AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice Caelum

Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 3 Sep - 22:21

NOM :Caelum
PRÉNOM :Alice
DATE DE NAISSANCE/ÂGE :9 avril 1980
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Rachel Hurd-Wood
GROUPE SOUHAITE :Sorciers
PV/SCENARIO : Oui/Non ?(qu'est-ce que c'est?^^)
DOUBLE-COMPTE :Non
SIGNES PARTICULIERS :Loup-Garou
PATRONUS :une hirondelle
EPOUVANTARD :Qu'elle morde David.


Histoire :


"Dis Alice, t'as pas entendu quelque chose?"

Mais pourquoi?

D'un geste de la main, je lui fis signe de se taire.
"Qu'est-ce qui se pa...aaaAAAH!!!"
"EXPELLIARMUS!!!"

Pourquoi sommes-nous sortis ce soir de pleine lune?




Elle brillait, ce soir-là, nous éclairant le chemin, toute pleine qu'elle était...la lune.
Le village avait été miraculeusement averti au dernier moment, par un sorcier de l'ordre, de leur arrivée.
Tous les habitants avaient été évacués dans des endroits sûrs. Surtout les enfants. Après tout, c'était eux leur cible.
Mes parents aussi étaient là-bas.
Seuls deux sorciers manquaient à l'appel.
"Dis Alice, t'as pas entendu quelque chose?"
David se rapproche discrètement de moi. Du haut de ses 10 ans, il en paraît souvent plus et comme tous les petits garçons, il veut prouver qu'il est un homme. Mais à cet instant, il n'est que mon petit frère, dont la peur s'engouffre dans son coeur. Nous sommes sur le chemin du village, de retour d'un voyage. Nous n'aurions pas dû rentrer si tôt, mais nous voulions faire la surprise à notre mère...
D'un geste de la main, je lui fais signe de se taire.
J'ai entendu moi aussi. Le silence. Le vent s’est arrêté de chanter, et plus un bruissement de feuilles ne résonne dans la forêt.
"Qu'est-ce qui se pa...aaaAAAH!!!"
Je me retourne et je reconnais instantanément la créature face à moi.
Et me reviennent en mémoire mes cours de défense contre les forces du mal…

« Le loup-garou est une créature puissance et dangereuse. Oubliant l’homme en lui pour laisser place à la bête. Il n’existe aucun moyen vraiment efficace de s’en débarrasser. Une seule morsure… »
La bête se rue sur David.
«Et vous perdrez toute humanité. »
"EXPELLIARMUS!!!"
Le corps de mon frère est projeté à une dizaine de mètres au loin, la puissance de mon sort de désarmement l’assommant, il s’écroule inconscient.
La bête, folle furieuse à présent, dirige son regard doré vers moi.
Déjà, elle s’élance…
« PROTEGO !!! »


La créature repartit sans demander son reste. Des cris venant du village commençaient à se faire entendre. Je crus reconnaître nos prénoms.
David…Le loup-garou ne l’avait pas attaqué, il était en sécurité…

Mais la bête avait eu ce qu’elle voulait.


Cet événement changea le cours de ma vie à jamais.

Je m'appelle Alice Caelum, et il y a encore peu de temps, je n'étais pas du tout la même personne. On ne peut imaginer à quel point notre vie peut être bouleversée du jour au lendemain.
Je suis issue d'une riche famille de sorciers. Mon père est Jonathan Grey. Un homme important dans le monde de la magie, mais il n'a jamais été un bon père dans notre monde à nous...
Mari infidèle et père absent, il donna le puissant nom des Grey à sa fille aînée illégitime : Aurore. Et David et moi, enfants du mariage, prîmes le nom de notre mère, Caelum.
Pendant 12 ans je vécus heureuse, suivant une très bonne éducation, sans même savoir l'existence de ma propre demi-soeur. Je la rencontrai par accident, un beau jour dans le grenier. Ebahie, je regardai cette photo entre mes mains que mon père avait tenter de me cacher : la jeune femme dessus, plus agée que moi de 6 ans, riait aux éclats... On aurait dit un ange... La ressemblance entre nous était frappante. Et à partir de ce jour, je partis à sa recherche.
J'avoue avoir un peu délaissé David, pendant ces années-là, trop occupée que j'étais à retrouver une autre partie de ma famille.
Et j'y suis arrivée l'année de mes 16 ans.
Les amis d'Aurore pourront vous dire que l'image que j'entretenais d'elle était à l'exacte opposé de sa véritable personnalité : elle avait plus du démon que de l'ange. Mais dès le premier instant, nous nous entendîmes à merveille.
Je poursuivis ainsi ma vie, épanouie d'avoir réunie tous les membres de ma famille. Je finis ma scolarité à Poudlard en tant que Poufsouffle il y a 2 mois, prévoyant, en total désaccord avec mon père, de faire une formation de Quidditch afin de devenir professionnelle. Voler étant ma passion.

Mais c'est à ce moment-là que survint le drame.

Le malheur et la honte s'abattit sur notre famille. Une fille du puissant Grey, un loup-garou? C'était inconcevable. Mon père me renia, rejettant la faute sur moi. Je n'en avais que faire, il y a avait bien longtemps que je ne me souciai plus de son avis.
Par contre, ce qui me fit mal, c'est qu'il décida de ne pas lui annoncer la nouvelle à Aurore, jugeant préférable que l'héritière de la famille ne soit pas mêlée à tout cela.
Mais le plus dur fut le regard de ma mère et de mon frère...

Lors de ma première transformation, ma mère m’avait préparé la fameuse potion rendant lucide tout loup-garou pendant la pleine lune et pouvant empêcher de nouvelles victimes, mais lorsqu’elle me vit ainsi… Je distinguai clairement la peur, la tristesse et le dégoût sur son visage.
On empêcha David de me voir à ce moment-là, mais je sentais que notre relation avait changé : il me craignait. Et je ne pouvais lui en vouloir.
Mais de mon côté, mon amour pour lui avait grandi, plus fort, plus…sauvage.
Traumatisée par ce qui venait de m'arriver, je redoutai plus que tout qu'il lui arrive malheur. Que la prochaine fois, ce soit lui qui soit touché...

C'est ainsi que je décidai de les quitter.
Evidemment, je ne serai jamais bien loin. Trop de temps sans nouvelles de David me serait insupportable.
Je le protégerai dans l'ombre désormais.
Mais j'ai également un autre but à présent.

Et je me servirai de ce qu'on m'a offert pour l'atteindre.


Caractère :


Il y a encore peu, Alice était très gentille et naïve. Ouverte aux autres, toujours souriante, elle aurait pu faire confiance à n'importe qui.
Cet aspect de sa personnalité n'a pas tout à fait disparu. Mais ce drame l'a complètement chamboulée.
Elle n'a plus confiance en rien, s'attendant à ce qu'un nouveau malheur s'abatte sur sa famille à tout instant. On peut dire qu'elle est devenue plus forte. Elle l'a toujours été, mais d'une manière différente.
Elle a toujours aimé son petit frère plus que tout au monde, étant comme une mère pour lui. A présent, sa protection est sa plus grande préoccupation.



Dernière édition par Alice Caelum le Sam 9 Oct - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 3 Sep - 22:29

Re-Bienvenue parmi nous :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 3 Sep - 22:42

Merci Mathieu!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 3 Sep - 22:45

Bienvenuuue :o le PV / Scénario c'est si tu as pris un perso de la saga ou le prédéfini d'un autre membre, donc dans ton cas non Wink

Je vais lire ta fiche ce soir si j'ai le courage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyLun 6 Sep - 18:35

Ce retard mon dieu Shocked
Je poste ta fiche en section staff qu'on en discute, savoir si on te demande un OS etc pour être loup garou Alice Caelum 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 10 Sep - 13:10

Alice pretty girl qu'elle plaisir de te voir hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 10 Sep - 13:40

ma petite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alice Caelum 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyVen 10 Sep - 22:01

GRANDE SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3
(psst! t'as remarqué? on est tout le temps des soeurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptySam 11 Sep - 15:01

c vrai, étrange très étrange Alice Caelum 794697

hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyDim 12 Sep - 11:55

Ayé on a pris notre décision, je te valide tout de suite chez les sorciers Alice Caelum 562808 Un nouveau loup-garou Alice Caelum 395177
Bon jeu :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyDim 12 Sep - 18:59

Oh merci! Mille merci!!!
YEAH JE SUIS ENFIN VALIDEE!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum EmptyLun 13 Sep - 11:31

Mon petit loup garou comme je suis ému Alice Caelum 562808

je plaisantait sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice Caelum Empty
MessageSujet: Re: Alice Caelum   Alice Caelum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Caelum
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées