AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☼ Eden A. Prewett☼

Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMar 27 Juil - 13:37


☼ Eden A. Prewett☼ 100726033228495671


W
hy shoul I continue to live whereas Love has disappear...


☼ Eden A. Prewett☼ 100726040247238613

Si l'Histoire devait recommencer je ferais tout pour la changer...


Franche- Secrète- Curieuse- Intelligente-
Goût Pour La Vie- Solidaire- Fragile- Prends- Pour Elle- Mal Dans Sa Peau
Maladroite- A l'Écoute- Souffrante- Exigeante Envers Elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMar 27 Juil - 13:56

☼ Eden A. Prewett☼ 100727015417868065

*
*
*
*
*
*
*

☼ Eden A. Prewett☼ 100727015541686359

*
*
*
*
*
*
*
☼ Eden A. Prewett☼ 100727015736330524

*
*
*
*
*
*
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMar 27 Juil - 16:34

Moii ??? ☼ Eden A. Prewett☼ 562808 :o

Obligatoire aussi ☼ Eden A. Prewett☼ 395177

J'ai fini l'école il y a trois ans... Mais étant dans la même maison, on s'est forcément connues ☼ Eden A. Prewett☼ 562808 Isa étant très serviable, elle a pu un jour lui rendre service et elles se sont connues ainsi... Isa' pourrait la considérer comme une sa petite soeur, elle qui déjà ne s'entend pas particulièrement bien avec sa vraie famille... ☼ Eden A. Prewett☼ 794697 En fait elle a carrément coupé les ponts avec eux depuis la mort de sa grand-mère, le seul lien qui la raccrochait à l'Italie. ☼ Eden A. Prewett☼ 794697 Après Poudlard donc, elles ont gardé le contact lorsqu'Isa a quitté Poudlard ... Eden sait qu'elle peut aller lui parler quand elle le veut et sur tous les sujets posisbles et imaginables et qu'Isa sera toujours là pour l'écouter ? :D

Dis mois si ça te vas ☼ Eden A. Prewett☼ 395177 Sinon si tu as une autre idée ☼ Eden A. Prewett☼ 562808

Evidemment, comme avec Eléanor, nous faudra un rp aussi... obligé ☼ Eden A. Prewett☼ 395177

☼ Eden A. Prewett☼ 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMar 27 Juil - 20:49

Vouiiiii!! Je suis d'accord!!! :D

Et si moi je veux pas RP?! Non je rigole ^^
Tu veux RP où??
Le contexte me convient parfaitement Eden en à marre de ce confier à son frère Razz

☼ Eden A. Prewett☼ 54154

Poutouxxx

PS: Évidement que tu était obligatoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMer 28 Juil - 13:29

Eden A. Prewett a écrit:

Tu veux RP où??
Le contexte me convient parfaitement Eden en à marre de ce confier à son frère Razz

☼ Eden A. Prewett☼ 54154


Autobiographique ? ⭐ ☼ Eden A. Prewett☼ 751666
... Je sors ☼ Eden A. Prewett☼ 638645 ☼ Eden A. Prewett☼ 638645 ☼ Eden A. Prewett☼ 36643

Isabella habite à Londres actuellement, dans un petit appartement ... Mais elle peut aller n'importe où donc à toi de voir où tu veux aller (que ce soit Pré-au-Lard-, Londres, ... partout , je trouverai bien une raison de la faire aller à un endroit ☼ Eden A. Prewett☼ 794697 ^^ (c'est pas comme Mélissa où elle par contre ne peux poster qu'à Ste Mangouste pour le moment ☼ Eden A. Prewett☼ 604703 )

Donc, où tu veux ^^

HJ : Par contre le jaune on voit que dal sur le bleu clair >< ça ressort pas du tout la couleur pouffy sur le bleu clair/blanc Razz

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
☼ Eden A. Prewett☼ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMer 28 Juil - 14:44

Alors je vais poster à Londres^^ [même si je sais pas encore où ☼ Eden A. Prewett☼ 794697 ]

Mais bon tu verras bien ☼ Eden A. Prewett☼ Icon_biggrin
Me va faire son premier post ☼ Eden A. Prewett☼ 712454 me va faire son premier post!! ☼ Eden A. Prewett☼ 712454

Bon je fonce ☼ Eden A. Prewett☼ 340476

Poutouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMer 28 Juil - 14:56

D'accord ☼ Eden A. Prewett☼ 562808 Bon RP ☼ Eden A. Prewett☼ 340476


*va rp aussi ☼ Eden A. Prewett☼ 794697 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMer 28 Juil - 15:14

A non en fait je vais poster aux trois balais ^^

Je sais je sais je sors ☼ Eden A. Prewett☼ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ EmptyMer 28 Juil - 15:34

Pas de problèmes ☼ Eden A. Prewett☼ 604703

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☼ Eden A. Prewett☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Eden A. Prewett☼   ☼ Eden A. Prewett☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ Eden A. Prewett☼
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden A. Prewett
» Jaimie Eden Denver
» LUKAS EDEN SORENSEN ♣ Underco.
» Eden Jeremy McKee || Here for your pleasure... |UC
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens