AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Cela fait longtemps - Mione & Charlie

Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 588
maison : Gryffondor
house points : 231
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander + Susan
Cela fait longtemps - Mione & Charlie Empty
MessageSujet: Cela fait longtemps - Mione & Charlie   Cela fait longtemps - Mione & Charlie EmptyDim 30 Juin - 16:48

Ma très chère Hermione,

Cela fait un moment que je n'aie pas reçu un hibou de ta part. Est-ce que tout va bien? As-tu été en mesure de faire le tri dans ta tête? Et puis les cours? J'espère qu'il n'y a pas trop d'élève difficile.

Comment ça se passe avec Rogue? Il y a longtemps que tu ne m'en a pas parlé.

Commençons par toi, car j'ai aussi des choses à te raconter.

Bisous
Charlie

PS : J'espère que les chocolats sont arrivés sans problème. C'est mes préférés et je me suis dis que ça pourrait te faire du bien.

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 109
maison : Gryffondor
house points : 185
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Cela fait longtemps - Mione & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps - Mione & Charlie   Cela fait longtemps - Mione & Charlie EmptyDim 30 Juin - 17:01

Mon Charlie adoré,

Je suis navrée de ne pas avoir pu te recontacter avant ! Il s'est passé tellement de choses que j'ai complètement perdu la notion du temps. Déjà, sache que je vais majoritairement bien. Les cours sont intéressants et les élèves sont plutôt à l'écoute. Je m'entends super bien avec Rose, ma supérieure. Tu as du la rencontrer à une réunion de l'Ordre, non ?

Pour ce qui est de Rogue... C'est plus compliqué. Mais j'ai le sentiment que ça avance quand même. Je lui ai avoué des choses concernant la guerre et mes traumatismes et il a proposé de m'aider. Surprenant, non ? Je ne rentre pas trop dans les détails parce que je ne t'en ai jamais parlé non plus... Sache que ça n'a rien à voir avec notre amitié, je sais que tu ne me jugerais pas, j'en parle juste à personne normalement, pas même à Harry et Ronald. Pas dans les détails en tout cas.

Je ne veux pas trop parler de moi, dis moi plutôt ce qu'il y a de neuf de ton côté !

Je t'embrasse,
Mione

PS : Les chocolats sont parfaits, je me régale. D'ailleurs, désolé j'ai fait une tâche sur le papier.

_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 588
maison : Gryffondor
house points : 231
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander + Susan
Cela fait longtemps - Mione & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps - Mione & Charlie   Cela fait longtemps - Mione & Charlie EmptyDim 30 Juin - 17:13

Mione,

Je suis content de ta réponse rapide! (comme toujours) Je m'étais justement dit que tu devais être débordé par tous les évènements qui devaient t'arriver. Je trouve cela très normal.
Oui Rose, je l'est rencontré. Elle me semble très bien et je ne suis pas étonné que ça se passe à merveille avec elle. Tu n'es pas quelqu'un de très compliqué à la base et si la personne a moyennement une tête sur les épaules, tu devrais bien t'entendre.

Déjà qu'il t'a proposé de t'aider, par lui-même, les choses avancent bien. J'espère que vous allez trouver quelque chose. Tu mérites tellement la paix intérieure. Ne plus à avoir à penser à toutes ses choses. Ensemble, vous allez trouver. Tu as la personne la mieux placé pour pouvoir t'aider et si tu te joins à lui, je serais plus que surpris que vous ne trouveriez rien.
Nous avons tous un petit jardin secret. Lorsque tu te sentiras prête, tu m'en parleras par toi-même et tu sais que je ne dirais rien.

En soit, il n'y a rien de très nouveau. Le boulot reste le même, d'ailleurs, si tu as besoin de poudre de corne de dragon, tu me ferras signe, j'en ai ramassé une après une bataille. Elle n'est pas assez grosse ou belle pour qu'on puisse la vendre chez un apothicaire.

Tu te souviens que j'avais rencontré Daria? Elle est venue passer quelques jours en Roumanie. Je m'attendais pas à ce qu'elle accepte.

Je commence à manquer de temps je dois m'arrêter là.

Charlie
PS : Heureux que les chocolats te plaisent. Prochaine fois, je t'enverrais du thé! J'attends seulement que mon favoris soit de nouveau dispo!

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cela fait longtemps - Mione & Charlie Empty
MessageSujet: Re: Cela fait longtemps - Mione & Charlie   Cela fait longtemps - Mione & Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait longtemps - Mione & Charlie
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE OWLERY :: LES HIBOUX