AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ron et son monde de... roux.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 19:01


Weasley
Ronald Bilius

«C'est par la séparation qu'on évalue la force des liens. »

Ron et son monde de... roux. Smam94
    Qui suis-je ?

    Nom complet : Ronald Bilius Weasley.
    Surnom: Ron, Ronny.
    Âge: 18 ans.
    Études: À Poudlard, j'étais dans la maison Gryffondor.
    Camp : Bien, donc du côté de l'Ordre du Phénix dont je fait d'ailleurs parti.
    Sitiation: Célibataire.

    Caractère:



    I want...
    Love, pas absolument, mais je ne suis pas contre.
    Des amis, parce qu'on en a jamais trop.
    Des liens compliqués et/ou farfelus, parce que tout n'est pas simple dans la vie.
    Des ennemis of course, parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde.
    Autres.


    I don't want...
    Des exs,
    parce que Ron est sorti seulement avec Lavande. Mais, si jamais votre idée peu coller avec son histoire, pourquoi pas.
    Des membres de sa famille, parce qu'ils sont déjà assez.




Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 31 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 19:01


Les liens
positifs


    ♣ Love

    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE

    ♣ Family

    Ron et son monde de... roux. James_and_Oliver_phelps_019
    © Hollow Art
    Fred et George Weasley
    Fred et George sont des farceurs à plein temps. Lorsque j'étais petit, j'étais souvent la cible de leurs farces qui étaient, soit dit en passant, plus ou moins drôles. Enfin, ils s'en prennent encore à moi, mais bon. Malgré cela, je m'entends très bien avec eux. Aujourd'hui, les jumeaux sont propriétaires d'une boutique de farces et attrapes, où ils peuvent démontrer leur génie et leur savoir faire.

    Ron et son monde de... roux. Iconhbpconf2
    © Talented
    Ginevra Molly Weasley
    Ginny, c'est ma petite sœur. On a toujours été proche l'un de l'autre et à Poudlard on fréquentait le même cercle d'amis. Je suis plutôt protecteur avec elle, et cela depuis bien plus longtemps que quand elle a commencé à avoir l'âge d'être en couple. Je sais que cela l'énerve et que je devrais lui laisser plus de liberté, mais je tiens beaucoup à elle je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Malheureusement, depuis le début de la chasse aux horcruxes, je ne l'ai plus revu et j'espère qu'elle s'en sort bien avec l'Armée de Dumbledore.


    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE



    ♣ Friends


    Ron et son monde de... roux. Jpafia
    © Shooting Queens
    Harry James Potter
    Harry est mon meilleur ami. On s'est souvent disputés, je l'avoue, mais notre amitié ne s'est jamais dissoute pour autant car les liens qu'on a tissé au fil du temps sont plus forts que jamais. J'ai toujours été là pour lui et vice versa. Même si j'ai une immense quantité de frères (façon de parler), je considère Harry comme et même mes parents le considèrent de la famille, c'est drôle, non ? Bref, avec Hermione, on est ou du moins on était le trio qui bravait les tempêtes ensemble. On est encore en froid depuis quelques temps et je ne cesse de me demander si ce n'est pas mon ultime bêtise...

    Ron et son monde de... roux. 090714011617579194066227
    ©Annahbel
    Hermione Jean Granger
    Malgré que c'est ma meilleure amie, c'est plutôt compliqué entre nous. Ça n'a jamais été toujours rose entre nous ; on ne cesse jamais de se disputer, mais, pourtant, on ne reste pas moins les meilleurs amis du monde, avec Harry, bien sûr. Au début, je ne voyais qu'une Je-sais-tout en elle mais ça s'est amélioré avec le temps, de sorte que j'ai fini par voir plus qu'une amie en elle. Je ne m'en suis pas du tout rendu compte avant un moment, même, je n'arrivai pas à concevoir que ma jalousie envers Krum pouvait être dû à cela. Je l'ai découvert lors de notre voyage pour trouver les horcruxes, mais je savais qu'elle ne ressentait pas la même chose, alors, j'ai gardé cela pour moi jusqu'à maintenant et je ne vais probablement jamais lui dire. J'espère même oublier mon amour pour elle..

    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE

    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE


    ♣ I know you


    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE



    ♣ Others


    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE







Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 3 Aoû - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 19:01


Les liens
négatifs


    ♣ Death Eaters

    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE


    ♣ Others

    Ron et son monde de... roux. 1210
    ...
    TEXTE


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 31 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 19:01

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 21:33

Comme c'est mignon ta description sur Ginny Ron et son monde de... roux. 562808

Tu vois que tu l'aimes Ron et son monde de... roux. 604703

Ron et son monde de... roux. 272542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 21:55

Merci =D

Oui tu es mieux d'être déjà partie car sinon tu subiras d'atroces souffrances Ron et son monde de... roux. 190438 Ron et son monde de... roux. 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 21:57

Même pas peur d'abord ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:02

Je m'en doutais, Ron ne fait peur à personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:05

C'est pas faux Ron et son monde de... roux. 638645

ça serait marrant de se faire un rp où Ginny te hurle dessus Ron et son monde de... roux. 395177 (jai ma p'tite idée en tête Ron et son monde de... roux. 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:07

Oui ce ne serait pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:09

Du genre tu es au terrier vu que tu as lâché Hermione et Harry. Ginny rentre de Poudlard pour les vacances et découvre son frère et là, c'est le clash Ron et son monde de... roux. 638645 Qu'en pense tu ? Ron et son monde de... roux. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:13

Le RP n'est pas censé être au début de l'année en ce moment ? Ron et son monde de... roux. 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:17

J'ai demandé à Hermione et elle m'a répondu que le rp suivait le mois en cours, Ginny a donc fini sa sixième année et est en vacances ...

Voilà Ron et son monde de... roux. 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:19

Oui Ron et son monde de... roux. 604703

J'ai mis ça dans mes liens te concernant :o

Citation :
    Ron et son monde de... roux. 2f06e6x # Ronald WEASLEY .
    Eux deux, c'est bizare. Ils se disputent sans cesse mais restent quand même amis. Ils forment LE trio avec Harry. Pourtant, Hermione a été amoureuse de Lui à Poudlard. Vraiment très amoureuse du jeune Roux jusqu'à sa sixième année à Poudlard. Hermione était vraiment jalouse de Lavande, même si elle ne l'avouera jamais puis ce béguin lui passa. Entre guillemet bien sur! Elle n'avait jamais perçue de jalousie de la part de Ron, plutôt un sentiment de surprotection venant de sa part, mais jamais de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:22

D'accord alors ça pourrait être directement au retour de Ginny Ron et son monde de... roux. 971934

Ah c'est bon ce que tu as écrit Hermione Shocked Mais lui Ronny est amoureux d'Hermione, j'espère qu'il finira par l'oublier Ron et son monde de... roux. 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:26

Me fais pas cette tête Ron et son monde de... roux. 713299 Tu me brises le coeur Ron et son monde de... roux. 713299

Mais oui il l'oubliera .... avec Luna Ron et son monde de... roux. 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:27

ça marche, je l'ouvre demain ça te va ? Ou tu veux le faire ? Wink

Ron/Luna Suspect

Ron/Lavande plutôt Ron et son monde de... roux. 395177 Ron et son monde de... roux. 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:29

Hermione - C'est ma vengeance vu que Hermy brise le coeur de Ronny Nah

Pourquoi avec Luna ? Suspect

Gin' - Au Terrier ou à Londres, comme tu le sens Wink

Et oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:33

Tu me brises le coeur en premier en sortant avec cette pimbêche!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:37

Explique toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:43

C'est toi qui est sorti avec Lavande en sixième année! affraid Pas moi !
tu m'as brisé le coeur, j'étais malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:49

Elle n'avait qu'à lui dire qu'elle l'aimait XD Ron ne se rendait même pas compte de ses sentiments boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:51

xDDDDDD Ron et son monde de... roux. 638645


Oui, bin lui aussi, il pouvait se reveiller et lui dire qu'il était jaloux de Krum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:53

Ce n'est quand même pas moi qui a écrit les livres, j'y peux rien XD Et puis de toute façon tu n'aime pas ce couple, non ? Et bien moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. EmptySam 31 Juil - 22:54

Mdrrrr je sais ⭐

Non, une chance que tous les deux, on aime pas ce ship Ron et son monde de... roux. 604703
mais j'aime bien taquiner Ron et son monde de... roux. 638645 c'est pas contre toi Ron et son monde de... roux. 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ron et son monde de... roux. Empty
MessageSujet: Re: Ron et son monde de... roux.   Ron et son monde de... roux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron et son monde de... roux.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens