AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles

Invité
Invité
Anonymous
Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles Empty
MessageSujet: Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles   Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles EmptyDim 22 Aoû - 4:14

Le Professeur Knowles montait les marches qui menaient à la tour nord, à savoir celle où se déroulent les cours de Divination. Le repas à la Grande Salle fut copieux si bien que le jeune Néo-Zélandais posait à plusieurs reprises sa main sur son ventre gonflé prêt à exploser. Il emprunta ensuite la trappe qui menait à une salle circulaire: celle où avaient lieu les cours de Divination. La salle manquait plutôt d'espace. Des tables rondes ainsi que des poufs étaient installés. Des étagères poussiéreuses se tenaient à gauche d'un bureau plutôt en piteux état, et comportaient quelques vieux livres abîmés mais aussi des bâtons d'encens que le Professeur Knowles s'empressa d'allumer. Il alluma également quelques bougies. Une odeur d'encens commençait à se dégager et à contaminer tout la salle. Le nouveau Professeur ôta du bureau une tasse chaude de thé au jasmin. Il trempa doucement ses lèvres dans sa boisson brûlante. Il humait le pafum exquis qui se dégageait de sa tasse et se déplaça dans son bureau, la tasse à la main. Il se dirigea d'une démarche lente mais élégante vers le panneau d'affichage posté à l'entrée de la salle sur lequel était inscrit quelques informations.


Dernières nouvelles:

-Voyage en Grèce.


Programme scolaire .

Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles 6GLVG

-Cours d'Introduction

-lire dans les feuilles de thé

-La Radhiéstésie

-La Chiromancie

-Le Tarot de Marseille

-Les boules de cristal

-La science des rêves.


Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles GwCIQ

-la libanomancie

-L'Astrologie et la Cartomancie

-Signification du Zodiaque

-créer un horoscope

-L'Alectryomancie

-Ornithomancie

-Graphomancie

-Chitonomancie

Pour plus de renseignement, venez donc me voir dans mon bureau.


En lisant les dernières lignes, James ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Les élèves n'étaient pas du genre à poser des questions quand ils ne comprenaient pas quelque chose. Ils préféraient demander à leurs camarades. Et que faire lorsque votre camarade ne connait pas la réponse? On préfère ignorer et se dire que ce n'est pas si important que cela. Pourtant, jusqu'à preuve du contraire, Le Professeur Knowles était ni un mangemort ni un cannibale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles   Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles EmptyLun 23 Aoû - 0:47

Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles CWzVu

Bonjour, bonjour mes petits élèves chéris! x) J'ai une grande nouvelle à vous annoncer et j'espère que vous serez nombreux à participer. L'illustration parle d'elle-même toutefois je vais quand même vous livrer quelques informations.


Voyage en Grèce? C'est pour qui? :D

Le voyage en Grèce est réservé aux élèves qui font de la Divination (3, 4, 5ème années) ou qui ont choisi de poursuivre cette matière (6ème et 7ème année). Vous l'aurez compris, ceux qui ne font pas de Divination ne sont donc pas accepté sauf si des places sont libres alors le Professeur pourra revenir sur sa décision. Il est également interdit de harceler le Professeur par mp pour savoir si des places sont libres. De toute manière, les informatios concernant les places libres seront inscrites ici. Autre information: les élèves de 6ème et 7ème année sont prioritaires sur ce voyage étant donné que si nous y allons, ce n'est pas pour faire une petite trempette dans la mer Méditérannée mais bien pour étudier une pratique grecque de la Divination à savoir l'Alectryomancie.

Voyage en Grèce, mais où?

Nous arriverons à Athènes. Nous passerons quelques heures dans cette ville avant de quitter la capitale pour Delphes, une ville symbolique notamment pour la Divination( cf: Apollon et la Pythie). Par conséquent, notre séjour se déroulera à Delphes de manière globale.

Qu'allons-nous faire en Grèce?

Etudier l'Alectryomancie! une pratique grecque de Divination. C'est une pratique somme toute ancienne qui mérite d'être apprise. Toutefois, il est clair que nous n'allons pas en Grèce que pour étudier. Du temps libre vous sera accordé. Je considère que certains d'entre vous sont plutôt matures. Vous aurez donc du temps libre pour visiter les lieux, faire quelques achats éventuellement. Le but étant d'en profiter et de découvrir une autre culture!

Quand débute le voyage?

Le voyage débute lorsque les quatre premiers cours des élèves de Divination avancée sont bouclés. Autrement dit, le voyage débute quand l'on passe au cinquième cours pour les élèves de Divination avancée. Le voyage risque de durer quelques jours donc ne vous inquiétez pas vous aurez le temps de participer!


Comment s'inscrire?

Rassurez-vous, l'inscription ne vous coûtera aucun gallion. Elle est gratuite. Toutefois, comprenez-bien que le nombre d'inscrits est limité car à moi tout seul je ne peux gérer tout un bon groupe. Le nombre d'inscrits est donc limité à 15 élèves ce qui est tout de même colossale pour un seul Professeur. Le principe est simple: le premier arrivé, le premier servi. Néanmoins, ceux qui n'ont pas eu la chance de venir au voyage, croyez-moi vous en aurez des occasions!

Et si je suis absent alors que je me suis inscrit?

Dans ce cas, veuillez m'envoyez un mp pour me prévenir et de préférence le plus tôt possible. Ainsi, une place se libère pour un autre élève.

Si vous voulez vous inscrire, il suffit juste de compléter ce formulaire et de me l'envoyer par mp:

Nom et Prénom:

âge:

année d'étude:


Qu'aimeriez-vous faire durant ce voyage?


N'oubliez pas vos lunettes de soleil et vos crèmes solaires! bon voyage! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Divination: Bureau du Professeur Knowles
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Ioan Knowles(terminée)
» (M/libre) Professeur amoureux
» Montrez-vous... Professeur?
» Un élève, un professeur, une première impression
» Les liens d'un professeur pas comme les autres
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: Les bureaux des professeurs