AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 You won't figure me out [Fe Ezekiel]

Invité
Invité
Anonymous
You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] EmptyVen 3 Sep - 15:00

    …Elinor se retourna dans la rue alors qu'un homme venait de la bousculer sans s'excuser. Elle s'arrêta net, son regard lançant des éclairs. Certes, elle était sur le Chemin de Traverse à quelques jours de la rentrée, alors forcément, la foule était dense et les gens se bousculaient sans cesse, mais c'était quelque chose qu'elle ne supportait pas. Alors quand en plus les gens ne prenaient pas la peine de s'excuser, ça la mettait hors d'elle. D'un autre côté, il faudrait un jour qu'on réussisse à la croiser lorsqu'elle n'était pas au moins un peu énervée. Elle fit demi-tour et posa sa main sur l'épaule du type qui l'avait bousculé, pressant les muscles du jeune homme jusqu'à lui faire mal tout en lui lançant un sourire narquois et faussement aimable, juste pour lui montrer qu'elle le faisait bien exprès.

    « Votre chère maman ne vous a jamais apprit à dire pardon ? » Elle eut un léger sourire méprisant, tandis qu'une lueur malfaisante habituelle luisait dans ses yeux. Ce n'était pourtant pas son physique assez frêle ni ses longs cheveux blonds qui la rendaient vraiment impressionnantes, mais quand elle prenait cet air là, les gens comprenaient en général assez vite qu'il ne fallait pas trop l'agacer. D'ailleurs, plus d'une fois elle s'était aperçut dans le regard des gens à qui elle parlait, qu'ils étaient surpris de la voir réagir au quart de tour comme ça, sans aucune raison apparente en plus. En tout cas elle accentua la pression qu'elle exerçait sur l'épaule du jeune homme jusqu'à ce qu'il marmonne dans sa barbe, les yeux rivés sur ses chaussures, des excuses. Enfin, si on pouvait appeler ça des excuses. Elinor soupira devant ce spectacle assez pathétique avant de lâcher l'épaule du jeune homme, seulement pour le repousser légèrement de la main avant de lui tourner le dos et de repartir dans la direction opposée. Elle n'avait pas toute la journée à perdre à cause d'imbéciles dans son genre. Elle avait une mission à accomplir...

    Elle sortit du Chemin de Traverse pour arriver dans une ruelle nettement moins fréquentée. Là elle se concentra quelques secondes et se transforma en une magnifique chouette blanche, avec juste une aile noire. Elinor avait toujours sentit qu'il y avait quelque chose de spécial en elle, et quand elle se transformait ainsi, elle se sentait toujours... Complète. Bien sur, elle aurait aimé se transformer en corbeau, ou tout au moins avoir ses plumes entièrement noires, mais bon, ce n'était pas le genre de choses qu'on choisissait. Elle s'estimait déjà heureuse de pouvoir voler, ça la changeait un peu du transplanage, et en plus de ça, c'était plus discret pour surprendre les gens, ce qui se révélait souvent un avantage précieux lors de ses missions. Elle s'envola donc dans le ciel grisâtre londonien, se contentant de passer au-dessus des immeubles jusqu'à arriver au « point de rendez-vous ».

    Elle atterrit finalement dans une autre ruelle, pas beaucoup plus fréquentée que l'autre d'ailleurs, mais dans un quartier moldu. Sa cible, un membre du Ministère d'âge moyen, qui faisait partie du département de contrôle et de régulation des créatures magiques et qui travaillait sur un nouveau projet de loi qui ne plaisait pas particulièrement, ni au Seigneur des Ténèbres, ni à Elinor, habitait dans ce même quartier moldu. Elinor avait obtenu quelques informations sur lui avant de se lancer proprement à sa poursuite, et elle savait que tous les soirs il prenait cette ruelle pour rentrer chez lui, parce que soit disant il aimait marcher. Ses promenades nocturnes allaient lui coûter cher ce soir là. Elinor resta sous sa forme animale, perchée sur la gouttière du toit d'un des bâtiments formant la ruelle. Elle attendit patiemment son heure, persuadée qu'un jour, à force de travail, d'acharnement et de réussite, le Seigneur des Ténèbres lui ferait assez confiance pour lui accorder l'insigne honneur de lui apposer la marque des Ténèbres. En attendant, elle devrait s'en montrer digne, et elle était sure d'y arriver, petit à petit, et ça continuait ce soir...

    Au moment même où cette pensée lui traversa l'esprit, elle entendit des bruits de pas à l'autre bout de la ruelle et vérifia qu'il s'agissait bien de sa proie. Une fois sure de ne pas s'être trompée de personne, elle attendit que le membre du Ministère l'ait dépassé pour voler silencieusement derrière lui sur quelques mètres. Finalement, se rapprochant un peu plus, elle se retransforma sans un bruit et reprit forme humaine, un petit sourire malfaisant aux lèvres et sa baguette déjà pointée dans le dos du jeune homme. Elle passa son bras libre autour du cou de sa victime, enfonçant sa baguette dans les côtes du jeune homme tout en lui susurrant doucement à l'oreille d'une voix menaçante sans même le vouloir : « Bonsoir... ».

    Le corps de l'homme était allongé par terre et Elinor rangeait sa baguette, l'air satisfaite. Elle n'était pas du genre à s'embarrasser de détails et elle, torturer ses victimes pendant des heures, ce n'était pas trop son keef. En plus de ça, elle préférait ne prendre aucun risque et finir le travail vite, comme ça, pas de bavures possibles. Elle s'accroupit auprès du corps de l'homme qu'elle venait de tuer, un mince sourire aux lèvres et toujours la même lueur un peu folle dans les yeux. Quand elle voyait le corps d'un homme qu'elle venait de tuer comme ça, elle ne pensait pas à la vie qu'elle avait ôter, ni aux orphelins et à la veuve qu'elle faisait peut-être, elle ne voyait son propre amusement et aussi, à la limite, le contentement que pourrait ressentir le Seigneur des Ténèbres, mais ça, c'était secondaire. En revanche, ce qu'elle ne vit pas, c'était la plume noire qu'elle avait laissée tomber sans le faire exprès, et qui était à présent coincée sous un bras du jeune homme affalé par terre.

    Elle se releva finalement, prête à partir, quand soudainement, elle eut une idée. Elle se souvenait qu'Alexiel avait rencontré un jeune homme qui enquêtait justement sur elle... Et d'après ce dont elle arrivait à se souvenir, il était plutôt pas mal. Il s'appelait Ezeckiel d'après ce qu'elle avait pu retenir... Dans tous les cas elle se sentait d'humeur joueuse, sans compter qu'elle pourrait le mettre sur une fausse piste si elle réussissait à se faire passer pour Alexiel... Elle se mordit la lèvre inférieure, amusée d'avance, tandis qu'elle plongeait sa main sa poche pour en extirper le téléphone portable qu'Alexiel avait acheté, et qu'elle lui empruntait parfois. Elle cherchait dans le répertoire et appela le fameux Ezeckiel.

    « Allo ? Oui, c'est Alexiel... Je viens de trouver une autre victime je crois... » Dit-elle d'un ton naïf et bouleversée, qu'elle feignait à la perfection à force de l'entendre. « Même mode opératoire oui... » Elle se força à soupirer de la même façon qu'Alexiel l'aurait fait avant d'indiquer au jeune homme où elle se trouvait, ainsi que le corps, puis raccrocha, un large sourire satisfait aux lèvres. Restait plus qu'à l'attendre, en transplanant il devrait être ici d'une minute à l'autre. Elinor prit quelques instants pour essayer de prendre l'air et la contenance d'Alexiel, respira un grand coup, et se retourna en entendant le « plop » familier qui indiquait qu'on venait de transplaner dans son dos. Elle prit d'abord un air grave et dégoûté, pour essayer d'imiter Alexiel à la perfection, mais quand elle s'approcha pour faire la bise à Ezeckiel, son expression feinte disparut presque aussitôt. C'était trop dur d'agir comme cette sale sainte nitouche... ! Elinor fit exprès de poser doucement sa main sur la taille du jeune homme en lui faisant la bise, sachant bien qu'en plus de ça, Alexiel était plus du genre à éviter les contacts avec lui. Elle ne savait décidément pas y faire... Finalement, n'oubliant pas la raison principale pour laquelle elle avait appelé le jeune homme, elle se tourna vers le cadavre et dit d'un ton dans lequel elle se forçait à cacher son contentement : « Je viens de le trouver. Je pense que le meurtre a eut lieu il n'y a pas longtemps... » Elle ressentit un frisson dû à l'excitation rien que d'y repenser, mais le fit passer pour un frisson dû à « l'horreur d'un tel crime » en forçant une moue dégoûtée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] EmptySam 4 Sep - 10:48

    Ezekiel était en pleine action au moment du coup de fil d'Elinor. Pas sur le terrain à faire son boulot de flic, pas vraiment non. En fait, il se trouvait sur le canapé qu'une femme appelée à témoigner au Magenmagot il y a quelques mois pour le meurtre de sa soeur. Une main plongée dans ses cheveux blonds, il l'embrassait langoureusement pendant que la jeune femme défaisait le dernier bouton de sa chemise pour la lui retirer, attardant ses caresses sur ses bras musclés à souhait. C'est alors qu'il l'allongeait sur les coussins que Won't Get Fooled Again des Who rugit dans la pièce.

    _ Tu ne réponds pas ? haleta sa proie du moment lorsqu'il libéra ses lèvres.

    _ Je suis un peu occupé pour le moment, répondit-il avec un sourire malicieux.

    Pendant qu'il descendait ses lèvres gourmandes dans son cou, la jeune femme attrapa son téléphone dans la poche arrière de ses jeans et le porta à hauteur de son visage pour pouvoir lire l'afficheur.

    _ C'est qui "Alexiel" ? Ta copine ?

    En entendant ce nom, Ezekiel lâcha prise et se releva d'un bond en lui arrachant le petit appareil des mains. Il retourna dans l'entrée de l'appartement pour avoir un semblant d'intimité et décrocha :

    _ Ezekiel à l'appareil.
    _ Allo ? Oui, c'est Alexiel...
    _ Je suis content que vous m'appeliez. Est-ce que tout va bien ?
    _ Je viens de trouver une autre victime je crois... 
    _ Ah, peut-être pas si content que ça finalement. Je suppose que vous avez des raisons de croire qu'il s'agit d'un coup de notre Mangemort ?
    _ Même mode opératoire oui... 
    _ J'arrive tout de suite. Ne bougez pas.

    Quand elle l'eut renseigné sur l'adresse, il raccrocha. Son coeur battait fort, ce qui était totalement stupide parce qu'elle n'avait pas appelé pour accepter l'une de ses multiples invitations à déjeuner. Un meurtre, c'était moins glamour...
    En revenant dans le salon, il attrapa sa chemise noire et la remit en hâte, sous le regard déçue de la jeune femme qu'il allait laisser en plan.

    _ Tu pars déjà ?

    _ Le boulot, se contenta-t-il de répondre.

    Bien qu'il soit conscient du fait qu'il se hâtait parce que c'était Alexiel qui avait appelé ! Si ça avait été un de ses deux coéquipiers, il aurait fini sa petite affaire avant d'aller les rejoindre. De toutes manières, le type était mort non, où était l'urgence ?
    Il observa son reflet dans le miroir posé sur la cheminée et arrangea un peu ses cheveux. Sans être vaniteux, Ezekiel prenait soin de son apparence. Il remarqua ainsi que la miss lui avait laissé une jolie trace de rouge à lèvres sur la peau à la base du cou. Avec un peu de salive et un angle de mouchoir, il s'acharna à la faire disparaître.

    *

    Avec le craquement distinctif d'un transplanage, le jeune homme débarqua sur la scène de crime. Il avait laissé son balai sur le toit de la dame chez qui il avait compté passer la nuit. Pas assez rapide. Il retournerait le chercher plus tard.
    L'esprit clair, il chercha de suite des yeux la jeune femme qui l'avait appelé. Elle était à deux pas de lui, l'air à peu près bouleversé. Il ne trouva rien à dire jusqu'à ce qu'elle s'avance pour venir poser une main sur sa taille et un baiser sur sa joue. C'était le blackout total pour le cerveau d'Ezekiel. Qu'est-ce que... ? D'habitude, Alexiel tentait même de fuir ses poignées de main. Franchement, il était à deux doigts de profiter de sa bonne disposition trop rare aux contacts physiques pour lui sauter dessus. Ses yeux bleus ne pouvaient pas la quitter. Les lèvres légèrement entrouvertes, il suivait ses mouvements gracieux alors que son coeur gagnait en pulsations et son corps en température. En fait, elle l'avait laissé si rêveur qu'il faillit ne pas entendre sa phrase.

    _ Je viens de le trouver. Je pense que le meurtre a eu lieu il n'y a pas longtemps... 

    Hein ? Quel meurtre ?! ... Ah oui ! Le meurtre... C'est pour ça qu'il était là, c'est vrai.
    Ezekiel parvint à détacher son regard d'elle pour le poser sur le cadavre auprès duquel il alla s'accroupir. Posant son index et son majeur joints au niveau de sa jugulaire, il vérifia qu'il était bien mort. Aucun doute là-dessus. Il poussa un profond soupir avant de se relever et de jeter un coup d'oeil à la ronde. La rue était toujours déserte. Le malheureux n'avait pas eu de chance. Il se baissa de nouveau juste le temps de prendre son portefeuille dans la poche intérieur de son manteau. Bingo ! Un employé du Ministère. D'ailleurs, il se pourrait que son visage dise vaguement quelque chose à l'officier. Ils avaient du se croiser au boulot.
    Après s'être assuré que la jeune femme n'avait pas déjà appelé Sainte Mangouste pour qu'ils viennent chercher le corps, le Lieutenant Wayland fit le nécessaire. Sur un petit carnet, il croqua rapidement la disposition du corps par rapport aux lieux et nota toutes les remarques qui lui semblèrent pertinentes sur le moment pour ne rien laisser filer.

    Quelques minutes plus tard, des infirmiers transplanaient pour les rejoindre, avec le matériel suffisant pour embarquer le cadavre avant que des Moldus ne commencent à se poser des questions. Lorsqu'ils le soulevèrent, Ezekiel remarqua que quelque chose de noir avait voleté un peu plus loin, libéré du poids de l'homme. Il s'empressa d'aller y ramasser et le porta à hauteur de regard. Il s'agissait d'une plume noire. Un rapide coup d'oeil l'assura que la rue n'en était pas maculée. Il n'y en avait qu'une et elle était sous le cadavre, ce qui pouvait signifier beaucoup de choses.
    En revenant vers sa camarade, il lui fit discrètement voir :

    _ Espérons que ce soit un indice. Le seul souci avec le fait que ça en soit un, c'est que la traque va devenir plus compliqué si le Mangemort est un animagus. Ca m'étonnerait qu'il se soit déclaré au Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] EmptySam 4 Sep - 15:48

    Elinor était toute contente d'elle. Elle savait qu'Alexiel était toujours trop naïve pour remarquer ce genre de détails, mais elle, elle avait bien remarqué la façon dont elle avait hypnotisé le jeune homme rien qu'en se rapprochant de lui. Une chose était sure, ça risquait d'être assez drôle. Et puis c'était bon à savoir qu'elle pouvait avoir un semblant de contrôle sur lui si jamais la situation tournait mal ou autre, surtout que sans parler tactique, le jeune homme était assez sexy dans son genre. En somme si jamais elle en avait besoin, elle pourrait le séduire pour arriver à ses fins, et même si elle n'avait pas besoin de lui d'ailleurs...

    Tandis qu'elle était déjà entrain de s'imaginer comment elle allait s'y prendre, elle suivit le jeune homme des yeux, sautillant presque légèrement sur place, prenant bien soin qu'il ne la voit pas, ça aurait fait suspect quand même. Mais c'était épuisant de jouer les niaises sainte nitouche, il ne fallait pas croire... ! Pour Elinor en tout cas ça l'était. Plusieurs minutes plus tard les médicomages débarquèrent et emmenèrent le corps, au désintérêt total de la jeune femme, plus occupée à voir le jeune homme se pencher à l'endroit d'où ils venaient d'enlever le corps. La vue était intéressante en plus... Ce qui ne gâtait rien. Un mince sourire gourmand vint se poser sur ses lèvres tandis qu'elle continuait à fixer le jeune homme ainsi penché. Quand celui-ci se releva et se tourna vers elle, elle reprit brusquement son air faussement dramatique et choqué, qui lui allait d'ailleurs à la perfection, on aurait vraiment cru voir Alexiel, et le regarda venir tranquillement vers elle, toujours sereine et même amusée par la situation. Voir un policier du Ministère enquêter sur un meurtre qu'on venait de commettre, tout en l'écoutant partager ses théories et ses soupçons... C'était bien plus divertissant qu'elle ne le croyait. Il faudrait qu'elle recommence !

    La jeune femme ne se rendit compte des raisons pour lesquelles Ezekiel s'était baissé tout à l'heure que quand il vint les lui mettre sous le nez. Elle mit d'ailleurs même quelques secondes à réaliser l'importance de la preuve que le jeune homme tenait dans sa main. Finalement, ce n'était peut-être pas si drôle, mais si elle se débrouillait bien, ça pourrait se révéler très utile d'être là quand la police enquête sur la scène de votre propre crime. Inconsciemment, elle perdit contenance et son expression redevint la sienne, la peur pouvant aussi se lire l'espace de quelques secondes sur son visage. Elle avait commit une erreur, c'était plus une boulette monstrueuse même à ce niveau là. Une chance que ce soit une plume noire qui se soit détachée et non une blanche, parce qu'elle l'aurait encore plus désigné comme coupable potentielle. Avec un peu de chance Alexiel ne montrerait jamais à Ezekiel ses pouvoirs et ce n'était certainement pas Elinor qui allait le faire, surtout pas après ça. Enfin elle reprit vite contenance et se contenta d'afficher une légère surprise à la vue de la plume, l'air seulement à moitié intéressée, alors qu'en vérité, elle ne serait tranquille qu'après avoir convaincu le jeune homme qu'il devait la laisser s'en occuper.

    Elle se rapprocha légèrement du jeune homme, feignant de n'être qu'objectivement intéressée par la fameuse plume, comme tout Auror l'aurait été s'il avait du enquêter sur ce meurtre en somme. Elle sentit son coeur accélérer son rythme pourtant dans sa poitrine rien que de penser aux conséquences qu'une telle boulette pourrait avoir si elle jouait mal le coup. Heureusement qu'elle avait remarqué que le jeune homme ne lui était pas totalement indifférent tout à l'heure, ça lui donnait une porte de sortie assez grande...

    « Oui, ça risque de nous être utile pour identifier... L'ordure qui a fait ça. » Elle s'arrêta quelques secondes, se demandant si elle n'en avait pas fait un peu trop. Oh et puis non, tant pis, de toute façon Alexiel était tellement naïvement émotive qu'elle aurait été très capable de sortir ça comme ça, elle ne faisait que rentrer dans le rôle qu'elle essayait de jouer. Dans tous les cas, il était inutile d'essayer de nier que la plume avait toutes les chances d'appartenir au meurtrier, après tout, elle avait été retrouvée sous le cadavre. Des coïncidences comme ça, ça n'existait pas, et elle ne voulait pas que le jeune homme commence à la soupçonner parce qu'elle n'était pas objective. Faisant un nouveau pas vers Ezekiel, et surtout vers la plume noire qu'il tenait encore dans la main, ses yeux d'ailleurs rivés plus sur l'objet que sur le jeune homme, elle essaya de formuler des hypothèses à haute voix pour les faire partager à l'inspecteur du Ministère, de la manière la plus discrète dont elle était capable.

    « Peut-être que le tueur n'est pas un mangemort. Après tout, vous l'avez dit vous-même, il ne laisse jamais la marque des Ténèbres dans le ciel. Et puis des psychopathes et des tueurs en série il y en a partout... Et puis même, certains sont quand même référencés dans nos fichiers. » Certes, il y avait une infime minorité de mangemorts animagus déclarés dans les fichiers du Ministère, ceux qui s'étaient déclarés avant de rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres notamment, mais ses hypothèses tendaient surtout à essayer de le convaincre de lui donner la plume plutôt qu'à étayer une véritable hypothèse. Se plaçant finalement à quelques centimètres du jeune homme, levant les yeux vers les siens et prenant involontairement un petit sourire charmeur, elle dit d'un ton au contraire volontairement hésitant :

    « Je connais des collègues qui s'occupent de lister les animagus... Je pourrais leur demander si vous voulez, ils pourront vérifier. A tout hasard. » Rajouta-t-elle avant de se mordiller la lèvre inférieure. « Laissez-moi m'en occuper, je vous tiendrais au courant si ça donne quelque chose. » Une lueur plus manipulatrice et convaincante – en un mot naturelle chez elle – brillait à nouveau dans ses yeux, mais avec un peu de chance, le jeune homme serait à nouveau trop troublé pour le remarquer et il lui rendrait la plume et lui ferait confiance sans se poser de questions. De toute façon, Elinor comptait bien sur la faiblesse des hommes pour arriver à ses fins d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] EmptyJeu 9 Déc - 9:07

    Alors qu'il lui montrait la plume, la jeune femme s'approcha tout près de lui pour l'observer avec attention. Du moment où elle franchit son périmètre, Ezekiel fut incapable de se concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sur son corps. Il était tendu et devait économiser sa respiration pour ne pas suffoquer. Il y avait d'abord ses cheveux, dorés, longs et d'aspect soyeux, que sa main mourrait d'envie d'aller caresser. Son visage de poupée, si pâle et parfait. Ses grands yeux expressifs, tantôt impressionnés tantôt malins. Ses lèvres... indescriptibles, tentatrices. Il savait sans le moindre doute qu'il aurait vendu son âme à Voldemort lui-même pour que tout cela lui appartienne, pour profiter de ces richesses ne serait-ce qu'une nuit, ou peut-être même pour un simple baiser d'elle. Il la voulait comme il n'avait jamais rien voulu de sa vie. Ce sentiment embrasait son pauvre coeur de Don Juan qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Et il avait mal, très mal, parce qu'apparemment, tout sur Terre intéressait la divine Auror, tout sauf lui.

    « Peut-être que le tueur n'est pas un mangemort. » suggéra Elinor avec le timbre de voix fragile d'Alexiel. « Après tout, vous l'avez dit vous-même, il ne laisse jamais la marque des Ténèbres dans le ciel. Et puis des psychopathes et des tueurs en série il y en a partout... Et puis même, certains sont quand même référencés dans nos fichiers. »

    La jeune femme se rapprocha encore d'Ezekiel et leva les yeux vers lui. Ce dernier était si reconnaissant d'être l'objet de ce regard qu'il ne remarqua pas son étrangeté. Alexiel fuyait tout de lui, présence, contact physique, contact visuel. Ses instincts d'enquêteur - le meilleur du Ministère disait-on - avait complètement cédé leur place à des instincts beaucoup plus primaires.

    « Je connais des collègues qui s'occupent de lister les animagus... Je pourrais leur demander si vous voulez, ils pourront vérifier. A tout hasard. Laissez-moi m'en occuper, je vous tiendrais au courant si ça donne quelque chose. »

    Ezekiel était toujours muet et en pleine contemplation du mordillage de lèvres de celle qu'il prenait pour Alexiel. Inconsciemment, il rapprocha légèrement son visage. S'il avait eu l'esprit clair, il aurait vu qu'elle l'allumait pour le faire agir dans son sens - et peut-être que ça ne l'aurait pas dérangé en fait - mais là, c'était peine perdue. La jeune femme l'avait entièrement sous son contrôle. Lorsqu'il réussit à retrouver l'usage de la parole, il dit :

    _ D'accord. Je vous fais confiance.

    Grossière erreur (mais au point où il en était...). Le Lieutenant Wayland lui remit précautionneusement la plume, en prenant bien soin d'effleurer ses doigts fins et blancs au maximum, frissonnant à leur contact. Puis il jeta un rapide coup d'oeil autour d'eux, pour s'assurer que personne ne les écoutait, avant de s'éclaircir la gorge pour lui proposer, plein d'espoir :

    _ Est-ce que... Est-ce que vous êtes libre pour le déjeuner ? Je me disais que je pourrais vous inviter à manger un morceau et nous parlerions de... vous, pourquoi pas ?

    Il était à l'initiative de dizaines de propositions de ce genre concernant la jeune Morgenstern et avait essuyé à chaque fois un refus. En fait, la blondinette n'acceptait que lorsqu'il voulait parler de leur enquête commune au sujet de ce mystérieux Mangemort et encore, il fallait que ça ait l'air important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] EmptyJeu 28 Juil - 21:44

    Elinor ne pouvait pas mentir en disant qu’elle n’avait pas l’habitude d’utiliser son charme pour arriver à ses fins. Après tout, la nature l’avait doté d’un vrai visage de poupée, d’un visage angélique encadré par des cheveux d’un blond quasiment dorés et qui semblaient prendre un malin plaisir à renforcer encore un peu plus cette impression d’innocence qu’on ressentait dés qu’on la voyait. Alexiel, ça lui allait terriblement bien, surtout quand on apprenait à la connaître, alors qu’à elle, Elinor, ça ne lui allait pas le moins du monde. La plupart des gens qui la connaissait vraiment aurait pu vous dire que son apparence angélique était bien trompeuse.

    Dés le moment où elle remarqua la façon qu’avait le lieutenant Ezekiel de la fixer dans les yeux, et quand il se pencha légèrement vers elle sans même sembler s’en rendre compte, elle comprit qu’elle était arrivée à ses fins. Tant mieux, elle n’allait pas laisser un simple lieutenant du Ministère détruire tous ses plans. Elle avait reçu une mission de la part du Seigneur des Ténèbres et elle ne tenait pas à le décevoir, elle ne perdait pas de vue son objectif principal, qu’il accepte de lui apposer sa marque sur l’avant-bras gauche. Elle n’attendait que ça depuis quelques mois déjà, et elle ne laisserait rien ni personne se mettre en travers de sa route.

    « Ne vous inquiétez pas. » Déclara-t-elle doucement quand le jeune homme accepta de la laisser s’occuper du fameux indice. Elle fit battre ses sourcils en baissant très légèrement les yeux, prenant l’air innocent qu’Alexiel adoptait souvent, sauf qu’elle, elle ne le feignait pas, avant de ranger la plume dans ses affaires. Voilà, ça c’était réglé. « Je vous tiens au courant dés que j’ai plus d’informations. » Elle passa lentement sa langue sur ses lèvres, relevant un peu les yeux et s’écartant finalement de quelques centimètres. Elle se permit de sourire légèrement, parce qu’elle connaissait assez les hommes pour supposer qu’il ne le remarquerait pas, et qu’elle aurait eut du mal à l’empêcher d’éclairer son visage. Il allait falloir qu’elle fasse plus attention que ça si elle ne voulait pas qu’il comprenne le pot aux roses, une des différences flagrantes entre Alexiel et Elinor, c’était bien leur sourire respectif. Celui d’Alexiel avait quasiment toujours quelque chose de timide et de pur, alors que celui d’Elinor lui donnait un air légèrement calculateur qui ne pourrait définitivement pas aller à Alexiel.

    Enfin, elle s’amusait d’avance à l’idée d’emmener le lieutenant Ezekiel sur une fausse piste. Elle avait le choix entre lui dire que la plume n’avait rien donné ou carrément le lancer sur la piste de quelqu’un d’autre, probablement un mangemort, il y en avait bien ou un deux dans la troupe dont la tête ne lui revenait pas, elle ferait ainsi d’une pierre deux coups. Enfin, elle releva de nouveau les yeux vers le jeune homme quand il lui proposa de l’emmener déjeuner. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir avant de répondre, après tout, elle commençait à avoir faim et maintenant qu’elle avait finit de s’occuper des affaires, elle pouvait bien prendre un peu de bon temps, non ? « Avec plaisir ! Mais à une condition… Qu’on ne parle à aucun moment boulot, par pitié. » Elle avait dit le tout en lançant un petit sourire malicieux – et légèrement aguicheur, presque sans le vouloir – au lieutenant.

    Ce ne fut qu’après avoir répondu par l’affirmative qu’elle se demanda si elle avait bien fait. Après tout, elle ne savait pas du tout quelle était la relation d’Alexiel avec ce type, non pas qu’elle ait d’état d’âme, mais elle ne tenait pas à ce que le lieutenant se rende compte qu’elle n’était pas la jeune femme et qu’il s’était trompé depuis le début. Enfin, maintenant c’était trop tard, et puis, elle pouvait bien prendre un déjeuner – et passer aussi une petite heure ou deux après – en compagnie de quelqu’un sans se trahir, non ? De toute façon, ce n’était pas très compliqué d’imiter Alexiel, il suffisait qu’elle fasse un peu attention et tout se passerait bien. Il y avait aussi énormément de chance que le lieutenant ne veuille pas voir, ce qui pourrait aussi s’avérer utile en temps et en heure.

    Dans tous les cas, elle ne regretta d’avoir accepté que l’espace de quelques secondes, juste le temps de se rendre compte qu’elle était devenue un peu trop parano surement. Elle pouvait bien profiter un peu du jeune homme tranquillement, non ? Elle le détailla du regard, des pieds à la tête, et fut conforté dans son impression qu’elle avait bien fait d’accepter. Il était, après tout, tout sauf mal foutu, et Elinor appréciait les hommes avec un tel physique. Elle s’amusait souvent à imaginer la réaction d’Alexiel si cette dernière savait tout ce qu’Elinor s’amusait à faire avec son corps.

    « L’enquête peut attendre, je meurs de faim. » Déclara-t-elle en se forçant à sourire, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons d’Ezekiel. Elle s’étira gracieusement – et comment réussissait-t-elle à s’étirer comme ça restait un secret connu seulement d’elle-même – avant de laisser ses bras retomber doucement le long de son corps. Elle détailla à nouveau Ezekiel du regard, comme si elle profitait de la vue avant de s’écarter encore un peu plus du jeune homme, reprenant ainsi une distance un peu plus normale pour deux simples collègues de travail. « On y va ? Vous devez probablement connaître un bon endroit où on pourrait déjeuner et… Discuter tranquillement ? » Elle regarda autour d’elle pour voir si leurs collègues continuaient à récupérer tous les éventuels indices. Ils se débrouilleraient sans eux quoiqu’il en soit. Doués comme ils étaient, il n’y avait aucune chance qu’ils trouvent autre chose qui aurait pu s’avérer compromettant pour elle.

    Si elle avait prêté un peu plus d’attention à ce qu’elle faisait, elle aurait pu remarquer que son comportement n’aurait pu être que difficilement plus éloigné de celui d’Alexiel, mais avec un peu de chance, Ezekiel serait tellement absorbé par elle qu’il n’y ferait pas attention, ou en tout cas pas assez pour vraiment se douter de quelque chose. Vu la manière dont il lui avait demandé si elle voulait bien déjeuner avec lui, il avait vraiment eut envie qu’elle dise oui, il n’allait pas laisser passer une si belle occasion quand même, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: You won't figure me out [Fe Ezekiel]   You won't figure me out [Fe Ezekiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You won't figure me out [Fe Ezekiel]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes