AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!

Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyMer 8 Sep - 11:08









    Isy's
    RelashionShips


    « Plus rien ne sera plus jamais pareil depuis 1982... »
    ISIBEAL WEATHERFALL - SORCIERE HEBDO







    Famille





    « Ma première petite soeur... (Quand je pense qu'on la prend pour plus vieille que moi!)Si elle ne s'en sortait pas trop mal en chant et si ce n'était pas un membre de ma famille, je crois bien que nous l'aurions virée depuis longtemps. Que de répétitions perdues, à aller la chercher au comissariat moldu, complètement beurrée... Même si je dois avouer que ses entrées en scène, (notamment la dernière sur un vol de farfadets) sont impressionnantes. Mais bon, la famille, c'est la famille!<3»


    Deirdre Weatherfall




    « La benjamine. Je ne supporte pas quand elle joue au manager! Non, mais dis donc, c'est moi la grande soeur responsable ici! Mais je dois bien avouer que j'ai tendance à beaucoup me reposer sur elle... La pauvre, elle qui est déjà dépressive en permanence, je ne dois pas lui faciliter la tâche. Mais si elle daignait enregistrer les chansons que j'écris (qui sont soit dit en passant, bouleversantes!), je ferais beaucoup plus d'efforts! Aah...Mon bébé<3 »


    Eilys Weatherfall





    Amis





    « Bablabla »

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name




    « Blablabla»

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name





    Ennemis





    « Blablabla »

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name




    « Blablabla »

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name





    Connaissances





    « Bablabla »

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name




    « Blablabla»

    Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Rc_bmp11
    Name Name





    Fans.



    Dernière édition par Isibeal Weatherfall le Ven 10 Sep - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyMer 8 Sep - 20:24

Une fan ? Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:07

Oh mais bien sûr avec joie!!!!!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:17

Hey Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 340476 J'ai déjà un lien avec tes deux soeurs , il ne manque plus que toi Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:20

NAON ISY PAS LUI !!!! xD
*lui fou des coups de basse*
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:36

Si si moi ⭐ Ne l'écoute pas Isy Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 350162

*se prend la basse dans la gueule*

Maintenant qu'elle est abimé tu me la donnerais pour la vendre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:40

Crève '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 22:51

oh mais avec plaisir, mon chaton!<3
mais je te préviens avec moi, tu vas déjanter<3
sa te tente une relation plus si affinité, qu'on s'amuse un peu, à moins que tu ne sois déjà trop occupée avec l'une de mes deux soeurs!(houhou!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 23:03

Tu veux de l'argent ? je peut t'en trouver ⭐ Mais les moyens seront pas vraiment legaux Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! 190438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyJeu 9 Sep - 23:57

Je répond avec Alice :

Tu me tente...
Marché conclu!<3^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! EmptyVen 10 Sep - 21:57

J'adore ce que t'as mit en texte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!   Don't be afraid, and LET'S ROCK!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be afraid, and LET'S ROCK!!!
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens