellatrix, mais à chaque fois que Wesley la rencontrait quelque part - elle était toujours seule. Un ami ? Un allié ? Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête en ce moment propice.  

Wesley ne laissa rien paraître, mais resta sur ses gardes. Après tout, il ne connaissait pas cet homme, mais s'il connaissait Bellatrix, il devait sans nul doute après plus ou moins dans le même camp. Wesley reposa le livre malencontreusement tombé sur la tête de l'homme avant de lui bombarder de questions 《 D'où venez-vous monsieur Johansen ? 》 s'exprima-t-il tout en choisissant un autre livre 《 Vous connaissez Bellatrix depuis longtemps ? 》 . Wesley ne s'était pas arrêté pour regarder l'inconnu avec lequel il discutait. Il continua de chercher des livres sur les étagères.  

Beaucoup d'autres questions se bousculaient dans sa tête, mais Wesley ne préféra pas les poser. Il s'arrêta devant un livre à la reliures noir et or. Il attrapa le livre et regarda de plus près la couverture. Le titre était dans une autre langue. Wesley fit la grimace. Il n'arrivait pas à lire le titre et il n'aimait pas ça. Curieux, il ouvrit le livre et pensa que si c'était la même langue sur toutes les pages, il ne le prendrait pas. Il fut surpris que le livre soit écrit en anglais 《 Je pensais que ce livre serait incompréhensible vu le titre imprononçable 》 soupira-t-il en oubliant quelque peu Johansen.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 27
maison : Ancien Durmstrang et Serpentard
house points : 117
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptyVen 10 Mai - 22:55

image rpimage rp

Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Wesley T. Shaw

Le Danois était là pour une raison qu'il ignorait. Il n'avait pas en tête d'acheter quoi que se soit, mais tant qu'à y être, il pourrait bien essayer de dénicher des livres qui pourraient être intéressant pour remplir ses bibliothèques vides. Certes, les livres sur la magie noire étaient quasi inexistant dans cette endroit, mais sûrement qu'il pourrait trouver des livres de potions ou sur d'autres sujets qui pourraient toujours servir à un certain moment. Heureusement que ce sorcier c'était excusé à deux reprises. Il devait se sentir mal après ce qu'il venait de lui arriver.

Oui, C'était bien ce Wesley qu'il avait rencontré durant la réunion à l'Allée des Embrumes, mais ce dernier n'avait pas vraiment porté attention, étant donné qu'il n'avait pas retenu son nom. Il aurait dû, c'est pas comme s'ils avaient été nombreux non plus. Alexander aurait du mal à oublier les noms de ses nouveaux camarades. Il les avaient trouvé tous un peu idiot, mit à part Lucius. Le seul qu'il connaissait vraiment, étant donné qu'ils avaient été assez proche durant la petite année que l'ancien élève de Durmstrang avait été à Poudlard. Malgré tout, Alexander lui serra la main. Il avait toutes les raisons d'essayer d'avoir une bonne impression sur eux. Après tout, il se mettait en danger à les côtoyer. Ils pouvaient rapporter n'importe quoi à Bellatrix. Il avait encore un peu de mal à se remettre du dernier châtiment que la Mangemort lui avait fait subir.

"Enchanté."

Lui répondit-il en serrant la main de son allié. Alexander savait qu'il avait intérêt à tisser des liens aves ses Mangemorts, car un jour il pourrait en avoir besoin et ce n'était pas en restant à l'écart qu'il allait y arriver. Alors, il devait se montrer quelque peu intéressé par leurs histoires. Par contre, il fronça les sourcils en entendant le nom de Bellatrix. Sérieusement?! Cet imbécile prenait vraiment le risque de nommer son nom en public? Il allait devoir rapporter cela à la principale concernée. Elle allait être en colère, ce qui risquait de l'amuser un petit moment.

"Je viens du Danemark. Je la connais depuis trente ans. Je l'est rencontré en septième année à Poudlard. Je suis ensuite retourné chez moi." Dit-il en essayant de rester le plus vague possible à chaque questions qu'on lui poserait. "Vous seriez mieux d'arrêter de prononcer son nom en public. Vous risquez d'attirer des oreilles fines."

Il s'imaginait facilement des membres de l'Ordre se promener un peu partout et être attentif à toutes informations sensibles. Est-ce que ça leur arrivait de réfléchir un minimum? Bella pouvait bien avoir du mal à y arriver avec tous ses gens stupides qu'elle devait gérer.

"Et vous, ça fait longtemps?"

Dit-il en posant les yeux sur le livre que Wesley tenait dans ses mains. Il semblait bien intéressant, surtout que la couverture ne laissait rien voir de ce que pouvait contenir ce bouquin. C'était ce genre de livres qu'il cherchait pour agrémenter ses tablettes. Des trucs étranges, que personnes n'auraient chez eux, tout pour faire planer un suspense ou un malaise pour quiconque regarderait le contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 33
maison : Serpentard
house points : 89
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptySam 11 Mai - 15:41


Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Alexander O. Johansen

Le trentenaire s'était rendu dans la librairie Rosario non pas parce qu'il en avait envie, mais parce qu'il en avait entendu parler et les rumeurs étaient bien fondées. La librairie était magnifiquement bien entretenue et elle possédait énormément de livres en tout genre, passant par ceux des potions, sur la Métamorphose ou encore des sortilèges. Évidemment, ce n'était pas dans cet endroit qu'il tomberait sur un livre de magie noire, mais Wesley s'en passerait volontiers. Après avoir presque assumé Johansen et s'être excusé à mainte reprises, Wesley lui posa toute sorte de questions - par simple curiosité après lui avoir tendu la main que Johansen pris dans la sienne. Une forme de politesse, rien d'autre.

Le mangemort souhaitait savoir d'où il venait et s'il connaissait Bellatrix depuis longtemps. C'est en continuant de chercher des livres qu'il écouta le Danois lui répondre 《 Danemark ? Je comprends mieux votre accent 》 s'exprima-t-il sans grande conviction. Trente années avait-il dit ? Il serait donc plus âgé que Wesley cela va sans dire. Sans même tourner la tête vers l'homme mystérieux, il fit la grimace. Pourquoi elle n'en avait jamais parlé ? Serait-ce un ami de longue date comme il pourrait le supposer ? Ou un amour désastreux ? 《 Je vois, ça fait une éternité que vous la connaissez, mais si vous êtes allé à Poudlard pour la dernière année pourquoi êtes-vous retourné chez vous ? Vous ne pouviez pas rester ici en Angleterre ? 》 Le mangemort essayait de pousser sa curiosité un peu plus loin - mais dans la finesse. Il ne souhaitait absolument pas effrayer ou déstabiliser le danois.

Puis, il mit en garde le trentenaire de ne plus prononcer le nom de Bellatrix en public pour éviter les oreilles fines. Wesley tourna enfin la tête vers lui avec un sourire aux lèvres 《 Aucun problème si cela vous dérange, mais je vous rassure tout de suite, je ne risque rien 》 lui répondit-il avec un clin d'œil. Il était vrai que Wesley ne risquait rien, du moins indirectement, mais il n'allait pas s'exprimer davantage.  Si le danois n'osait pas prononcer son nom en public c'était son choix - pas celui de Wesley. Il s'était arrêté sur un livre dont la couverture lui  avait  tapé l'œil. Elle était noire et or, mais le titre imprononçable. Wesley  fit une remarque lorsqu'il lut la première page, soulagé de voir que c'était écrit anglais et non pas dans une langue étrangère 《 Je la connais depuis moins longtemps que vous, mais suffisant pour dire que c'est une femme extrêmement perspicace - et dotée de talents extraordinaires 》 répondit-il tout en continuant sa petite lecture du livre.  

Il ne remarqua même pas que les yeux de Johansen s'étaient posés sur le livre qu'il tenait dans ses mains 《 Il a l'air intéressant, je vais l'acheter 》 s'exprima-t-il tout en le refermant. Il passa derrière Johansen, étroitement, car l'étagère était assez épaisse - et quand il réussit à se faufiler entre les deux, la main de Wesley passa légèrement sur la cuisse du danois 《 Navré, le passage était étroit 》 s'exprima-t-il à nouveau tout en faisant comme si de rien n'était en cherchant d'autres ouvrages. Il tomba sur un livre de potions, mais un peu trop haut pour lui 《 Dites, ça ne vous ennuie pas d'attraper le livre de potions sur l'étagère du haut s'il vous plaît ? 》 Lui demanda-t-il poliment - car le danois était un peu plus grand que lui.

À ce moment-là, il ne pouvait s'empêcher de lui poser une autre question assez directe 《 Et puis-je savoir votre réelle venue à la réunion passée ? Voyez-vous, je m'interroge 》 s'exprima-t-il d'un ton interlocuteur en croisant les bras - tout en attendant qu'il récupère le livre qu'il lui avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 27
maison : Ancien Durmstrang et Serpentard
house points : 117
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  EmptySam 11 Mai - 20:24

image rpimage rp

Catastrophe préméditée ou maladresse ?

@Wesley T. Shaw

Alexander savait qu'il devait faire attention à ce qu'il allait lui dire, car plus d'informations il allait dévoiler plus il se mettait en danger. Alors il se dit qu'il allait rester le plus discret possible. Mentionner que les faits que les gens savaient déjà sur lui. Ce qu'il avait dit à Poudlard. Le Danois voulait aussi en apprendre d'avantages sur Wesley. Ce qu'il faisait dans la vie et le pourquoi il avait initié lui-même cette rencontre. Il se doutait bien que Bellatrix avait dû mal à s'imposer, mais à ce point? Elle avait reçu cette nouvelle comme une catastrophe. Le né-Moldu en avait encore quelques séquelles .

Trente ans, ou ce temps était rendu? Il ne pouvait pas comprendre comment cela se faisait-il qu'il était toujours en vie malgré tout ce qu'il avait vécu avec Bellatrix et son annonce de ses origines. Qu'avait fait Alexander durant toutes ses années? Pourquoi n'était-il pas resté plus longtemps?

"Histoire de famille à réglée."

Expliqua vaguement Alexander. Malheureusement, cette histoire n'était toujours pas réglée. Les meurtriers de ses parents devaient toujours être en cavale ou déjà morts. Cette dernière option le fâcha. Il ne pourrait pas se venger si c'était le cas. Ils devaient mourir de sa propre main. Cela ne pouvait pas bien se terminer pour eux.

Alors Wesley ne risquait rien? Pourtant, peu importe qui allait prononcer le nom de la sorcière risquait gros à sa survit. Elle se cachait pour ne pas se faire trouver. Parler d'elle en publique rendait la tâche de plus en plus compliquée et cela l'intéressait énormément.

"Ah bon? Est-ce que je peu savoir pourquoi? Étant donné que je ne vous connais pas, il est difficile pour moi de savoir ce que vous faites."

Dit-il en continuant de regarder les livres autour d'eux. Est-ce que Alenxander allait être en mesure de trouver quelque chose qui l'intéressait ? Il se le demandait bien. C'était une librairie assez neutre avec des livres en tout genre. Il était sûrement pas dans la bonne section pour cela.

"Elle est une sorcière redoutable avec un talent des plus spectaculaires. Vous êtes mieux de suivre ses ordres, car vous allez le regretter amèrement."

Alexander s'accorda un regard sur le Mangemort, avec un petit sourire en coin. Il en connaissait tout un rayon sur ce sujet. Il y avait seulement quelques jours qu'elle s'était défoulé sur lui. Il se permit un signe de tête quand son interlocuteur mentionna qu'il voulait acheter le livre. Le Danois ignorait sur quoi il portait, mais il était d'accord sur le fait qu'il était intéressant, car il était lui-même intrigué par son contenu.

Puis Wesley passa très près de lui pour sortir de l'allée qui était un peu étroite pour qu'ils puissent être tous les deux un derrière l'autre. Il sentit la main caresser sa cuisse. Cela lui fit un petit frisson et un sourire en coin se dessina sur son visage. Si étroit que cela? "Certes." Pendant quil continuait de regarder les bouquins lorsque le Mangemort lui demanda d'attraper un livre qui était trop haut pour lui. Il lui fit un signe de tête que oui. Il se plaça derrière Wesley, collant son corps sur celui du sorcier. Il prit une pause en regardant le livre que lui avait demandé l'homme. Sa question était légitime. Après tout, pour eux, mit à part Lucius, il était un inconnu qui arrivait de jul part et en plus de cela, il était accompagné de Bellatrix. Cela aurait rendu curieux n'importe qui.

"Disons que c'est une raison qui m'appartient qu'à elle et moi. Vous n'avez pas à avoir peur. Je suis un allié. J'ai aucune raison de vous trahir."

Expliqua Alexander tout en reculant et en tendant le livre en direction de Wesley.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe préméditée ou maladresse ?    Catastrophe préméditée ou maladresse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe préméditée ou maladresse ?
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse :: Librairie de Rosario Lucania