AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une silhouette cachée

Travis T. Thompson
new & pure
Travis T. Thompson
hiboux : 33
house points : 50
multicomptes : Wesley
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptyJeu 9 Mai - 20:08

image rp

Une silhouette cachée

Huit ans s'étaient écoulées après le meurtre du père de  Travis. Il ne connaissait toujours pas le meurtrier ni le motif de cette barbarie, mais il avait senti que seul un mage noir aurait pu avoir un acte immonde. Pourquoi attaquer un homme, un père de famille qui n'avait rien demandé ? Autant de questions sans aucune réponse trottaient dans sa tête. C'est à la fin de l'année mille-neuf cent quatre-vingt-onze et au début de l'année quatre-vingt-douze qu'il avait décidé de créer un parc naturel - afin de rendre hommage à son père. Grâce à son héritage et un peu de magie, le Park Thompson vu le jour. Dix mille hectares de plaines fleuries, de forêt et de montagnes et un lac avec une eau claire et transparente, abritait des créatures magiques en tout genre.

Comme chaque matin, Travis s'était levé tôt et s'était rendu dans le parc pour s'occuper de ses créatures. Nettoyer les enclos, les nourrir, jouer avec eux, mais surtout leur donner beaucoup d'affection et d'amour. Depuis tout petit, Travis aimait les créatures et devenir à son tour un Magizoologiste pouvait que rendre fier son père. Il pensait énormément à lui. Ce qu'il ne comprenait pas, c'était l'absence de sa sœur. Elle n'avait donné aucun signe de vie depuis le meurtre. Où était-elle ? Savait elle qu'il n'était plus de ce monde ? Il n'en savait rien et essaya de chasser ses mauvaises pensées de sa tête. Ce qui était plutôt favorable avec les créatures, c'est lorsqu'il n'était pas bien, elles venaient à lui le réconforter de leurs manières. Il prenait soin d'eux, ils ne faisaient que lui rendre l'appareil.

Il aura fallu cinq heures pour que tout soit nickel. Travis laissa ses créatures entre elles et s'était dirigé vers l'entrée du parc. Il nettoya l'arche de pierre en guise d'entrée, ce qui ne lui avait pas pris plus de vingt minutes. Après toutes ses corvées, il s'avança dans le parc, baignant de soleil, perdu encore dans ses pensées. Le parc n'était pas ouvert aux publics aujourd'hui. Il souhaitait encore faire des modifications, mais il ne savait pas encore lesquels. Travis s'était assis à une table de pique-nique, devant le lac tout en mettant sa tête entre ses mains. Il soupira. Son père lui manquait, sa mère lui manquait et sa sœur était introuvable. Le sorcier était perdu et ne trouvait aucune réponse à ses questions, quand soudainement un bruit provenant de derrière lui le ramena à la réalité.

Il tourna la tête en pensant que c'était l'une des créatures magiques, mais personne. Une ombre trahissait la silhouette cachée derrière un arbre fruitier 《 Qui est là ? Qui êtes-vous ? 》 s'exprima-t-il en se levant et en sortant sa baguette de sa poche 《 Le parc est fermé ! 》. Travis resta à sa place tout en pointant sa baguette vers l'arbre où la silhouette se cachait. Il ne voulait pas prendre de risque et souhaitait savoir qui se trouvait derrière l'arbre fruitier et ce que cette personne faisait ici.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptyMer 15 Mai - 23:23


   
   
« BALONEY »
   
@"Travis"  & @"Pierce"

   


ϟ D’un point de vue éthique je savais que ce que je faisais mal. Mais bon pour être franc je n’en avais rien à carrer. C’est Silvia au refuge qui m’en avait glissé un mot la veille. Il y avait un goyavier fraise au parc Thompson. Parfait pour mettre sur des confitures ou pour accompagner un repas bien salé c’était la touche parfaite qui manquait à mon meal prep de la semaine. Et rien ne se mettait entre moi et mon meal prep. RIEN. À l’aurore je m’étais levé comme à l’habitude, nourrir les poules, chercher les œufs, vérifier les champs pour être certain que mes cultures ne soient pas envahies par des indésirables. La saison dernière, j’avais planté des potimarrons pour me rendre compte que les pousses avaient été complètement annihilées par une population de limaces. Et je ne parle même pas des gnomes qui se permettaient de venir chercher leur part de mes récoltes. J’avais essayé à maintes reprises de leur faire comprendre qu’ils empiétaient sur mon terrain en vain. Il n’y avait rien à faire je devais accepter la situation. Une fois toutes mes tâches accomplies je décidai de me rendre au gym. Un de mes passe-temps préféré. J’aimais bien le gym qui se trouvait au centre-ville de Londres. Premièrement parce qu’il mettait de la musique moldue à fond la caisse et que j’étais fan de M. Vanilla Ice. J’étais certain qu’il n’aurait pas un seul hit et qu’il serait encore en activité dix ans plus tard. J’aimais aussi l’odeur de transpiration mélangée à l’espèce de liquide sent bon que la petite dame aspergeait dans les quatre coins de la salle. Ça donnait une odeur épicée qui chatouillait les narines. Et le plus étrange dans tout ça, c’était que les moldues n’avaient pas de problème avec la nudité dans le vestiaire. Ou en tous les cas cela semblait être la moyenne à la salle que je fréquentais. Je ne comptais plus le nombre de kékettes avec qui j’avais échangé des regards accidentels. Trop peut-être. Je n’étais plus le même homme maintenant que j’avais partagé l’intimité de ces gens, il me semblait les connaître depuis des années. Après une bonne douche j’étais sorti et je pensais soudainement aux goyaves et à quel point je voulais me faire une confiture. Presque par automatisme mes pieds m’avaient amené jusqu’au parc Thompson. Or, la grille était fermée. J’étais resté là, immobile pendant un quart d’heure devant cette grille. Je voulais de la confiture. Les fruits se trouvaient dans le parc. Parc qui était fermé. Hmmmm… J’avais hésité un moment avant de décider que le jeu en valait la chandelle. Alors en plein jour, devant plusieurs yeux curieux, je m’étais mis à grimper la grille comme un gorille. Sauf que je manquais de souplesse et alors que je m’apprêtais à redescendre, une énorme crampe au mollet me fit perdre pied et je vins m’écraser violemment sur le sol. Ouch. SAMERLAGRILLE. Je m’étais relevé avec peine et j’avais scanné les environs à la recherche de l’arbre en question. Je m’étais approché d’un lac et c’est là que je le vis. Un peu à l’écart, dans toute sa gloire : le goyavier fraise. Je ne pus m’empêcher de ricaner dans ma barbe. Quelle chance j’avais ! Je pouvais déjà m’imaginer en train de savourer des fish’n chips avec un peu de gelée en à côté. J’avais à peine commencé ma cueillette que l’on m’agressait déjà. Un mec. Un brun avec des sourcils épais. Il pointait sa baguette vers moi et il avait l’air en rogne. Il criait que le parc était fermé. Je trouvais sa réaction disproportionnée je ne faisais que profiter des cadeaux de mère Nature. Bon, il était vrai que lesdits cadeaux se trouvaient dans un parc dans lequel j’étais entré illégalement. Mais bon…

– Pierce. J’sais. Je suis venu pour les fruits mon gars. Des goyaves fraise ….. Je ne pouvais pas résister.

Je haussai les épaules nonchalamment avant de continuer ma cueillette. Il pouvait essayer de me chasser. Je ne partirai pas avant d’avoir rempli ma besace. Et puis imaginez le mec essayer de pousser ma carcasse massive hors de son parc m’amusait énormément. Bonne chance Charlie.
   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise


Dernière édition par Pierce Snyder le Sam 25 Mai - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis T. Thompson
new & pure
Travis T. Thompson
hiboux : 33
house points : 50
multicomptes : Wesley
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptySam 18 Mai - 21:05

image rp

Une silhouette cachée

Pour rendre hommage à son défunt père, Travis avait décidé de construire un parc naturel dédiés aux créatures magiques qu'il avait ramenés de différents pays - dans lesquels il les avait trouvés lors de voyages avec son père. Depuis son enfance, il adorait s'occuper de ses créatures toutes différentes - il ne pouvait pas s'en empêcher. Il leur donnait ce dont elles avaient besoin et elles lui rendaient en retour. Quand Travis n'allait pas très bien, elles venaient vers lui - et son moral repartait de zéro. Après s'être occupé d'eux depuis bon matin, Travis s'était dirigé vers le lac auquel se trouvait une table de pique-nique et s'était mis à penser. Lorsqu'un bruit le ramena à la réalité. Il avait d'abord pensé à une créature qui venait le voir, mais la silhouette cachée derrière un goyavier fraise était celle d'un homme et non pas d'une créature. Travis s'était levé et pointa sa baguette sur la silhouette - tout en s'exprimant que le parc était fermé. Qui avait osé ouvrir la grille pour pénétrer en ce lieu ? Apparemment cette personne. Pierce, disait-il. Il était venu pour les goyaves fraises, mais Travis ne baissa pas sa baguette pour autant 《 Je le répète, le parc est fermé 》.

Il s'avança de quelques pas de l'homme étrangement barbu et assez baraqué - avant de reprendre 《 Les fruits sont pour mes créatures, aucunement pour vous ! 》 . Le jeune Magizoologiste s'approcha encore de l'homme et plaça sa baguette sur la jugulaire de l'homme. Il n'avait pas peur de lui et souhaitait à tout prix qu'il arrête de cueillir ce qui ne lui appartenait pas 《 Lâcher ses fruits tout de suite ! Et dégager de mon parc. Si vous souhaitez acheter des fruits vous n'avez qu'à aller au marché 》. Travis tenait fermement sa baguette que les os de ses doigts se mirent à craquer.

Il savait qu'il n'aurait aucune chance si l'homme lui mettait une bonne raclée à mains nues pour le dégager, mais Travis ne se laisserait pas faire. Il n'avait pas fait pousser des arbres fruitiers pour qu'on vienne lui voler et qu'il n'ait plus rien pour ses créatures. Alors qu'il pointa toujours sa baguette sur la jugulaire du fameux Pierce, un Porlock s'était placé aux côtés de l'homme et se frotta contre ses jambes 《 Ne reste pas là, aller, retourne avec les autres 》 s'exprima-t-il avec une grande méfiance et vigilance tout en alternant son regard entre Pierce et le Porlock.

[/color]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptySam 25 Mai - 20:13


   
   
« BALONEY »
   
@"Travis"  & @"Pierce"

   


ϟ Le mec me regardait. Je le regardais en retour. C’était un concours de regard et je sentais que j’allais perdre, car ses yeux étaient appuyés par deux énormes brosses de poils intimidantes qui lui servaient de sourcil. Il répétait que le parc était fermé. Il s’approchait de moi en me pointant de sa baguette je ne savais pas trop pourquoi j’étais le récepteur de toute son agressivité. Une chose était certaine : c’était pas très sympathique de sa part. Pour deux trois fruits en plus. Fallait savoir relativiser.

– Hé woh woh on se calme l’ami. Pas besoin de ça ! Disais-je en pointant sa baguette. Il n’était pas bien le type de sauter directement aux menaces. Bon, c’est vrai que j’étais entré par effraction, mais bon…

Je déposais ma besace sur le sol. Ce n’était pas comme si j’avais cueilli l’entièreté de l’arbre non plus. J’avais tout au plus besoin d’une dizaine de fruits pour faire ma confiture. Il en resterait bien assez pour ses animaux. Il me disait de dégager de son parc et d’aller au marché si je voulais des fruits. Pff…

C’était moi le marché et je pouvais garantir que je ne vendais pas de goyaves fraise. Mais visiblement, cet hurluberlu n’y avait jamais mis les pieds sinon il m’aurait reconnu. Après tout, j’avais reçu un titre du ministère récemment pour mes légumes. Et puis je connaissais bien mes clients, et je pouvais garantir que ce mec ne mangeait pas sa portion quotidienne de carottes et de petits pois. J’allais rétorquer qu’il pouvait se montrer un peu plus poli quand je sentis quelque chose se frotter contre moi. Je baissai la tête pour y voir un Porlock. Un amas de poil roux, de sabots et un énorme museau. C’était inhabituel pour un Porlock de s’approcher autant de l’homme, une preuve qu’il avait été élevé en captivité. Il y en avait quelques-uns au refuge où je faisais du bénévolat le week-end. Aussitôt, je squattai pour me mettre à sa hauteur et je lui tendis ma paume tournée vers le bas pour qu’il la renifle. La créature d’abord méfiante s’en éloigna un peu avant de s’avancer timidement et de lécher gentiment ma main. Mon cœur était devenu guimauve et je ne pus m’empêcher de lâcher un son d’attendrissement. J’adorais les animaux et les créatures magiques. Du coup, je me sentais un peu mal de leur voler de leurs fruits. J’imaginais que je pouvais offrir une livraison de légumes gratuite pour le propriétaire pour m’excuser de mon intrusion. J’avais eu une bonne récolte et le surplus allait se gâcher si je ne le donnais pas rapidement. Du chou, des tomates et des carottes en plus des petites pommettes qui étaient trop amochées pour la vente. Une belle nutrition de base pour les animaux. Mais bon, pour lui offrir fallait d’abord qu’il me laisse parler…

– Et si on se posait deux minutes pour discuter ? Je suis désolé d’avoir infiltré votre parc, mais je ne suis pas méchant et j’ai une proposition à te faire si tu veux bien…

Je mis mes mains en l’air pour lui montrer que je n’avais pas de baguette. De un parce que j’étais sincèrement pourri en magie et aussi parce qu’elle était quelque part au fond de mon sac et j’avais oublié où. J’espérais que l’homme allait prendre le temps de m’écouter et aussi fumer une petite cigarette pour se calmer parce que toute cette agressivité, ça ne devait pas être terrible pour ses nerfs.

   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise


Dernière édition par Pierce Snyder le Dim 14 Juil - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis T. Thompson
new & pure
Travis T. Thompson
hiboux : 33
house points : 50
multicomptes : Wesley
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptyLun 24 Juin - 20:00

image rp

Une silhouette cachée

Ce type avait osé pénétrer dans le parc sans aucune autorisation et surtout par effraction ce qui avait mis hors de lui le jeune homme. De plus, il avait osé prendre des fruits sur les arbres qu'il faisait pousser exprès pour ses créatures et cette acte ne lui plaisait pas. Travis avait beau lui répéter que le parc était fermé, il s'était senti obligé de pointer sa baguette vers lui pour le menacer. Depuis que son père avait été sauvagement assassiné par un individu, il restait sur ses gardes avec toute personnes inconnues. Il pouvait bien ressembler à clochard moldu, mais les apparences pouvaient être trompeuses et Travis le savait. L'homme pointa sa baguette à son tour avant de prononcer des paroles comme s'il souhaitait apaiser la situation. Travis ne baissa pas pour autant sa baguette, laissant son regard furieux sur le sien 《 Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? 》. La deuxième question était un peu idiote, car il voyait bien qu'il voulait des fruits, mais juste au cas où il aurait une autre idée en tête, le jeune sorcier voulait en être sûr. Avec les événements il n'était sûrement pas le seul à rester sur ses gardes.

Il regarda l'homme poser sa besace au sol, sa baguette toujours pointée vers lui. Il lui fit remarquer que s'il en voulait, il n'avait qu'à aller au marché pour s'en acheter et de foudre le camp de son parc. Il n'aimait pas être dérangé quand celui-ci était fermé au public et ce n'était pas un demi-géant barbu qui allait lui faire peur. Puis, l'un des Porlocks vint se coller à l'individu après quelques hésitations il lui lécha la main. Travis arqua un sourcil, car aucun des Porlocks dont il s'occupait avait ce genre de comportement avec les touristes qui venaient visiter le parc.

Travis se recula de quelques pas lorsque l'individu se mit à parler. Il s'excusa d'être venu et il souhaitait lui faire une proposition. Travis baissa sa baguette, mais il garda fermement son bois dans sa main, prêt à se défendre à toutes éventualités 《 Je vous écoute 》 répondit-il d'un ton inquiet et interlocuteur. Il ne savait pas ce qu'il allait lui proposer, mais si cela pouvait apaiser les choses il l'écouterait. Pour autant, Travis resta en retrait en guise de sécurité 《 Si votre proposition ne m'intéresse pas, je vous prierais de bien vouloir quitter les lieux et de revenir lorsqu'il sera ouvert 》.

Le Porlock qui se trouvait à ses pieds se mit d'un coup à cavaler en direction des siens et cette fois-ci, c'est deux niffleur qui virent vers les deux sorciers. Travis soupira, mais il les laissa cavaler à leur guise. Après tout, le parc était leur maison. Heureusement pour lui que les champs de protection étaient efficaces pour éviter qu'ils s'échappent. Le jeune sorcier s'avança un peu vers son interlocuteur sans être trop prêt et lui tendit la main en guise de politesse 《 Vous ne m'avez pas l'air méchant effectivement, mais je préfère rester sur mes gardes avec tout ce qu'il se passe 》.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptyDim 14 Juil - 2:49


   
   
« BALONEY »
   
@"Travis"  & @"Pierce"

   


ϟ L’expression méfiante de l’étranger suffisait à m’indiquer que je n’avais pas réussi à le convaincre de mon innocence. Alors oui j’avais escaladé la clôture et oui techniquement je me trouvais sur un terrain privé fermé au public. Or ce n’était pas la peine de s’embêter pour des broutilles. Je vis le regard du mec dériver sur mes fringues et je sentis l’indignation me prendre à la gorge. PARDON ?! Alors oui je n’étais pas habillé du dernier designer et mes pantalons étaient complètement maculés de boue. MAIS CE N’ÉTAIT PAS DE MA FAUTE ! J’étais tombé de haut tout à l’heure et je n’avais pas choisi où j’allais atterrir. Et depuis quand c’est acceptable de juger les gens sur leurs habits ?! Franchement, je ne le connaissais pas, mais je m’attendais à mieux de sa part. Quand je lui parlais de ma proposition, il me semblait voir une étincelle d’intérêt dans son regard. Bingo. Avec un peu de chance et toute ma finesse intellectuelle, j’allais repartir avec assez de goyaves pour ma confiture. Toutefois malgré son intérêt l’homme semblait toujours inquiet et nerveux. Je devais avoir une de ces têtes pour lui provoquer cet effet-là ! Certes, l’on me posait fréquemment la question si je n’avais pas de parenté géante. Et bien que j’étais effectivement très grand et costaud, je ne l’étais pas. Mais de là à provoquer la peur... L’homme qui était vraisemblablement le propriétaire de ce parc m’informait que si ma proposition ne l’intéressait pas il se réservait le droit de me botter les fesses en dehors de sa propriété. Indélicat, mais je ne pouvais pas le blâmer. Le Porlock qui était à mes pieds s’était mis à filer en douce et deux niffleurs étaient venus nous rejoindrent. J’adorais leur petite frimousse et leurs caractères espiègles. J’avais souri distraitement en les observant ils étaient à croquer. Puis, je vis la main tendue de mon interlocuteur il s’excusa de son comportement, mais m’expliquait qu’il préférait être prudent avec tout ce qui se passait en ce moment. Hmmm cela faisait du sens. Je décidai de lui pardonner son incivilité et avec enthousiasme je lui serrai la paume en retour. Et décidant que le temps était venu de lui dévoiler mon offre génialissime je déclarai :

– Voici ce que je propose : je suis agriculteur de profession et en échange de quelques goyaves fraise pour ma confiture je vous offre une livraison de légumes frais provenant de la meilleure ferme de toute l’Angleterre. Je parle ici de chou, de tomates et de carottes. Sans parler de petites pommettes. L’alimentation parfaite pour des créatures magiques comme les vôtres. Qu’en pensez-vous ?


Je m’étais abaissé pour saluer les niffleurs et l’un d’eux s’était mis à grimper sur moi. J’avais éclaté de rire. Ils devaient recevoir de bons soins pour être aussi affectueux.

-Je ne crois pas avoir compris votre nom ?


On pouvait communiquer entre gens civilisés, aussi. Nul besoin de se menacer entre nous.

   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Travis T. Thompson
new & pure
Travis T. Thompson
hiboux : 33
house points : 50
multicomptes : Wesley
Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  EmptySam 10 Aoû - 18:18

image rp

Une silhouette cachée

Travis observait l’étranger avec une méfiance non dissimulée. L'intrusion de cet individu sur sa propriété privée, au beau milieu d'une période déjà stressante, n'était pas pour apaiser ses nerfs. Pourtant, l'homme paraissait sincère, quoiqu'un peu maladroit. Travis remarqua les vêtements boueux du visiteur et songea brièvement qu'il n’avait certainement pas choisi cette tenue pour impressionner qui que ce soit. Mais les apparences importaient peu pour Travis ; ce qui comptait, c'était de protéger les créatures sous sa garde.

Les niffleurs étaient toujours un bon indicateur de la fiabilité d'une personne. Quand il vit l'un d’eux escalader l’homme avec une aisance et une affection évidente, Travis sentit son scepticisme s'éroder. Ces créatures n'étaient pas des plus confiantes avec des inconnus. Peut-être que cet homme n'était pas aussi mauvais qu'il l'avait d'abord imaginé.

Travis se détendit légèrement, tendant une main prudente vers l’intrus. Il n’avait aucune envie de faire preuve d’impolitesse, mais les temps étaient ce qu'ils étaient. Les événements récents l'avaient rendu plus vigilant que jamais. Cependant, il ne pouvait ignorer l'étincelle d'intérêt qui luisait dans les yeux de l’étranger. Une proposition intéressante pouvait peut-être surgir de cette rencontre.

Après l'échange de poignées de main, Travis écouta attentivement l’offre de l’homme. Ses sourcils se haussèrent légèrement lorsqu'il entendit parler de goyaves fraises et de confiture, mais il ne tarda pas à comprendre l'intérêt mutuel qu'ils pourraient trouver dans cet arrangement. En tant que protecteur de créatures magiques, Travis savait combien l'alimentation était cruciale pour leur bien-être. Et des légumes frais, cultivés localement, seraient une bénédiction pour les siens.

Il hocha la tête, impressionné par l'enthousiasme et la sincérité de l'agriculteur. Peut-être que cet homme n'était pas aussi stupide que son entrée en scène le laissait présager. Travis songea aux avantages qu’il pourrait tirer de cet échange. Des légumes frais de qualité étaient rares, surtout en cette saison, et ses créatures en bénéficieraient grandement.

« Très bien, » répondit Travis d’une voix plus douce qu'au début de leur rencontre. « Votre proposition me semble intéressante. Je pourrais être disposé à échanger quelques-unes de mes goyaves fraises pour des légumes de cette qualité. Mais je préfère voir ce que vous avez à offrir avant de m'engager dans un accord. »

Travis regarda l'homme se pencher pour saluer les niffleurs, un sourire s’étira sur ses lèvres lorsqu’il entendit le rire sincère du visiteur. Cela faisait longtemps qu'il n’avait pas vu quelqu'un traiter ses créatures avec autant de naturel et de gentillesse. Peut-être que ce jour n'était pas perdu après tout.

« Travis, » répondit-il finalement à la question de l’étranger. « Et vous, quel est votre nom ? »

Le ton de Travis s’était adouci. Peut-être que cette rencontre, commencée sous des auspices peu favorables, pouvait déboucher sur une alliance bénéfique pour les deux parties. Après tout, il était toujours bon d'avoir des alliés, même ceux qui entraient par effraction.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une silhouette cachée  Empty
MessageSujet: Re: Une silhouette cachée    Une silhouette cachée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une silhouette cachée
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le monde :: Park Thompson