AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 embry eli hale stilinski

Embry Hale
new & pure
Embry Hale
hiboux : 12
house points : 28
multicomptes : Fleur Delacour
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyDim 11 Aoû - 15:20




Embry eli hale stilinski/>
❝ citation courte ❞

› nom : Hale Stilinski › prénom : Embry Eli › âge : 15 ans › lieu de naissance : londre/i> › métier/année à poudlard : élevé › maison à poudlard :Poufsouffle  › baguette : Pierre Bohanna tenait à une forte composante animale. La tige tubulaire se rapproche donc de la coquille de ver de sable, un coquillage, et l'extrémité est en bois de frêne assez abîmé. › sang : sang-pure › patronus : loup-polaire › épouvantard : la  mort de c'est  parent   › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : gay › traits de caractère : borné brute têtu Fidel têtu loyale › groupe : bien › avatar : Vince Mattis

remembrall
Une balade lors d'une Nuit de Pleine Lune

Cette nuit venait à peine tomber sur la vieille forêt qui est près des maisons familiale dans la ville de Gévaudan , qui est enveloppant les arbres qui sont centenaires dans un voile d'obscurité. La lumière argentée de la pleine lune perçait tout juste à travers les épaisses frondaisons, créant des ombres dansantes sur le sol forestier. Embry Eli Hale Stilinski, un jeune sorcier de sang pur, marchait seul sur un sentier oublié, sa baguette à la main, projetant une lueur bleutée qui fendait la pénombre. Pour mieux voir ce qui entour.

Embry avait toujours aimé les forêts. Elles lui rappelaient les contes de son enfance, des récits de magie et de mystère que sa grand-mère me racontait lorsque j'étais tout petit. Ce soir-là, pourtant, quelque chose était différent. Il ressentait une tension dans l'air, une présence qui semblait l'observer depuis les profondeurs de la forêt.

Il s'arrêta soudainement, ses sens en alerte. Un bruissement de feuilles, un craquement de branches. Avant qu'il ne puisse réagir, une ombre massive jaillit des buissons, ses yeux jaunes brillants de fureur. Le loup-garou se jeta sur lui avec une force inhumaine, et Embry sentit la douleur aiguë de crocs perçant sa chair avant de sombrer dans l'inconscience.

Quand il se réveilla, il était allongé sur le sol de la forêt, le corps tremblant et couvert de sueur froide. La blessure à son bras pulsait douloureusement, mais c'était le moindre de ses soucis. Il savait ce que cela signifiait. Il avait été mordu, et sa vie allait changer à jamais.

Les jours qui suivirent furent une épreuve. La transformation était douloureuse, chaque fibre de son être luttant contre le venin qui circulait dans ses veines. Mais ce n'était pas seulement la douleur physique qui le tourmentait. En tant que sorcier de sang pur, il avait toujours été fier de son héritage, de sa maîtrise de la magie. Maintenant, il était quelque chose d'autre, une créature qu'il avait toujours crue être une simple légende.

Cependant, Embry découvrit rapidement que tout n'était pas perdu. La transformation lui offrait de nouvelles capacités, une force et une agilité surnaturelles, et des sens aiguisés qui le connectaient encore plus profondément à la nature. Il apprit à maîtriser ses nouveaux pouvoirs, à les intégrer à sa magie. Avec le temps, il devint un sorcier-loup-garou redoutable, utilisant ses compétences uniques pour protéger ceux qu'il aimait.

Un soir, alors qu'il contemplait la pleine lune depuis la clairière où tout avait commencé, Embry réalisa qu'il avait trouvé une nouvelle forme de pouvoir en lui-même. Il n'était plus simplement Embry Eli Hale Stilinski, sorcier de sang pur. Il était quelque chose de plus, une fusion de magie ancienne et de sauvagerie naturelle, prêt à affronter tous les défis que le destin mettrait sur son chemin.

riddle's diary
voici mon histoire de embry eli hale stilinski
Laissez-moi vous raconter une histoire, la mienne, qui pourrait sembler ordinaire à première vue. Mais elle n'est pas du tout banale, puisque j'ai vu le jour dans un monde de sorciers, au sein d’une famille de sang-pur.

je suit un jeune ados qui apelle Je suis Embry Eli Hale Stilinski, le dernier-né de mes parents, Tyler Hale et Alice Stilinski. Un jeune homme de quinze ans, timide, solitaire et réservé. Le silence est mon compagnon fidèle, et les mots peinent à franchir la barrière de mes lèvres lorsque je suis face à des inconnus. Discret comme une ombre, je me faufile au fond des classes, évitant les regards des enseignants, redoutant les questions. Parler en public me terrifie, et les rassemblements bruyants et festifs m'angoissent. J'ai toujours préfère l'obscurité tranquille des coins reculés, loin des projecteurs et des foules, qui est par moment etoufente.

c'est lors de la veille de mon quinzième anniversaire, quelque chose d'inattendu se produisit. Mes parents avaient organisé comme chaque année une petite fête en famille pour célébrer l’événement. De ma venue aux monde. La nuit était tombée depuis à peine 20 minute, et je me suis décidé aller me faire promener dans les bois entourant notre maison, un endroit où j'aimais me retirer pour réfléchir et échapper à la frénésie de la vie quotidienne.

Les jours qui ont suivants furent une de ma plus grande épreuve. ma transformation était une douloureuse immense, chaque fibre de mon être luttant contre le venin qui circulait dans mes veines. Mais ce n'était pas seulement la douleur physique qui me tourmentait, mais la peur etre rejetter . En tant sorcier neé pur sang pur, j'avais toujours été fier de mon héritage, de ma maîtrise de la magie. Maintenant, j'étais quelque chose d'autre, une créature qu'il m’était difficile d’accepter.

Cependant, j'ai apris a metriser certain aspect rapidement que tout n'était pas perdu. Ma transformation me donnait de nouvelles capacités, une force et une agilité surnaturelles, et des sens aiguisés qui me connectaient encore plus profondément à la nature. J'appris à maîtriser mes nouveaux pouvoirs, à les intégrer à ma magie. Avec le temps, je devins un sorcier-loup-garou redoutable, utilisant mes compétences uniques pour protéger ceux que j'aime.

Mais cette nouvelle vie apporta aussi des défis. Je devais cacher ma nature de loup-garou à mes amis et à mes professeurs, craignant leur réaction. Les nuits de pleine lune, je m'isolais dans les bois pour éviter de blesser quelqu'un. Mes parents, bien qu'inquiets, me soutenaient et m'aidaient à traverser cette épreuve.

Puis vint le jour de ma rentrée à Poudlard. J'étais nerveux à l'idée de quitter la sécurité de ma maison et de ma famille, mais aussi excité par l'aventure qui m'attendait. Le Poudlard Express m'amena vers une nouvelle vie, remplie de mystères et de défis.
À la cérémonie de répartition, le Choixpeau Magique prit un moment pour décider de ma maison. Il semblait hésiter, murmurant à propos de mon courage et de ma loyauté. Finalement, il cria "Poufsouffle !". Un sentiment de soulagement m'envahit alors que je rejoignais ma nouvelle famille. Les Poufsouffles m'accueillirent chaleureusement, et je commençai à me sentir à ma place.

Les semaines passèrent, et je m'immergeai dans mes études et la vie à Poudlard. Les cours de potions, de défense contre les forces du mal et de sortilèges devinrent mes préférés. Malgré mes efforts pour rester discret, mes capacités en tant que loup-garou attirèrent parfois l'attention. Je dus redoubler de prudence pour cacher ma véritable nature.

Mes camarades de Poufsouffle étaient bienveillants et compréhensifs, et je me fis rapidement des amis. Cependant, une personne se démarqua particulièrement : Jemma Finnigan, une élève de Poufsouffle avec qui je partageais plusieurs cours. Nous devînmes rapidement inséparables, et elle devint ma confidente. Elle ne savait pas tout de moi, mais elle comprenait mes luttes internes et m'aidait à naviguer dans ce nouveau monde.

Une nuit, alors que je luttais contre les douleurs de la transformation, ma mère, Alice, vint me trouver. Elle avait compris ce que je traversais et me révéla qu'elle avait toujours eu une intuition à propos de mon héritage. Elle m'aida à comprendre et à accepter mon don de Vélane, un pouvoir rare et puissant qui coulait dans mes veines.

Avec le soutien de ma famille et de mes amis, je commençai à embrasser ma double nature. J'appris à utiliser mes pouvoirs de loup-garou et de sorcier pour le bien, devenant un protecteur pour ceux que j'aime. Bien que la route fut semée d'embûches, je savais que je n'étais pas seul.

Voici le récit d'un jeune sorcier, à la fois timide et réservé, mais doté d'un grand talent et d'une force intérieure remarquable. Un individu qui cache en lui des secrets prêts à être dévoilés, et qui apprend à accepter et à maîtriser son véritable potentiel.





informations sur le joueur:


Dernière édition par Embry Hale le Lun 12 Aoû - 13:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5551
maison : serpentard
house points : 1393
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyLun 12 Aoû - 8:58

officiellement rebienvenue par ici coeur1 bon courage pour ta fiche embry eli hale stilinski 850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 184
maison : Ancienne serpentard
house points : 223
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyLun 12 Aoû - 9:40

D'après l'un des gifs je dirais qu'il y a un autre loup-garou parmi nous hehe Saphir n'en fera qu'une bouffée pervers
Rebienvenue ohmygod bon courage pour ta fiche crosse

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1649
maison : Ancien Serpentard
house points : 572
localisation : Dans ton ombre & pas loin de Wesley
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyLun 12 Aoû - 17:21

Rebienvenue Wink

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5551
maison : serpentard
house points : 1393
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyLun 12 Aoû - 21:56

ta fiche est très bien, mais il y a un point que j'ai peut-être mal compris, tu dis qu'Embry a été mordu à 15 ans, mais qu'il n'est allé pour la première fois à Poudlard qu'après avoir été mordu ? embry eli hale stilinski 794697

Je pense que j'ai mal compris, mais je voulais juste confirmer avec toi embry eli hale stilinski 1881463262 il serait bien allé à Poudlard dès ses 11 ans, mais il a été attaqué pendant les vacances quand il avait 15 ans ?

coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Embry Hale
new & pure
Embry Hale
hiboux : 12
house points : 28
multicomptes : Fleur Delacour
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyMar 13 Aoû - 8:40

@Severus T. Rogue oui c est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5551
maison : serpentard
house points : 1393
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski EmptyMar 13 Aoû - 8:57

@Embry Hale oki parfait alors coeur1 je te valide de suite bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

embry eli hale stilinski Empty
MessageSujet: Re: embry eli hale stilinski   embry eli hale stilinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embry eli hale stilinski
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis