AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪

Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 16:04

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 100726024233572431



♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 100726030151190389



♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 100726033024892195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 16:05

~ Que le fil de l'amitié ne soit jamais coupé ~

      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 751568emily_browning_avatar_100x100_68830

        Notre relation est assez étrange... Lorsque nous étions ensemble à Poudlard, nous étions amies, et nous entre aidions souvent. Puis, elle a disparu, sans une explication. Ce n'est que des années plus tard, que de nouveau nos chemins se sont croisés. A Ste Mangouste. Je ne l'ai pas reconnu immédiatement, mais nous avons tout de même discuter un moment. Je n'ai pas pu apprendre grand chose, mais elle semble terriblement différent de celle que je connaissais... C'est une des seules personnes qui me rattache encore à celle que j'étais.
        Pour rien au monde je ne l'abandonnerai, elle fut mon amie, et elle le restera. Elle semble tellement fragile que je me dois d'être là pour elle. Par seulement par devoir, mais aussi parce que j'ai un grande affection pour elle... Grâce à son retour dans ma vie, je sais que je ne commettrais plus les mêmes erreurs que par le passé, le simple fait de le savoir me donne encore la force d'avancer.






      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien




~L'ennemi est bête, il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! ~


      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 177288Perle

        Elle est belle. Intelligente. Cultivée. Populaire. Mais surtout stupide. Orgueilleuse. Égoïste. Hypocrite. Sans cœur. Jalouse. Possessive. Imbue de sa personne. Antipathique. Etroite d'esprit. Sang-pur&Serdaigle. Rien n'aurait pu me mettre autant en rogne. Je la déteste, et le lui montre dès que j'en ai l'occasion. La salle commune est souvent le lieu de nos affrontements verbaux (Évidement Rolling Eyes ). Attention ça va saigner !





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien




~Rencontre un soir par hasard, une connaissance venue de nulle part ~


      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien





      ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Avatar_6029

        Description du lien




Dernière édition par Eleonor Jonhson le Mer 25 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 16:06

A vous de jouer les p'tits loups Wink

J'attends vos demandes ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 17:57

Une Serdaigle sang-pur ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 350162
Tu as un an de moins que moi mais nos familles auraient pu se connaître et donc, on se connaît depuis longtemps ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 19:41

Owiiiii ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808

Très bonne idée de scéna, j'adore ! Lien positif ou négatif ? Après tout on pourrait se connaître depuis longtemps et pas s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 20:04

Oh, tu m'intéresse ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 395177 sadique

Devant les autres (enfin, nos familles surtout) on ferait semblant de bien s'entendre mais en réalité on s'aimerait pas ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 395177

Et pouquoi ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697 Jalousie, caprice.... ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 26 Juil - 20:16

Comme prévu... ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808

On garde le lien qu'on avait dit sur msn ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 395177
Eléanor a un an de plus que Méli, donc quand Méli' est arrivée à Poudlard, elle aurait été donc en 2nde année... même maison. Sauf que Méli, l'année suivante, n'est pas revenue à Poudlard et elles ne sont jamais revues du coup... :p Si tu souviens bien de ce qu'on avait dit ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 604703

Elles auraient pu se connaitre alors que Méli' avait du mal à un quelconque devoir, et Eléanor lui serait venue en aide ; elles auraient alors noué un lien d'amitié ...

... Dans ce cas, je pense que je peux figurer dans la première liste de liens... ^^'

ça va toujours ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 13:20



    P
    erle : Bonne idée ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 350162
    Reste à trouver pourquoi on s'aime pas...♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697 Tu me martyrisais quand j'étais petite? Je viens de voir que ton père est un Mangemort, comme le mien, on peut être imaginer une rivalité entre eux? Rivalité qui aurait déteint sur nous.
    Pas d'autres idées pour le moment.... ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697


    Mélissa : Oui oui on fait comme on a dit ! ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808 On se fait un p'tit Rp ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 751666 Je te laisse voir ou, je suppose que Mélissa peut pas se promener partout... Et puis je te rajouterais dans la première case alors ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 13:23

Mon père est un mangemort mais je ne suis pas censé le savoir, même si je m'en doute un peu Razz Mais oui, il y aurait pu avoir des tensions entre nos familles et entre nous par la même occasion ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 395177 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 604703 Sans qu'on sâche vraiment pourquoi, nous aurions juste suivis l'exemple de nos parents en fait... ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 14:01

D'ac Wink

On est un peu débile quand même, on s'aime pas mais on ne sait pas réellement pourquoi ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 14:02

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 638645 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 638645
L'influence des parents ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697 :boulet Après on peut ne pas s'aimer par jalousie aussi, c'est pas exclue Arrow Deux Serdaigles Sang-pur, ça va faire des étincelles dans la Salle Commune ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 752126 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 15:13

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 638645

Effectivement, c'est aussi possible. En plus deux belles blondes, elles vont pas pouvoir se voir ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 350162 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 36643
On peut toujours faire un p'tit mix des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 16:19

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 638645 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 638645

Des folles ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 752126 Arrow

Comment ça j'suis pas mieux ?? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 752126 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 36643

Eleonor Jonhson a écrit:

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808 On se fait un p'tit Rp ? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 751666 Je te laisse voir ou, je suppose que Mélissa peut pas se promener partout... Et puis je te rajouterais dans la première case alors ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Icon_razz

[/list]

Pour le Rp d'accord ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 350162 En effet, pour le moment elle est à Ste Mangouste et m'étonnerait qu'on veuille la laisser sortir de toute façon ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 604703 Par contre, je veux bien commencer mais ce s'rait pas aujourd'hui, parce que faut déjà que je rattrape deux RPs là sur ce fow... ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 794697

Donc, si tu connais le lieu et que tu as le temps, tu peux commencer si tu souhaites Wink ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 17:19

D'ac Wink

Je vais voir si je peux commencer... Mais pas sur, peut être demain si j'ai du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyMar 27 Juil - 17:32

D'accord pas de problèmes ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 604703

Et moi, j'ai le temps de faire mes deux RPs que j'dois ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 9 Aoû - 15:50

MAJ !

Ajout de Mélissa Wink

Perle, qu'est ce qu'on fait du coup? ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 384270
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 9 Aoû - 17:10

J'adoore ta description pour Méli' ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 247935 ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ EmptyLun 9 Aoû - 19:58

Hihi contente que ça te plaise ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ 247935

Edit : Ajout de Perle ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪   ♪ Eléonor Jonhson's Links ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Eléonor Jonhson's Links ♪
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Alix Links
» JASMIN links
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Aaron's links
» Alicia's links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens