AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How did you find me?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:35

Et alors ? xD
Tu deviens plus gentil non ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 16:38

Nah How did you find me?  - Page 3 638645

Ajout d'Isaac et de Jules How did you find me?  - Page 3 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:08

Moi How did you find me?  - Page 3 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:12

Sois pas jalouse Suspect
J'ai le mien déjà :pirat:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:13

wooo enfin une fiche de lien dans la première page xD

Avec plaisir Argh si tu as une idée evidemment How did you find me?  - Page 3 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:16

Comme Peter et Bridget n'ont qu'un an de différence (elle a 28 ans), ils auraient pu se connaitre à Poudlard, et comme ils étaient tous les deux à Serdaigle, sa pourrait coller! ... pour commencer ^^

Tu veux du positif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:19

okay Serdy powaaa How did you find me?  - Page 3 340476

y a pas de raison que ce soit négatif si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 19:34

je te demande justement How did you find me?  - Page 3 751666
Donc positif How did you find me?  - Page 3 395177 de toute façon, c'est Peter quoi How did you find me?  - Page 3 395177

On pourrait dire que tu me trouvais plutôt étrange, toujours collée à Jonathan, et ça dès que tu es arrivé à Poudlard. Tu me trouvais un peu trop timide et effacé par rapport à Jonathan limite transparente et surtout sans personnalité ... jusqu'au jour ou tu m'a vu me disputer violemment avec un garçon qui aurait embêter un de tes amis ou même toi How did you find me?  - Page 3 604703 On aurait commencé à parler un peu et finallement, on se serait dit beaucoup de chose et contrairement à ce que tu croiyais, je suis pas une fille effacée, ni sans personnalité, et au fil des années, on ne serait pas perdu de vue et j'aurais même pu venir à ton mariage How did you find me?  - Page 3 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 21:29

Moi bril ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 EmptySam 21 Mai - 13:36

Moi? How did you find me?  - Page 3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

How did you find me?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did you find me?    How did you find me?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How did you find me?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens