AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:03

Merci Isaac :gya: :pirat:
Mikha est bi en effet < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:25

Histoire terminée ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 340476
Plus que le caractère et Isaac rentre dans la danse ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:55

Bienvenue parmi nous < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:25

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808

< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808

Bonne chance pour le caractère < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177

Quand tu s'ras validé, faut que je te fasse part de quelque chose < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 794697

Edit : j'aime bien ton histoire Rolling Eyes < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:59

Fiche terminée ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 350162 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:08

Isaac C. Bennett a écrit:
Très vite Carter trouva ses marques dans cet environnement très féminin. Rien ne lui posa problème, pas même les regards appuyés de certains de ses collègues. Oui, l’endroit n’était pas d’une virilité à toute épreuve, et alors ? Isaac ne s’ne souciait guère. Trop longtemps il avait vécu au sein de stéréotypes plus gros les uns que les autres. Ce temps était révolu. Désormais il pouvait crier haut et fort : « Je m’appelle Isaac Carter Bennett et je suis médicomage. »

OMG on a instauré un putxin de nouveau cliché là Shocked Shocked
Mis à part ça je ne vois rien à redire < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 Bienvenue parmi les médicomages Rolling Eyes
(au passage Isaac n'est pas du tout le type de James boude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:12

Alors il sera le miens *_*
//SORT//
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:14

James T. McFly a écrit:
Isaac C. Bennett a écrit:
Très vite Carter trouva ses marques dans cet environnement très féminin. Rien ne lui posa problème, pas même les regards appuyés de certains de ses collègues. Oui, l’endroit n’était pas d’une virilité à toute épreuve, et alors ? Isaac ne s’ne souciait guère. Trop longtemps il avait vécu au sein de stéréotypes plus gros les uns que les autres. Ce temps était révolu. Désormais il pouvait crier haut et fort : « Je m’appelle Isaac Carter Bennett et je suis médicomage. »

OMG on a instauré un putxin de nouveau cliché là Shocked Shocked
Mis à part ça je ne vois rien à redire < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 Bienvenue parmi les médicomages Rolling Eyes
(au passage Isaac n'est pas du tout le type de James boude)
Tant qu'à faire autant reprendre l'atmosphère du forum. < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703
(Tant mieux c'est réciproque ! Nah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:14

< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:16

Bienvenue cher collègue < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:17

Pénélope je sens la baston < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:19

James T. McFly a écrit:
OMG on a instauré un putxin de nouveau cliché là Shocked Shocked
J'ai trouvé ! C'est le rang rose qui vous excite ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:20

Une seule chose Isaac fait quand même attention à Mandy, elle est très susceptible. < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177

< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:23

Amanda St James a écrit:
Pénélope je sens la baston < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645


Je suis prête < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 383166
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:24

Mat tu me connais si bien < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177
PS : t'es craquant sur ton vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:24

Bien sûre Mandy < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:27

Isaac C. Bennett a écrit:
James T. McFly a écrit:
OMG on a instauré un putxin de nouveau cliché là Shocked Shocked
J'ai trouvé ! C'est le rang rose qui vous excite ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 527437

Suspect
J'ai juste reprit le même métier que sur DH et j'ai choisit la couleur après, parce qu'il me restait quasiment plus aucune couleur dispo' < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 Donc je vais dire non < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:40

James T. McFly a écrit:
Isaac C. Bennett a écrit:
James T. McFly a écrit:
OMG on a instauré un putxin de nouveau cliché là Shocked Shocked
J'ai trouvé ! C'est le rang rose qui vous excite ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 527437

Suspect
J'ai juste reprit le même métier que sur DH et j'ai choisit la couleur après, parce qu'il me restait quasiment plus aucune couleur dispo' < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 Donc je vais dire non < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 638645 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 36643
C'était inconscient c'est pas ta faute. < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:42

T'as mit mon vava *O*
*fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:44

L'est trop beau aussi c'est normal ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:45

Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 20:53

Trois rien ! < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 36643 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 604703 < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"   < Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Isaac C. Bennett. > "Ahbon ? Ste Mangouste n'est pas réservé aux filles ?"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORELEI MESMERIZE BENNETT
» Isaac Belitum
» L.I.N. >> Landon Isaac Norman
» Landon Isaac Norman
» Isaac ♣ You shoot me down but I won’t fall
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées