AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Severus — ice and rage

Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 16:40




- UC-





Dernière édition par Severus Rogue le Dim 29 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 16:49

je re veux bien un lien avec ton perso si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 16:57

    Je ne refuse jamais les liens Severus  — ice and rage 971934

    Donc, est-ce que tu as déjà une idée ?
    Ou sinon, tu préfères un lien positif ou négatif ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 16:59

positif bien sur entre deux mangemorts lol ben j'avais simple connaissance avec ton prédéséceur qui voulait on va dire de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 17:22

    Ah mais ce n'est pas parce qu'ils ont tous les deux un joli tatouage au bras gauche qu'ils s'apprécient. Severus  — ice and rage 971934

    Ton personnage étant une ancienne Serpentard, il l'a forcement eu comme élève et étant protecteur vis à vis de ses élèves (même si il ne le montre quasiment jamais), il aurait pu suivre le parcours d'Elemina. De là, il l'aurait vu devenir Mangemort sans comprendre ses motivations.

    Donc, on pourrait partir sur une ébauche de relation amicale, mais il faudrait qu'Elemina ait un intérêt tout particulier pour Severus car si on veut plus que de simples connaissances, elle doit nécessairement lui apporter quelque chose.

    Il faudrait un intérêt commun et là, je n'ai pas forcement d'idée... Severus  — ice and rage 794697

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 17:35

mina chercher un travail, elle adore les potions depuis l'école mais trouve rien donc sev pourrait lui en apprendre plus sur les potions voir l'aider à rejoindre une université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 20:03

Tu permets que Sirius continue à te haïr ? Dans le négatif, il pourrait même y avoir une évolution plus ou moins intéressante, tout cela dépend de ce sur quoi nous sommes tous les deux d'accord et ce que nous sommes prêts à exploiter ou pas :)
Je t'en ferais part seulement si tu es intéressé, bien sûr. De même que tu peux refuser, je ne me vexerai pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 20:45

    > Pourquoi pas. C'est une idée intéressante !
    Donc, il l'aiderait [à prendre avec des guillemets parce que le verbe -aider- est exclu du vocabulaire de Monsieur] pour les potions, et de là, il pourrait apprécier sa présence car ils ont un intérêt commun. Ah. Dès que j'aurai fini le RP avec Hermione, il faudra qu'on en démarre un si tu es d'accord :)

    Mikhaïl . Comment ne pourraient-ils pas continuer à se haïr ? C'est tellement "comique" quand ils balancent des menaces Severus  — ice and rage 604703 . A croire qu'ils font des concours d'insultes.
    Je veux bien voir ce que tu as à proposer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage EmptyVen 27 Aoû - 21:02

pas de soucis, j'aime bien l'idée!! c'est sur " aider" n'est pas très sev mais bon, ça peut être pas mal comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Severus  — ice and rage Empty
MessageSujet: Re: Severus — ice and rage   Severus  — ice and rage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus — ice and rage
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens