AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -

Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyMer 18 Aoû - 21:20

« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 1z6goqs
« BLUEBERRY VALESPON »
« On a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur »
      Candle est étrange ¤ rêveuse ¤ imprévisible ¤ surprenante ¤ caractérielle ¤ lunatique ¤ originale ¤ tantôt douce, tantôt froide ¤ collectionne les hommes ¤ se fait appeler Blueberry ¤ ne tolère pas les surnoms, sauf exceptions ¤ n'aime pas s'attacher ¤ garde ses secrets ¤ en sait plus qu'elle ne l'avoue ¤ arrive toujours à ses fins ¤ boit ¤ se drogue ¤ a peur de devenir folle ¤ a un patronus en forme d'Albatros ¤ est insomniaque ¤ a une chatte angora noire nommée Valium ¤ possède un don de voyance ¤ descend d'une famille dont on ignore la nature du sang ¤ est à Serpentard.


Dernière édition par Candle B. Valespon le Mer 18 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyMer 18 Aoû - 21:21

More
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyMer 18 Aoû - 21:21

Again !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyMer 18 Aoû - 21:21

C'est à vous, les loulous : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyJeu 19 Aoû - 17:21

Je veux bien un lien « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 604703 T'es une serpy après tout « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 562808

Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyJeu 19 Aoû - 17:23

Hm.. Il me faudrait un résumé du caractère du personnage : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyVen 20 Aoû - 13:03

« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 604703 Sans soucis « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 350162

Donc, Eli est en fait une jeune femme froide et terriblement arrongante. Elle est aussi très imbue d'elle même et hautaine. Cependant, ceux qui la connaisse vraiment savent qu'elle a une autre facette de cette personnalité qui est totalement différente de son apparence extérieure. Elle est extrêment fidèle et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour venir en aide aux gens qui comptent pour elle. Sinon, elle désire devenir mangemorte ...

Si tu veux savoir autre chose, fais moi signe « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyVen 20 Aoû - 13:05

Elles vont pas s'entendre xD
Candle est du genre à éviter ses camarades, surtout parce qu'ils la trouvent bizarre et pas franchement digne de Serpentard, qu'en penserait Elisabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - EmptyVen 20 Aoû - 13:54

Hum ... ⭐ On pourrait dire que tu l'intrigue « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 604703 C'est bien le genre de chose qui attire Eli « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 604703 Elle pourrait se demander si tu ne caches pas quelque chose qui t'empêche d'être pleinement accomplie dans ta maison.

On pourrait voir ça comme une amitié sans vraiment en être une pour le moment et voir comment on fait évoluer ça en RP par exemple « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - 604703

T'en penses quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty
MessageSujet: Re: « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -   « C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est mes coups d'jus, c'est mes coups d'foudre, c'est mes coups d'blues -
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens