AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 French Manucure

Cassiante I. Luidel
new & pure
Cassiante I. Luidel
hiboux : 5
maison : Serdaigle
house points : 15
French Manucure Empty
MessageSujet: French Manucure   French Manucure EmptyLun 27 Mai - 16:28

Légende: French English





FRENCH MANUCURE







- Bon sang de bonsoi....

Le gros orteil parfaitement parfait du jeune serdaigle venait de buter contre une pierre irrégulière du sol de l'école. Ces anglais décidément... Cela avait beau faire 6 ans qu'il vivait parmi eux, jamais il ne s'habituerait à leurs vieux châteaux moyenâgeux.
Il soupira et adressa un geste aux élèves présents dans le couloir.


- Tout va bien ne vous en faites pas je vais bien !

Il sourit à tous ces visages inquiets qui étaient tournés vers lui, comme il en avait l'habitude. La tristesse aurait été internationale si le beau descendant de vélane c'était fait mal...
Une fois que le nombre de regards sur lui diminua quelque peu il se permit une pause. Il était donc en route vers la bibliothèque où il comptait rendre l'énième livre qu'il avait emprunté. Ce récit sur la chasse au vampires avait été intéressant mais quelque peu enjolivé à son avis, bien qu'évidemment, il ne connaissait pas bien l'auteur en question. C'était la première fois qu'il lisait un bouquin d'un certain Gilderoy Lockhart, lequel souriait de manière charmante sur la couverture du recueil. Il avait prit celui-ci un peu au hasard voyant qu'il avait l'air bien usagé mais il se doutait à présent que les personnes ayant choisit ce livre parmi les centaines d'ouvrages présents dans la bibliothèque du château ne l'avait pas prit pour ses enseignements.
Il releva la tête et se retrouva de nouveau face aux yeux qui le fixaient. Il refit un sourire qu'il espérait bienveillant et reprit son chemin vers son coin de paradis, suivit par quelques élèves bavardant autour de lui soucieux de se faire bien voir. Il devenait à présent urgent qu'il les sème dans le labyrinthe des étagères de livres ou encore qu'il puisse se plonger suffisamment dans un bouquin pour les oublier, non pas qu'il n'appréciait pas la compagnie, qui était d'ailleurs normale de par qui il était, mais plutôt pour prendre une pause de cette journée qui avait été bien chargée.
L'aiglon prit soin d'éviter les pavés mal rangés.



@Catherine Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
French Manucure
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les couloirs de l'école