AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...

Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyDim 5 Sep - 13:01

♪ MY LINKS ♪


Quand, en l'espace de quelques mois, notre vie se trouve détruite ... Voici ce qu'on devient. Il suffit de quelque chose, d'un détail pour qu'on devienne autre, pour qu'on devienne le contraire total de ce qu'on était auparavant...

Revenir à ses origines ? Vaut-il mieux oublier son passé pour construire son avenir ? Ou sommes-nous tous un jour obligés de combler les trous de son histoire ? En tous les cas, Jessica a choisi l'une des alternatives. Elle veut reconstituer son histoire ... Et avant toutes choses retrouver ses soeurs. N'ayant plus rien à perdre, elle est prête à faire tous les sacrifices possibles et inimaginables. Cela fait quelques semaines qu'elle est arrivée en Angleterre, là où ses investigations l'ont portée.

• Sa fiche : cliquez ici

♀ Jessica A Gordon ♀

Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 100905122455164418

♪ What I am... ♪

    [center]" La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte".


    Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 100905122729946678

    Feat|| Rhona Mitra


      Informations personnelles :
      Sorcière " sang pure "
      25 ans / 19 Février 1969
      A fait ses études à l'académie de Salem (Etats-Unis)
      Originaire des Etats-Unis.
      Nationalité Américaine.




Caractère d'avant :

    Tout dépend de laquelle Jessica vous avez pu connaître ...


Loyale - Intelligente - Sensible - Douce - Emotive - Enjouée - Aimable - Amicale - Ouverte - Battante - Amusante - A l'écoute courageuse - sociable

Caractère d'aujourd'hui :

    Tout dépend de laquelle Jessica vous avez pu connaître ...

Distante - froide - courageuse - nourrie par un sentiment de vengeance - manipulatrice - solitaire - n'a plus rien à perdre - n'hésitera pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins... quitte à démontrer de talents de ses talents de séduction - N'aime cependant pas la violence gratuite pour l'avoir subi, pendant de longues semaines... - S'est fait la promesse de ne plus s'attacher à quiconque... Avoir tout perdu une fois est bien suffisant.

" La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même... avant tout "




Dernière édition par Jessica A. Gordon le Dim 5 Sep - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyDim 5 Sep - 13:02

{ Famille }


♪ En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un ! ♪


Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Ms0iyu && Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Kate-kate-beckinsale-12274328-100-100
    Joyce A. Miller et Jade A. Peterson (PV). Depuis que j’ai appris que j’avais des sœurs, quelque part dans le monde … Des sœurs que je n’ai jamais connues, mon seul et unique objectif est d’aller les retrouver, de m’en faire connaître, par n’importe quel moyens. C’est une histoire compliqué, tellement compliqué que ma plus grande peur est que vous ne croyez pas mais, je dois le faire, je dois savoir pour moi-même. Et pour nous.


PV de Jade à voir/prendre => Ici


{ Autres relations }



Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Mini_100804120600700645
    U.C


Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Mini_100804120600700645
    U.C


Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Mini_100804120600700645
    U.C





Dernière édition par Jessica A. Gordon le Dim 5 Sep - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyDim 5 Sep - 13:02

+2 !


[UC ]



Let's go! Vous pouvez proposer !! ohmygod sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyDim 12 Sep - 17:26

J'y suis déjà Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 562808

Faut trouver une Jade, j'en peux plus Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyLun 13 Sep - 20:54

Un lien ?
( J'adore l'actrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyMar 14 Sep - 1:28

Avec plaisir ^^

Tout en sachant que Jess' vient tout juste (quelques semaines seulement) d'arriver en Angleterre... et n'a guère fait de rencontres ... En partie parce qu'elle n'a pas réellement chercher à en faire d'ailleurs vu qu'elle n'est ici que dans l'intention de retrouver ses soeurs et rien d'autres vraiment... Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 604703 Donc, ça ne peut être qu'un hasard qui les as fait rencontrer ^^

Une idée ? Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 794697 Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyJeu 16 Sep - 10:13

Hum, j'aurais bien dit connaissance. On n'aurait pu se croiser dans une rue et se bousculer sans le faire exprès pour engager une conversation.
Mais si on tient compte de la seconde mission, je pense qu'on peut dire négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptyJeu 16 Sep - 14:10

On peut tenir compte en effet ta première idée... Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 794697 En tous cas, connaissances... En tous cas ce jour-là si on considère qu'elles se sont rencontrées ainsi une première fois, Jess n'a pas dû très apprécier se faire bousculer de la sorte Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 794697 De plus, elle n'aime pas trop discuter avec les inconnus donc bien qu'elle serait restée un peu, puis prétextant un rendez-vous elle se serait excusée et se serait éclipsée assez rapidement...en maintenant le secret sur elle. En gros, les seules choses qu'Arya aurait pu apprendre sur elle pendant qu'elle aurait discuté, c'est qu'elle n'était pas originaire d'ici mais de l'autre côté de l'atlantique et qu'elle était ici en voyage d'affaire...

Puis, Jessica va la reconnaitre à Azkaban là, durant la mission, elle va donc se rendre compte que c'est une Auror dont elle a fait connaissance Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 604703 et si, au départ, elle avait eu une opinion assez bonne de cette jeune femme, la voir à Azkaban a renverser son estime ⭐

Mais, je te rappelle que les mangemorts portent un masque et que, par conséquent, Arya n'a pas vraiment de moyens de la reconnaitre, sauf si elle vient à perdre son masque. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... EmptySam 18 Sep - 9:49

Je me disais bien que j'avais oublié un détail Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... 36643

Je te rajoute simplement en connaissance dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty
MessageSujet: Re: Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...   Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links // Jessica A. Gordon // ... Ou comment avoir survécu à la Mort...
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens