AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petites questions concernant un scénario

spf
Invité
Anonymous
petites questions concernant un scénario Empty
MessageSujet: petites questions concernant un scénario   petites questions concernant un scénario EmptyJeu 21 Nov - 22:22

Coucou, j'espère que vous vous portez tous et toutes très bien.

En faisant un tour sur le forum, je suis tombé sur le scénario de Victor Cordova qui représente un beau défi en terme d'écriture. Il me tente, mais j'avais des questions à poser aux créateurs avant d'envisager une inscription.

- L'avatar est-il négociable ? Je vois que l'emphase a été mise sur le fait que ce soit un homme grand et ténébreux, mais j'aimerais beaucoup jouer quelque chose qui casse un peu les codes... Un homme un peu plus jeune, aux allures moins ténébreuses, mais qui aurait la même personnalité que celle décrite dans le scénario...
- Serait-il possible d'en faire un professeur à Poudlard ? Dans la mesure où c'est justifié et tout...
- Serait-il possible de lui ajouter des qualités et en faire un personnage plus nuancé ? Ou joue-t-on dans le cliché jusqu'au bout (ce qui, ma foi, peut être fort bien intéressant aussi... ange )

En vous remerciant de m'avoir lu et au plaisir, peut-être.

gayyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5654
maison : serpentard
house points : 1547
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
MessageSujet: Re: petites questions concernant un scénario   petites questions concernant un scénario EmptyHier à 8:42

hello hello coeur1 je me permets de tagger la créatrice du scénario du coup ohoh @Bailey Barnett

En ce qui concerne ta question sur le fait qu'il puisse être professeur, je te laisse voir ça avec elle, mais n'hésite pas à aussi consulter la liste des postes déjà pris aussi (c'est par ici) coeur2

Bailey Barnett
hiboux : 65
maison : Gryffondor
house points : 203
MessageSujet: Re: petites questions concernant un scénario   petites questions concernant un scénario EmptyHier à 13:58

Allllllooooo !!! bril hihi1 Woo

Alors pour notre ami Victor le vava était bien sûr négociable, donc je n'ai pas de problème à ce que ce soit un acteur plus jeune. En ce qui concerne la nuance je veux bien qu'il ai quelques qualités hahah moi et @Alaric S. Davis on a rien contre en autant que le génie du mal reste en place et qu'on conserve l'idée que ça reste un tueur en série. Et puis pour le poste de prof je n'ai pas d'opposition. Seulement garder en tête que l'une de ses victimes est une élève de Poudlard (tu peux aller lire le rp de Bailey et d'Alaric à ce sujet).

J'espère que cela a répondu à tes questions !!! On serait trop content que tu viennes brouiller nos pistes I love you I love you

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 320
house points : 198
multicomptes :
MessageSujet: Re: petites questions concernant un scénario   petites questions concernant un scénario EmptyHier à 21:54

Oooooh ohmygod bonsoir à toi petites questions concernant un scénario 1256729911 .
C'est super que le scénario plaise et soit pris drama . Comme l'a si bien dit @Bailey Barnett nous n'avons rien contre que le personnage est des qualités bien au contraire tant que l'idée de base eu tueur en série reste en place petites questions concernant un scénario 2322191464 . Pour le reste je n'ai aucune objection non plus ! (Ne'mbrouille pas trop le petit cerveau mou de Bailey non plus sinon Alaric ne va pas s'en sortir drama hehe ) coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites questions concernant un scénario   petites questions concernant un scénario Empty

petites questions concernant un scénario
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique