AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charlotte Georgiana Knightley ♣

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:45

Charlotte Georgiana Knightley ♣ Roo210 Charlotte Georgiana Knightley ♣ Roo10 Charlotte Georgiana Knightley ♣ Roo110
© Kath

      Charlotte Georgiana Knightley ♣ Romola19
      © Kath Rolling Eyes

        NOM : Knightley
        PRÉNOM(S) : Charlotte Georgiana
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 22 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Romola Garai ohmygod
        GROUPE SOUHAITE : Médicomage
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Charlotte ne rêve pas. Lorsqu'elle s'endort, elle atterrit dans les rêves d'autrui.
        PATRONUS : Un cygne
        EPOUVANTARD : Ses rêves



Histoire :


    Charlotte est née dans une famille tout à fait ordinaire du centre de Londres. Elle vivait dans un appartement avec son père, sa mère et sa grande sœur, de deux ans son ainée. Elle fut élevée dans un monde où la magie régnait sans conteste et dans l’amour de ses parents. Elle était assez proche de sa sœur même si, évidemment, deux sœurs ne peuvent pas s’entendre parfaitement. Son père était un homme très doux et très attentionné, il prit lui-même soin d’éduquer sa fille, l’incitant à lire autant qu’elle le pouvait, lui apprenant à réfléchir par elle-même et à être satisfaite de ce qu’elle avait. Il s’aperçut très vite que sa fille était une enfant très intelligente et rêveuse, curieuse de nature et généreuse par-dessus tout. Voyant son côté rêveur comme une qualité bien plus qu’un défaut, il la laissa vagabonder dans les romans, la sachant heureuse de cette manière.

    La jeune fille était donc destinée à une vie parfaite, entourée comme elle l’était de gens aussi bons qu’aimants. Malheureusement, la vie en décida autrement. Et la vie apparut à Charlotte un soir de Décembre… sous la forme d’un homme masqué, grand et sombre, avec une sorte de tatouage sur l’avant bras gauche. Charlotte n’eut le temps de l’observer que quelques secondes avant que son père ne l’enferme dans un placard, mais même de là, elle pouvait observer la scène par le trou de la serrure. Si un jour, Charlotte a regretté sa curiosité presque maladive, ce fut bien ce jour là. Elle ne vit l’inconnu que l’espace de quelques instants, puis vinrent des cris, terrifiants, atroces… Elle entendit sa mère crier ce soir là, pour la dernière fois. Dans un éclair de lumière verte, elle et son père avaient disparu.

    Sa sœur n’avait pas assisté à la scène, elle avait eu la chance d’être absente ce soir là. Mais lorsqu’elle rentra à la maison, sa douleur égala au moins celle de Charlotte. Les deux sœurs furent envoyées en foyer, toujours ensembles mais à jamais changées, marquées. A partir de ce jour, Charlotte rêva constamment de la disparition de ses parents, elle passait ses nuits à pleurer dans son sommeil, et à trembler devant la silhouette masquée qui lui avait fait tant de mal. Elle avait désormais peur de s’endormir tout en sachant que cette scène hanterait ses nuits à jamais. Mais un soir, alors que sa grande sœur dormait déjà, Charlotte repensa à ce que son père lui disait toujours : «L’esprit est un outil fabuleux, incompréhensible mais très puissant… Il suffit de savoir l’utiliser Wink Si tu essayes vraiment, tu peux tout faire.»

    Cette nuit là, prenant son père au mot, Charlotte essaya de ne pas repenser à la nuit de sa mort. Elle fit en sorte de se réveiller dès qu’elle voyait le sombre inconnu rentrer chez elle, et elle se rendormait, essayant plus fort encore de ne plus y penser. Quelques semaines plus tard, pour la première fois depuis plusieurs années, elle s’endormit paisiblement, d’un sommeil sans aucun rêve.

    […]

    Aujourd’hui, jeune adulte en formation de médicomage, Charlotte va mieux. Elle n’a plus rêvé de la mort de ses parents depuis ce fameux soir à l’orphelinat, et honnêtement, elle en est terriblement soulagée. Elle s’est rendue compte ce soir là que son père avait raison, l’esprit est bel et bien un outil puissant. Elle s’efforce donc de l’utiliser du mieux qu’elle le peut, chassant de son esprit tout ce qui peut lui faire peur ou la blesser, ignorant jusqu’à la cruauté du monde qui l’entoure. Elle s’est forgé une espèce de carapace psychologique qui l’empêche de repenser à ce qui l’a traumatisée, mais le moindre acte de violence la tétanise. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle travaille à Ste Mangouste. Elle essaye de faire autant de bien que possible, et se dit que si elle n’a pas pu aider ses parents, aujourd’hui elle peut aider ceux de quelqu’un d’autre. Et cette vie lui suffit.

    Charlotte n’a plus peur de s’endormir le soir, elle sait que si un rêve lui fait peur, elle peut en sortir dès qu’elle le souhaite. Elle ne sait pas exactement comment, elle est juste consciente qu’elle en a la possibilité. Elle aime rêver désormais, car elle sait que chaque nuit est une nouvelle aventure à vivre, un nouveau monde à découvrir. Des mondes qui parfois même lui paraissent bien trop réels pour être vrais…

Caractère :


    Charlotte est avant tout une jeune femme rêveuse, étourdie même parfois. Elle se laisse facilement emporter dans des romans ou par son imagination, elle aime s’inventer des histoires ou se plonger dans celle des autres pour éviter de regarder la sienne. Elle est très intelligente et aime le montrer. Sa curiosité presque maladive la pousse souvent à se mêler de ce qui ne la regarde pas et à y prendre part alors que personne ne l’a invitée. Se sachant intelligente, elle peut très bien s’immiscer dans la vie de quelqu’un et lui dire quoi faire, supposant tout savoir faire mieux que tout le monde.

    Charlotte est aussi quelqu’un de très sensible, elle ne supporte plus la violence, physique ou morale. Le moindre signe de violence la paralyse complètement et la plonge dans ses cauchemars d’enfants. Elle est restée assez naïve face au monde puisqu’elle en a rejeté tous les mauvais aspects. Si elle a désormais le corps d’une jeune adulte, Charlotte est restée une enfant, parfois égocentrique, trop curieuse, et surtout apeurée par ce qu’elle ne connait pas du monde. Elle sait contrôler son esprit même lorsqu’elle dort, elle fait donc en sorte de ne penser qu’à ce qui peut l’arranger, vous la verrez donc rarement de mauvaise humeur.

    Elle joue du violon depuis peu… depuis que son salaire le lui permet en fait. Elle en rêve depuis toute petite car elle en aime le son plus que tout au monde. Son père en jouait souvent pour lui faire plaisir et elle lui trouvait toujours une grâce incroyable. Après la mort de ses parents, elle s’accrocha aux partitions de son père comme à sa vie et ne les a pas lâchées depuis. Elle les garde précieusement dans son appartement, comme un trésor, même si désormais elle les connaît par cœur. Elle pourrait passer des heures à jouer, seule chez elle, au point d’en oublier l’heure et de ne pas aller travailler. Elle n’a pas un très grand sens des responsabilités, elle considère toujours que ses heures passées à s’exercer au violon ou à réfléchir sont indispensables, comme son père le lui disait.


Dernière édition par Charlotte G. Knightley le Ven 3 Sep - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:47

Rah non pas elle , je la vois partout en ce moment Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645

re re ... bienvenue Charlotte Georgiana Knightley ♣ 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:50

C'est quoi ce signe particulier ? Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 36643
Re-re-re-(...)-bienvenue \o/

ROMOLAAAAAAAAAAA Woo :pirat: lovee Elle est magnifique je trouve :pirat: Charlotte Georgiana Knightley ♣ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:52

Vous verrez pourquoi ce signe particuliers Arrow

Charlotte Charlotte Georgiana Knightley ♣ 562808 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:53

GAREEETH ohmygod ohmygod ohmygod

*s'écroule derrière son écran et se noie dans sa bave ohmygod*
Charlotte Georgiana Knightley ♣ 527437

Merci vous trois Charlotte Georgiana Knightley ♣ 73145 :o Oui vous verrez bien Rolling Eyes Charlotte Georgiana Knightley ♣ 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:55

Hâte de lire ça Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645
Faut absolument que je trouve le temps de lire tout ces RPs XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 21:55

Je vois pas qui c'est '-'
J'adore le signe particulier en tout cas ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:02

Inculte Razz faut regarder les Jane Austen enfin! ^^

Oui je fais souvent cet effet là Charlotte.... Une petite autopsie? Charlotte Georgiana Knightley ♣ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:05

Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Du moment que c'est pas la mienne, aucun problème ohmygod ohmygod ohmygod

( Mais oui Amanda, regarde les Jane Austen quoi Shocked ça va pas du tout ça Nah )

OMG mais je m'en remet pas comment Romola est magnifique *O* ohmygod ( c'est la joueuse qui parle, pas Charlotte hein Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:08

J'adore le signe particulier Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645

Rerererebienvenue Charlotte Georgiana Knightley ♣ 247935 ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:10

D'abord si quelqu'un touche a MA Charlotte je peux le tuer Charlotte Georgiana Knightley ♣ 562808
quel beau métier que tueur a gage.... Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:11

Mdr merci Charlotte Georgiana Knightley ♣ 395177 c'est une idée de June Charlotte Georgiana Knightley ♣ 247935 ohmygod

LOOOL je plussoie Gareth *O* quel beau métier Charlotte Georgiana Knightley ♣ 395177 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:11

Tueur à gage ? Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645
Je sens l'histoire caustique encore lovee ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:16

RERERERE bienvenue Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:19

Une histoire caustique Charlotte Georgiana Knightley ♣ 604703
pas notre genre Charlotte Georgiana Knightley ♣ 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:20

Mdrr Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Mais nan ça va être tout simple, tout bête Rolling Eyes Pas du tout tordu Charlotte Georgiana Knightley ♣ 604703

Merci Mione ohmygod ohmygod là il me faudrait 6 "re" avant le bienvenue Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 22:59

Tu ne t'arrêteras donc jamais Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:01

Et après on dit que c'est chez moi que c'est compulsif Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:07

Grace C. Sheridan a écrit:
Tu ne t'arrêteras donc jamais Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645

MDRR Charlotte Georgiana Knightley ♣ 638645 Non Charlotte Georgiana Knightley ♣ 190438

Ah mais j'assume parfaitement ma maladie ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:17

Si je ne me trompe pas, tu as réussi à tenir un mois entier et voilà que tu replonges affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:24

Grace C. Sheridan a écrit:
Si je ne me trompe pas, tu as réussi à tenir un mois entier et voilà que tu replonges affraid

Oui affraid J'ai raté ma séance de thérapie de groupe ce week end et... Charlotte Georgiana Knightley ♣ 932785

J'ai pas pu résister ohmygod ohmygod ohmygod

Ayé fini mon histoire je crois Charlotte Georgiana Knightley ♣ 794697 Reste le caractère Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:27

Je lirais ça d'une traite moi Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126
Tu me donnes envie d'en créer un aussi espèce de salowpe Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 36643
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:30

Rebienvenuue Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126

Facile pour reconnaitre les DC de Kath' ⭐ Suffit de regarder qui a fait les kits Charlotte Georgiana Knightley ♣ 604703 Charlotte Georgiana Knightley ♣ 36643 (même si ça veut pas forcément dire mais bon, comme j'ai été voir avant dans le flood... Charlotte Georgiana Knightley ♣ 794697 )

Bonne chance pour le caractère Charlotte Georgiana Knightley ♣ 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Charlotte Georgiana Knightley ♣ HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 2 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:31

MDR de rien ohmygod
Créer un perso avec l'avatar du Knightley de Romola Arrow

Charlotte Georgiana Knightley ♣ 527437

MDRR Tonks t'as trop raison pour les kits XD et merci, je finirai la fiche demain Charlotte Georgiana Knightley ♣ 247935

_________________
    Charlotte Georgiana Knightley ♣ Sirius12 Charlotte Georgiana Knightley ♣ Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ EmptyJeu 2 Sep - 23:41

MDR
Non merci Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126 En plus tu détestes RPer avec moi Charlotte Georgiana Knightley ♣ 752126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Georgiana Knightley ♣   Charlotte Georgiana Knightley ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Georgiana Knightley ♣
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Georgiana Knightley ♣
» Sheree Charlotte Hells.
» (LIBRE) Charlotte Free
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées