AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Helena ▬ If teardrops could be bottled

Helena Dahl
new & pure
Helena Dahl
hiboux : 6
maison : Serpentard
house points : 11
localisation : Poudlard
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Lola, Marcus, Mina, Rose & Viper
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyMer 7 Aoû - 17:50




Helena Dahl
❝ All the good girls go to hell ❞

› nom : Dahl › prénom : Helena Elvira › âge : 17 ans › lieu de naissance : Paris › année à poudlard : 7ème année › maison à poudlard : Serpentard  › baguette : Sapin et Dragon › sang : Sang-pur › patronus : Elle n'en a toujours pas produit › épouvantard : La vue du sang › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Bixesuelle › traits de caractère : Renfermée, très directe, cynique, pessimiste, solitaire, sensible, justicière, rancunière, déterminée, intelligente, introvertie, mélomane, créative, prudente › groupe : Serpentard › avatar : Angèle Van Laeken

remembrall
Elle ne sait que très peu de choses de son passé et de ses origines + Elle déteste la violence et la vue du sang suffit à la tétaniser, traumatisme lié à son enfance difficile en orphelinat + Elle aime lire des livres, écouter de la musique et chanter. Elle fait du piano + Elle a adopté un chaton abandonné dans la rue, un chat noir aux yeux verts nommé Pepper + Elle en veut au monde entier pour l'injustice dont elle a été victime et elle espère se venger de son père + Elle déteste sa sœur jumelle qu'elle vient de rencontrer et qui est son opposée. Elle la trouve égoïste et superficielle + Sa matière préférée c'est les potions, c'est une petite génie des filtres et poisons en tous genres, elle se passionne dans les vieilles recettes et cherche toujours à en inventer de nouvelles + Elle ne cherche pas spécialement l'amour ni à se faire des amis, elle a du mal à faire confiance aux gens, mais une fois qu'une personne entre dans son cœur elle a accès à une loyauté sans faille.

riddle's diary
Avez-vous déjà fait ce rêve où vous tentez d'échapper à une menace, mais vous courrez sur place ? Ou celui où vous tentez de crier, mais aucun son ne s'échappe de votre bouche ? Moi, oui. Très souvent. Je m'appelle Helena, et voici mon histoire. C'est difficile de trouver où commencer, je n'ai aucun souvenir de ma petite enfance ou d'une famille. J'ai grandi dans un orphelinat décrépit en Suède. Je n'ai jamais aimé cet endroit qui sentait la moisissure et la poussière. La femme en charge des enfants était une personne stricte et sans compassion. Les autres enfants, conscients que j'étais plutôt frêle et renfermée contrairement à eux, décidèrent de faire de moi leur défouloir. Je ne leur en voulait pas vraiment, ils étaient malheureux, j'étais malheureuse. En vouloir à la terre entière, parfois, ça fait prendre de mauvaises décisions. Du vol de repas aux coups et blessures, il n'y avait qu'un pas qui fut franchis très rapidement. Toutes les nuits, cependant, je pouvais souffler et me lever de mon petit lit pour aller regarder les étoiles et rêver que quelqu'un vienne m'adopter. C'était mon moment paisible à moi. Malheureusement, personne ne vint.

Personne ? Non, pas exactement. Quelqu'un vint me chercher, mais pas pour m'adopter. Je n'allais pas me plaindre, c'était un membre de l'équipe enseignante de l'école pour sorciers Durmstrang. Une fois reconnue officiellement comme sorcière, plusieurs phénomènes étranges survenus autour de moi firent tout de suite plus sens, comme la fois où Alma Andersson, l'une de mes tortionnaires, avait glissé dans les marches loin de moi sans se faire mal. Je n'avais donc pas rêvé le fait que les marches se soient transformées en un tobogan lisse. Enfin n'empêche qu'à l'époque j'avais été punie sévèrement pour avoir menti à ce sujet.

Mes études à l'école scandinave se passèrent plutôt bien. Là-bas, je n'étais pas juste une petite orpheline sans défense, j'avais de vraies capacités et je comptais bien apprendre le plus de choses possibles pour devenir meilleure, plus forte, plus assurée. Fini d'être celle que l'on bouscule, je voulais devenir solide comme un roc. Chaque fois que je retournais à l'orphelinat pour les vacances, les brutes me faisaient un peu moins peur que la fois précédente et j'avais à terme développé une sorte de sixième sens pour éviter les ennuis.

Un jour, alors que je lisais un magazine piqué à une autre élève de l'école, je suis alors tombée sur un article qui allait changer ma vie à jamais. On y voyait un homme riche à l'allure hautaine, sûrement un sorcier de sang pur élitiste, en compagnie de sa fille. Cette dernière, à ma plus grande surprise, me ressemblait comme mon reflet dans un miroir. Robin et Michel Lasnier... Des sorciers français vivant en Angleterre depuis peu. L'information eut du mal à passer. Le déni s'attarda sur moi comme une vilaine maladie qui traine et ne veut pas guérir. Mais finalement, après un coup de pouce du destin sous la forme du décès de la directrice de l'orphelinat, je pris la décision de partir pour me faire ma propre idée de cette clone dont je ne savais rien. Après tout, âgée de 17 ans, j'étais considérée comme majeure par le monde sorcier, et donc autorisée à prendre mes propres décisions sans besoin de tuteur légal.

Angleterre, me voilà. Je viens d'arriver, j'ai profité des vacances d'été pour demander à intégrer Poudlard et ma demande a été acceptée. Nous sommes en cours d'année, j'ai rejoint la maison Serpentard et pris le temps de faire connaissance avec cette chère Robin. Mon avis sur elle ? Une garce superficielle élevée comme une princesse et qui n'a jamais eu besoin de lever le petit doigt pour se débrouiller dans la vie. Parfaitement opposée à moi. Et je la déteste. J'ignore pourquoi cette fille qui est clairement ma sœur jumelle a eu une enfance parfaite et moi pas. La seule conclusion que j'ai pu tirer des preuves que j'ai, c'est que mon père, Michel Lasnier, ne voulait pas de moi et n'a gardé que ma sœur. Pour cela, je lui en veut terriblement. Toute mon enfance désastreuse, toutes ces peines, toutes ces douleurs, auraient pu être évitées si on m'avait aimée. Rongée par un désir de vengeance, je prépare un sale coup dans mon coin, déterminée à découvrir la vérité et faire payer quelqu'un pour ce que j'ai vécu.


informations sur le joueur:

_________________

Don't be that way, fall apart twice a day. I just wish you could feel what you say. Show, never tell, but I know you too well. Kind of mood that you wish you could sell.


Dernière édition par Helena Dahl le Jeu 15 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 812
maison : serpentard
house points : 295
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyMer 7 Aoû - 20:12

ouiiiiii ohmygod la soeur que je vais adorer détester Helena ▬ If teardrops could be bottled 1647621990
rebienvenue chez toi ohmygod trop hâte de jouer ces deux là coeur2

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dahl
new & pure
Helena Dahl
hiboux : 6
maison : Serpentard
house points : 11
localisation : Poudlard
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Lola, Marcus, Mina, Rose & Viper
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyMer 7 Aoû - 21:06

Un plaisir d'incarner ta sœurette bril
Hâte de jouer notre relation toxique Helena ▬ If teardrops could be bottled 1881463262

_________________

Don't be that way, fall apart twice a day. I just wish you could feel what you say. Show, never tell, but I know you too well. Kind of mood that you wish you could sell.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 674
maison : Ancien Gryffondor
house points : 1125
localisation : Square Grimmauld
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander + Susan
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyMer 7 Aoû - 22:49

Rebienvenue!!!

J'ai bien hâte de vous voir jouer!!!

_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dahl
new & pure
Helena Dahl
hiboux : 6
maison : Serpentard
house points : 11
localisation : Poudlard
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Lola, Marcus, Mina, Rose & Viper
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyMer 7 Aoû - 23:01

Merci Ryry Helena ▬ If teardrops could be bottled 3839493590

_________________

Don't be that way, fall apart twice a day. I just wish you could feel what you say. Show, never tell, but I know you too well. Kind of mood that you wish you could sell.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5551
maison : serpentard
house points : 1393
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyJeu 15 Aoû - 13:53

hihihih comme toujours, ta fiche est parfaite Helena ▬ If teardrops could be bottled 2002560906 trop trop hâte de commencer nos rps ohmygod
rebienvenue chez toi coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Helena Dahl
new & pure
Helena Dahl
hiboux : 6
maison : Serpentard
house points : 11
localisation : Poudlard
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Lola, Marcus, Mina, Rose & Viper
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyJeu 15 Aoû - 13:55

Hihi merciiiii bril

_________________

Don't be that way, fall apart twice a day. I just wish you could feel what you say. Show, never tell, but I know you too well. Kind of mood that you wish you could sell.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7314
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 215
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

Rebienvenue sur le forum Helena ▬ If teardrops could be bottled 577704309 Helena ▬ If teardrops could be bottled 577704309

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Helena ▬ If teardrops could be bottled HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty
MessageSujet: Re: Helena ▬ If teardrops could be bottled   Helena ▬ If teardrops could be bottled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena ▬ If teardrops could be bottled
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis