AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arya Meyton || Auror

Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptySam 4 Sep - 21:10


Arya Meyton's
Relationship


Arya Meyton || Auror Banpenelopecz4
~Auror~Anglaise~29 ans~Ex-Gryffondor~Célibataire~Sociable~Calme~Butté~Tenace~Franche~Joueuse~


What she need?

.Un Petit Ami
.Des ex
.Relation d'un soir
.Des meilleurs Amis (2)
.Des Amis
.Des connaissances
.Des collègues
.Des collaborateurs
.Des ennemis
.Un pire ennemis
.Des liens spéciaux ( inclassable ou difficile)
.Laissez aller votre imagination si vous voyez d'autre catégorie qui vous plairait...


N'hésitez pas à demander,
Je suis sur que ça te plairait Invité
Laisse-toi tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptySam 4 Sep - 21:11

Connaissances...


Amanda St James Feat. Becki Newton
On ne se connait pas vraiment vu qu'on ne fait que se croiser dans le misnitère. Tu as certes la réplique facile mais ne compte pas sur moi pour me laisser marcher sur les pieds non plus. Alors critique les autres tant que tu le souhaites mais évite de le faire en ma présence.
    Arya Meyton || Auror Becki-becki-newton-1490249-100-100

Relation d'un soir...


Keith G.Wallace Feat. Joseph Gordon-Lewitt
Après tout pourquoi celà aurait été autrement entre nous? Une rencontre au ministère comme les tonnes de gens qu'on peut croiser par jour, à la différence que tu as un petit quelques chose de plus et un physique remarquable. Une simple discussion et les choses s'enchaîne finalement. Ce fut agrébale mais ce ne fut que pour une seule nuit. C'est comme ça...
    Arya Meyton || Auror JGL-Inception-joseph-gordon-levitt-14217480-100-100


Dernière édition par Arya Meyton le Ven 10 Sep - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptySam 4 Sep - 23:39

Relation d'un soir Shocked ?? Obligé Arya Meyton || Auror 638645 Tu es plus vieille que lui et tu était à Gryff , autant de chose qui font que tu as pu l'intéresser ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 12:52

Et bien si c'est obligé je vais dire oui Razz
En même temps avec le perso de l'avatar :o Je vais pas refuser...

Hum comme sénario, on s'est croisé au ministère et la suite c'est enchainée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 14:50

Arya Meyton || Auror 638645

Okay Arya Meyton || Auror 340476 pourquoi faire difficile lorsqu'on peut faire simple ⭐ Arya Meyton || Auror 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 16:29

Tu es du Ministère donc I need a link Arya Meyton || Auror 395177 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 22:27

Remarque si tu veux faire difficile, il n'y a pas de soucis, mais sur le moment comme ça je n'avais pas d'idée mais je suis à ton écoute si jamais tu en as une ^^

Avec plaisir Amanda, que veut - tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 22:34

Connaissances Arya Meyton || Auror 604703
Par contre tu risques de ne pas trop m'aimer puisque je critique tout le monde ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 22:36

Va pour connaissance alors :)

Bah, on ne peut pas aimer tout le monde et avoir des gens à qui ont peut répliquer est toujours amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror EmptyDim 5 Sep - 22:54

Parfait ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arya Meyton || Auror Empty
MessageSujet: Re: Arya Meyton || Auror   Arya Meyton || Auror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Meyton || Auror
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens