AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 12:49

Ah quelle belle journée d'été... Le soleil, les oiseaux qui chantent, la foule de gens en plein coeur du chemin de traverse, mais surtout une bonne pinte de bière fraiche! Voila ce qu'aimait le plus notre cher Alex. Assit à une table à l'écart comme toujours il sirotait tranquillement sa consommation tout en scrutant les autres personnes présentes au chaudron baveur. On ne peut pas dire que ce soit un lieu qu'appréciait beaucoup le jeune homme mais ils ont de la bonne bière c'est à peu près tout ce qui lui importait à cet instant précis, enfin c'est tout ce qui lui importe en général d'ailleurs... Il enchaina ainsi pinte sur pinte, et perdit le fil aux environs de la cinquième... Quand on aime on compte pas... Il commençait à se sentir bien, l'alcool imprégnait peu à peu son cerveau, le faisant se sentir serein et joyeux. Depuis un bout de temps il avait remarqué une jeune femme qui se tenait à l'écart comme lui mais à l'autre bout de la salle, il lui jetait un regard rapide dès qu'il avait un angle de vue sans pour autant se faire remarquer. Son visage lui était familier à vrai dire, il l'avait surement déjà croisée quelque part mais il ne parvînt pas à s'en souvenir, l'alcool ne l'aidait pas dans cette démarche vous vous en doutez bien ! Il avait l'intention de l'aborder mais il allait attendre encore un peu qu'il y ait moins de monde, car là c'était vraiment trop bruyant, ils ne s'entendraient même pas parler pour sur. Donc afin de tuer le temps il attrapa un journal et s'intéressa à un article sur un nouveau bar qui avait vu le jour à Londres, à ce qu'ils racontent ils feraient près de deux cent cocktails différents et serviraient plus de cinquante bières pressions, de plus le journal salue leurs tarifs peu excessifs. Alex avait peut-être trouvé son nouveau lieu de "prière" ! Près d'une heure se passa, pas mal de gens partaient enfin et Alex se redressa d'un coup et se dirigea vers le comptoir. Arrivé à la hauteur du bar il interpella une serveuse et lui cria :

- Deux mojitos s'il vous plait!

La serveuse acquiesça de la tête et s'en alla préparer les cocktails. Deux minutes plus tard elle revînt avec deux verres dont le contenu légèrement ocre était décoré de plusieurs feuilles de menthe. Connaissant le prix des cocktails, Alex déposa quelques mornilles sur le comptoir et s'en alla vers la table de la jeune femme. Il du faire attention à ne pas renverser les verres malgré les nombreuses bousculades et puis il arriva à la hauteur de la jeune femme et lui tendit le verre en lui disant :

- Bonjour... Je peux m'installer à votre table ?



Dernière édition par Alex Wind le Mer 11 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 13:05

Encore une journée à rien faire, enfin rien d'intéressent. Je cherchais toujours un travail, mais ne trouvais absolument rien qui me convienne vraiment. Soupirant blasé d'avoir encore perdue une journée à ne rien faire alors autant aller passer le temps au Chaudron Baveur.

Pas que se soit un lieu que j'apprécie grandement, il y faisait bon vivre et il y avait toujours toutes sortes de rencontres à faire aussi bizarres les unes que les autres. A cette heure la de la journée, il y avait encore trop de monde à mon goût et je cherchais une table libre dans un coin reculer de la salle pour observer tranquillement les allés et venues des gens.

Mon regard s'attarda quelques instant sur un homme que j'avais déjà due croiser quelque part, car sa tête me disait vaguement quelque chose, mais pour le moment aucun nom ne me vint à l'esprit.

Ne m'attardant pas plus que cela sur l'inconnu, je me replongeais tranquillement dans l'observation de la salle qui commençait à se vider petit à petit. Avec un coup de chance, j'arriverais à me trouver quelqu'un pour passer la soirée à venir.

Je fus sortie de mes pensées par une voix qui me salua, levant les yeux vers la personne, je reconnue l'homme du comptoir, qui avait poser un verre devant d'une boisson que je ne connaissait pas du tout.


Bonjour... Euh bien sur

Tout en observant l'homme qui se tenait devant moi, je reconnue Alex Wind, un mangemort que j'avais croisé à plusieurs repris au QG lors de réunions, mais avec qui je n'avais jamais vraiment pris le temps de discuter

Quelle surprise, si je m'attendais à croiser Mister Wind ici, on vois que le monde est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 13:30

La jeune femme accepta qu'il se joigne à elle, il s'installa donc à sa table et bu une gorgée de Mojito avant de repose le verre sur la table. Alex essaya tant bien que mal de se souvenir ou avait-il pu la voir auparavant, mais sa mémoire lui fît défaut, visiblement elle aussi semblait perplexe, peut-être se souvenait-elle. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle brise le silence en prononçant le nom du jeune mangemort. C'était donc ça... Elle aussi en est une!
Voila d'où ils se connaissent donc... Mais comment s'appelait-elle déjà ? Ele... onore .. onia ... mina ! Elemina oui c'est ça ! Il rétorqua donc :

- Mais oui bien sur tu es Elemina n'est-ce pas ? On a du se croiser a plusieurs reprises au QG je pense !

Alex prit une autre gorgée et posa les coudes sur la table d'un air détendu. Il n'avait pas souvent parlé avec cette jeune femme, voir peut-être même jamais avant, mais après tout elle est plutôt charmante, ça fait un peu de compagnie! De plus l'alcool commençait à vraiment faire effet, et lui qui n'est pas d'humeur bavarde en général serait prêt à discuter de longues heures désormais. il adressa un léger sourire a la jeune femme.
Qu'avait-il derrière la tête, voulait-il juste discuter ou serait-il partant pour tenter d'aller plus loin avec cette mangemorte pas désagréable à regarder, loin de là ?

- Je ne vous voyais pas fréquenter ce genre de lieu, vous avez l'air trop sage pour ça. Enfin peut-être que je me trompes!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 17:07

Apparement il fut ravie que je lui laisse une place à ma table. Pour ma part j'observais le verre de boisson qu'il avait posé devant moi ne connaissant absolument pas cette chose à l'odeur forte en alcool.

Oui, c'est bien moi. C'est quoi comme boisson ? demandais-je en lui montrant le verre

Je n'avais pas pour habitude de boire des boissons dont je ne connaissais pas avant la composition, car je voulais éviter à tout prix les mauvaises surprise en tout genre. Alex de se son prénom si je me souvenais bien, dégageait une forte odeur d'alcool, preuve qu'il était surement là depuis bien plus longtemps que je ne l'aurais crus.

Apparament j'avais l'air d'après lui trop sage pour passer mon temps ici et je lui lançais un regard noir


Ha bon, il faut être d'un genre particulier pour avoir envie de boire un verre de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 17:21

Alex remarqua aisément le regard interogateur que la mangemorte portait vers le verre qu'il lui avait apporté. Rien de plus qu'un simple petit cocktail au final, il la rassura donc.

- Alors il s'agit d'un mojito, c'est un cocktail a base de rhum, de citron et de sucre de canne, c'est un de mes cocktails préférés et ça fait un peu penser aux vacances en fait !

Il ne pouvait s'empêcher de dévisager Elemina, au dela de sa beauté, il lui trouvait beaucoup de charme, ses longs cheveux blonds et son petit air de fille modèle. Dur de s'imaginer que c'est une mangemorte au fond!
Visiblement elle avait relativement mal pris la réflexion du jeune homme à ce sujet et demanda des explications.

- Non c'est pas vraiment ça, c'est juste que ce lieu est plutôt fréquenté par des habitués voir des ivrognes, c'est pas tout les jours que je suis amené a voir une aussi douce personne que vous.

Etait-ce de la provocation? Oui tout a fait, Alex aimait bien taquiner un peu les gens, c'est sa façon a lui d'instaurer un climat agréable, a condition bien sur que la personne en face soit réceptive à cela. Il prit une gorgée, puis une nouvelle et reposa aussitôt son cocktail. Il avait sa dose d'alcool pour le moment, il se sentait bien et pensait être capable de se mettre la jeune demoiselle dans la poche si vous voyez ce que je veux dire!
Il afficha ensuite un large sourire en scrutant la mangemorte droit dans les yeux et lui demanda :

- Depuis quand travailles tu pour lui?

Forcément il fallait bien entendu rester discret à ce sujet, bien que la discrétion ne sois pas du tout son fort au final, il est le genre de personne qui pourrait crier a haute et intelligible voix le nom interdit sans aucun problème, même en étant sobre à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 17:54

Ce cocktail, avait décidément tout pour me plaire, moi qui adorais boire un peu de rhum de temps à autre, je décidais de pas faire plus de manière et pris une généreuse gorgée de cette boisson aux souvenirs de vacances.

Un vrai délice. Je n'avais jamais pensé à mélanger le rhum de cette façon, mais ça donne une bonne idée de création

Je voyais Alex me dévisager et je n'en fus pas pour autant gêné, car j'avais l'habitude du regard appréciateur des hommes sur moi et m'en trouvais d'ailleurs flatté. Je lui adressais même un sourire charmeur

Disons que si l'on veux s'amuser de temps à autre, venir ici est le meilleur endroit que je connaisse et puis c'est connue, l'alcool délie bien les langues.


S'il voulais jouer à ce genre de petit jeu là et bien nous serions deux, parce que j'adorais personnellement charmer les hommes pour pouvoir m'amuser avec par la suite, et je ne connaissais rien de mieux au monde pour s'aider que l'alcool en grand quantité.

Alex me demanda depuis quand je travaillais pour le Lord et je trouvais qu'il avait du cran de n'être pas aussi discret la dessus. C'était d'ailleurs dangeureux d'en parler en un lieu public, mais moi j'aimais le dangé.


Depuis la sortie de poudlard, cela fera bientot 6 ans que je suis à son service et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 18:27

Alex ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement quand la jeune femme fît l"éloge du fameux cocktail, il avait vu juste, rien ne vaut un bon mojito pour se détendre et discuter tranquillement.
Il comprit assez rapidement que la jeune femme voulait entrer dans son jeu de séduction, elle semblait assez lucide et semblait avoir vu clair dans le jeu d'Alex. Il n'en fût pas surpris loin de là, c'était même une sensation agréable de se savoir un peu cerné pour une fois. Elle avait raison sur un point, l'alcool brise les murs et permet de s'ouvrir plus facilement c'est exact.

- Oui c'est vrai que c'est un endroit agréable après tout, et puis parfois on rencontre des gens intéressants ! *dit-il en regardant la jeune mangemorte*

Peu a peu l'endroit se vidait et le bruit ambiant s'atténuait, Alex tournait la tête à droite et a gauche voyant les gens se lever et quitter lentement les lieux, comme si au fond ils voudraient ne jamais partir, mais certains ont des obligations et doivent rentrer chez eux contrairement à Alex.

Ainsi donc la Elemina était au service du Lord depuis maintenant 6 ans, soit plus longtemps qu'Alex, elle avait rejoint ses rangs dès sa sortie de Poudlard, peut-être avait-elle toujours voulu ça contrairement au jeune homme.

- Dès ta sortie de Poudlard tu t'es fait enrôlée donc! Tu as toujours voulu faire ça donc j'imagines ? En ce qui me concerne ça ne fait que 4 ans, j'ai fait 5 ans de droit avant, et à défaut de trouver un poste j'ai finalement rejoins tu sais qui.

Il reposa son regard sur la jeune femme, poursuivant ainsi son jeu de séduction en lui adressant un regard charmeur à son tour, puis il en vînt même à lui faire un peu de pied histoire de pimenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 18:48

Apparement il fus plus que ravie que j'entre dans son petit jeu de séduction, mais il risquait vite de se retrouver piéger, car je n'étais absolument pas tendre avec les hommes loin de la. C'est vrai, Alex avait raison, on pouvait rencontrer des gens intéressents ici, et je venais de trouver une proie de charme et tout à fait à mon goût pour passer la soirée.

Petit à petit la salle se vidait et je n'en pris pas plus garde que cela, bien au contraire, moins il y avait de monde, plus c'était simple de pouvoir jouer, enfin pour moi. Lorsqu'il y avait trop de monde, je restais discrète, mais une fois seule, j'étais plus ouverte, plus dangeureuse.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, la preuve j'ai fais une charmante rencontre en ta personne et je n'aurais pas rêvé mieux comme compagnie


Alors comme cela, Alex avait d'abord fait du droit avant de rejoindre le Lord, ne trouvant rien d'autre à faire, un peu comme moi d'ailleurs, mais bon, je me testais dans tout les types de métiers.


Non, pas spécialement, mais j'ai trouvé par mis cette "famille" dirons-nous, de quoi servir mes intérets personnels, donc ça ne me dérange pas plus que cela d'être à son service. Pour le travail, je teste un peu dans tout, mais je n'ai rien trouvé qui ne retienne vraiment mon attention pour l'instant

Je commençais doucement à m'amuser, Alex allait droit là où je voulais qu'il aille et c'était très amusant, c'est pourquoi je ne dit rien lorsque je sentie la caresse de son pied sur le mien et je m'installais d'ailleurs mieux sur ma chaise, pour qu'il puisse avoir une meilleure vue sur mon décolté, sans pour autant être trop provocante, il fallait ce la jouer toute en grâce et en finesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 19:10

Alex ne savait pas trop quoi penser d'Elemina en fait, elle était sort sympathique certes, très belle clairement mais un peu trop "parfaite" en fin de compte. Voulait-elle jouer avec lui, était-il un simple jouet? Il n'allait pas la laisser faire aussi facilement, bien qu'au final il espère bien passer la nuit avec elle quoi qu'il en soit, mais son instinct masculin le forçait a chercher à prendre le dessus. Il ne parvînt cependant pas à éviter d'esquisser un sourire lorsqu'elle lui fît comprendre qu'elle appréciait sa compagnie...
Rejoindre le lord pour ses intérêts personnels, c'est une vision des choses comme une autre, mais là dessus Alex ne partageait pas son point de vue, en ce qui le concerne c'était uniquement pour avoir un but précis dans la vie, et n'ayant aucun scrupule ni morale il pouvait se le permettre.

- Je comprends ton point de vue oui, moi j'espère pouvoir rapidement trouver un poste haut placé dans un ministère, le reste m'importe peu en fait.

Alex remarque que la jeune mangemorte ne bronchait pas tandis qu'il lui faisait des pieds et poussait même jusqu'à offrir une vue relativement plongeante sur son généreux décolleté. Alex ne pouvait se montrer insensible à une femme aussi charmante, c'est un peu son faible.
Il continuait donc de faire du pied furtivement à la jeune femme et avança sa main droite sur la table de sorte a atteindre celle d'Elemina et la caressa lentement; maintenant son regard droit dans ses yeux.

- Je ne me souviens pas t'avoir croisé une seule fois a Poudlard c'est fort dommage, ça m'aurait fait au moins une rencontre intéressante là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 19:56

Je remarquais qu'Alex commençais à douter sur moi, mais bon, je m'enfichais, j'avais envie de m'amuser se soir, et je comptais bien profiter de sa présence.

Buvant une autre gorgée de ce délice au rhum, je lui rendais son sourire avec plaisir. J'appréçiais bien sa compagnie, pour une fois qu'un mangemort était disons nous sympathique et faisait la conversation en plus d'être plutot beau goss, je n'allais pas me gêner pour m'amuser en profiter


J'aime beaucoup la musique, donc je pense que je vais donner des cours de musique tout en continuant mes missions

Alex était content que je profite du moment et décida aussi de continuer, en prenant ma main pour la caresser ce que je trouvais plutot agréable, car il avait des mains vraiment très douce pour un homme. Je ne baissais pas mes yeux de ses siens, trouvant son regard assez captivant.

J'aime beaucoup la douceur de tes mains, c'est vraiment très agréable comme sensation et c'est rare d'ailleurs pour un homme


Je glaissais mes doigts dans les siens caressant aussi sa main avec finesse et délicatesse. J'aimais vraiment cette douceur et était décider à en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 20:18

La jeune femme poursuivait son jeu de séduction sans retenue, elle savait très bien comment s'y prendre et Alex était tombé sous son charme il ne faut pas le cacher.
Donc elle voulait donner des cours de musiques tout en restant au service du lord, intéressant...
c'est la première musicienne que rencontre Alex, il faut dire que vu les lieux qu'il fréquente c'est pas étonnant... Les deux jeunes mangemorts se dévoraient presque du regard sans relâche tandis qu'Alex caressait toujours la main d'Elemina qui n'y était pas insensible il faut croire, elle releva même la douceur des mains du jeune homme et se mit à son tour a lui caresser la main.

- Beaucoup d'hommes sont rustres voir macho, ils n'arriveront à rien tout ces gars là. Quoi qu'on dise je pense que rien ne vaut d'être un gentleman, c'est peut-être dépassé à en croire les journaux mais la plupart des filles aiment ça il faut croire!

La scène se poursuivit quelques instants, Alex ne pouvait pas détacher son regard de la jeune femme... Soudain, il termina d'une traite son verre qui était presque a moitié plein, le reposa avec vigueur et se pencha vers Elemina afin de lui déposer un baiser fougueux avant de s'avachir à nouveau sur sa chaise.

Il interpella ensuite la serveuse afin de commander deux nouveaux mojitos sans laisser la moindre chance à la mangemorte de pouvoir s'y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 20:27

Chacun de nous avait décidé de s'amuser à séduire l'autre dans un jeu plus que risqué, car on pouvait très vite devenir dépendant d'une personne et cela pouvait vite devenir une drogue, un danger, et puis les mangemorts étaient connue pour ne pas avoir de coeur, mais j'en doutais vraiment lorsque je voyais Lucy et son fiancé.

Bref je m'égarais quelque peux dans mes pensées. Finissant mon verre, j'écoutais ce qu'Alex avait à me dire . C'est vrai qu'il n'avait pas tord de ce coté, mais il était rare de trouver un tel homme de nos jours


Ce genre d'homme se fait rare de nos jours et je trouve cela vraiment dommage, car c'est le genre d'homme qui aurait tout pour me plaire plus que pour une simple soirée

Cela pouvait peut être faire gamine qui crois au prince charmant, mais un homme un vrai, un gentleman était ce qui m'attirait toujours, plus que tout le reste d'ailleurs. C'est pour cela que si Alex était de ce genre la, je ne le laisserais pas filer aussi facilement;

Avant que j'eue l'occasion de parler à nouveau, il commanda à nouveau le même cocktail, j'aurais bien aimé un petit peu plus fort mais bon, autant savourer ce que l'on vous offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyDim 8 Aoû - 20:57

Elemina semblait partager l'avis du jeune homme, c'était un bon point pour elle clairement, Enfin une fille qui sait reconnaître cela à sa juste valeur! Elle avait décidément tout pour plaire! Alex appréciait la compagnie de la jeune mangemorte il ne pouvait le nier et il espérait sincèrement que ce soit réciproque, une belle soirée s'annonçait si tel était le cas...

- Je ne prétends pas être quelqu'un de bien, ni de mauvais, a vrai dire je ne vois souvent que dans mes propres intérêts, la vie est faite pour être vécue et non subie, n'est-ce pas? Tout ces gens qui se plient a d'innombrables règles et se gâchent leur quotidien jours après jours ça me désole. Je veux juste m'amuser et passer du bon temps, et je pense qu'avec toi j'ai peut-être trouvé une partenaire parfaite pour cela!

La serveuse vînt apporter les nouveaux cocktails, dès qu'ils furent poser sur la table il leva son verre afin de porter un toast.

- A notre bien aimé patron et à notre rencontre! Puisse cette soirée être une excellente soirée!

Il prit la main de la jeune femme et lui fît le baise main histoire de marquer le coup! Oui Alex ne connait définitivement pas la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 7:26

Nous semblions être tout deux du même avis, ce qui était rare chez les mangemorts de partager un même avis, j'appréçais beaucoup la sincérité du jeune homme qui était installé en face de moi. Oui il avait raison de dire qu'il fallait profiter de la vie et les règles et moi ben ça faisait deux.

Je suis d'accord avec toi faut vivre la vie à fond et ne jamais regretter ce que l'on choisi, avec ma vie passé, j'ai appris à profiter de chaque jour à fond comme si c'était le dernier. Personne n'est tout blanc ou tout noir, on a tous une part d'obscurité dans notre vie, mais chez certain cette partie est plus présente que d'autre. J'espère moi aussi passer un bon moment avec toi, j'adore m'amuser, surtout dans le monde moldu

La serveuse apporta nos deux verres et Alex décida de porter un toast à notre Seigneur et à notre rencontre, ce qui me fit sourire, encore plus lorsqu'il me fis un baise main

Décidément tu n'as vraiment pas froid aux yeux et j'apprécie beaucoup cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 7:57

Les deux jeunes gens partageaient le même point de vue, selon Alex trop de gens se privent de pleins de choses au quotidien et cela rend leur vie si morose qu'ils en affectent les autres ensuite et c'est un cercle vicieux. Non, il faut profiter de la vie à chaque instant, s'amuser, se divertir, ne pas uniquement tuer le temps.

Oui le monde Moldu est vraiment très riche au niveau du divertissement, je me rends souvent à des concerts ou d'autres évennements, y'a une sacrée ambiance faut dire, ca change de tout ces sorciers coincés qui restent enfermés avec leur bouquin de magie...

Alex prévoyait déja d'emmener Elemina dans un bar moldu autrement plus sympathique que celui là, celui qu'il avait découvert en lisant le journal peu avant de faire la rencontre de la jeune mangemorte. Ils pourraient probablement y danser et s'amuser, prendre du bon temps tout simplement...
La mangemorte bien que surprise par le baise-main ne fût pas pour autant génée loin de là, il semblerait même qu'elle ait apprécié. quelqu'un d'ouvert d'esprit qui n'a pas peur de l'inconnu c'est ce genre de personne qu'Alex voulait pour partager sa vie, et puis faut dire qu'elle est plus que correcte niveau physique! La jeune femme souligna le fait qu'Alex n'avait pas froid aux yeux, un euphémisme rien de plus, il adressa donc un léger sourire et rétorqua :

- Oui c'est le cas de le dire! A vrai dire peut de choses m'impressionnent, mais je pense que ça doit être dans tes cordes de surprendre quelqu'un comme moi.. Et c'est tout à ton honneur!

Le jeune homme s'avança, posa délicatement la main sur le visage d'Elemina et lui déposa un doux baiser sur les lèvres, avant de se remettre sur sa chaise, en lancant un regard presque espiègle à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 11:07

C'est drôle de pouvoir rencontrer quelqu'un avec qui l'on partage tellement de point de vue, dans un endroit aussi bizare que le Chaudron baveur. Apparement Alex allait souvent dans le monde moldu pour s'amuser et faire la fête, un peu comme moi, sauf que moi j'y vivais aussi.

Je suis d'accord avec toi, vivant dans le quartier branché, moderne et moldu de Londres, j'avoue ne jamais avoir le temps de m'ennuyer, il y a toujours à faire, des boîtes de nuit où aller danser, des bars pour boire un coup, ou encore des cinémas. On y trouve de quoi faire tout au long de la semaine, bien que ça bouge plus le week end ce qui est assez normal.

J'avais dans l'idée de lui montrer les coins les plus branchés du monde moldu dans les prochains temps, car maintenant je n'étais plus vraiment toute seule pour m'amuser le soir ou pour boire un verre de temps à autre.

Alex me confirma la justesse de mes dires, lorsque je lui dit qu'il n'avait pas du tout froid les yeux, bien au contraire et apparament, je pourrais peut être le surprendre moi aussi.


J'espère bien pouvoir te surprendre

Mais c'est lui qui me surpris lorsqu'il se leva pour m'embrasser, j'aurais volontier profiter de se baisé, s'il n'avait pas empester l'alcool, ce qui eue l'effet de me faire quelques peux grimacer de dégout, mais surtout, je trouvais qu'il allait un peu trop vite à mon goût et je n'aimais absolument pas ça ce qui lui valut un regard noir de ma part.

Je te préviens de ne pas recommencer à prendre des initiatives de se genre, je tolère bien certaine chose, mais ce genre la absolument pas, et encore moins venant d'un inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 11:55

Tout se passait bien jusque là, les deux jeunes gens semblaient en parfaite harmonie concernant leurs visions des choses, c'est important de pouvoir parler avec quelqu'un qui nous comprends au fond. La jeune femme s'était mis dans l'idée de vouloir surprendre le jeune homme mais elle n'apprécia pas l'initiative d'Alex qui l'embrassa, certainement à cause de l'haleine chargée d'alcool du jeune homme qui n'en était pas à son premier verre.
Alex prit un air désolé et dit :

- Dé... Déso... Désolé... Je sais pas ce qui m'a pris, je pensais juste que c'etait le bon moment, mais bon, je me suis trompé semble t-il!

Il trempa ses lèvres dans son verre, bu une petite gorgée et reposa le verre à table sans oser regarder à nouveau la jeune femme. Il savait ce qu'il faisait, il voulait la faire culpabiliser d'avoir été si "sèche" et pour ça il savait très bien y faire, en éspérant qu'elle tombe dedans a pieds joints. Il appréciait la jeune femme mais n'aimait pas qu'on lui impose des limites, daccord son haleine n'était peut-être pas des plus fraiches mais quand même, ce n'est pas comme si un clochard avec l'haleine rongée par la vodka venait de l'embrasser...
Il refixa a nouveau la mangemorte et esquissa un léger sourire histoire de repartir sur une bonne base, avant de reprendre une bonne gorgée de son coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 12:09

J'étais vraiment en colère contre lui, et dégoûter totalement par son haleine alcoolisé qui m'avais donné envie de vomir plus qu'autre chose, je pensais franchement trouver quelqu'un de sympa avec qui m'amuser, pas un obsédé de plus.

Il s'excusa, il avait intéret de le faire, j'avais envie de lui coller une bonne claque lorsqu'il me dit qu'il pensait que c'était le bon moment pour ça et puis quoi encore, fallait pas rêver non plus. Lui lançant toujours un regard noir je lui répondis d'une voix froide.


T'a intéret d'être désolé, franchement, c'était pas appréciable du tout, c'est même écoeurant à souhait.

Je n'étais pas du genre à pardonner aussi facilement un tel comportement. Je décidais de ne plus lui adresser la parole pour un moment, le laissant réfléchir à sa bétise. Ouverte, c'est vrai, j'étais quelqu'un de nature ouverte, mais pas une bonne poire non plus. J'appréçiais bien Alex, mais il fallait pas abusé non plus et profiter des gens de cette façon. Lorsqu'il me fixa à nouveau, c'est un regard noir qu'il rencontra et aucune réponse à son sourire.


Si tu pensais me manipuler à t'a guise, tu met le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 13:07

Alex fit mine de ne plus savoir ou se mettre, en essayant d'être le plus convaincant possible, il voulait éviter un conflit avec elle et était prêt à tout tenter pour cela. Il baissa donc les yeux et sirota tranquillement son verre en ayant l'air géné et honteux. Il ne prétait désormais plus attention à la jeune femme qui maintenant un regard noir en direction du mangemort. Ayant rapidement terminé son verre il sorti de sa poche un paquet de chewing-gum et en déposa un dans sa bouche puis commença a le macher. Une fois cela fait il redressa la tête et dit :

- Ecoutes je suis désolé, je veux pas que ca se passe comme ça, ce serait trop dommage. Laisses moi me racheter, je t'invites dans un endroit un peu plus convenable si tu veux bien!

Il se leva, déposa quelques mornilles sur la table et tendit la main vers Elemina pour l'aider à se relever. Il la scrutait en lui adressant un léger sourire en coin et ajouta :

- Allez viens par ici, on a plein de choses à faire, pas le temps pour se prendre la tête ma belle.

il reprit son air confiant et légèrement imbu de lui même qui lui allait si bien, il redevenait un homme fier et galant, voulant faire la cour à cette jeune femme fort charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 17:23

Alex compris que je ne céderais pas de se coté là en tout cas, car lorsque j'étais faché ou déçut, je restais difficile à pardonner et à convaincre d'un quelquonque chagement. Je voulais qu'Alex comprenne que je n'étais pas l'une de ses filles faciles qu'il suffit d'embrasser pour avoir tout ce que l'on désir, loin de la, j'étais même compliqué, même si je prenais un certain plaisir à m'amuser avec les hommes.

Buvant tranquillement mon verre comme si de rien n'était, j'écoutais d'une oreille Alex s'excuser à nouveau, il avait voulue me faire culpabiliser, et c'est lui qui était plutot entrain de culpabiliser.


Pour te faire vraiment pardonner, tu as intéret de te montrer vraiment à la hauteur et surtout d'être très convaincant, sinon prendre garde à ma vangeance.

Laissant Alex payer la boisson, je décidais de le suivre par simple curiosité, pour voir comment il allait se sortir du guépié dans lequel il s'était fourré. Son petit air imbu de lui même lui donna à mon gout un air vraiment trop stupide.

Franchement, évite d'être trop imbu de toi, parce que t'a l'air vraiment stupide, essai d'être un peu plus naturel, plus spontanné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 18:11

Alex comprit bien qu'il perdait un peu le contrôle de la situation, et les paroles de la jeune femme ne faisait que confirmer cette désagréable impression. Il devait se reprendre, et vite... Il continuait de mâcher son chewing-gum il commençait à ne plus sentir le goût de l'alcool dans sa bouche et tant mieux car c'était l'effet escompté après tout...
Après avoir payé il invita donc la jeune mangemorte à le suivre pour se rendre dans ce fameux bar moldu qu'il avait découvert.

- Je t'emmènes dans un bar qui vient tout juste d'ouvrir, a priori c'est ce qu'il y a de plus en vogue en ce moment à Londres!

Il sorti donc de du chaudron baveur s'assurant qu'Elemina suivait bien derrière et parcouru le chemin de traverse afin de se rendre dans le monde moldu.Appréciant les inventions humaines il alla se rendre à un arrêt de bus afin de se rendre en bus à l'endroit ou se trouvait le bar, il se sentait un peu plus humain de la sorte.

- Tu as déjà pris le bus auparavant? En ce qui me concerne j'adore ça, c'est vraiment très pratique il faut bien l'admettre !

Le bus arriva, il montait à bord, acheta deux tickets et alla s'installer sur un siège au fond du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 18:59

J'étais curieuse de savoir la façon dont Alex allait se sortir de la catastrophe dans laquelle il s'était mise, car pour ma part j'étais vraiment têtue et je ne faisais pas de cadeau aux hommes, jamais, surtout après ce que j'avais vécue dans le passé

J'en avais vaguement entendue parler dans la presse, mais j'ignorais qu'il avait déjà ouvert ses portes, j'ai vraiment hâte de savoir à quoi il ressemble


Je quittais le chaudron baveur en compagnie d'Alex droit pour le centre ville de Londres, j'étais contente de passer du coté moldu, après tout c'était là que j'étais le mieux. Nous prîmes le bus pour prendre la direction du centre ville.

Bien sur que oui, au cas où tu n'aurais pas fait attention, je t'ai dit que je vie à Londres, donc j'ai l'habitude des transports moldu

Je regardais à mon tour Alex d'un air supérieur et le suivi à l'intérieur du bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyLun 9 Aoû - 20:22

Alex ne tînt pas rigueur à le jeune femme de sa trop grande franchise, elle était presque désobligeante à vrai dire mais il ne voulait pas s'arrêter à cela, il essayerait coûte que coûte de la charmer. Ils prirent donc le bus. Le trajet dura environ une vingtaine de minutes. Une fois rendus à la bonne station les deux mangemorts descendirent du véhicule et se rendirent au bar en question qui se situait à quelques pas de l'arrêt seulement. Arrivés au bar, Alex ouvrit la porte et laissa passer Elemina avant de rentrer à son tour. Ils trouvèrent une table libre près de la piste de danse drapée d'une nappe rouge sang avec un bouquet de fleurs, dans le genre kitsch c'était quand même pas mal... Alex tira la chaise afin que la jeune femme puisse s'asseoir :

- Que désires tu boire Elemina? Je vais passer commande au bar directement ça ira plus vite.

Une fois que la jeune femme eût donné sa réponse il se dirigea alors vers le bar et passa la commande auprès d'un serveur qui avait les bras remplis de tatouages tribaux en tout genre, tandis qu'Alex lui énonçait la commande il lui lançait un sourire assez explicite, Alex fît mine d'ignorer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyMar 10 Aoû - 10:05

J'étais vraiment décider à lui casser les pieds le plus possible, c'était ma façon de lui faire comprendre que ce n'a serait pas facile s'il voulait m'avoir ne serais-ce que pour passer la soirée et que je n'étais pas une fille facile.

Nous arrivâmes rapidement au bar qu'Alex voulait me montrer et je remarquais que nous n'étions pas loin de là ou j'habitais, ce que je trouvais plutôt pratique. La salle était décorée de façon assez spéciale, mais je trouvais cela plutôt charmant. J'adorais l'idée des nappes et des fleurs, ça faisait un style rétro, avec une ambiance vraiment ultra moderne


Je prendrais un whisky coca

J'eue à peine le temps de lui répondre qu'Alex filait prendre notre commande au bar et moi j'observais la salle avec une certaine curiosité. La piste de danse était éclairé par les derniers modèle de spot lumineux, la sono était des derniers cris et la musique était ce qu'il avait de plus récent, donc tout pour me plaire. Il avait aussi pas mal de beau jeune homme de tout les âges, et plus mignon les uns que les autres. Il y en avait un assis pres du bar, qui ne me lâchais pas du regard, il était plutôt mignon avec ses cheveux blond qui lui arrivait aux épaules, musclé à souhait mais pas trop, juste ce qu'il fallait là où il fallait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- EmptyMar 10 Aoû - 10:39

Alex attendait au comptoir que le serveur qui lui faisait du rentre dedans depuis qu'il eût passé sa commande termine de préparer le whisky coka ainsi que la vodka redbull. Cela l'amusait plus qu'autre chose de se faire draguer par un mec au final, c'est pas le genre de chose qui le met hors de lui loin de la, il trouvait ca presque flatteur même. En regardant un peu dans la salle il remarqua un jeune homme avec de longs cheveux blonds qui semblait intéressé par Elemina. Il savait bien qu'elle avait beaucoup de charme et il n'est pas étonnant qu'il ne soit pas le seul à s'en être rendu compte, mais il n'allait pas se laisser dépasser par un moldu aux airs de prince charmant. Une fois que le serveur eût terminé il s'en alla laissant un petit pourboire supplémentaire a l'homme et alla rejoindre la mangemorte tout en jetant un ou deux regards en direction du jeune homme blond.
Il tendit la boisson à Elemina et se posa sur sa chaise ensuite.

- Je vois que tu as du succés dis moi! C'est ton genre de mec ?

il prit un air amusé, presque arrogant, comme s'il savait d'avance qu'il obtiendrait ce qu'il convoite, car il est prêt à tout pour cela. Le doute n'a pas sa place dans la vie du jeune homme, il sait ce qu'il veut et l'obtiendra toujours tôt ou tard.
Il prit une bonne gorgée de sa boisson, qu'il affectionnait pour le coup de jus qu'elle lui donnait et le parfum pas désagréable loin de là. Il scrutait ensuite Elemina et lui lança d'un ton confiant :

- Repousser mes avances et essayer de me rendre jaloux n'y changera rien et tu le sais bien. Il faut se l'avouer tu me plais vraiment, et puis t'es pas bête j'aime bien parler avec toi, et je sais que c'est réciproque alors évitons de tourner en rond et venons en au principal...

Par la suite Alex prit une autre gorgée et continuait de scruter la mangemorte sans répit, comme s'il s'apprétait à jaillir sur elle tel un fauve s'apprétant à dévorer sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty
MessageSujet: Re: Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-   Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina-  -Fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PC! On a repéré Xena, Jackie Chan et Robin des Bois
» Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
» Angeal D. Page [Fini]
» Kellia H. Summers [Fini]
» Présentation de Lou A.Peters - (Fini)
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur