AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie sociale d'un Mikhaïl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyJeu 5 Aoû - 18:31


Mikhaïl
Verkhovenski




      Vie sociale d'un Mikhaïl  Nick211

        http://l-userpic.livejournal.com/91798462/5673101" border="0" alt=""/>

        FICHE

        DATE DE NAISSANCE : 21 décembre 1971
        PROFESSION : Médicomage
        ANCIENNE MAISON : Il n'y a pas de maisons à Álom.
        STATUT : Célibataire
        SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice au bras droit.
        PATRONUS : Ours







PS : Mikhaïl est toujours agacé quand on prononce mal son prénom. Souvenez-vous alors que kh=un r guttural.
Il vous en sera reconnaissant de ce petit effort Rolling Eyes.


Dernière édition par Mikhaïl Verkhovenski le Ven 6 Aoû - 21:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyJeu 5 Aoû - 18:31

    Amis


        Vie sociale d'un Mikhaïl  1358970

          .



          ♠️ ROMAN TYLER NORTHAM

          A venir :pirat:






Dernière édition par Mikhaïl Verkhovenski le Ven 6 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyJeu 5 Aoû - 18:31

    Ennemis


        Vie sociale d'un Mikhaïl  Nickba12

          .
          ♠ AMANDA ST JAMES


          L'Ex. Avec un grand e. Celle qu'on redoute tous, celle qu'on regrette. Ne vous méprenez pas, je ne regrette aucunement Amanda. Ce que je regrette, c'est d'avoir eu le malheur de lui demander mon chemin un soir de novembre. Je devais visiter la ville, j'ai fini par visiter son lit. Si notre relation, comme toutes les relations de ce genre, a eu ses bons moments comme ses mauvais, nous nous sommes quittés sur une note amère. Depuis, dès que je la vois, j'ai une envie compulsive de l'engueuler.



        Vie sociale d'un Mikhaïl  F_katyperry7m_11c74c8

          .
          ♠PENELOPE A. MONROE


          Ma chef. Je ne l'aime pas, j'ai l'impression qu'elle s'acharne sur moi sans raison. Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal sans le vouloir ? Une fois, elle m'a même fait faire le ménage ! Non mais est-ce que j'ai des qualifications de M. Propre, moi ?! J'essaye de ne pas trop me laisser faire, mais c'est assez compliqué de ne pas se mettre à dos facilement celui qui signe vos chèques en fin de mois. Une vraie tyran ! Pour couronner le tout, elle me rappelle un peu trop Amanda.



        Vie sociale d'un Mikhaïl  James212

          .
          ♠JAMES MCFLY


          Ce petit être méprisable sous ses airs d'ange prude. Il n'a pas arrêté de draguer ouvertement Amanda ou même de dormir chez elle alors qu'elle et moi étions encore en couple. Amanda le pense innocent, mais ce genre de types, je connais. De vrais rapaces sous leurs airs de gentils Yorkshire. D'ailleurs, je suis sûr qu'il en a profité pour lui sauter dessus en prétextant "la consoler" juste après notre rupture.
          Les années ont passé mais la vengeance continue.





    Autres


Dernière édition par Mikhaïl Verkhovenski le Sam 7 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyVen 6 Aoû - 21:04

"Celle qu'on redoute tous, celle qu'on regrette. "
MDR j'adore Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Très belle fiche Vie sociale d'un Mikhaïl  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyVen 6 Aoû - 21:26

Merci Laughing :o

Ajout de Roman, Mandy et Penny Vie sociale d'un Mikhaïl  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptyVen 6 Aoû - 21:28

Vie sociale d'un Mikhaïl  638645

En plus t'as mis une icone de tueuse ^^ Je vais faire peur maintenant Shocked


sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 15:43

Moi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 15:49

J'aime beaucoup l'icône de David Arrow Voilà c'était tout je sors Vie sociale d'un Mikhaïl  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:16

CYRIELLE MDR
De un je voulais dire la même chose ⭐ et de deux... C'EST QUOI CETTE SIGNATURE ? Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Tu m'as donné envie aussi (aa) Vie sociale d'un Mikhaïl  527437 Enfin si y avait Andrew ce serait encore mieux Vie sociale d'un Mikhaïl  395177 Vie sociale d'un Mikhaïl  395177 Vie sociale d'un Mikhaïl  8486

Sinon il parait qu'on risque d'avoir un lien nous à cause de Mandy Vie sociale d'un Mikhaïl  395177 Vie sociale d'un Mikhaïl  395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:21

KATH XD
J'allais mettre cette photo de Mikha dans mes liens Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
'tin chui deg ! GAY QUOI ! XD
*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:30

Tu les collectionnes Amanda c'est pas vrai Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 !
Moi je suis sur que ton Andrew aussi il est gay Shocked T'es un véritable aimant à gay t'y peux rien Shocked Shocked Vie sociale d'un Mikhaïl  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:32

Non mais j'ai les nerfs !!!! XD
Sérieux, si Drew m'annonce qu'il est gay; jle flingue Shocked
Et jme tue après Shocked
Han ! Jme vois bien faire un cauchemar où Drew m'annonce qu'il est gay Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:33

MDRRRRR ! Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Ça me changera de mon rêve où Drew m'annonce qu'il est hétéro Vie sociale d'un Mikhaïl  8486 Abusé quand même que les deux s'appellent Andrew Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Bon on va flooder ailleurs :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:37

Mdr j'avoue xD
*sort sagement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:37

PTDRRRRRRRRRRR Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645

O.M.G la signature Shocked Shocked

Ca me donne trop envie de prendre une douche avec lui aussi :gya: :gya:

Seulement avec lui Suspect Vie sociale d'un Mikhaïl  695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:45

Dégage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 16:56

Toi aussi la pouf Suspect C'est mon Mikhaïl Suspect Sois pas rageuse Vie sociale d'un Mikhaïl  190438 Vie sociale d'un Mikhaïl  527437

*s'enfuit en courant Vie sociale d'un Mikhaïl  319461*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:00

MDR mais c'est n'importe quoi Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Je vous adore les gens Laughing
Cy', je suis FAN de ta signature, j'ai explosé de rire en la voyant Rolling Eyes
Je voulais en faire un vava de cette photo Vie sociale d'un Mikhaïl  395177

Bref ⭐ Reprenons notre sérieux affraid

Sarah : On aurait pu se croiser à un dîner de famille chez Amanda. Le couple qu'ils forment a du prendre bien cher, du style "oh, ça sent le mariage blanc" Vie sociale d'un Mikhaïl  794697 Après faudrait voir, positif ou négatif ?

Cy' : J'ai fait exprès pour l'icon, tu penses ! Laughing
Clémi : Ouiii Vie sociale d'un Mikhaïl  395177 Ils ont déjà pu se croiser à Ste Mangouste sans savoir que l'un était le meilleur ami d'Amanda et l'autre son ex ? Il a quel âge James là ? Pour savoir si c'est plausible ou pas :)
Mandy : J'ai aussi bien rigolé devant ta sign' Vie sociale d'un Mikhaïl  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:05

MDR
Mikha je pensais que James et toi soyez pas très amis. Vu qu'il est mon meilleur ami depuis Poudlard et qu'on est très très proches alors qu'il est censé être hétéro :fleche:
Ta jalousie pourrait y avoir sa place. Et puis comme je l'adore, je pourrais prendre sa défense et tout Vie sociale d'un Mikhaïl  794697
En plus toi tu me hais maintenant mais lui est toujours mon meilleur ami Vie sociale d'un Mikhaïl  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:12

Bien vu. Il pourrait garder une certaine méfiance à son égard tout en le prenant également quelque sorte en pitié... il a le malheur de se la coltiner encore, lui Vie sociale d'un Mikhaïl  604703 Mais c'est vrai qu'il pourrait vraiment voir ça d'un mauvais œil, comme si le fait qu'ils soient encore ami donnait foi aux accusations qu'il portait dans le passé. Cependant, quand il apprendra qu'il est gay, il aura toute sa sympathie Rolling Eyes Bien courageux de supporter Amanda affraid
Il risque de faire des coups vaches à James à Ste Mangouste en attendant Vie sociale d'un Mikhaïl  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:15

Je VEUX lire ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:26

Pareil Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  638645 Vie sociale d'un Mikhaïl  36643
Sinon parfait le lien Vie sociale d'un Mikhaïl  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:37

Super ! Je t'ajoute :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:44

Han jme vois bien venir engueuler Mikha à propos de ça aussi genre mère poule (et mettre la honte à Jamie par la même occasion) ce qui pourrait entretenir notre colère commune Vie sociale d'un Mikhaïl  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  EmptySam 7 Aoû - 17:55

James ajouté ! Vie sociale d'un Mikhaïl  209752
On va avoir des choses à se dire, quand tu vas t'amener à Ste Mangouste jouer les réceptionnistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty
MessageSujet: Re: Vie sociale d'un Mikhaïl    Vie sociale d'un Mikhaïl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie sociale d'un Mikhaïl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens