AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry

Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 54
maison : Gryffondor
house points : 227
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry EmptyMer 24 Juil - 12:04





I will fight for my family until my last breath.
They're gathering round with all my friends
We're older now, and the light is dim


Univers Alternatif



TW : Meurtre / Violence (au début)



☾☾J'aurais du être leur gardien... La panique avait parcouru mon corps, fait trembler mon cœur, m'avait fait bouger sans que je ne m'en rende compte. La lettre était tombée au sol alors que j'avais lancé un regard paniqué à Remus, l'homme qui partageait ma vie. Je voulais juste pas y croire. Pas croire à ce qui était écrit sur la missive envoyée aux membres de l'Ordre du Phénix. Je ne pouvais pas croire ce qui était écrit à l'encre noire et j'avais besoin de le voir de moi même. Si James et Lily n'étaient... Non. C'est impossible.

J'avais attrapé ma veste en cuir rapidement, n'avait rien dit. Je ne pouvais pas. Ma gorge était beaucoup trop serré pour ça. Je savais d'avance que si je parlais, ma voix en serait incapable. J'étais comme James, j'agissais avant de parler, de réfléchir. Je laissais cela à mon compagnon. Avec un regard d'excuse, lent, profond, faisant passer tout ce que je n'arrivais pas à dire à Remus, je fermais la porte de notre appartement derrière moi.

Le voyage avec la moto volante ne dura que quelques heures tout au plus. Et plus j'approchais et plus je stressais. Et si c'était un piège pour m'attirer là bas ? Si c'était faux ? Oh Darling... et si c'était vrai ? La pensée me fis accélérer un peu plus, poussant le moteur dans ses retranchements. James et Lily avait acheté une maison à Godric's Hollow. Maintenant que le secret était révélé, il n'avait plus lieu d'exister. Retrouver leurs maisons était finalement assez simple. A la place de la belle chaumière, il n'y avait plus qu'un champ de ruine, la moitié de la maison soufflée. Qu'est ce qui s'était passé ?

Mon sang ne fis qu'un tour et à peine suis je descendu de la moto que je courrais vers la maison, attrapant ma baguette dans la poche interne de ma veste. Je poussais la porte, sortie de ses gonds. L'horreur me saisis. James... Il était là, étendu dans le salon, les yeux dans le vide, une expression étonné sur son visage. Non...

Non non non non non non ....

Je sentis mes yeux brûler, ma respiration se faisait pénible à mesure que mon esprit traitait l'information. Je fonce vers mon meilleur ami, mon frère, gisant là, au milieu de sa maison, l'expression à jamais figé sur son visage. Je tombais devant son corps alors que je n'osais même pas le toucher. Ma main vint se suspendre au dessus du visage de mon ami alors que je réalisais seulement maintenant que je voyais flou. Je gémis une première fois, pour retenir ce sanglot qui ne demandait qu'à sortir puis je sens ma poitrine m brûler avec rage et force, mes trippes se serrer, ma gorge enfler sous le chagrin qui me tombait dessus. J'attrape la tête de mon meilleur ami, le serre contre moi, de toute mes forces, peut être que si je lui donnais un peu de ma vie, il reviendrait ? Je n'entendis même pas mon propre hurlement de désespoir sortir avec rage et force alors que je serrais le corps de mon jumeau d'âme contre moi. James Potter ne pouvait pas mourir... Il n'avait pas le droit ! Il m'avait promis... Il nous avait à tous promis qu'il resterait en vie...

Les sanglots passent quand je pense à Lily et Harry. Et l'horreur revint, un frisson froid et mauvais piquant ma colonne d'effroi. Et si... non. Harry n'était qu'un enfant ! Je repose délicatement le visage de James, lui ferme les yeux. Voilà, il ne faisait que dormir comme ça. Et je repris ma baguette tombée au sol alors que je montais les escaliers jusqu'à l'étage. La maison était sens dessus dessous, la moitié des cartons encore fait. Ils avaient à peine emménagés ici... C'est hagard, presque hors de mon corps, comme extérieur à tout ça, que je me dirigeais vers la chambre de Harry, de mon filleul. Mais la première chose que je vis, c'est cette masse de cheveux roux, étalée sur le sol. Et si...

Mon regard panique, cherche le bébé du regard et le trouve dans son berceau. Il m'aperçut et hurle à plein poumons. Je traverse la chambre, évite Lily gisant au sol, attrapa Harry et sa couverture que je serrais contre moi.

« Shhhtt... c'est fini. Oncle Sirius est là... shhtt... »

Je m'agenouillais près de Lily retirant les cheveux roux du visage de la belle rousse de Gryffondor, de une de mes meilleures amies, de l'amour de la vie de James. Peut être que les deux sont maintenant dans un monde meilleure... Comme une prière silencieuse à Merlin, je l'espérais de tout cœur, et je veillerai sur leurs enfants jusqu'à ce qu'il soit assez vieux pour les rejoindre après une vie bien remplie. Mais pas avant. Jamais avant. Une main contre le corps du bébé, l'autre reposant sur sa tête, je tente de le faire cesser de crier. Toujours agenouillé, je fixe le corps sans vie de Lily, comme si je me déconnectais à tout ça. Et je lâchais la tête de l'enfant un instant pour fermer les yeux de Lily, comme je l'avais fait pour James. Voilà. Lissant ses cheveux un instant, reniflant essuyant les restes de larmes de mon visage, je devais me montrer fort pour Harry.

Je me relevais, gardant Harry contre moi, et descendis pour sortir de la maison. C'est là que je vois une silhouette s'approcher, massive. Instinctivement, je sortis ma baguette pour menacer le nouvel arrivant mais il ne s'agissait que de Hagrid. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il avait le regard triste, les larmes aux bords des yeux lui aussi.

« Alors... C'est vrai ? Ils sont... et... »

Je hochais la tête, positivement. Même si Lord Voldemort n'était plus, c'était au prix de la vie de James et Lily. Un sacrifice bien trop dur à admettre aujourd'hui.

« Ce ... Ce n'est pas la peine d'entrer Hagrid... Ils... Ils ne sont plus là. »

Ma voix est rauque, profonde, rayée d'avoir hurlé. Je renifle alors que je berce le petit contre moi. Hagrid s'approche, tends ses bras.

« Sirius... je dois récupérer Harry. Ce sont les ordres de Dumbledore... Il... »

« Non. »

Mon ton était ferme, sans appel. Hagrid hésita un instant mais il s'avança d'un pas. Je redresse ma baguette dans sa direction, le regard dur. J'étais étrangement calme pour la situation. Surement que le contre coup viendrait, plus tard.

« Sirius... »
« Ne t'approche pas ! Harry viendra vivre avec moi tu m'entends ? C'est à cause de Dumbledore toute cette merde ! Qu'il aille se faire foutre ! »
« Sirius tu ne peux pas, il a une famille ! »

Cette fois ci, je ris. Mauvais, un rictus amer au coin des lèvres.

« N'ose. Même pas. Venir me le prendre. Une famille de moldue qui détestait James et Lily ! Je suis au courant de ce qui s'est passé entre Lily et sa sœur, elle m'en a parlé quand... Peu importe. Dis à Dumbledore qu'il n'a pas besoin de nous chercher. J'emmène Harry loin de l'Angleterre. »

Hagrid fait un pas encore et je recule.

« Ne t'approche pas plus. Ne m'oblige pas à faire ça. Je t'aime bien. Mais c'est sans appel. Je ne laisserai plus personne faire de mal à Harry tu m'entends ? Alors va prévenir Dumbledore. Se sera moi ou personne d'autre. »
« Ils te croient tous coupable tu sais ? Tu étais le gardien du secret. C'est toi qui a vendu Li... »
« Ce n'était pas moi Hagrid. C'est Peter Pettigrew le gardien. Pas moi. C'est lui le traitre. Sois assuré que je le retrouverai pour le tuer. Ce sera le seul meurtre que je commettrai avec plaisir et joie. »

J'avais contourné Hagrid, m'étais éloigné de lui, reculant jusqu'à la moto. J'ouvre mon blouson à moitié, glisse Harry contre moi et referme une partie. Le trajet allait être long jusqu'à la maison. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas transplaner avec le petit dans mes bras. Et Hagrid avait raison. Ce coup de bluff, cela ne servait plus à rien désormais. Si tout le monde me croit coupable... Comment pourrait il penser que je l'étais ? James et Lily étaient ceux que j'aimais le plus après Remus. C'était beaucoup trop stupide. Harry cessa de crier, ses yeux observant le ciel avant de s'endormir. Maintenant je devais rejoindre Remus et on devait fuir jusqu'en Australie si il le fallait.

***** Dix ans plus tard *****


Les draps sont doux, caressaient ma peau nu alors que je serrais l'oreiller contre mon visage, fronçant les sourcils. Le bruit m'avait réveillé. Je grogne à moitié alors que je me retourne comme attiré par la chaleur de ce corps qui dormait à côté de moi. Je tends un bras pour tomber sur une peau dont je connaissais les contours par cœur. Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres alors que je m'accroche pour m'approcher de cette chaleur. Glissant sur le coton qui sentait le linge frais et propre, je viens passer une bras autour de la taille de mon compagnon, glissant mon visage dans son cou, un long soupire d'aise venant chatouiller ses cheveux châtain clairs aux reflets grisonnants.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cauchemarder sur cette nuit terrible. Longtemps que cela n'avait pas été aussi clair dans mon esprit. Ma main qui serrait sa taille trouva le creux d'une cicatrice et je viens en dessiner les contours avec paresse et sommeil. J'embrassais la chair de son cou, grognant un peu plus contre lui. Sa chaleur, son odeur me faisait du bien et me réveillais doucement. Le plus beau et doux des réveils si vous voulez mon avis. Je viens me lover contre son dos, mon corps épousant parfaitement le sien alors que je souris encore, cette fois de satisfaction.

Je tends l'oreille, n'entends pas de bruit. Alors je profite de se calme pour venir dorloter et câliner un instant le seul être capable de faire fondre ma carapace comme neige au soleil et atteindre mon cœur. Un nuage de baisers vient parsemer chaque centimètre de sa peau, vient dessiner chaque cicatrice que je rencontrais dans mon parcours quand la porte s'ouvrit à la volée m'arrêtant dans mon exploration matinale.

« Harry... Il est trop tôt là ! »

Je grognais en retombant sur l'oreiller à côté de moi, me pinçant les yeux mais je ne pouvais que céder face à la bouille de Mini James devant moi. Je recule pour m'asseoir et m'adosser à la tête de lit, et c'est le visage encore à moitié endormi, la trace du drap sur ma joue, que je tendis mes bras vers Harry, penchant ma tête sur le côté, un sourire tendre et le regard plein d'amour pour le petit orphelin, qui ne l'était plus tant que ça.

« Allez viens chenapan ! »

CODAGE PAR AMATIS | 604 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 647
maison : Ancien Gryffondor
house points : 1095
localisation : Square Grimmauld
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander + Susan
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: Re: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry EmptyMer 24 Juil - 23:24

image rpimage rpimage rp

Family isn't just blood

@Sirius O. Black  et @Remus Lupin


TW : meurtre / détresse psychologique

Cette nuit là, 31 octobre 1981, Harry perdit ses parents aux mains de Lord Voldemort, il avait tout juste un an qu'il se retrouvait orphelin en quelques minutes. Il ne comprenait pas ce qui se passait, il voyait que sa mère par terre et un homme vêtu de noir s'approcher de lui, une lumière aveuglante verte apparu de nouveau, mais dans sa direction cette fois-ci. Une douleur flagrante le toucha, ne sachant que faire, il se mit à pleurer de toutes ses forces. Est-ce que son papa entendait ses hurlements? Sa maman ne bougeait pas, mais pourquoi elle restait là? Jamais elle ne le laissait pleurer si longtemps.

L'homme à la cape noire disparu en un coup de vent. Est-ce que quelqu'un allait venir lui porter de l'aide? Allait-il rester seul longtemps? Il hurlait, hurlait, il n'arrêtait pas. C'était la seule façon qu'il était capable qu'on l'aide. Après près d'une heure, bien que le bambin ne connaissait pas la notion du temps, il se laissa emporter par la fatigue d'avoir autant pleurer. Il trouva un minimum de réconfort auprès de sa doudou. Elle sentait encore sa maman. Il laissa la fatigue l'emporter, bien qu'il avait toujours envie de pleurer.

Un autre cris surgit, qui le réveilla en sursaut. Ce n'était pas la voix de son papa. Il se mit donc à pleurer de nouveau, bien qu'il n'avait plus de force pour le faire. Il vit quelqu'un rentrer, il le reconnu. C'était oncle Sirius. Il se mit à hurler de nouveau. Il voulait qu'il s'occupe de lui. Il sentit la chaleur du corps de Sirius contre lui, il avait eut si froid. Sa doudou aussi était contre lui. Il pleurait encore et encore. Il n'arrivait pas à s'arrêter, mais lorsqu'il se sentit apaisé par les gestes de son parrain, il arrêta de pleurer, posa sa tête sur son torse. Il avait confiance en son oncle, mais pourquoi ses parents n'étaient toujours aps venu le voir? Il se sentit abandonné par eux. Est-ce qu'ils l'aimait encore?

Le meilleur ami de ses parents le tenait encore fort contre lui, le berçant pour l'aider à se calmer, car il était prit de sanglots par moment. Sirius c'était mit à parler avec quelqu'un. Qui c'était? Il ne connaissait pas cette personne et n'arrivait pas à le voir non plus. Il n'était pas content contre cette personne, ce qui fit peur au bambin. Il se remit à pleurer. Puis, silence. Il se sentit emmitouflé. Il faisait chaud maintenant, plus qu'avec seulement sa doudou, ce qui calma l'enfant et l'arrêta de pleurer, de nouveau épuisé. Il s'endormit de nouveau. Sirius était là. Il se savait en sécurité. Est-ce que son papa et sa maman allaient venir les rejoindre? Ils ne le laissait jamais seul. Ils étaient toujours proche de lui.


***** Dix ans plus tard *****

Harry se réveilla particulièrement tôt ce matin là. Il savait qu'il devait rester au lit, qu'il devait attendre que Papa Mumus ou Papa Padfoot se lève avant de sortir de sa chambre, mais ce matin, c'était différent. Il sentait que quelque chose de spécial allait se passer. Son anniversaire était bientôt, mais il restait encore quelques semaines à attendre. Il prit une position assise sur son lit, prit ses lunettes et les mit sur son nez. Il se leva pour aller regarder à la fenêtre qui était restée ouverte durant toute la nuit.

Il mit le pied sur quelque chose. C'était une enveloppe. Pourquoi c'était dans sa chambre? C'était soit Sirius ou Remus qui recevait des lettres, lui il en recevait jamais. Il la prit et il vit son nom en encre verte sur l'enveloppe, derrière, il reconnu le logo. Sa lettre de Poudlard! Il se dirigea en fusée vers la chambre de ses papas. Il ouvrit la porte avec force. Il vit bien que Sirius voulait dormir encore, mais il l'invita à le rejoindre dans le lit. Ce qu'il fit sa se faire attendre. Il grimpa sur le matelas et alla se lover dans les bras de son parrain, après qu'il fut inviter à aller les rejoindre.

"Regarde ce que j'ai reçu!"

dit-il surexcité en lui tendant l'envellope en papier kraft. Après plusieurs minutes de câlinage. Il n'y croyait toujours pas. Il était finalement admit à l'école de sorcellerie! Moony et Padfoot lui en avait tellement parlé! Il avait même feuilleté les livres d'école que Remus avait gardé.


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?


Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 27 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Remus Lupin
new & pure
Remus Lupin
hiboux : 19
maison : Ancien Gryffondor.
house points : 71
multicomptes : Roshan Berkeley
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: Re: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry EmptyVen 26 Juil - 22:59

image rpimage rpimage rp

Family isn't just blood

@Sirius O. Black  et  @Harry J. Potter


TW : Meurtre / Mention de sang / Dépression / Violence (au début du poste)

Si vous connaissez Sirius, vous savez qu'il est presque impossible de le voir se briser. Même lorsque sa mère a essayé, il a continué à briller comme la plus belle des étoiles du ciel. Pourtant, ce jour-là, il semblait que l'étoile fût partie en éclat, s'écrasant sur terre avec violence. Il n'avait même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, la panique brillé dans le regard de son compagnon, alors qu'il fuyait leur lieu de vie en agrippant ce blouson en cuir qu'il chérissait tant. 

- Sirius ! Cria-t-il dans l'espoir de l'arrêter, en vain. 

Il se précipita derrière lui, mais avant même qu'il ne puisse l'atteindre, la porte claqua et Remus se retrouva seul. Le jeune loup-garou avait senti la déstresser de son petit ami, mais il avait été incapable de pouvoir l'aider, il fixait la porte, impuissant, cherchant à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il tourna la tête vers la lettre qui se trouvait sur le sol, finalement la curiosité fut plus forte et il se dirigea vers elle. Lorsqu'il s'en saisit pour la lire, il comprit rapidement qu'elle avait été adressée aux membres de l'Ordre du Phénix. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine en lisant les mots, ce n'était pas possible. James et Lily étaient morts... Ses doigts se crispèrent sur le parchemin, alors que sa vision se floutait à cause des larmes qui inondaient ses yeux noisette. Ce n'était pas vrai, c'était faux. Il leva son regard jusqu'à la porte, comprenant enfin pourquoi Sirius était partie. Leur centre de gravité, leur soleil... S'était éteint. 

Il inspira, essayant de se calmer, mais rien à faire. Moony en lui hurlait d'avoir perdu des membres de sa ' meute '. Bien que Remus soit le plus calme, réservé et timide du groupe, il avait envie de tout cassé. Il sentit la bille inonder sa bouche, courant jusqu'à la salle de bain pour vomir le contenu de son estomac. Il y avait tellement de sentiments qui se bousculaient en lui, le submergeant au point qu'il avait l'impression de perdre le contrôle. Lorsqu'il cessa de vomir, il alla vers l'évier, se passant un peu d'eau sur le visage et rincer sa bouche.

Il agrippa le rebord en porcelaine avec force, la colère et la tristesse bouillait en lui comme un volcan prêt à exploser. Son reflet dans le miroir laissait voir ses yeux d'un or liquide, signe que Moony n'était pas loin de la surface. Il poussa crie ou bien était-ce un hurlement, il n'était pas certain... Dans un élan de stupidité et de rage, il frappa de son poing contre le miroir qui se brisa en millier d'éclats, déchirant la chaire de ses doigts. Ce n'est pas le sang qui allait faire disparaître la douleur qu'il ressentait. Remus s'éloigna, se laissant glisser contre la porte de la salle de bain. Il avait besoin d'un instant. Juste un seul. Il se devait d'être fort. Il voulait l'être pour Sirius. Mais comment pouvait-il ne pas se perdre, lorsque que celui qu'ils considéraient comme leur univers venait de mourir ? Il sanglota, frappant sa tête contre la porte. Il revoyait le visage souriant de James, tellement fier de lui d'être devenue un animagus. Il le voyait encore chevauché son balai pendant un match de Quidditch et se pavanait dans les couloirs comme s'il était le roi du monde. Il avait offert plus de lumière et de chaleur dans leur vie que le soleil lui-même.

***** Dix ans plus tard *****

La vie avait repris son cours, Sirius et lui étaient fiers d'avoir élevé Harry, bien que ce ne fut pas la tâche la plus facile. Il appréciait chaque instant, offrant autant d'amour qu'il pouvait. Remus dormait sagement, son visage pressait contre l'oreiller. Il ne broncha pas lorsque son amant se colla à lui, profitant de la chaleur que son corps dégagé contre le sien. Il fredonna doucement alors que Sirius embrassa sa peau, envoyant de petits frissons dans tout son corps. Il poussa un petit soupir satisfait, ouvrant lentement les yeux alors qu'il se réveillait face aux petites attentions que lui offrait son compagnon. 

Il entendit les grincements et les bruits de pas qui se précipiter et indiqué clairement que leur petit Harry était réveillé. La porte s'ouvrit sans aucune douceur et le petit miracle entra dans la pièce. Il se tourna vers Sirius, amusé de voir qu'il avait la trace des draps sur sa joue. C'était si mignon. Il sourit avant de se redresser à son tour. Remus bâilla tout en faisant un peu de place dans leur lit. Il observa la lettre que tenait Harry entre ses mains, la fameuse enveloppe qui contenait son admission à Poudlard et qui indiquait qu'il allait quitter le nid familial pour devenir un vrai petit sorcier. Il tendit la main pour venir caresser les cheveux de celui qu'ils avaient élevé comme leur propre fils. 

- Tu as grandi si vite. 

Il était certain que James et Lily seraient fiers de voir leur petit garçon à l'heure actuelle. Cette pensée lui envoya un petit pincement au cœur. Il détourna le regard, essayant de ne pas déprimer, c'était un bon jour, celui de Harry. 

- Tu dois être impatient Harry, n'est-ce pas ? 

Moony porta son attention sur Sirius, attendant de voir quelle serait la réaction de son compagnon de vie, après tout, il pouvait être une vraie drama queen qu'en il s'y mettait. Parfois, il devait admettre qu'il trouvait ça amusant, parfois exaspérant, mais il l'aimait telle qu'il était. C'était mieux de voir Sirius ainsi, son étoile avait retrouvé son éclat, Harry y était pour beaucoup, ce petit garçon avait un tel pouvoir sur eux, c'était incroyable.



1 008 mots

_________________

It is the quality of one's convictions that determines success, not the number of followers.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 54
maison : Gryffondor
house points : 227
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: Re: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry EmptySam 27 Juil - 2:26





I will fight for my family until my last breath.
They're gathering round with all my friends
We're older now, and the light is dim


Univers Alternatif




☾☾A peine ai je ouvert mes bras, souriant à mon fils - filleul que ce dernier bondit de sa place pour sauter le lit et se lover dans mes bras. Embrassant son front en écartant les mèches de cheveux noirs de son front, dévoilant cette unique cicatrice, mon cœur se serra un instant. Harry grandissait rapidement. Trop rapidement pour mon pauvre petit cœur. Logé aux creux de mes bras, je reçois le câlin de ce petit homme, de cette petite copie de James aux yeux de Lily.

Je sentis que Remus bougeait à côté de moi et je tournais la tête dans sa direction pour le voir se redresser et s'asseoir aussi et faire un peu de place à Harry. Je finis par jeter un regard triste à Remus avant de serrer fort le petit bambin contre moi, collant ma joue contre son crâne avant de la frotter sur sa masse en épi qui lui servait de chevelure le dorlotant peut être trop possessivement. J'entendis Harry grogner que ma joue piquait avant de rire, profondément. Je colle un baiser tender sur le sommet de ses cheveux avant qu'il ne me tende une lettre.

Remus fut le premier à réagir en caressant les cheveux de Harry, le recoiffant doucement après ma séance de câlin. Harry grandissait vite. Je hochais la tête positivement alors que j'attrapais la lettre des mains du jeune Potter. Frottant mes yeux et baillant un instant, je lu vite fait la lettre en diagonale avant de la rendre à Harry.

La question de Remus éveilla ma curiosité quand à la réponse de Harry. Effectivement, Poudlard c'était toute une étape. Lui même avait été si heureux de partir de sa famille, loin de sa mère, d'avoir rencontré James dans ce train, d'avoir su toucher le garçon à lunettes pour qu'il lui fasse confiance, d'avoir connu Remus et Peter, malgré la traitrise de ce dernier. Elle en était que plus douloureuse. Y avait il des signes déjà à l'époque ? Peut être en dernière année, où Peter se faisait un peu plus absent. Mais comment soupçonner cela alors qu'on pensait qu'il s'était simplement trouvé une fille ? J'inspirais avant d'embrasser entre la tête de Harry, le couvant de cet amour paternel que je portais dans mon cœur pour le fils de mes meilleurs amis.

Puis je réalisais.

Harry PARTAIT A POUDLARD !!! J'écarquille les yeux alors que la brume du sommeil s'estompe complètement. Je lance un regard paniqué à Remus alors que je check rapidement dans mon esprit, tout ce qu'il faut pour Harry, pour qu'il soit épanoui et heureux et qu'il soit le meilleur partout, comme son père et sa mère.

« OH PAR MERLIN ! Tu vas à Poudlard !!! »

J'attrapais Harry, le fixant avant incrédulité avant de me lever d'un bond, tout en attrapant la lettre de Harry de nouveau, pour fixer la liste de fourniture.

« Il va falloir qu'on passe au Chemin de Traverse. Les livres, la baguette, l'animal de compagnie... oh ils ont pas changé la règle pour les balais. Se sera pour l'année prochaine mais tu pourras toujours voler sur ton balai jouet ici Harry ! Et il faudra qu'on te prenne des nouvelles tenues, une brosse à dent, des écharpes, en Ecosse le temps peut être plus froid qu'ici ! »

Je commençais à énumérer la liste entière, point par point, checkant chaque poste avant de revenir vers le lit et m'asseoir en tailleur en face de Harry et Remus, le dos droit. Je ressemblais dans ma posture à un chien qui attendait simplement l'approbation avant de pouvoir sortir.

Heureusement, deux ans après la chute de Voldemort et la mort des Potter, Peter Pettigrew fut arrêté et passé sous Veritaserum. Il révéla alors qu'il avait été le gardien du secret, m'innocentant par la même occasion, me permettant de retrouver une certaine liberté de mouvement. Non pas que ici, en Irlande, je n'en avais pas. Peu de monde ici connaissait mon nom et cela m'arrangeait bien. Mais tout serait plus simple désormais. Même si j'aurais aimé tuer moi même ce sale rat de mes mains. Même à la façon moldue en tordant son petit cou de lâche et pleutre.

Je finis par m'étirer, avant de me déplacer à quatre patte jusqu'à Moony pour poser mes lèvres sur lui, chastement, devant Harry - je savais me tenir non mais oh ! - et me tourna vers mon fils filleul, un immense sourire sur mes lèvres.

« Mais avant ça, petit déjeuner mon petit Prongslet ! Papa Remus a besoin de se reposer ! »

Je viens chatouiller l'enfant un court instant pour le voir se tortiller et fuir de la chambre avant de tourner mon regard vers Remus encore, l'embrassant cette fois ci avec un peu plus de passion.

« Je te prépare un thé ou un chocolat chaud ? »

CODAGE PAR AMATIS | 604 mots

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 647
maison : Ancien Gryffondor
house points : 1095
localisation : Square Grimmauld
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander + Susan
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: Re: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry EmptySam 27 Juil - 3:21

image rpimage rpimage rp

Family isn't just blood

@Sirius O. Black et @Remus Lupin

Harry était encore à l'âge où recevoir de l'affection de cette façon ne le dérangeait pas.  Il avait toujours été couvert de cette façon, de puis aussi longtemps qu'il se souvenait. Sirius aimait les cajoler et le tenir près de lui, ce qui ne lui déplaisait pas. Padfoot avait toujours été plus tactile avec lui que Moony ne pouvait l'être, mais rien n'empêchait qu'il aimait les deux hommes plus que tout au monde! ils avaient vécu beaucoup de chose, mais ils étaient ensemble.  C'était ce qui était le plus important. C'était ce que ses parents auraient aimé : qu'il reçoive tout l'amour qu'il pouvait.

Remus se mit aussi à bouger. Harry prit une meilleure position entre les deux hommes. De cette façon il pouvait être près des deux hommes qu'il considérait comme des pères. Ils avaient prit soin de lui depuis tant d'année. Lui avait permis de ne rien manquer. Il gémit légèrement lorsque Sirius frotta sa joue contre sa tête. C'était piquant, mais plus il râlait, plus il savait que son papa-parrain allait le faire plus longtemps. Heureusement, cela finit par prendre fin. Au bonheur du petit Potter.

"Vous n'arrêtez pas de dire ça!"

Dit-il avec un petit rire, n'étant pas conscient du sens de cette phrase. C'était bien une phrase d'adulte. Puis, il sourit de pleine dents à Remus. Il avait comprit ce que c'était, Sirius lui avait simplement remit la lettre après l'avoir regardé rapidement. Est-ce qu'il avait prit le temps de lire ce que c'était, car il ne semblait pas être aussi énervé que lu. Moony cependant semblait enchanté que leur petit protégé ait enfin reçu sa lettre.

"Oh que oui! J'ai hâte d'y être déjà!!" Il bomba le torse de fierté. C'était un grand évènement pour tous les jeunes de son âge. Il allait apprendre la magie! Il se fit saisir par son parrain et ce dernier se leva d'un bond. Il en profita pour se coller sur Remus. "Oh!! Je veux trop mon propre balai!! Mon balai jouet commence à être petit." Dit-il en boudant. "Je veux jouer au Quidditch!"

Depuis tout petit, l'idée de pouvoir jouer au Quidditch, comme son père, l'obsedait. Quand il à su que son paternel en avait fait, il avait décidé que lui aussi allait faire l'équipe de sa maison. C'était la seule chose qu'il avait à l'esprit, laissant Sirius énumérer la liste qu'Harry savait déjà par coeur, à force d'avoir lu et relu cette lettre.

Il eut un silence doux, le parrain avait prit place sur le lit et regardait son filleul. Lorsque l'animagus s'approcha du loup-garou, Harry fit une grimace et se décala de quelques centimètres, faisant un peu plus de place. Lorsqu'il entendit son surnom, Prongslet, il tourna la tête rapidement vers Padfoot, mais il était trop tard, il fut victime de ses chatouilles. Il se débattait pour sortir de l'emprise de l'adulte et sauta en bas du lit et se mit à courir vers la cuisine.

"C'EST MOI QUI FAIT LE PETIT DÉJEUNER POUR PAAAAPAAAA MOONYYYYY"

Plus il s'éloignait de la chambre plus sa voix s'étouffait avec la distance. Il arriva enfin dans la cuisine. Cela avait été la pleine lune quelques jours auparavant. Alors ce dernier était plutôt faible et avait besoin de repos et de bien manger. Qu'est-ce qui pourrait bien lui plaire? Il fouilla dans les armoires. Il avait hâte de faire de la magie. Faire comme ses deux papas, un petit coup de baguette et POUF le petit déjeuner était prêt!

"Oh! Il nous reste des œufs et du bacon! Ça va lui faire plaisir!"

Se dit le futur étudiant de Poudlard. Cette fois-ci, il allait faire attention et ne rien brûler. Il avait déjà faillit mettre le feu à la cuisine. Heureusement que Padfoot et Moony étaient arrivés à temps, car cela aurait été la catastrophe!


_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty
MessageSujet: Re: « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry   « Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Family isn't just blood » | ft. Remus & Harry
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif