AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren

Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty
MessageSujet: When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren   When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:03


   
   
« LONELY »
   
@"Lauren"  & @"Pierce"

   


ϟ C’était une drôle de journée, il ne faisait pas froid ni soleil. Les nuages couvraient le ciel et pourtant la pluie ne tombait pas. À l’aurore, je m’étais levé comme à mon habitude, j’avais nourri les bêtes, remué la terre, arrosé les plants et j’étais allé chercher les œufs. Et comme le temps me manquait pour aller au gym je fis une série de mouvement sur la barre que j’avais installée dans le salon. C’était moins stimulant que le gym, mais ça gardait en forme. Il y avait un peu moins de monde qu’à l’habitude au Chemin de Traverse et ça me dérangeait. Merde. C’était mauvais pour les affaires. Surtout que j’avais du stock à passer d’ici les trois prochains jours. Les tomates, les concombres anglais et les choux chinois ne seraient pas bons éternellement. Habituellement, j’arrivais à vendre au moins 70 % de mon stock. Ce qui en soi n’était pas si mal. Je me basais sur ma réputation. Ma technique de vente pourrait être décrite comme agressive. C’est à dire je hurle en direction générale de chaque personne qui passe devant mon étal. JE PARIE QUE T’A JAMAIS MANGÉ UNE COURGE AUSSI BONNE QUE LA MIENNE. Bref. Cela en repoussait plusieurs et j’ai eu quelquefois des problèmes avec la police pour avoir dérangé l’ordre public. Mais bon… Il n’y a pas de mauvaise façon de faire du business. Du moins, je ne crois pas. Il était environ midi et ma frustration grandissait de plus en plus je n’avais eu qu’une dizaine de clients et je devais absolument passer mes tomates. Bordel. Le marché finissait à 13 h avec un peu de chance j’allais croiser le chemin de quelqu’un en grand besoin de tomates. Pour une sauce à spaghetti ou pour de la salsa. Peut-être que les gnomes de mon jardin allaient vouloir les prendre et qu’ils me foutrait enfin la paix. Je commençais à ramasser mes caisses et je fermais les volets de mon petit stand lorsqu’une jeune femme s’approchait. Je déposais la caisse que j’avais dans les bras avant de l’accueillir avec chaleur.

– BONJOUR ! Bienvenue ! Ici, vous trouverez tous les légumes cultivés chez « Mes Coconuts fermes ». Les tomates sont en soldes et avec un peu de chance je vous fais un bon prix pour la caisse au complet.

J’observais ma nouvelle cliente. Elle était beaucoup plus jeune que moi. Ses yeux semblaient tristes et elle était complètement vêtue de noir. On aurait dit qu’elle s’était habillée en regardant la météo. Mais bon, j’essayais de ne pas juger les gens sur les apparences. J’étais peut-être con, mais j’étais un con conscient. Euh… Enfin bref. J’espérais qu’elle serait preneuse je détestais la gaspille. Je trimais tellement dur tous les jours aux champs je n’avais pas envie de voir le fruit de mon labeur dans le fond d’un sac de poubelles.
   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise


Dernière édition par Pierce Snyder le Dim 26 Mai 2024 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 16
house points : 40
When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren   When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren EmptySam 18 Mai 2024 - 16:52


When life gives you lemon

@"Pierce Snyder "

Lauren avait passé une bonne partie de sa journée dans l'allée des embrumes et tout particulièrement dans sa boutique préférée, Barjow & beurk. Elle y avait déjà acheté un livre sur la magie noire, des ossements et des fioles qu'elle avait prit soin de ranger dans son armoire, fermé à clé, laquelle se trouvait toujours dans son petit sac en bandoulière noire qu'elle trimballait partout avec elle lors de ses sorties. Lauren était partie de l'allée des embrumes pour faire un tour au chemin de traverse, regarder les autres boutiques et pourquoi pas faire d'autres emplettes dont elle n'aurait aucune utilité. Il était dans les environs de midi et bizarrement, les rues du chemin de traverse n'étaient pas aussi bombées qu'elles l'étaient habituellement. Lauren s'était arrêté devant la banque de Gringotts et la contempla sans distinction. Elle se mit à penser de la première fois qu'elle avait traversé la porte et qu'un gobelin mal léché l'avait abordé. D'un coup de tête, elle chassa cette pensée et repris aussitôt sa route.

Elle marchait sans faire attention aux autres personnes se trouvant dans les rues, à discuter de tout et de rien, des enfants collant leur nez sur les vitrines des boutiques, quand elle s'arrêta net aux paroles d'un homme.  Probablement un marchand de légumes qui essayait certainement de lui vendre quelques produits. Lauren aurait aimé passer sa route, mais son ventre cria famine. Elle n'avait pas mangé depuis la veille et il fallait bien qu'elle remplisse sa pence. La jeune gothique s'approcha du marchand 《 Bonjour, vos tomates ont l'air délicieuses 》 répondit-elle en les regardant. Les tomates étaient bien rondes et bien rouges. Ce marchand s'y connaissait vraiment bien en matière de légumes.

Mais Lauren se demandait si elle devait réellement lui en acheter. Elle ne connaissait pas encore le prix et elle n'avait pas souhaité retirer de l'argent dans la banque des sorciers, devant laquelle elle s'était arrêtée plus tôt. Elle leva la tête pour plonger son regard dans celui du marchand 《 En soldes vous avez dit ? Combien exactement ? 》 Ses tomates avaient l'air tellement délicieuses que Lauren allait lui en acheter. Mais elle souhaitait savoir le prix qu'il proposait  afin de savoir si elle possédait la somme exact dans son petit sac noire.

Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 27
house points : 64
multicomptes : Bailey Barnett
When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren   When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren EmptyDim 26 Mai 2024 - 15:03


   
   
« LONELY »
   
@"Lauren"  & @"Pierce"

   


ϟ Elle devait être dans la mi-vingtaine, sa peau était claire et lumineuse et son visage était constellé de taches de rousseur. Elle avait un visage ovale avec des pommettes hautes et des traits délicats qui lui donnaient un aspect à la fois gracieux et expressif. Sa bouche était tirée en une moue songeuse tandis qu’elle observait de son regard clair mes tomates d’un air songeur. Comme si elle pesait le pour et le contres de faire une dépense. En vérité, je ne tenais pas expressément à les vendre, mais je ne voulais pas qu’elles se perdent. Une idée me vint en tête. Je pouvais faire bien mieux que lui vendre. J’avais tellement de tomates et j’avais en ma possession tout le matériel pour préparer une sauce à spaghetti. Bon, je devais ramasser mon matériel avant 13 h, mais si la jeune femme n’avait pas d’autres plans et qu’elle pouvait me prêter main-forte elle repartirait avec trois ou quatre pots de sauce gratuite faite avec de bonnes tomates fraîches. Les avantages de la magie étaient nombreux. Mais celui que je préférais c’était que j’avais une cuisine fonctionnelle dans ma van. Je l’utilisais surtout pour la préparation des aliments avant les marchés, mais aussi pour accueillir de bons amis et même parfois pour avoir des cœurs à cœurs avec des rivaux.

– Alors je pensais faire de la sauce avec elles et je te fais une offre, si tu m’aides à les couper et à la préparation je te laisse repartir avec quelques pots gratuitement.

C’était une offre honnête, mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir si elle refusait. J’aurais peut-être dû réfléchir un peu plus à ma proposition et au fait qu’elle ne me connaissait pas. Mais bon au pire elle penserait que j’étais un mec louche au mieux elle repartirait avec assez de sauces pour les mois à venir. Je continuais à ranger mes caisses. Les concombres étaient partis très rapidement, les courges un peu moins. J’allais apporter les restants au refuge de Silvia pour voir si les bêtes voudraient bien en faire quelque chose.

– Les tomates sont cinq galléons la dizaine.


Je me relevais pour sourire à ma cliente essuyant mes mains pleines de terre sur mon jeans par la même occasion. de sauces pour les mois à venir.
   
DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 16
house points : 40
When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren   When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren EmptyVen 26 Juil 2024 - 19:08


When life gives you lemon

@Pierce Snyder

Lauren observait les tomates avec attention, ses doigts jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux roux. Elle réfléchissait à l'offre du marchand, ses yeux verts brillant d'une curiosité non dissimulée. Les avantages d'avoir quelques pots de sauce maison étaient tentants, et l'idée de passer du temps à cuisiner ne lui déplaisait pas. De plus, il y avait quelque chose d'authentique et de chaleureux dans l'attitude du vendeur, même si elle ne le connaissait pas.

Elle releva la tête et croisa le regard du marchand, un sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres. 

– C'est une proposition intéressante, dit-elle en hochant légèrement la tête. J'adore cuisiner, et ça fait longtemps que je n'ai pas fait de la sauce maison. En plus, ça me permettra d'apprendre une nouvelle recette.

Elle prit un moment pour réfléchir, évaluant mentalement son emploi du temps. Elle n'avait rien d'urgent prévu pour la journée, juste quelques courses à terminer. Et puis, l'idée de passer l'après-midi à préparer de la sauce avec des tomates fraîchement cueillies avait un charme indéniable.

– D'accord, ajouta-t-elle finalement, ses yeux pétillant d'enthousiasme. Je suis partante. Où est-ce qu'on s'installe pour commencer ?

Elle se sentait prête à s'immerger dans cette expérience inattendue, prête à découvrir si la magie de la cuisine à la van du marchand pouvait créer quelque chose de vraiment spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty
MessageSujet: Re: When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren   When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When life gives you lemon ♠ Feat. Lauren
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Le chemin de traverse