multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Helena, Hermione, Lola, Marcus, Rose et Viper
Sujet: (m/libre) Sasha Roiz - Un père justicier Jeu 15 Aoû - 15:13
Lucien Murray ❝ Do you ever step outside yourself, wonder what you're doing and think you've gone mad ? ❞
› nom :Murray› prénom :Lucien› âge :45 ans› métier :Auror› maison à poudlard :Poufsouffle› sang :Mêlé› situation amoureuse :Divorcé› orientation sexuelle :Hétéro ou bisexuel, je vous laisse choisir› traits de caractère :Loyal, protecteur, impulsif, athlétique, énergique, colérique, intelligent, calculateur, juste, autoritaire, confiant› groupe :Ministère› avatar :Sasha Roiz
remembrall› Il a divorcé de sa femme car il regrettait de s'être laissé influencé par elle concernant l'avenir de leur fille. Il s'en veut d'avoir essayé d'imposer des choses à Mina parce que sa femme insistait pour avoir un gendre et des petits enfants.
› Conscient que le système judiciaire actuel, moldu comme sorcier, comporte beaucoup de failles qui sont exploitées par les criminels pour échapper à ce qu'ils méritent, il a commencé à faire cavalier seul en dehors des horaires de boulot et il se montre beaucoup moins compréhensif que quand il porte son insigne d'auror. Souvent, les coupables qu'il attrape ne survivent pas pour le dénoncer.
› À l'inverse, il ferme régulièrement les yeux sur de petits crimes commis par des gens qui avaient des circonstances plus qu'atténuantes ou qu'il juge innocentes, refusant de les arrêter s'il n'y a pas de témoin pour l'y obliger.
› Il aime profondément sa fille et même s'il a mis du temps à comprendre ses ambitions sportives, il est aujourd'hui un grand fan de son équipe de quidditch et il ne rate jamais aucun match, sauf s'il ne peut vraiment pas échapper au travail.
› Pour lui, magie noire ou magie blanche, c'est du pareil au même. Ce qui importe, c'est ce qu'on choisit d'en faire. Il ne blâmera pas une personne qui a utilisé de la magie noire pour se défendre d'un agresseur, tout comme il arrêtera un sorcier qui aura fait du mal à quelqu'un d'autre volontairement mais avec de la magie blanche.
unbreakable vow
Mina Murray
Sa fille, sa fierté, le véritable amour de sa vie. Il l'a adorée dès le moment où il l'a portée dans ses bras la première fois et qu'elle a ouvert les yeux. S'il y a bien une chose qu'il regrette, c'est de ne pas l'avoir davantage protégée des ambitions de sa femme. S'il pouvait revenir en arrière, il aurait divorcé plus tôt et n'aurait jamais exigé de Mina qu'elle épouse un homme qu'elle n'aimait pas juste pour faire plaisir à sa mère. Lorsqu'elle a quitté la maison sans un regard en arrière, ça lui a brisé le cœur. C'est comme ça qu'il a trouvé le courage de demander le divorce et éloigner sa femme de leur vie. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il n'est pas trop tard pour refaire partie de la vie de sa fille. Même si Mina refuse de lui adresser la parole pour le moment, il met un point d'honneur d'assister à presque tous ses matchs de quidditch et être son plus grand supporter.
les précisions:
Coucou
Déjà, merci beaucoup d'avoir lu ce scénario qui me tient énormément à coeur !
Pour ce qui est de la présence je ne demande rien de fou, je suis moi-même très lente à répondre aux rps et c'est à prendre en considération avant de prendre ce personnage
En revanche, j'aimerais que la personne est vraiment investie dans Lucien et veut lui donner vie au maximum sans lâcher le scénario au bout de trois semaines
Presque rien dans la fiche n'est négociable, les choses pouvant être modifiées sont indiquées et libre à vous de combler les vides de son histoire comme vous le souhaitez du moment que je vous ai donné mon accord
La mère de Mina n'est pas jouée et je ne vais pas créer de scénario pour elle donc vous êtes libre d'inventer leur relation avant le divorce, tout comme il vous est libre de décider si Lucien aura quelqu'un d'autre dans sa vie ou pas ainsi que son genre
Ma boite à MP est ouverte si vous avez des questions !
Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.