AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eilys Weatherfall, la mélancolique.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 12:53


    Black Ely's
    RelashionShips


    « Mes sentiments sont les notes qui composent la symphonie qu'est ma vie. »
    EILYS WEATHERFALL - SORCIERE HEBDO


Eilys Weatherfall, la mélancolique.  0010




MON HISTOIRE





Dernière édition par Eilys Weatherfall le Sam 11 Sep - 15:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 13:13

They rock my world.





FICHE
« Notre soeur aînée. Etrangement, on la prend toujours pour la petite dernière. C'est surement à cause de son visage de poupée, son syndrome de Peter Pan ou ses cheveux bleus. Elle est toujours en train de bouger, rire, parler, en bref : ELLE ME TAPE SUR LES NERFS. Mais je dois avouer que c'est agréable d'avoir une source de joie comme elle pour grande soeur. Isy me fait sourire et parfois même rire. Et puis, sans elle, le groupe ne serait jamais né. »

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Rc_bmp11
Isibeal Weatherfall




FICHE
« Ma grande soeur, la deuxième du nom. Tout le monde pense que c'est elle l'aînée mais elle n'en reste pas moins la plus catastrophique. Enfin... Isy l'est pas mal dans son genre... C'est toujours à moi, la petite dernière de limiter les dégâts, aller la chercher en garde à vue pour conduite illicite de tapis volant en zone Moldue et autres débilités du genre. Elle est toujours en retard et un jour, elle va me rendre dingue ! Heureusement que je l'adore...»

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  210
Deirdre Weatherfall





You're a part of my world.





« Bablabla »

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  A310
Name Name




« Blablabla»

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  A310
Name Name





Get the F*CK OUT of my world !





« Mais quelle pourriture ! On était dans la même maison et la même année à Poudlard mais ça ne l'a pas empêché d'essayer de revendre ma basse chérie à des fans au prix fort pour se faire du fric. Basse qu'il m'avait VOLEE ! Heureusement que j'avais une alarme silencieuse dessus... Si seulement je pouvais lui régler son compte et en finir mais non, il est en plus le président du fan club des Bizzar' Sisters ! Notre plus grand fan ! C'est la meilleure... J'ai beau dire à tout le monde qu'il ne faut pas lui faire confiance, personne ne m'écoute et encore moins mes soeurs...
Ok, je dois l'admettre, il m'est parfois utile. Sa geek attitude lui permet d'infiltrer certains réseaux et m'aide à défendre les droits des hybrides. Par contre, il ne le fait pas jamais avec le sourire. C'est dans ces moments là qu'avoir volé ma basse et évité la prison devient utile, parce que je le fais marcher au chantage.
En tout cas, il ne me la fera pas à l'envers deux fois. Je l'ai à l'oeil. »

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Rc_bmp10
Noah G.Hamilton




« Quel imbécile celui là ! Il joue trois accords sur sa guitare, chantonne des paroles q'u'il n'a pas écrites et il se prend pour une super star. Lui, un artiste ? Laissez moi rire. Je n'arrive pas à le voir en peinture et encore moins quand il joue les modestes devant les journalistes alors qu'on sait tous qu'il n'est qu'une diva.
Le pire dans l'histoire, c'est que maintenant qu'il est dans la même maison de disque que nous, je suis amenée à le croiser souvent. J'aurais put survivre à ce calvaire si on ne m'avait pas demandé de lui écrire une chanson qui aurait pour but de redorer son image d'artiste en plastique. Je le plains. Il n'est même plus capable d'écrire lui même tant l'arrogance a rongé son talent. Exemple à ne pas suivre... »

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  E310
Charles G. Elliot





I know you.





« Un Loup-garou mais ami avant tout. Je sais que je ne le connais pas assez pour le qualifier ainsi mais je le porte en grande estime. Cet homme défend les personnes de sa race et combat l'injustice de la loi qui empêche les hybrides de vivre normalement au sein de notre société. Ce fut après m'avoir félicité pour avoir chanté une de mes chansons pour défendre les droits des loups-garous que nous avons agréablement discuté. C'est un homme cultivé et ouvert d'esprit, le genre de leader parfait. C'est pourquoi j'ai accepté d'offrir mon image de rock star mondiale lors de conventions et l'aider à obtenir des subventions. J'espère sincèrement que nos liens se solidifieront dans l'amitié. »

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Rc_bmp12
Samuel J. Shepperd




« Blablabla»

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  A310
Name Name





Fans.


Eilys Weatherfall, la mélancolique.  213 Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Peter_10




Dernière édition par Eilys Weatherfall le Lun 13 Sep - 19:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 13:53

Je veux un lien bril

Une ancienne Serdy en plus Eilys Weatherfall, la mélancolique.  247935

Une fan pour commencer, ça te dit ? Eilys Weatherfall, la mélancolique.  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 13:56

Avec plaisir ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 16:03

Han ton kit *-*

Je veux un lien Eilys Weatherfall, la mélancolique.  340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 16:04

Merci :gya: (je pense la même du tiens XD)
Je t'en avais demandé un aussi Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:12

Je vois bien Jane être fan & James ne même pas connaître le groupe de nom Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 C'est tellement un boulet Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:14

MDR ok j'ajoute Jane alors ? Eilys Weatherfall, la mélancolique.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:15

Ouais, thanks Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:17

Mdr c'est moi XD
Han J'AI UNE IDEE POUR JAMES !!! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:18

Ça m'étonnait aussi tiens ohmygod
Je t'en prie xD (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:24

MDR Alors alors Eilys Weatherfall, la mélancolique.  395177
Ca pourrait donner sur un lien d'amitié après !!! ohmygod ohmygod
Ely est du genre à over manifester et se retrouver embarquée par les flics et tout (même les moldus xD). En plus, comme elle est très célèbre, il est pas évident pour elle de sortir tranquillement.
Je la vois bien entrer en trombe dans l'immeuble de James (a) alors qu'il ouvrait la porte pour s'y cacher. Elle pourrait donner l'air d'être limite en danger, poursuivie par un malade et lui demandera l'asile le temps que ses suiveurs soient partis. Une fois en haut, elle pourrait remarquer certains détails qui prouvent que James est un sorcier et ils discuteraient mine de rien, sans lui dire qui elle est puisqu'il ne l'a apparemment pas reconnue.
James pourrait comprendre après son départ et pour le remercier, Ely pourrait lui faire envoyer un cadeau prestigieux par hibou le lendemain (je vois bien Amanda taper sa crise en apprenant la nouvelle xDDD)
Et genre ce serait des places de concert gratuites pour toi etc parce que t'as été sympa et tout Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
Alors ? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:29

MDRR Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
J'adore Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
& c'est trop James quoi Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645 Quel grand niais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 20:58

MDR parfait xD
Rp quand tu veux ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:15

C'est vraiment la peine de me demander si ça me tente ? ohmygod
La vraie question c'est qui commence ohmygod ! Et aussi, c'est pas spécialement un flash-back qu'on fait là ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:25

MDR ohmygod
Non non pas un flash back, je pense que ça va commencer juste avant le début de la tournée du groupe Eilys Weatherfall, la mélancolique.  350162
Je pense qu'il serait logique que je l'ouvre ? Eilys Weatherfall, la mélancolique.  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:33

Ok parfait ohmygod J'attends le lien ohmygod
Au fait c'est quoi le scénario que tu voulais faire à Eilys ? Eilys Weatherfall, la mélancolique.  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:53

Un ship de préférence Eilys Weatherfall, la mélancolique.  794697
Une histoire compliquée qui lui inspire ses chansons ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:54

Me doutait que c'était un ship XD ! Après tout, c'est toi Shocked Eilys Weatherfall, la mélancolique.  527437 Eilys Weatherfall, la mélancolique.  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyMer 8 Sep - 21:56

MDR taggle xD
Non mais je vois bien un LG Eilys Weatherfall, la mélancolique.  794697
Soit un mec ordinaire avec qui elle bosse, donc avec qui elle est souvent
Soit le leader d'un autre groupe super connu Eilys Weatherfall, la mélancolique.  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyJeu 9 Sep - 15:44

Isy va te tuer, tu lui a pas fait les cheveux bleu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyJeu 9 Sep - 15:45

Je vais pas le faire à chaque image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyJeu 9 Sep - 15:50

Arrow moi je ne fait que signaler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyJeu 9 Sep - 15:51

La description dans mes liens te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  EmptyJeu 9 Sep - 18:12

Bien sur, c'est toi qui gère hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty
MessageSujet: Re: Eilys Weatherfall, la mélancolique.    Eilys Weatherfall, la mélancolique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilys Weatherfall, la mélancolique.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens