AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:

Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 1:15

"No, I'm not. I'm just... I'm just different" Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Signa_10
All about me... My story here !








Recherche de tous liens. Libérez votre imagination ohmygod Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461

Recherche :
1/ Amitiés profondes
2/ Simples amitiés
3/ Connaissances de Poudlard ou d'enfance
4/ Liens compliqués en amitiés... (à définir)
5/ Relations ambiguës.
6/ Un ship compliqué ohmygod
7/ Ennemis
8/ Des anciens amis qui ont eu le malheur de perdre son amitié et son estime...
9/ Des personnes pour qui il ne ressent que de l'indifférence. (en sachant que cela peut évoluer)
10/ Des gens de sa famille (famille éloignée seulement puisque sa famille proche est déjà définie)
10/ Autres... (si vous avez d'autres idées Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 604703 )


Dernière édition par Samuel J. Shepperd le Lun 20 Sep - 0:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 1:16

{ Friendship }


Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Th_013KirstenLiens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Th_014Kirsten
    Eylis Weatherfall : Une jeune fille méritante et battante qui consacre sa vie à la chanson ! Sam l'a rencontrée lors d'un meeting et lui a adressé la parole pour la féliciter de l'une de ses chansons qu'elle venait de chanter. Il lui a également faire part de son appui et de ses encouragements en ce qui concerne son mouvement pour la défense des lycanthropes, chose à laquelle Sam' tient énormément ; il compte par ailleurs à sa bonne situation dans la société pour se faire entendre. Leur première discussion fut animée et intérressante, et Sam lui-même prit plaisir à converser avec cette jeune femme à l'esprit si ouvert alors qu'habituellement il avait énormément de difficultés à se lier et à parler à des étrangers. Il avait toujours pensé qu'en témoignant son soutien dans les actions des gens, cela permettait à celles-ci de mettre d'autant plus d'ardeur dans leurs actions. Il lui proposât même à l'issue de leur rencontre de mettre à sa disposition tout l'argent qu'elle voulait si jamais un jour le besoin se faisait sentir.

    Il l'invite de temps en temps également en tant que guest star à des meeting, la présentant à des gens influents de la société britannique, ou Irlandaise lorsqu'il rentre chez lui, meeting où elle peut ainsi exposer toute la mesure de son talent pour le chant, et ses inclinations pour la défense des lycanthrope. C'est réellement une très charmante jeune femme dont il a fait la connaissance. Il admire son énergie et sa vivacité d'esprit. S'il ne peut encore vraiment la compter dans ses amis (car pour lui être amis prend en compte que l'on se connait depuis des années, la connaissance de l'autre venant à la longue du temps que l'on passe avec telle personne!) et bien, c'est en tous les cas en bonne voie.



Dernière édition par Samuel J. Shepperd le Lun 13 Sep - 20:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 1:17

{ Knowledge }


Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Katie-McGrath-katie-mcgrath-15292332-100-100Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Katie-McGrath-katie-mcgrath-13657852-100-100
    Morgana Sutherland : Morgana est venue à Ste Mangouste pour se faire soigner ... Sam ignore exactement dans quelles circonstances elle s'était blessée ainsi mais il est rare qu'il fasse preuve d'intrusion dans la vie privée de ses patients et elle semblait bien peu encline à en dire long sur ce qui lui était arrivée. Sans dire mot, il la soigne donc et bien qu'il lui eut recommandée de rester un jour ou deux de plus pour se remettre, elle ait fait toute une scène pour sortir d'ici au plus vite, prétextant sa répugnance à rester enfermée.

    Toujours calme, impassible et restant sur sa décision (car lui aussi peut-être têtu car il connait pertinnement bien son métier et il savait qu'elle l'aurait mieux fait de l'écouter), Sam lui aurait rétorqué qu'elle ferait bien de l'écouter. Cependant, elle refusât d'entendre raison et finalement, Sam alla voir ses supérieurs qui lui dirent de la laisser sortir. Bien qu'il leur ais répété que ce n'était pas raisonnable, ses supérieurs ne voulurent pas s'embêter et ils pensèrent que le calme ne reviendrait ici que quand elle serait partie.

    A contrecoeur, Sam revint donc et la laissa sortir.
    Cependant, le jour suivant, la jeune femme revint, prétextant qu'elle était sujette à des évanouissements (ou je ne sais quoi^^). Sam sut tout de suite à quoi était-ce dû et que sa sortie trop subite avait précipité cet incident. Il ne lui en fit cependant pas reproche ; son regard en fut cependant bien assez significatif. Cependant, lorsqu'elle ressortie quelques jours plus tard, elle ne se répandit même pas en excuses pour sa conduite insouciante. Elle ne reconnue pas le moins du monde qu'elle avait eu tord de ne pas écouter les conseils de notre cher Mr Shepperd.

    Sam en fut désolé, mais non content qu'elle s'en aille enfin. On ne peut pas dire qu'il la déteste, mais que son caractère ne va pas véritablement avec la silhouette plaisante qu'elle dispense d'elle-même au premier abord. Mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et c'est une qualité qu'il ne trouve pas négligeable ^^. Il pense cependant qu'elle gagne à être connue et comprise mais doute cependant que même ses amis peuvent lui faire entendre raison... Enfin, peut-être.


Dernière édition par Samuel J. Shepperd le Lun 13 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 1:18

+3 ! ohmygod

Let's go ! A vous la parole ohmygod Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 10:55

Mouah ! *O*
Je défends les droits des LG donc on a put se rencontrer à un meeting ou même St M. et tu m'as parlé parce que tu avais lut un article dans lequel je défendais les hybrides ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 12:26

Ouaiis *_* Une défentrice (doute, ça s'écrit pas comme ça j'crois Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 ) des droits des LG *O* Lien accepté comme prévu Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808 Il est ton plus fervent fan et encourage tes efforts dans ta lutte ohmygod

Non, on va dire, pour jouer la modestie, qu'il apprécie ta musique et qu'il admire ta capacité à faire rêver les autres par des vers et des mélodies enchantées qui enveloppent de leur beauté un monde où le Mal règne à chaque coin de rue... ⭐ Le chant et la poésie sont l'Espoir :pirat:

A un meeting, cela peut être je crois oui Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Aux honneurs dûs à son rang dans la société il est fort susceptible d'être invité à d'importants meetings... Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 604703

Ohh et j'oubliais !! Comme il est immensément riche, il pourrait t'aider et te donner des subventions pour des actions quelconques si elle a le désir de militer pour les droits des LG dans la société. En gros, il peut être son mentor dans ce cas-là et pour la recommander aussi (elle & sa(leur) musique) dans la haute société... Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 12:37

"Défenseuse" Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645
Pour t'avoir corrigé tu me dois un lien maintenant ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 12:49

Owiii ! Genre on s'est croisés une fois, on a sympathisé et maintenant il m'invite à des meetings comme "guest star" histoire d'attirer la presse et utiliser mon image pour obtenir d'autres subventions ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 13:51

Eilys => Superbe *O* J'adore Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 247935 J't'ajoute cet aprem' *-* Si tu veux un rp, dis le aussi Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 604703

sauf que ... "utiliser son image" c'est pas trop son genre d'utiliser l'image des gens Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Il parait certes hautain et inaccessible mais il est également honnête Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 340476

Morgana => Merci, je savais bien qu'il y avait un truc du genre mais impossible de me souvenir comment on disait ⭐ Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 D'accord, tu veux quoi comme lien? Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 13:58

Super moi aussi *O*
Jte tiens au courant ! ohmygod
J'aimerais en terminer au moins un ou deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 14:59

D'accord ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 18:16

Samuel J. Shepperd a écrit:

Morgana => Merci, je savais bien qu'il y avait un truc du genre mais impossible de me souvenir comment on disait ⭐ Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 D'accord, tu veux quoi comme lien? Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 XD

Franchement j'en ai aucune idée Shocked Tu cherches quelques choses ? Sachant qu'elle débarque à Londres Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 18:38

Hmmm Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697
J'ai cru comprendre qu'elle était impulsive, qu'elle n'en faisait souvent qu'à sa tête Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Désobéissante et indisciplinée, ne sait pas restée à sa place ... Méprisante de l'autorité...

Citation :
Serait-il possible qu'elle soit venue à Ste Mangouste pour se faire soigner de je ne sais quoi? Blessée je ne sais comment, que Sam' l'aurait soignée et que bien qu'il lui eut recommandée de rester un jour ou deux de plus pour se remettre, elle ait fait toute une scène pour sortir d'ici au plus vite, prétextant sa répugnance à rester enfermée.

Toujours calme, impassible et restant sur sa décision (car lui aussi peut-être têtu car il connait pertinnement bien son métier et il savait qu'elle l'aurait mieux fait de l'écouter), Sam lui aurait rétorqué qu'elle ferait bien de l'écouter. Cependant, elle refusât d'entendre raison et finalement, Sam alla voir ses supérieurs qui lui dirent de la laisser sortir. Bien qu'il leur ais répété que ce n'était pas raisonnable, ses supérieurs ne voulurent pas s'embêter et ils pensèrent que le calme ne reviendrait ici que quand elle serait partie.

A contrecoeur, Sam revint donc et la laissa sortir.
Cependant, le jour suivant, la jeune femme revint, prétextant qu'elle était sujette à des évanouissements (ou je ne sais quoi^^). Sam sut tout de suite à quoi était-ce dû et que sa sortie trop subite avait précipité cet incident. Il ne lui en fit cependant pas reproche ; son regard en fut cependant bien assez significatif. Cependant, lorsqu'elle ressortie quelques jours plus tard, elle ne se répandit même pas en excuses pour sa conduite insouciante. Elle ne reconnue pas le moins du monde qu'elle avait eu tord de ne pas écouter les conseils de notre cher Mr Shepperd.

Sam en fut désolé, mais non content qu'elle s'en aille enfin. On ne peut pas dire qu'il la déteste, mais que son caractère ne va pas véritablement avec la silhouette plaisante qu'elle dispense d'elle-même au premier abord. Mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et c'est une qualité qu'il ne trouve pas négligeable ^^. Il pense cependant qu'elle gagne à être connue et comprise mais doute cependant que même ses amis peuvent lui faire entendre raison... Enfin, peut-être.

Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 ça te vas ? ^^
C'est la seule idée qui m'est venue en lisant ton caractère XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 18:49

Je peux pas refuser , vu le pavé que tu as trouvé Shocked je vais pas me plaindre Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 Je m'attendais pas à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 19:16

Ben disons qu'au début j'pensais pas non plus écrire autant Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 ! Mais c'est venu ensuite tout seul sous la plume Shocked

Donc, je te rajoute Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 19:27

C'est parfait ! Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808
Je t'ajoute ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyLun 13 Sep - 19:29

Ok Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808

    +1 encore. Ajout de Morgana Sutherland. ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyVen 21 Jan - 21:31

N'oublie pas Eleana :fleche: ... (D'ailleurs faut que j'ouvre ses liens aussi XD)

Moi Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808 aussi je veux un lien avec un LG Argh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyVen 21 Jan - 22:23

T'inquiète je l'oublie pas XDDD
J'suis juste trop à la bourre dans la mise à jour de TOUTES mes fiches de liens ! XDDD J'ai la flemme XD mais j'le ferai don't worry bril

:fleche:

La seule qu'est à jour c'est celle de Tonks je crois Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645


Oui, Cassandra voulait un lien avec Sam donc ? Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyVen 21 Jan - 22:29

Aurore, c'est Cassandre :fleche:
Cassandra c'est moche affraid

(Je suis pas à jour non plus avec mes fiches XD ... La seule qui est à peu près c'est celle de Blue XD)

Oui Cassy veut un lien avec Sam' ^^' J'ai le scénario en tête XD

Voilà, il y a deux ans, Cassy a été hospitalisé parce qu'elle avait été kidnappé et torturé ... C'est Nathanael Fisher qui s'en était occupé... Cassy l'avait laissé la soigner parce qu'elle ne voulait pas faire d'histoire mais une fois parti, elle sort et entend sans le vouloir une conversation entre Penny et Sam' ... Elle apprend que Sam' est un LG mais ne lui dit pas qu'elle sait et ils s'apprécient ...

C'est nul j'avoue ... :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyJeu 17 Fév - 16:24

Purée, j'avais pas vu que tu avais posté faint

bah en fait Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Elle aurait entendu leur conversation dans le couloir ?! Shocked Parce que je pense pas que Sam' serait très à l'aise de parler de "ça" dans les couloirs alors que n'importe qui peut entendre ? Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697

Ou alors Penny a oublié de fermer COMPLETEMENT la porte de son bureau ou de la pièce dans laquelle ils sont Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 638645 mais j'en doute Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697

Sinon, hormis ce détail, je ne verrais pas d'inconvénients pour le lien et le fait qu'ils s'apprécient... Razz

Bon Cassy' est sans nul doute un peu trop "volage ou je sais plus le mot que je voulais dire?" pour lui, mais il passe bien souvent au-delà des apparences...

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyJeu 17 Fév - 16:51

Je me souvenais même plus d'avoir poster XD Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 36643

Donc sinon, ils auraient pu se rencontrer après que Nate ai soigné Cassy et ils auraient parlés ensemble ... et ils s'apprécient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyJeu 17 Fév - 19:54

Le fait qu'elle avait aurait été kidnappée et torturée l'aurait certainement attendri sur son cas et comme il cherche toujours à soulager le mieux possible les gens, il aurait voulu prendre des nouvelles sur elle et comment elle allait,en lui disant que si elle voulait en parler... bah elle pouvait Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyJeu 17 Fév - 20:07

C'est ok Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 604703
Cassandre aime bien qu'on s'occupe d'elle mais ne le montre pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: EmptyMer 10 Aoû - 15:51

.............................. J'ai du retard dans ma fiche moi oulà Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461

En même temps j'dois être en retard partout Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 36643

J'mets à jour dès que j'ai plus la flemme Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461 Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: 319461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty
MessageSujet: Re: Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:   Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Sam J. Shepperd : "Venez je ne mords pas !" *ou pas* :xc:
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens