AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)

Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 11:57

- Amour -

- Elemina Wayne -



- Amis-



- Connaissances -



- Ennemis -


Dernière édition par Alex Wind le Mer 11 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:21

moi je veux un lien avec toi

Alex de dh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:24

Tout à fait sauf que mon nom est en vert et plus en violet :p

Avec plaisir, que proposes tu charmante mangemorte ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:26

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn c moi flora ^^

euh je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:27

Han Flora ! Hé bah écoutes que dirais tu d'un petit Rp histoire de voir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:28

bien sur en plus j'en ai pas encore, mais c'est toi qui commence parce que je finis de manger mon dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyDim 8 Aoû - 12:30

Entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyLun 9 Aoû - 12:00

Comme promis, je veux un lien Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) 350162 (c'est le DC de Ginny Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) 604703)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyLun 9 Aoû - 12:53

voyons voir, on aurait pu s'être rencontré lors d'une mission y'a peu de temps, il y aurait eu certaines tensions entres nous deux et on ne s'apprécie pas forcément beaucoup, on essaye de prendre chacun sur soi quand on vient à se rencontrer histoire de pas se mettre sur la figure ! Ca te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyLun 9 Aoû - 13:06

ça me va Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) 350162

Et puis avec la suite, on peut dire que ça s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) EmptyLun 9 Aoû - 13:08

Ouais on verra lors d'une rencontre ou d'une mission à venir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)   Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens