AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Highway to hell - Mission #2

Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 14 Sep - 19:21

    Post MJ :

    Un vent de panique soufflait sur le monde de la Magie depuis quelques mois déjà. Dolores Ombrage nommée directrice de Poudlard, Albus Dumbledore en fuite et toujours introuvable, Cornelius Fudge, encore Ministre de la Magie, qui tentait comme il pouvait de convaincre ses citoyens que le Seigneur des Ténèbres n’était pas de retour… Et pendant ce temps, les Mangemorts et leur maître s’en donnaient à cœur joie. Ils avaient déjà infiltré Poudlard, ainsi que le Ministère – qui de toute façon coopérait avec eux depuis longtemps sans le savoir par leur inaction – et pouvaient semer la terreur dans les foyers sorciers sans craindre de réelle menace du Minisère. C’était une situation plus que confortable.

    L’enlèvement de la fille d’Arthur Weasley, Ginny, ainsi que d’une Auror réputée, en la personne de Nymphadora Tonks, il y a deux semaines n’était pas passé aussi inaperçu que le Ministre ne l’aurait voulu. Il avait voulu taire l’affaire, et il avait réussit, aux médias du moins… Mais les connaissances plus ou moins proches de Tonks au Ministère et dans l’Ordre ainsi que de la famille Weasley ne se voilaient pas la face. D’autant plus que la fille Weasley avait bizarrement raté sa rentrée à Poudlard… Les rumeurs sur leur enlèvement s’étaient propagé dans le monde des sorciers comme une trainée de poudre, mais sans confirmation officielle, tous restaient dans le doute, sauf les véritables proches des deux disparues.

    Le Ministère avait bien établi un plan pour essayer d’aller les sauver – surtout Tonks, dont ils avaient besoin comme de toutes leurs recrues – mais justement, ils n’avaient jamais réussit à rassembler assez d’hommes pour entreprendre une telle mission de recherche. Faute de savoir par où commencer… Ils ne commencèrent pas du tout et oublièrent momentanément les deux jeunes femmes. Ils avaient d’autres chats à fouetter avec toutes ces attaques de moldus qui risquaient à tout moment de lever le voile sur le monde des sorciers que ces derniers cachaient depuis toujours… La plus grosse partie des Aurors était occupée à traquer ces Mangemorts et à effacer les mémoires des moldus pour ne laisser aucune trace du passage des serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Malheureusement ils passaient plus de temps à réparer les dégâts qu’à essayer d’éviter de les causer. La situation était plus tendue que jamais et l’équilibre fragile dans laquelle elle était n’avait plus besoin que d’une étincelle pour trébucher entièrement.

    Tandis que les forces du Ministère étaient en grandes parties réquisitionnés dans cette chasse aux Mangemorts, une autre partie était secrètement utilisée pour garder Akaban, la prison des sorciers. Les détraqueurs avaient abandonné leurs postes depuis quelques mois déjà, profitant du chaos qu’ils sentaient s’installer peu à peu pour proclamer leur propre indépendance et laisser le Ministère seul pour garder ses prisonniers. Fudge avait bien entendu étouffé l’information du mieux qu’il avait pu et ça avait marché… Jusqu’à aujourd’hui. Un espion au Ministère avait eut vent de la fuite des Détraqueurs et en avait immédiatement fait part au Seigneur des Ténèbres, qui avait prit sa décision sans hésiter non plus.

    « Parfait… Il est temps de compléter notre armée. Allez-y et ramenez-moi mes fidèles serviteurs… » Le Seigneur des Ténèbres, quant à lui, avait encore une fois choisit de ne pas se montrer publiquement. L’aide que lui fournissait Fudge, en niant toujours bec et ongles son retour, lui était précieuse et il tenait à en profiter encore un peu. Il sentait bien que de toute façon, ce soir marquerait un tournant dans l’histoire du monde de la magie… Il en était certain, l’évasion massive qui aurait lieu ce soir ne passerait pas inaperçue…

    Une petite demi-heure plus tard, c’était une petite escouade de Mangemorts qui débarquaient à Azkaban. Certains avaient choisit de venir en balai, alors que d’autres commençaient déjà à transplaner sur le rocher qui empêchait la prison de s’enfoncer dans la mer. Les vagues venaient se fendre violemment sur les rochers et le ciel sembla s’assombrir encore un peu plus… Il commençait même à pleuvoir quelques gouttes alors qu’un éclair transperça le ciel, dévoilant aussi clairement que s’il faisait jour, les Mangemorts qui se dirigeaient vers la prison. Un des Aurors qui gardait la prison hurla pour prévenir ses collègues et tous tinrent leurs baguettes prêtes. Certains commencèrent même à viser les Mangemorts arrivant sur leurs balais à coup de sortilèges.

    « Je savais que le Seigneur des Ténèbres viendrait chercher ses vrais serviteurs un jour... » Gloussa un jeune homme au regard complètement fou, tandis que sa langue ressortait légèrement de sa bouche dans un tic nerveux qui ne l’aidait pas à avoir l’air plus sain d’esprit. Le seul regret de Barty Croupton Junior en ce moment même, c’était de savoir que s’il voulait se battre, il allait devoir voler une baguette à un futur Auror mort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 14 Sep - 22:38

La température laissait certainement à désirer. Le vent tourbillonnait sans sembler vouloir arrêter sur cette mer séparant l’Angletterre des côtes Scandinaves. Les nuages formaient la plupart du ciel cachant le soleil. L’astre qui aurait permis une telle joie en ce jour. À l’évidence, il ne désirait pas se montrer. Peut-être avait-il peur. Il pouvait craindre quoi au juste? Les Détraqueurs évidemment. Nous nous trouvions en le territoire de la Prison Azkaban la trop célèbre prison de sorciers anglais. Quelques événements du passé récent nous avertîmes qu’elle n’était certes pas aussi infâme que le Ministère le prétendait. Déjà, les Détraqueurs avaient fuit l’endroit pour une raison qui échappait encore à la jeune Cho Chang. Tremblante de froid, la jeune sorcière prenait des notes avec la plus grande délicatesse que lui permettaient ses frissons désagréables. Sa cape noire, la cachant de la tête aux pieds, capuchon relevé, ne réussissait pas à réchauffer la jeune femme. En deçà, Cho s’habilla de son tailleur rigide, sérieux ce qui lui vaut les compliments du Ministère voir du Ministre lui-même si elle aurait put le voir en personne. Pas la peine de déranger M. Cornelius Fudge pour choisir un simple membre du Magenmagot pour ce petit travail de renseignement auprès des Aurors d’Azkaban. En effet, la plupart des membres dirigeants, sages – ou pas – du centre de pouvoir sorcier en Angletterre ne furent pas présents ce samedi. Célibataire, n’ayant qu’à se prouver elle-même, Cho accepta après une longue conversation avec un membre éminent du Ministère. Le nom ne revint pas à l’esprit de la jeune femme. En gros, celle-ci ne s’en fit plus, l’oublia ayant d’autres choses à faire en ce jour.

Quelques mèches noires allèrent dans ce vent froid, dur sans vergogne. Cho dut par deux fois resserrer sa capuche évitant la perte de sa coiffure, mais surtout de garder quelques minutes, encore le moment qu’elle était là, sa chaleur corporelle à 37,5 degrés Celsius. Sa main droite fit aller la plume de plus en plus vite sur le parchemin pour finir le plus rapidement possible, car le ressentiment mordant du froid était tangible maintenant. Au final, Azkaban semblait entre de bonnes mains. Les Aurors accomplissaient un excellent travail malgré les quelques prisonniers qui ne donnaient aucune confiance – voir même crainte – à Cho. Justement, les gens du Ministère discutaient souvent actuellement d’un enlèvement d’Auror. Fronçant les sourcils, Cho Chang eut une difficulté monstre à se rappeler du nom, mais surtout du prénom – pourquoi choisir toujours les plus longs et difficiles – de la jeune femme qui se fit enlever.

*Tonks…Nym..phe…Non Nymphadora Tonks. Bizarre qu’une Auror se soit fait enlevé comme cela. Les Mangemorts…évidemment.*

La jeune Magenmage rangea ses notes à l’intérieur de son sac en bandoulière noir. Au même instant de cette action, elle songea à tout cela. Les Mangemorts sont drôlement actifs actuellement. Cho soupira, ramena les pans de sa cape noire à se refermer sur son corps. Elle espérait que l’Auror s’en tirerait. Non mais, la jeune femme était stupide. Peut-être que le froid mordant avait engourdit son cerveau. Les Aurors étaient les maîtres. Cette personne s’en tirerait que très bien évidemment. La seule question sans réponse reste ces rumeurs au Ministère dont personne ne voulait lui dire en plus comme si Cho était une imbécile. Pourquoi les Mangemorts semblaient si actifs? Par réflexe, le regard de la jeune femme se pencha au niveau de sa ceinture touchant de l’intérieur sa baguette magique. Soupirant, expirant agréablement, le nez frais tout comme le reste de son corps, elle se sentit plus sécuritaire comme cela. Subitement, un bruit se fit entendre. Non, plusieurs. Le regard figé, les yeux grands ouverts, Cho Chang aperçut des gens approcher. Personne ne devait venir. Qui pouvait bien se poindre sur le Quai balancé par les vagues tout à coup. Des silhouettes noires s’engouffraient dans la brume, approchant de plus en plus de l’endroit où se tenait Cho. Non, la jeune femme ne resterait pas perchée près de la porte d’Azkaban. Malheureusement, son corps restait figé dans le béton, sa respiration se faisait rapide, difficile. Elle posa son regard vers l’intérieur du grand bâtiment. La jeune Magenmage voulait appeler les Aurors pour qu’ils viennent vérifier l’identité de ces gens. Rien ne sortit de sa bouche.

- Ce sont des Mangemorts!!!

Un souffle sortit de sa bouche alors qu’elle se leva en un bond. Le sang ne fit qu'un tour dans son corps alors que l'adrénaline s'en empara peu à peu. Les cagoules apparurent à la bonne vue de l’ancienne Attrapeuse de Serdaigle à Poudlard. Laissant son sac à l’entrée sans y penser la moindre seconde, la jeune femme prit sa baguette magique et s’enfonça entre les couloirs noirs et mauvais, sentant l’humidité d’Azkaban.

- Où êtes-vous? Il y a des Mangemorts à l’entrée!

Sa voix paniquée résonna partout dans la prison – peut-être évitant de monter dans les étages. Le cœur de Cho se serra tout comme ses jambes. Elle était attentive à tout mouvement derrière sa personne. C’était des Mangemorts, la jeune femme le savait reconnaissant très bien se déguisement. Elle espérait seulement que les Aurors n’étaient pas au sommet de la prison en ce moment ne songeant pas qu’ils pouvaient, évidemment, transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMer 15 Sep - 15:08

Highway to hell - Mission #2 Bella510



    La réunion exceptionnelle qu’avait organisée le seigneur des ténèbres ravissait Bellatrix. Elle avait l’impression de n’être pas partie en mission depuis des années, et après sa récente… aventure dans l’allée des embrumes, elle était toujours ravie d’avoir la moindre opportunité de prouver sa loyauté envers le Mage Noir. Certes elle n’avait pas été la meilleure Mangemort possible ces derniers temps mais elle entendait bien se reprendre, d’autant plus que le but de la mission la touchait personnellement. Le mot «Azkaban» résonna au fond de son âme, la faisant doucement frissonner. Elle n’y était bien évidemment pas retourné depuis sa propre fuite, mais elle ne craignait pas d’y remettre les pieds. A vrai dire… elle était même assez excitée à l’idée de retourner là bas, elle comprenait l’enfer que devaient y vivre ses collègues. On n’irait pas jusqu’à dire qu’elle ressentait de la compassion ou de la pitié, mais bon, ça s’en rapprochait tout de même.

    Elle avait donc décollé ce jour là en direction du rocher perdu sur lequel était dressée la prison des sorciers. Certains avaient choisi d’y aller en balai, mais elle n’était pas folle ( Highway to hell - Mission #2 752126 ), voler avec le vent et la mer était bien trop dangereux. Et puis elle n’aimait pas voler, elle n’avait jamais été douée sur un balai, elle trouvait le tout très inconfortable. Elle avait donc choisi de transplaner directement sur le rocher, en bas de la prison, après tout elle connaissait l’endroit par cœur à présent. Ils s’étaient donné rendez-vous là bas pour y arriver tous en même temps. Lorsqu’elle tranplana donc elle ne s’étonna pas le moins du monde d’apercevoir dans son dos les autres mangemorts sur leurs balais. Elle respira un grand coup en voyant à nouveau sous ses yeux se dresser la prison qui l’avait si longtemps gardé prisonnière. Ce soir, elle aurait sa revanche, et ceux qui tenteraient de s’opposer à elle mourraient, amis ou ennemis.

    En parlant de cela, Bella chercha un instant Kelsey des yeux mais ne l’aperçut pas. Elle allait sans doute arriver d’un instant à l’autre, c’était peut-être la seule personne à rester fidèle à Bellatrix, et même si la brune n’aimait pas le terme d’ami, elle devait bien avouer que parfois Kelsey s’en rapprochait. En tout cas elle avait été d’une aide précieuse lors de leurs missions, elle était donc contente qu’elle ait décidé de se joindre à elle pour celle-ci. Le seul inconvénient de cette mission pour Bellatrix était qu’elle était sur le point de libérer d’autres mangemorts qui se prenaient pour les favoris du Seigneur des Ténèbres. Ce taré de Croupton était en tête de sa liste d’ailleurs, déjà qu’avant son séjour à Azkaban il n’était pas bien sain d’esprit, mais elle craignait que sa détention n’ai fait qu’aggraver sa santé mentale. Elle savait à quel point Azkaban pouvait changer les gens, les rendre plus fous encore qu’ils ne l’étaient. Ceci dit, elle était déjà résolue à se débarrasser de Croupton s’il devenait trop… gênant. Pour elle bien entendu. A la moindre occasion de se retrouver seule face à lui, elle n’hésiterait pas.

    Elle sentait ses collègues arriver dans son dos et poussée par l’euphorie du moment, elle laissa échapper un long rire plus sournois que joyeux. Merlin, qu’elle allait aimer cette mission, le Seigneur des Ténèbres n’aurait pas pu mieux choisir pour lui faire plaisir s’il avait tenté de le faire. Elle entendit son rire narquois résonner contre les parois de la prison et frissonna d’excitation. Dans un cri sadique, elle pointa sa baguette en direction du premier mur qu’elle pouvait apercevoir et prononça :

    « Bombarda ! »

    Elle voulait détruire cet endroit, pierre par pierre s’il le fallait. Et si au passage elle pouvait tuer quelques aurors et délivrer des mangemorts, ce n’était qu’un bonus. La partie allait pouvoir commencer.

_________________
    Highway to hell - Mission #2 Sirius12 Highway to hell - Mission #2 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 16 Sep - 10:07

Comme beaucoup de personne dans ce monde, il y a des jours ou on ne fait pas vraiment ce que l’on veut. Pour notre auror c’était le cas aujourd’hui. Le ministère cherchait des personnes à envoyer pour garder la fameuse prison d’Azkaban, bien que pour l’heure, elle n’était sans doute plus que l’ombre d’elle–même. Un bâtiment bien moins menaçant que ce que sa réputation passée laissait deviner. Tout ça causer par le départ des détraqueurs de l’endroit pour des raisons brumeuses et ils n’y avaient pas beaucoup de moyen de trouver lesquelles. Bien sur, elle préférait être dehors en plein Londres, à traquer ses criminelles sans aucune merci. En somme ce qu’elle faisait avec hargne depuis à peu près neuf ans. Malheureusement, elle respecte un peu trop sa hiérarchie que pour réfuter un ordre comme celui de maintenir l’ordre avec d’autres entre ses murs assombris et macabre. A contre cœur mais avec classe, elle attrapa une cape qu’elle entoura autours de ses épaules, le temps mitigé et l’humidité certaine qui devait régner ne donnerait pas une chaleur acceptable que pour y rester en pantalon et en pull. Une fois les affaires rassemblées, elle avait transplaner, après un long temps pour se convaincre de le faire avec l’argument que c’était la solution la plus rapide, sur le quai près de cet endroit d’enfermement. Tout en rentrant dans le bâtiment, elle pouvait au moins voir le positif de cette histoire, c’est qu’elle ne devra pas passer la nuit à courir en tout sens mais simplement se déplacer dans tout ce bâtiment.

Elle put vite percevoir des têtes connues. Un signe de tête et un bonjour, c’est à peu près tout ce qui sortit de ses lèvres. La température assez basse, la força à resserrer les pants de sa cape au moins le temps que son corps s‘y habitue ou que la marche aide à faire passer cette sensation désagréable. Le silence ne la dérangeant plus et préférant être seule, du moins pour le moment, elle commença à s’élancer des les allées d’Azkaban. Son regard balayait la zone devant elle, se portant vers les prisonniers mais sans leurs accorder grande importance. Ses pas raisonnent tranquillement bien qu’ils soient couverts par les vagues qui s’élancent contre les murs et la pierre de ce bâtiment dans un fracas. Impassible, elle semble presque absente bien qu’elle regarde avec attention, étant sur le qui vive pour attraper sa baguette au cas ou il y avait un débordement. Cependant dans son état d’esprit, elle ne voyait pas comment ni pourquoi ça serait le cas. Dans le lointain, elle put percevoir la pluie qui commençait à tomber, martelant les murs tel un cheval au gallos. Décidément ça s’annonçait plutôt sinistre.

Peu de temps après un cri se fait entendre. Elle ne reconnaissait pas cette voix mais déchiffra finalement les paroles. Mangemorts ? Ici ? Arya stoppa ses pas, attrapa sa baguette et fit volte face pour redescendre à l’étage qu’elle venait de monter et se diriger vers l’entrée pour voir ce que c’était vraiment. Quand la même voix se fit entendre de nouveau paniquée. Tout compte fait, non ce ne serait pas un moment calme mais dans un sens, elle aimait mieux ça. Bien que si ils venaient à perdre cet endroit c’était des dizaines de nouvelles personnes qui semèront encore plus la pagaille dans la ville. Mieux valait ne pas penser de manière défaitiste. Elle courrait dans cette direction, dévala les escaliers pour revenir au rez-de-chaussée. Un sort ? Son regard se porta immédiatement vers l’entrée du bâtiment et inconsciemment elle serra un peu plus son emprise sur sa baguette déjà sortie et pointée vers l’avant.


-Stupéfix

Certes il peut être tout à fait inutile aussi mais on ne sait jamais qu’ils soient déjà à l’intérieur. Elle continua de fixer devant elle ou aux alentours pour voir par ou allait arriver ces invités inattendus. Paniquée non, son visage restait neutre il n’y avait que son empressement qui trahissait un peu cette tension qui montait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 16 Sep - 22:43

    Assise au milieu de ses ‘compagnons’, Kelsey fulminait. Ses yeux étaient encore plus vert que d’ordinaire et toutes les personnes étant venus lui adresser la paroles aujourd’hui avaient fortement regretté cet acte. La Mangemorte avait été blessée, humiliéz…. Tout ça par cette petite peste de Ginevra Weasley. Le souvenir de la dernière mission était encore tout frais dans l’esprit de la Mangemorte et son échec l’était également. De plus, comme si cela ne suffisait pas, son père avait cru bon de la rabaisser, une fois de plus. Kelsey s’étonnait plus de ne pas avoir eu de grandes sentences de la part du Seigneur des Ténèbres et de Bellatrix, mais ceux-là semblaient être ravis par la capture de la fille Weasley et de l’Auror. Ce qui n’était pas plus mal.
    Immobile, les yeux rivés sur la table, Kelsey était néanmoins attentive à la réunion qui se déroulait autour d’elle.

      « Parfait… Il est temps de compléter notre armée. Allez-y et ramenez-moi mes fidèles serviteurs… »

    Relevant soudainement la tête, la brune fixa Bellatrix du regard. Visiblement, l’ordre ne désignait pas de Mangemorts en particuliers. Il s’agissait d’une ‘mission’ que le Seigneur des Ténèbres venait de lancer….
    Le regard dur, Kelsey se leva en même temps que les autres.

    Quelques brindilles craquaient sous ses pas alors qu’elle se dirigeait vers un endroit reculé du repère. Lors de la précédente mission, elle se souvenait avoir engagé la bataille avec la fille Weasley. Celle-ci lui avait lancé un Levicorpus et puis…. Plus rien, le trou noir. A son réveil, on lui avait juste dit que Ginevra et l’Auror avait été capturé. Ni plus, ni moins, elle ne savait aucun autres détails et ne cherchait pas à en savoir d’autres. Son amour propre en avait pris un sacré coup, elle qui ne s’était jamais fait battre par personne jusqu’à présent…. Mais le pire était sans doute que l’Auror qui était avec eux avait sans aucun doute vu le visage de Kelsey. Enfin, elle était enfermée, elle ne risquait donc pas de parler. Si jamais quelqu’un à Ste Mangouste apprenait qu’une Mangemorte travaillait entre leurs mur…. Kelsey réprima un frisson.

    Décidée, la brune se concentra. Elle ferma les yeux et visualisa le rocher, le fameux rocher…. En un instant, elle se sentit comme attirée dans une spirale, comme tirée par le nombril. Quelques secondes plus tard, elle sentit le sol sous ses pieds et ouvrit les yeux juste à temps pour voir que la fête avait déjà commencé. Le premier son qu’elle entendit fut le rire de Bellatrix, signe que les festivités promettaient d’être hautes en couleurs.

      « Bombarda ! »

    Silencieusement, Kelsey se rapprocha de la masse de cheveux brun et bouclés qui appartenaient à Bellatrix et admira son sortilège filer comme une flèche vers Azkaban. Plusieurs autres Mangemorts étaient en train d’arriver, en balai ou en transplanant. Une sorte de cri l’informa également que les Aurors qui gardaient la prisons semblaient avoir remarqué leurs présence. Un sourire aux lèvres, Kelsey leva sa baguette. Ca n’aurait pas été drôle de libérer les Mangemorts prisonniers sans quelques combats. Visant la porte d’entrée, la brune s’en donna à cœur joie.

      « Confringo ! »

    Il fallait réussir. Il fallait qu’elle réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyDim 19 Sep - 1:57

    J’ignorais dans quoi je m’étais embarquée alors que cela faisait des mois et des mois que je m’étais jurée de faire toujours cavalier seul, cela évitait au moins la moindre déception ou tromperies d’aucunes sortes ; si une voyante des rues m’avait un jour dit que je verrai mon destin lié à des personnes aux côtés desquels je me battrais – en servant toutefois mes seuls intérêts -, je crois que je l’aurai sûrement méprisée puis, ignorée et me serais éloignée le regard hautain, sans tenir aucune mesure de ses prédiction. C’était avant que mon chemin ne croise cette Mrs Lestrange… Une femme dont je soupçonnais très rapidement qu’elle devait être très respectée parmi ses proches et… Je n’osais pas même prononcer le mot un peu « folle » dans l’ignorance de savoir comment ce qualificatif la ferait réagir ; je préférais ne pas me faire d’ennemis dès en arrivant et certainement pas dans ces gens… Je n’eus, dans les premiers jours, pas l’occasion d’en savoir davantage… Et puis, le voulais-je vraiment ? Certes, elle m’avait convaincue de rejoindre leur rang, mais le moins j’en savais, le mieux c’était.

    Je ne passais, par ailleurs, guère de temps avec eux tous, sauf quand c’est marque que l’on m’avait apposée sur l’avant bras droit me brûler atrocement et que j’étais appelée comme les autres … en réunion. J’avais trouvé très étrange au début cette marque de reconnaissance… Je comprenais cependant très vite que c’était un moyen pratique et rapide pour… le Seigneur des Ténèbres d’appeler ses serviteurs. Je n’osais pas l’appeler autrement. Il me donnait la chair de poule ça c’était certain bien que je m’empressais de rester impassible en toutes circonstances et que j’avais bien connu d’autres horreurs durant ma vie… De même que chez Bellatrix, je ressentis que tous le craignaient plus ou moins… Et que, loin de ne pas s’en douter, le Seigneur semblait s’en délecter. Intérieurement, je me félicitais… Que ce soit Bellatrix, ou lui, je ne pouvais qu’être contente de ne pas être dans le mauvais camp… Je devais l’avouer, il y avait peu de choses dans le monde qui puissent m’inspirer de la peur après avoir été même confrontée à la mort… D’ailleurs, non, ce n’était pas de la peur que je ressentais … Impressionnée ? Oui, peut-être… Sans nul doute. De puissants sorciers capables de faire naître mille maux chez leurs victimes sans ressentir le moindre remords.

    J’étais donc, depuis quelques semaines, entrée dans la « belle » et grande famille qui se regroupait sous l’égérie de Voldemort… sans trop ressentir le besoin de me montrer trop « proche » de l’un comme l’autre… Toujours cet instinct de survie qui m’obligeait à la prudence de ne pas me dévoiler trop ; je préférais davantage rester distante quitte à ce que l’on me croit froide et hautaine, mais sans que ma loyauté en fût mise en cause. Lorsque Voldemort annonça qu’il était temps d’aller chercher ses fidèles serviteurs, ceux qui restaient encore à Azkaban, cette prison qui avait été déserté par les créatures qui la gardait habituellement et où avaient pris position des Aurors… J’avais consulté les journaux, recherchant le moindre indice y faisant allusion mais le ministère avait bien tâché de dissimiler cette information à l’opinion publique… Un ministère de mensonge, de mystification, bien que j’avais vite compris que c’était bien profitable pour le seigneur que je servais à présent… Mais un espion du ministère avait eu vent de la fuite des Détraqueurs et ainsi, avait mis au courant Voldemort…

    Le mot « Azkaban » ne faisait rien naître dans le fond de mon âme … Je n’éprouvais pas cette lueur fantomatique de « peur ? » qui parfois s’esquissait dans le regard de l’un et l’autre… Cette prison n’était rien pour moi, comment une prison pouvait être si… effrayante ? J’avais échappée personnellement à l’enfermement causé par mon propre père, j’avais connu mille souffrances, durant ces semaines j’avais appris qu’une partie de moi était morte et j’en avais ressenti l’impression de mourir moi-même, j’avais ensuite tué mon propre père sans le moindre remords qui eut put m’assaillir… Il m’avait pris ma vie, je lui prenais sa vie ; c’était juste, non ? Pourquoi en ressentirais-je des regrets ? Les regrets détruisent tout. Ils entachent tout ; il ne faut donc pas s’y attacher. « Azkaban » donc, ne représentait rien pour moi qui venait des Etats-Unis, et je dois dire que j’en ressentais une parfaite impassibilité et une inconsciente excitation à l’idée de m’y rendre… J’avais également hâte de montrer ce dont je valais ; j’ignorais ce qui m’attendais là-bas mais l’inconnu ne me faisait plus peur… Au contraire. Libérer ceux qui étaient enfermés… Les gardiens de cette prison s’y étaient tous échappés… Je ne comprenais pas non plus pourquoi le mot « détraqueur » semblait effrayer tant de gens… Mon imagination se mit à imaginer ces créatures dans leurs plus horribles attraits. Hélas, j’étais bien loin d’arriver à dépeindre leur réelle image. Quoiqu’il en soit, depuis mon propre enfermement contre mon gré dans lequel j’avais tant souffert, je méprisais tous ces gens qui se faisaient juges et qui se permettait le droit d’enfermer quiconque, qu’importe ce qu’ils avaient faits… Je sais que si on m’enfermait à nouveau, je ressentirais cela comme le pire des châtiments.

    Il y avait deux choix pour se rendre à Azkaban. Dès lors que nous avions su notre mission, je m’étais renseignée sur cette fameuse prison… Quelques heures m’avait suffit et lorsque j’appris dans quel secteur la fameuse forteresse se trouvait, mon choix fut vite fait. Ce serait une folie d’y aller en balai… Qui plus est, je n’étais même jamais monté sur un balai et l’idée de m’éloigner et m’envoler à autant de distance du sol ne me plaisait guère. Je n’étais pas vraiment à l’aise dans les airs… Préférant éviter de me faire alors montrer du doigt car je ne saurai pas même tenir sur un balai… Ma fierté en prendrait sûrement un coup et Merlin sait combien je pouvais perdre le total contrôle de moi-même et laisser libre court à ma fureur si je sentais mon orgueil blessé. Je décidais donc de transplaner et dès que j’y atterris, je sentis ô combien j’avais bien fait de ne pas venir en balais. Sous la force du vent, les vagues de la mer entourant la prison se fracassaient avec témérité sur les rochers et en ne pouvant m’empêcher de songer qu’un coup de vent plus fort risquerait de m’emporter à la mer, je m’efforçais à lever les yeux vers l’imposante … forteresse.

    L’impression première en fut saisissante. L’impression de cette tour inébranlable qui semblait s’opposer aux forces réunies de la nature… Comment ceux qui y étaient enfermés pouvaient-ils s’échapper d’ici ? L’impossibilité de s’y enfuir la heurta de plein fouet… C’était pire que l’endroit où j’avais été détenue, aux Etats-Unis… Je ne pus m’empêcher de laisser échapper un frisson que je dissimulais au mieux alors que me retournant soudain, j’entendis des cris. Des Aurors… Ils s’étaient aperçus de notre venue. Bah, après tout, cela aurait été trop facile si nous avions pu entrer aussi facilement… J’eus l’écho de l’écho d’un éclat de rire froid et sadique … Je n’eus aucune surprise à reconnaître la silhouette au devant de moi de Bellatrix. Aussitôt après, je vis un, puis deux éclairs de lumière jaillir en direction de l’un des murs de la forteresse qui paraissait si indomptable ; c’était l’entrée de toute évidence … Paraissait … J’y dirigeais le regard après avoir glissé ce dernier sur toute la paroi qui se dressait devant moi, devant cette forteresse indomptable et inébranlable comme pour en analyser la résistance … Je devais avoir visé juste en nommant cette prison une forteresse. Mes yeux rencontrèrent l’entrée … Voyons si elle l’était réellement… Dans tous châteaux ou forteresses, l’endroit par lequel on pouvait entrer ou sortir était forcément plus vulnérable, non ? Peut-être des potentielles victimes se trouvaient-elles derrière cette entrée ...

    « Bombarda ! »

    Le visage demeurant impassible, je levais la tête vers les hauteurs de la prison. Un coup d’œil m’indiqua que tous les mangemorts n’étaient pas encore arrivés ; si certains avaient choisi le transplanage, d’autres avaient choisi la voie des airs. Sans doute avaient-ils un peu de mal à tenir à cause des bourrasques de vent en pleine mer ? Des Aurors, en tous cas, avaient déjà d’ores et déjà commencés à viser certains de mes dorénavant confrères et consoeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyDim 19 Sep - 11:58

    Post MJ :

    Un vent de panique soufflait à Azkaban. Les Aurors qui surveillaient les prisonniers et les quelques elfes présents pour accomplir les menus tâches ménagères – surtout pour la cuisine en fait – commençaient à paniquer. Il fallait dire que les gens criant à tort et à travers « Ahhh les mangemorts attaquent ! », de suite, ce n’était pas rassurant quand on était pas préparé. Les membres du Ministère reprirent heureusement très vite leurs esprits et se rendirent tous près de la façade prise d’assaut par les mangemorts. Certains allèrent jouer les gardes de l’autre côté du bâtiment, pour prévenir leurs collègues si les mangemorts attaquaient de plusieurs côtés en même temps.

    Certains mangemorts, dont Bellatrix, avaient déjà commencé à s’attaquer à l’enceinte de la prison et quelques murs commencèrent déjà à voler en éclat, avant que les Aurors aient eut le temps de se retourner. Bellatrix, peut-être inconsciemment, créa un trou béant dans la cellule d’un prisonnier un peu particulier… Barty Croupton Junior. Le bout du mur arraché fut propulsé droit sur un Auror qui mourut écrasé sur le coup. Le jeune mangemort en profita pour lui voler sa baguette et se lança avec joie dans la bataille, abattant deux Aurors qui trainaient pas là et se rendant vers l’entrée de la prison pour accueillir comme il se devait ses camarades venus les délivrer. Un rire sadique à faire froid dans le dos se propagea dans une bonne partie de la prison quand il aperçut une Auror un peu plus loin qui attaquait les Mangemorts arrivant par balai. Le stupéfix de la fameuse Arya fit tomber un mangemort dans l’eau et visiblement, Barty Croupton Junior n’avait pas apprécié.

    « Avada Kedavra ! » Lança-t-il sans plus de cérémonie. Heureusement pour la jeune Auror, cela faisait tellement longtemps qu’il était enfermé ici, sans pouvoir utiliser la magie, qu’il était un peu rouillé et son sort ne fut pas aussi puissant que ce qu’il aurait voulu.

    Pendant ce temps là les mangemorts qui remontaient depuis les rochers se faisaient un plaisir de commencer à détruire la prison. Kelsey & Jessica par exemple, avaient suivit l’exemple de Bellatrix et avaient elles aussi fait sauter un mur ou deux. Les prisonniers commençaient à s’échapper et les Aurors se retrouvaient submerger et en infériorité numérique. Le signal de détresse envoyé au Ministère par l’un des Aurors en voyant arrivé les mangemorts, n’avaient pas encore porté ses fruits.

    « Ils arrivent de l’autre côté ! » Fut le cri qu’un Auror lança, paniqué, depuis l’autre côté du bâtiment. Les mangemorts qui avaient choisit la voix des airs étaient entrain de faire une entrée fracassante par derrière et commençaient eux aussi à faire exploser les murs de la façade opposée à l’entrée. Les trous crées dans la façade permirent aux Aurors de riposter et une nouvelle bataille s’engagea de l’autre côté. Les pierres de la prison qui étaient arrachés des murs tombaient lourdement dans la mer, ne la rendant qu’encore un peu plus agitée. Mais que faisaient le Ministère ?

    Les aurors s’organisèrent et se répartirent pour défendre la prison contre les attaques de tous les côtés. Encore en large infériorité numérique, beaucoup étaient tués sans pitié par les prisonniers qui récupéraient les baguettes des membres du Ministère déjà morts, et d’autres étaient jetés à la mer. On entendait les rires des mangemorts et les cris des aurors qui appelaient à l’aide ou suppliaient pour avoir la vie sauve. Les aurors qui avaient choisit de venir aider leurs collègues à l’entrée de la prison abattirent quelques mangemorts, mais ils ne faisaient que colmater pour quelques instants une blessure trop grave pour être soignée avec si peu d’hommes. Il leur fallait des renforts, qui tardaient toujours à arriver.

    Un sort perdu arriva droit sur l'espèce de petit groupe qu'avait formé Bellatrix, Kelsey & Jessica. Un pauvre éclair de lumière rouge qui semblait avoir été lancé plus au hasard qu'autre chose, tentative désespérée qui montrait bien que les Aurors étaient aux abois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 21 Sep - 21:38

Le bâtiment tremblait sur ses gonds. Le soufflant traversant la mer du nord à des milliers de kilomètres heures ne semblait plus rien dorénavant. Le froid, cette humidité qui transperçait chaque parcelle de ce bâtiment sombre. Elle lui donnait une âme, une odeur. Certes, jamais vous auriez appréciez, vous, Moldus. On ressentait un air vicié, étouffé. Sincèrement, on manquait de cet oxygène tant important à tout être vivant ici sur cette planète. Telle atmosphère ne pourrait que rendre folle toute gens qui s’y rendrait un peu trop longtemps: comme ces prisonniers finalement. Effectivement! Ce fut, justement, pour cette même raison que des Détraqueurs rendait ce bâtiment plus sécuritaire. Malheureusement, ils ont dégagé et vous voyez le résultat. Des êtres humains ne peuvent pas rester eux-mêmes dans cet environnement étrangement inhumain après tout. Une attaque semblait être inévitablement, mais, pourtant, personne ne le crut. Voici la parfaite ironie qui définissait cette espèce à ce moment présent. Ils ne possédaient jamais la capacité de prévoir quelques catastrophes pouvant se produire. Toujours, les humains pensaient leurs inventions des plus puissantes. Qu’ils soient Sorciers ou Moldus, cela n’avait aucune importance.

Le sol dallé, inégal était largement glissant. Chaussée de talons aiguilles, Cho Chang eut une force difficulté pour ne pas terminer les quatre fers en l’air. Les tremblements continuaient, mais semblaient provenir de l’extérieur. La jeune Magenmage avait les genoux au sol, sa main droite tenant l’arme qui lui sauverait certainement la vie en cette journée de travail fort exténuante. Ses oreilles écoutaient tous mouvements et bruits produits soit en direction de l’extérieur ou venant des plus profonds couloirs de cette prison cauchemardesque. La jeune femme avait peur voir même très effrayée. Elle essayait de reprendre sa respiration et se calmer. Après tout, une Auror passa précédemment près de sa position. Cho ne devait pas se rendre nerveuse pour rien. Les combattants allaient traiter ce problème en moins de deux. Un bruit, soudainement, tinta aux oreilles de Cho Chang. Déjà sur le qui-vive, elle se retourna pour poser un regard effrayé – n’y pouvant rien – vers les tréfonds du couloir. Son souffle était visible telle la chaleur se faisait rare. Cho avait un mauvais pressentiment. La jeune femme fit alors un arc de cercle à l’aide de ses jambes. Elle se retrouvait cloitrer sur le mur de droite si une personne la verrait de l’entrée. Sa vision remarqua alors un homme, en loques, courir sans porter un regard sur cette jeune femme. La respiration de Cho dut s’arrêter un moment tellement elle eut une envie de vomir. C’était l’un des prisonniers, il se fut échappé.

Ravalant sa salive, Cho se calma en prenant deux, trois, quatre respirations par le nez. Elle resta assise, le dos appuyé au mur froid, droit, les jambes ramenées vers sa poitrine. Pour une ou deux respirations, on vit la jeune femme cacher sa tête dans ses jambes. Elle se focalisait sur l’attaque qui suivrait peu de temps après. Il fut clair, dans son esprit tout du moins, que Cho Chang devrait se battre. Elle ramena, aussi incroyable que cela puisse paraître, ses rencontres avec l’Armée de Dumbledore lorsque encore Élève de Serdaigle à Poudlard. C’était la seule pensée positive qui pouvait faire avancer Cho Chang. Elle savait se battre. Oui!

*Je sais me battre. Je l’ai fait.*

Elle se releva. Ses bras furent toujours appuyés sur le mur. Une respiration plus tard, Cho Chang s’avança dans le couloir et en direction de l’entrée qui faisait hôte à la prison d’Azkaban. Le bruit de sortilèges s’intensifiait. L’adrénaline fit donc courir Cho du mieux qu’elle le put; ces talons aiguilles ne l’aidaient certainement pas. Ce fut, à ce moment, que la jeune femme vit cet ex-prisonnier envoyer un le sortilège de la mort sur une Auror, celle aperçut préalablement.

Cho poussa une exclamation de surprise mêlée à la peur et l’adrénaline du moment. Sans attendre, le cœur serré et déterminée à faire quelque chose de bien, la jeune femme sortit sa baguette magique.

- Stupéfix!

D’une voix aigue, plus qu’à son habitude, le sortilège fusa en direction du Mangemort récalcitrant. Le rebelle qui sortit fort rapidement de sa cellule, il fallait le dire. Cho ne bougea pas. Elle tenait encore sa baguette serrée dans son poing droit, les yeux braqués sur sa cible. On vit son corps, surtout son bras, trembler un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 21 Sep - 22:02

    Ça criait de partout, de là où j’étais, je voyais pas mal d’Aurors apparaître sur le côté de la prison qui était attaqué… Heureusement, ils se reprirent bien vite et, au lieu de crier « Aux mangemorts », la défense de la prison avait dû leur revenir à l’esprit… contre cette attaque surprise. La satisfaction de voir quelques murs s’effriter, puis voler en éclat, se peignit sur mes traits… La satisfaction de voir une forteresse, si différente et en même temps, si similaire à celle de laquelle j’étais parvenue à m’échapper – sans que personne s’en doutât- me fit naître un léger sourire tandis que je voyais de côté d’autres mangemorts continuer d’atterrir. Les derniers sans doute dont un qui ut touché par l’un des sorts d’un Auror et tomba dans l’eau…

    D’autres cependant, remontaient comme je l’avais moi-même fait, les rochers qui composaient l’îlot sur lequel se situait la prison et commençaient à faire tout ce qu’il pouvait pour apporter leur participation dans la description du bpatiment... bâtiment dans lequel certains d’entres eux avaient demeuré ; je ne pouvais que comprendre encore plus leur volonté de la détruire. Moi-même m’évertuais à cette tâche… J’eus la satisfaction de constater, au fur et à mesure, que les cellules se détruisaient et que les prisonniers se trouvaient libres, que les Aurors étaient en nombre de plus en plus restreint que les mangemorts… Du moins, dans la confusion j’aurai eu du mal à pouvoir l’affirmer mais tout du moins, cela me fit cette impression. Très vite cependant, son impression prit de plus en plus d’ampleur alors que cela semblait au contraire raffermir les esprits qui, sans doute, voyait une victoire bien engagé …

    Néanmoins, en ce qui me concernait, j’avais déjà trop vécu pour croire à une victoire alors que tout ne venait de commencer… Si auparavant j’avais osé espérer que quelques améliorations allaient être portées, avant que finalement ça n’empire ; aujourd’hui, c’était tout le contraire. Comme on dit, l’Homme apprend incessamment au fil de sa vie à ne point fonder trop sur l’espoir avant d’être plus amplement fixé ou avancé sur la situation. Du plus loin que je m’en souvenais, ça n’avait jamais raté.

    A l’intérieur de la prison, je discernais donc plusieurs Aurors, par l’ouverture ainsi créée. Les Aurors qui, semblaient davantage être un groupe désordonné en ce moment présent, et sans savoir où donner de la tête… Ce quoi était à l’avantage des mangemorts… Un Stupéfix se dirigeait en leur direction ; en un réflexe rapide, j’usais d’un protego pour le contrer … Cela semblait être un sort hasardeux, plutôt aléatoire qui n’était destiné à personne en particulier… Un tentative plutôt désespérée lancée par un des Aurors… Encouragée par le tournant de leur situation avantageuse – pour le moment -, je lançais de nouveau dans le lot de « jolis Aurors » qui se trouvait face à nous et qui semblaient s’offrir en hors d’oeuvre…

    « Expulso ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyLun 27 Sep - 19:09

    Le vent soufflait de plus en plus fort, au fur et à mesure que les mangemorts faisaient leur travail. Comme si ce vent avait sentit laquelle des deux équipes était le plus susceptible de l’emporter. Pour l’instant, Kelsey voulait bien croire que cette mission serait une réussite. Il fallait qu’elle soit une réussite. Pour son honneur, et pour l’honneur de tous les mangemorts. Pour prouver à tout ceux qui doutait d’elle qu’elle était parfaitement capable, elle aussi. Pour faire cesser tous les « t’as vraiment pas la gueule de l’emploi ! » qui fusaient lorsqu’elle avait le dos tourné. Aujourd’hui, elle avait retourné sa blouse. La médicomage Treyscatt n’était plus, seule la mangemorte Kesley avait survécu.
    Et demain, ça serait le contraire. Quand allait-on cesser cette comédie…

    De part et d’autre, des gens commençaient à mourir. Des aurors, principalement, certains écrasés par les murs de la forteresse, d’autres sous les coups de sortilèges. Une perte fut également à signaler parmi les mangemorts. Mais personne de bien important. Sous les yeux presque fascinés de la brune, des morceaux de murs se détachaient de la prison, pour venir s’écrouler par terre, offrant ainsi la possibilité à certains prisonniers de s’enfuir comme ils le voulaient. Voilà le spectacle qu’elle attendait depuis longtemps…
    Un sortilège fonçait vers le petit groupe dont Kelsey faisait partie. Celle-ci se décala vite sur la gauche et en profita pour courir en direction de la forteresse de pierre. C’était l’occasion où jamais…

    Elle sentait le vent froid lui fouetter le visage, comme si des couteaux invisibles étaient en train de lui tailler les joues. Mais cela lui était égal, en courant ainsi, à perdre haleine, elle espérait bien passer entre les sortilèges qui fusaient de toute part. La prison se rapprochait. Encore quelques mètres… Kelsey se jeta littéralement dans un des trous qu’avait réussi à faire Bellatrix, et se retrouva dans la prison elle-même. Le souffle court, la brune se releva, faisant voler la poussière au passage. Elle était sale, mais ne prit même pas la peine de s’épousseter. Serrant sa baguette de sa main droite, elle avança dans l’obscurité de l’endroit. Plusieurs prisonniers avaient des cellules qui ne donnaient pas sur l’extérieur. Il fallait donc les délivrer de l’intérieur.
    Réprimant un frisson, Kelsey remercia Merlin que les Détraqueurs ne soient pas là.

    Ses pas raisonnaient tandis qu’elle montait les marches du sinistre endroit. Devant elle se tenait des murs, des murs… et des murs. Commençant à perdre patience, elle lança un « Bombarda ! » droit devant elle, visant ainsi le mur. Elle détruirait toute la prison de l’intérieur si il le fallait, mur par mur.
    En écho, elle entendit quelqu'un lancer un Stupéfix. Visiblement, quelqu'un qui n'était pas très loin. Se tournant sur sa droite, Kelsey visa le mur en face et lança.

    « Confringo ! »




[HJ : je vais me pendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyLun 27 Sep - 23:47

    Ezekiel trottinait dans les couloirs du Ministère, suivant la piste d'un gibier de choix. On venait juste de lui dire qu'Alexiel était passée à son bureau alors qu'il avait du s'absenter pour passer aux toilettes. Damned ! Ce genre de choses survenait toujours quand il ne fallait pas. Il espérait rattraper sa séduisante informatrice avant qu'elle ne soit retournée à son travail mais le Destin n'avait pas l'air conciliant aujourd'hui.
    Lorsqu'il débarqua au Département des Aurors - il dut montrer sa carte de policier pour qu'on le laisse passer - un collègue d'Alexiel l'informa qu'elle avait du partir à Azkaban pour un contrôle de routine. Et zut ! Pour que la jeune femme se déplace jusqu'à lui, elle devait avoir une piste importante à lui faire part... Peut-être qu'elle se rendait justement à la prison des sorciers pour la suivre. Le Lieutenant Wayland ne savait pas sur quel pied danser. Est-ce qu'il devait aller la rejoindre ou attendre son retour ?


    Une vingtaine de minutes plus tard, Ezekiel volait sur son balai, les cheveux au vent, comme un cliché de cinéma. Le transplanage lui avait toujours foutu la gerbe et il aimait la sensation de vertige qui s'emparait de ses sens lorsqu'il regardait en bas et qu'il constatait que la moindre erreur de sa part lui vaudrait un aller simple en Enfer. Le jeune homme aimait l'adrénaline que procurait la situation de mise en danger. Il n'était pas au bout de ses peines...
    Evidemment, il faisait un temps de chien aujourd'hui. Les vents étaient très mauvais et la mer agitée. Heureusement, notre ami était très bon en vol et habitué aux cascades - auquelles il se livrait même dans le ciel bleu. Il cramponna juste un peu plus le manche de son Nimbus et se concentra sur la trajectoire.

    Lorsqu'il sortit d'un épais nuage de brume et que la prison fut en vue, la première pensée qui lui traversa l'esprit fut : "Tiens... Ils tirent un feu d'artifice pour les prisonniers." On ne pouvait pas vraiment le blâmer. Il avait été habitué par les journaux à croire qu'Azkaban était inattaquable. Il fallut attendre quelques secondes d'incompréhension avant de voir son beau visage se déformer dans une expression d'horreur. Ces éclairs de lumière multicolores étaient des sortilèges et c'était un bataille qui avait lieu plusieurs mètres en dessous de lui. Les Mangemorts étaient à Azkaban...
    Avec la rapidité d'un attrapeur jouant en équipe nationale, il descendit en piquée. Il dut se jeter sur le sol pour éviter de justesse un sort lancé par un allié complètement paniqué. Son balai éclata en poignées en brindilles.

    _ Non mais ça va pas ?! hurla-t-il en se remettant debout et en époussetant sa cape au niveau son épaule gauche.

    _ Pa... Pardon, Lieutenant Wayland, bégaya le fautif qui avait reconnu l'employé du Ministère. J'ai cru que vous étiez un M... Mangemort.

    Pas le temps de l'engueuler davantage. Il ferait ça plus tard, s'ils ressortaient vivants de cette escarmouche. Ezekiel sortit sa baguette de sa manche et chercha son premier adversaire des yeux. Malgré le fait qu'il était conscient de risquer sa vie, le jeune homme se sentait plein d'énergie. Botter les fesses des partisans du Seigneur Noir, il adorait ça. Il en avait fait un sport. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sadique et il passa sa langue sur sa lvre inférieure. Let's the show begin...

    Il balança deux ou trois sorts, en bloqua certains et en esquiva d'autres. Et puis, tout à coup, il se souvint de quelque chose qu'il eut honte d'avoir oublié.

    _ ALEXIEEEL ! cria-t-il en espérant de tout son coeur une réponse qui lui signalerait que la jeune femme était sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 28 Sep - 20:26

    Post MJ :

    Le meilleur mot pour décrire les scènes qui se déroulaient parallèlement à Azkaban ce soir là était certainement : boxon. Les sorts fusaient dans tous les sens et environ le quart d’entre eux avaient du atterrir sur un allié au lieu d’un ennemi tellement le désordre était général et la surface de la prison quadrillée. A l’opposée de l’entrée dans la prison, les derniers Aurors survivants étaient aux prises avec les Mangemorts qui étaient arrivés aussi massivement par derrière et qui avait déjà quasiment finit de détruire tout ce mur-ci, permettant à moultes prisonniers de retrouver la liberté, et surtout, leur capacité d’action en ayant volé les baguettes des Aurors tombés au combat. La supériorité numérique des Mangemorts devenait largement trop importante pour que les membres du Ministère restants puissent survivre plus de dix minutes dans cet enfer vivant.

    Ce fut à ce moment là que le premier membre du Ministère extérieur débarqua à la prison, en la personne d’Ezekiel. Après s’être écrasé sur le rocher, insulté un collègue et balancé deux trois sorts un peu au hasard autour de lui – il avait réussit à immobiliser un mangemort et à en faire tomber un autre à l’eau – il se rendit compte de la supériorité numérique des mangemorts autour de lui. Tandis qu’il priait pour que ses collègues aient pensé à appeler des renforts, son hurlement attira l’attention de deux ou trois mangemorts sur lui. Ils venaient de s’amuser pendant quelques minutes avec un Auror agonisant et après avoir poussé ce qu’il restait du corps dans l’eau tumultueuse aux pieds de la prison, ils se dirigèrent vers Ezekiel, l’air menaçant.

    « Doloris ! » Fut le sort lancé par le plus entreprenant d’entre eux. Heureusement pour le jeune membre du Ministère, ce fut le moment que choisirent les Aurors pour débarquer, certains en transplanant et le reste en balai, arrivant de la même façon de tous les côtés de la prison pour tenter de faire fuir les mangemorts. Les débats redevenaient un peu plus équilibrés, et du côté d’Ezekiel, ils étaient désormais à deux – de son côté – contre trois mangemorts.

    A l’intérieur de la prison, Barty Croupton Junior avait trouvé sa cible. Malheureusement pour lui son sort fut dévié quand Cho Chang lança un stupéfix en plein sur son bras au moment où il prononçait la formule. Le sortilège alla mourir en pleine poitrine d’un mangemort qui venait l’aider à se débarrasser d’Arya. Loin de faire cas de son collègue qui avait été projeté contre le mur, il se tourna vers Cho, un air à la fois énervé et ravi sur le visage, ce qui, au final, lui donnait juste l’air totalement taré.

    « Tu n’aurais pas du faire ça, petite. » Large sourire sadique tandis qu’il lançait un « doloris » droit sur Cho. Il en avait assez de tuer les gens directement, ce n’était pas assez drôle. Après plus de cinq ans enfermé ici, il avait bien le droit de profiter un peu du plaisir de torturer ses cibles, non ?

    De leurs côtés, un peu plus loin sur le rocher par rapport à Ezekiel et plus proches de la prison aussi, Kelsey, Bellatrix & Jessica marchaient tranquillement, s’amusant à détruire la prison à coups de Confringo. Jessica lança un Expulso qui frappa deux Aurors d’un coup de plein fouet, l’un alla s’écraser contre le mur de la prison et retomba lourdement sur le sol, inconscient, tandis que l’autre s’écrasa un peu plus loin sur les rochers. Le confringo de Kelsey, en revanche, détruisit une bonne partie du mur qu’elle avait déjà entamé gentiment avec Bellatrix, et une partie retomba à l’intérieur, menaçant d’écraser Arya qui se tenait de l’autre côté.

    A l’extrémité du rocher qui soutenait Azkaban, les Aurors continuaient à atterrir rapidement et à progresser vers la prison, aidant leurs rares collègues encore en état de se battre pour faire fuir les mangemorts et capturer ceux qu’ils pouvaient, dans le mince espoir d’avoir encore un semblant de prison où les enfermer après coup. Certains avaient laissés leurs balais près de l’eau tandis que d’autres, ayant atterrit plus près de la prison en elle-même, les avait laissé bien en évidence, à la disposition de tout le monde, près de l’entrée du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMar 28 Sep - 23:40

Le combat allait de pis en pis à l’extérieur voir même l’intérieur de la prison d’Azkaban. Avant ce jour, la jeune femme dénommée Cho Chang n’aurait put croire chose possible. Elle imaginait ces murs hauts inaccessibles à tout envahisseur un peu trop téméraire. Leurs ancêtres avaient allègrement rendue la tâche difficile pour de possibles alliés des prisonniers. Certes, nous voilà aujourd’hui. Probablement les Mangemorts équivalaient en la folie pure et ce ne serait pas étonnant. En fait, la pensée traversa en un réflexe l’esprit chamboulé de Cho. Évidemment, elle songea aussi en la possibilité d’une stratégie. En fait, ou bien ces criminels étaient complètement cinglés, ou bien ils apportaient une stratégie dans leurs bagages. Toutefois, les bruits de sortilèges fusant de toute part, les tremblements en notre jeune femme signifiant la destruction d’Azkaban petit à petit, ne semblait pas signifier la deuxième hypothèse. On eut plus l’impression qu’ils avaient tous trop bu de Whisky Pur Feu et souhaitèrent subitement se défouler autre part.

Peu importe la raison, le cœur de la jeune Magenmage battait trop la chamade, les émotions trop présentes permettant, ainsi, une réflexion rationnelle et longue de la situation actuelle. Le rayon de la mort vert – Cho le reconnut très bien ne s’imaginant nullement que ce fut le même qui tua son ex-petit ami – bascula de côté en direction d’une autre personne: la jeune femme n’eut pas le loisir de remarquer ceci. Tout ce passait trop vite. Son regard fut, à nouveau, ailleurs…Droit devant. Son sortilège, certes basique, se répercuta en un coup fulgurant en le bras du prisonnier récalcitrant. Surprise, haletante, Cho Chang recula de deux pas rapides. Munie de ses talons aiguilles, elle faillit tomber sans compter que ce fut l’adrénaline et cette peur – de la guerre, de mourir…Ne nous y attardons pas trop – qui emboîtait son corps dorénavant. L’esprit de Cho fut vraisemblablement second, léthargique ici présent. L’impression de l’instinct de survie nous frappa en plein visage. Peut-être que cette jeune femme allait survivre finalement. Ok, il ne fallait pas crier victoire trop rapidement. L’horreur de cette personne se tournait justement face à la jeune femme. Automatiquement sans y penser, elle porta un geste franc et dur avec sa baguette magique. Les muscles du bras droit semblaient énormément tendus de cette manière. On pourrait croire que Cho allait y avoir mal. Certes, ses pensées ne se poussèrent pas dans cette direction. Les jambes écartées, elle avait une nette envie de fuir. Cependant, cette partie inférieure de son corps refusait de bouger.

Les mots prononcés par le Mangemort firent frissonner de plus belle la jeune femme qui empoigna très solidement – comme si cela avait été possible d’aller encore plus loin – sa baguette magique. Le rayon fut rapide, les oreilles bourdonnantes, Cho entendit ce son plus que tous les autres détruisant peu à peu Azkaban. Sans y penser longtemps, notre Magenmage jeta un Protégo sur lequel bouclier magique le Doloris se répercuta. Certes, ce dernier fut sensiblement plus fort. La jeune femme alla, ainsi, choir plus loin au sol sans défense immédiate vu que son sortilège disparut au contact. Heureusement, sa baguette magique ne fut pas tombée trop loin de sa personne. Sur le dos, les jambes légèrement repliées, Cho haleta ressentant la douleur intense dans ses pauvres membres endoloris. Son regard devint flou et commença à tourner. L’homme se tenant sur ses devants ne semblait maintenant qu’une grosse ligne noire mélangée à un point. La jeune femme allait s’évanouir. Non! Dans un effort empli de détermination prête à survivre, Cho éleva son bras droit et, ainsi, sa baguette magique visant cet homme totalement fou. Tremblante de peur, elle prononça la formule suivante.

- Petrificus Totalus!

Ce fut un sortilège tout aussi basique que le précédent, mais il pourrait réellement l’aider justement en ce qui concernait cette caractéristique. Vous n’aviez aucunement besoin de moulinets endiablés du poignet ni de réfléchir trop. Certes, la jeune femme le pratiqua longuement vous savez quand et où: elle ne raisonnait plus trop maintenant, il fut devenu un automatisme. Puis, avec tous ces membres, extérieurs et intérieurs, sur le qui-vive, Cho ne respirant presque plus, réfléchir équivalait en une nature perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 30 Sep - 10:36

    S’ils avaient une petite longueur d’avance, un avantage, sur leurs adversaires, assurément cela ne durerait pas. Et comme elle se l’était prédit silencieusement, les premiers membres du ministère apparurent enfin – comme sortis de nulle part-. Enfin, Jessica ne s’en rendit pas immédiatement compte… Imaginez ici bas, aux pieds d’Azkaban, avec tout ce raffut, toute cette cohue, cette « mêlée » si je puis dire où se mélangeaient mangemort et une dizaine d’Aurors restants… En tous les cas, si ces premiers avaient l’avantage pour le moment, Jessica était elle-même trop aux prises pour se rendre compte que deux membres du ministère venaient d’arriver sur les lieux… deux ou trois s’en rendirent compte et attaquèrent celui qui avait osé avec témérité s’en prendre à un des leurs en le poussant ensuite dans l’eau en contrebas. Jess’ ne fut pas de ceux-là.

    Son regard était dirigé en premier lieu vers l’entrée de la prison et à coup de Confringo elle prenait énormément de plaisir à la détruire… Cette forteresse presque indomptable… Pour la seconde fois, il lui semblait être revenue en arrière et détruire celle qui avait osé la retenir. Celle-là, elle l’avait laissée derrière elle ; elle ne l’avait pas détruite, elle semblait le regretter un peu mais ce soir-là elle avait été seule… Elle n’aurait pu la détruire à elle seule. Alors elle prenait une revanche… Elle n’y avait même pas pensé ; elle avait été plus encline à mettre le plus de distance entre elle et ce lieu où elle avait été captive pendant des mois. Aujourd’hui, elle rattrapait, elle rattrapait son erreur et y prenait beaucoup de plaisir …

    A un moment elle avait lancé un expulso. Celui-ci était allé frapper deux Aurors qui allèrent s’écraser contre le mur de la prison puis s’écrasèrent au le sol. Sans se préoccuper de ce futile détail, Jessica allait poursuivre son chemin si elle n’en avait pas entendu un… Ce murmure… Cet appel suppliant, à quelques pas d’elle qui, dans le tumulte, elle douta même qu’il eut existé. Ce n’était pas celui qu’elle avait touché, mais un autre ayant été touché par l’un de ses disciples sans doute… Ou du moins elle ne savait pas… Comment reconnaître quelqu’un après tout dans tout cela ? Quoiqu’il en soit, celui-ci était salement amoché ; il semblait avoir une vilaine blessure à la tête. Sans doute s’était-il cogné à la pierre… En tous cas, du sang suintait de sa blessure.

    Une grimace passagère sur son visage apparut sur ses traits ; il souffrait à n’en pas douter… L’expression du visage de la jeune femme se figea en une expression d’horreur alors qu’il osait… OSAIT ??? avancer une main en direction d’elle… Il faisait quoi, lui ?? Il voulait se traîner à ses pieds ? la supplier ??... Si c’était la supplier de l’achever, alors ce serait avec plaisir ! La vie était ainsi, on choisissait un camp et pas un autre ; lorsque le choix était fait c’était trop tard. Il fallait assumer ses actes, et ses choix. Si elle avait été à sa place, il ne l’aurait pas laissé partir ; il l’aurait probablement capturée, elle se serait retrouvée enfermée, encore ! Elle ne l’aurait supporté une seconde fois. Alors, il n’y avait pas à avoir de pitié avec de tels gens. Jessica n’en avait plus à donner d’ailleurs. Le surplombant de toute sa hauteur, elle resta de marbre alors qu’elle le voyait essayer de ramper vers elle. Jessica savait qu’elle ne devait pas rester traîner trop longtemps en arrière ; la prison l’attirait comme un aimant … Elle voulait continuer à détruire tout ce qui était possible, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun murs. Lui, il l’en retenait… en ce moment présent. Il la détournait de son objectif. Elle n’aimait pas.

    « S’il vous plait… »

    Ce fut le mot de trop. Le mot qu’au plus profond d’elle-même elle ne put supporter. En un flash de lumière, elle revit ce qui s’était passé pour son défunt mari, mort sans avoir le temps de faire quoique ce soit, de se défendre, sans que Jessica ait put même l’aider… Il n’avait même pas eu l’occasion de se défendre, de supplier pour sa vie… Cette nuit-là, Jessica était morte en même temps. Cette nuit-là, trois personnes étaient mortes. Elle n’était plus que vengeance ; il n’y avait plus rien d’autre en elle que ce mot-ci. Elle ne vivait que pour lui…

    Alors que les personnes auxquelles elle tenait le plus n’avaient pas eu la chance, eux, de supplier qu’on les laisse en vie, elle ne pouvait supporter que d’autres aient ce privilège. En proie en elle-même à un duel véritable dans son être, elle demeura à fixer pendant plusieurs secondes celui ayant eu l’affront de la supplier. La supplier, elle ?? Comment pouvait-il le lui demander ? Ces mots, elle ne les supporta pas. Une lueur flamboya dans son regard, sa prise sur sa baguette se raffermit sur sa baguette alors qu’elle était envahie d’une colère presque folle, et un quart de secondes plus tard elle leva sa baguette vers lui, vers sa poitrine. Juste en-dessous.

    Une lumière verte jaillit juste après de l'extrémité de sa baguette en direction de la poitrine de l'homme qui ne serait peut-être bientôt plus...

    La baguette toujours brandie, Jessica resta un instant, le regard dur et hanté par des visions fugitives de son passé. Le premier, elle l’avait tué à mains nues. Du soulagement l’avait envahie, une sensation presque électrisante. Là, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait. Peu importe après tout. Elle ne le connaissait pas, n’avait aucune affinité pour cet homme, et n’aurait eu jamais aucune envie de le connaître. A quoi bon s’attarder ? Sa poitrine seule se soulevait à intervalles réguliers. Elle tourna les talons sans vérifier si elle avait à présent à faire à rien de moins qu'un cadavre et continua son chemin, son œuvre, vers les murs de la prison qui se tenaient, toujours inébranlables, devant elle… Ils le paraissaient toutefois beaucoup moins, à présent.

    Quelque chose sembla alors changer, et elle s’en rendit compte à présent… A présent qu’il y avait bien plus de personnes à débarquer. Alors qu’elle tournait la tête dans une direction, elle s’aperçut qu’au loin, des silhouettes arrivaient les unes après les autres… Était-ce encore des mangemorts ? Mais en plissant un peu les yeux, elle put apercevoir en contrebas que certains d’entre eux aidaient d’autres personnes à se relever… ce n’était assurément que des silhouettes qui aidaient d’autres silhouettes. Mais, à la lueur d’un rayon de lune alors qu’une de ces silhouettes se tournaient, elle put apercevoir l’emblème symbolisant le ministère… Cousus sur sa poitrine. C’était bien des renforts. Se détournant légèrement de son objectif premier, elle fixa alors son attention dans le lot alors que d’autres semblaient encore arriver. Levant sa baguette, elle lança de nouveau et sans détours un « Bombarda ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMer 6 Oct - 1:23

    Visiblement, tout le monde avait de l’occupation de ce soir. Du moins, il semblait y avoir un peu partout trois mangemorts pour un Auror, ce qui était largement équitable. Leur infériorité numérique allait sans doute permettre aux mangemorts de gagner la bataille, et rien qu’à cette pensée, Kelsey avait le sourire aux lèvres. Rien que ça lui permettait de mettre toute la fougue dont elle était capable dans la destruction des pierres qui constituaient la prison des Sorciers. Mais bon, toute bonne chose à une fin.

    Lorsque Kelsey lança son sortilège sur le mur en face d’elle, il s’écroula et cela lui permit de constater que le jeune Croupton était toujours en vie. Cinglé, mais en vie. A première vue, il était en plein combat avec une membre du Ministère. Mieux valait ne pas le déranger.
    Ayant été accueillie dans les rangs du Seigneur Noir il n’y avait à peine que deux ans, Kelsey n’avait jamais pu rencontrer Barty Croupton Jr. Elle en avait juste pu s’en faire une opinion par rapport à ce qu’on lui avait dit de lui, à savoir qu’il était un brillant mangemort, encore plus sadique que Bella et complètement allumé du cerveau. De ce fait, la brune n’avait pas vraiment d’estime pour lui, c’était comme un membre de sa famille dont on lui aurait souvent parlé mais qu’elle n’aurait jamais rencontré en fait. Certes, Kelsey avait du respect pour sa brillante personne, mais elle ne lui ferait pas confiance. Autant rester près de Bellatrix.

    Laissant les combattants combattre entre eux, la jeune femme se déplaça rapidement derrière eux et atteignit… l’entrée ? Visiblement, elle avait tourné en rond. Bah, ce n’est pas grave. Jetant un rapide coup d’œil à la scène, la mangemorte fut presque choquée de constater que le nombre d’aurors avait doublé, voir triplé. Que c’était-il donc passé durant les quelques minutes durant lesquelles elle était entrée dans la prison ? Quelqu’un avait appelé des renforts ? Cela n’aurait pas été étonnant, mais Kelsey n’aurait pas imaginé qu’autant de membres du ministère viendrait. Ils avaient donc tous quittés leurs postes ou quoi ?
    Avec un brin de colère, la mangemorte fit tourner sa baguette entre ses doigts, avant de remarquer un détail non négligeable : des balais étaient posés à l’évidence, devant l’entrée. Saisissant une chance qu’elle pensait se présenter à elle, Kelsey enfourcha un des balais, frappe fort avec son pied droit pour se lancer, et décolla.

    Le vent glacé qui s’engouffrait dans ses cheveux qui fit l’effet d’une douche froide. De plus, l’humidité ambiante lui collait à la peau, comme des gouttes de sueur. Mais c’était froid. Essayant de ne pas trop y prêter attention, Kelsey survola le champ de bataille, histoire d’avoir un point de vue général. Globalement, le nombre de mangemort restait tout de même assez supérieur non ? De là où elle était, la brune avait du mal à se faire une idée. En tout cas, elle pouvait distinguer à peu près qui appartenait à quel camp, en fonction du sortilège envoyé. C’est ainsi, qu’avec plus ou moins de précision, Kelsey descendit en piquet, baguette brandit, et lança un « Stupéfix ! » sur un groupe qui se trouvait juste en dessous d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 14 Oct - 14:13

    Alexiel menait un interrogatoire de routine sur un Mangemort en compagnie de deux collègues quand les premières explosions se firent entendre. Après avoir papillonner des cils, incrédule, elle leva son visage de poupée vers le plafond de pierre.

    _ " Que se passe-t-il ?" demanda Barnabius Pley, son aîné dans les rangs du Ministère.

    Alors qu'il était resté muet aux questions des Aurors, le Mangemort fut secouer d'un rire macabre et complètement fou avant de se mettre à hurler :

    _ " Le Maaaaaaaître vient nous chercher ! Ahahahahahahahh... "

    Alexiel eut un mouvement de recul en le voyant se mettre à convulser tout en ricanant. Magnus Strange avait tourné fou-dingue depuis son incarnation à Azkaban et son interrogatoire annuel n'apprenait en général jamais rien au Ministère.

    _ " Impossible..." murmura le troisième Auror, une petite sorcière du nom de Calice Feagus, en se précipitant hors de la cellule.

    Bientôt, des hurlements hystériques se mirent à monter dans les étages. Quelque chose agitait bel et bien les prisonniers. La plupart riait comme des diables sortis de leur boîte. Avec les ombres sur les murs, jamais la prison n'avait été aussi effrayant.
    Une nouvelle explosion se fit sentir tout près. Barnabius enjoignit Alexiel à sortir de la cellule et la referma derrière elle. Les deux Aurors se mirent à courir sur les traces de Calice en direction du hall principal.

    _ " Ce n'est pas normal ! Où sont les Détraqueurs ? " observa le vieux homme alors qu'ils n'en avaient pas croisé.

    Alexiel se désolidarisa de lui pour courir se jeter contre une fenêtre et observer au dehors. Ce qu'elle y vit la paralysa. En contrebas, le rocher qui empêchait Azkaban de sombrer était devenu le terrain de jeu des combattants. Il n'y avait pas une seconde à perdre. La sorcière fit volteface et s'élança dans les escaliers. Ses longs cheveux blonds flottaient et scintillaient derrière elle. Ses joues étaient rouges et elle ne mesurait pas sa respiration.

    Lorsqu'elle sortit sur le rocher, à bout de souffle, la première chose qu'elle vit fut le surnombre évident du coté Mangemort. Mais avant de pouvoir s'en attrister, il y eut des flashs de lumière un peu partout, annonçant l'arrivée de la cavalerie du Ministère. Son coeur se chargea de courage et elle leva sa baguette, prête à en découdre avec le premier ennemi venu. A ce moment-là...

    _ " ALEXIEEEL ! "

    Quelqu'un avait hurlé son prénom et, même si le son avait été masqué par le bruit des déflagrations, elle savait de qui il s'agissait. Quand son regard croisa celui d'Ezekiel, son coeur se serra. Que faisait-il au milieu de tout ça ?! Oui bien sûr, il était membre de la police. Sa place était ici, autant que la sienne après tout.
    Alexiel n'eut pas beaucoup le temps de se réjouir de voir son visage d'ange. Deux Mangemorts étaient tournés vers le Lieutenant et, à croire par son inaction, ce dernier ne les avait pas vu.

    _ " Doloris !" marmotta l'un des deux, la baguette pointé sur Ezekiel.

    La jeune femme réagit au quart de tour. Son regard s'agrandit d'horreur, elle leva le bras vers lui et hurla :

    _ " PROTEGOOOO !! "

    Jamais auparavant elle n'avait hausser la voix à ce point. Elle avait été amplifié par les battements de son coeur, par ses sentiments pour lui. Un sort de protection, crié avec une telle force et une telle conviction... Le pauvre Mangemort allait se le manger en plein dans la figure, c'était sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 14 Oct - 16:40

    Bella avançait d’un pas tout à fait tranquille, mais assez déterminé. A ses côtés se trouvaient encore Kelsey et Jessica, mais elle connaissait trop bien la furie du combat pour ne pas comprendre qu’elles auraient bientôt à se séparer… d’une manière ou d’une autre. Et pourtant, elle s’en fichait comme de sa première robe. A vrai dire, les dommages collatéraux que la mission pourrait provoquer la laissaient parfaitement indifférente. Tout simplement parce qu’elle n’était pas venue jusqu’ici pour protéger qui que ce soit… simplement pour défouler un peu de sa haine, de sa rancœur à l’égard de ses murs bien trop familiers. Et d’ailleurs, elle s’y exercait avec un délice incomparable à quelconque autre sentiment sur Terre. Alors que les murs de la prison tombaient les uns après les autres, Bellatrix se délectait à l’idée qu’un ou deux sorciers puissent mourir écrasé sous l’un deux. C’était – et sans aucune ironie – ce qu’on pouvait appeler faire d’une pierre deux coups.

    Jessica se tourna vers les nouveaux arrivants pour les empêcher d’arrêter leur attaque, Kelsey quant à elle enfourcha un balai et s’envola pour dominer le champ de bataille. Bella lui lança un petit regard qui en disait long : bonne chance à toi aussi. Bella n’aimait pas travailler en équipe, mais il fallait bien avouer que Kelsey était la seule exception à la règle, ceci dit, travailler seule ou avec Kelsey ne changeait pas grand-chose à ses plans. Elle continua d’avancer, essayant d’éviter les sorts qui partaient désormais dans tous les sens. La bataille faisait rage de tout côté mais Bella gardait un air calme et décidé qui, venant d’elle, ne laissait rien présager de bon.

    De tous côtés, les deux camps d’affrontaient dans une lutte sans pitié, mais Bellatrix décida de ne pas s’en mêler pour l’instant. Elle avait déjà choisi sa cible, et elle n’avait pas l’intention d’en chercher d’autre tant qu’elle ne serait pas anéantie. Jetant des regards par ci par là, elle chercha la silhouette familière de Croupton Junior, mais elle ne la trouva qu’une fois entrée dans la prison. Il se battait apparemment avec une membre du ministère qui avait l’air assez jeune pour porter des couches. Elle ne devait pas avoir 20 ans, et pourtant elle s’était jetée dans la bataille avec une insouciance qui étonnait Bella. De la naïveté sans doute, elle regretterait bientôt de n’être pas resté chez sa mère. La mangemort n’avait rien contre la jeune femme, elle ne la connaissait ni d’Eve ni de Merlin ( Rolling Eyes ), mais elle se trouvait au mauvais endroit… au mauvais moment. Car face à elle se trouvait la cible que Bella avait cherché depuis son arrivée.

    Plongeant son regard dans celui de Barty Croupton Jr, elle lui lança un sourire assez froid pour lui montrer tout le mépris qu’elle entretenait pour lui. L’heure était venue, elle ferait en sorte qu’un seul d’eux ne sorte vivant de cette prison, et tant qu’à faire, elle était même prête à enterrer ce pauvre fou de ses propres mains. Les cris alentours donnaient une allure atroce à la scène, et l’ambiance du combat redonna à Bellatrix encore un peu plus de courage. Depuis « l’incident » elle avait été presque incapable d’exercer sa magie correctement, mais c’était l’instant ou jamais. De là où elle était, elle estima rapidement la portée de son sort et en déduit que la jeune femme du ministère serait elle aussi touchée si tout se déroulait selon ses plans. Tant mieux. Dans un hurlement sinistre, elle prononça sa formule :

    « Bombarda Maxima ! »

_________________
    Highway to hell - Mission #2 Sirius12 Highway to hell - Mission #2 Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyMer 27 Oct - 11:48

    Post MJ :

    A l’intérieur de la prison, le morceau du mur qui s’était décroché s’était à présent écroulé sur la pauvre Auror Arya, qui se retrouvait à moitié consciente, écrasée et maintenue au sol par le poids du rocher qui recouvrait en grande partie son corps. Elle sombra quelques instants plus tard dans un brouillard épais. Juste à côté c’était Cho qui était encore aux prises avec Barty Croupton Junior. Le mangemort évita d’un mouvement étrange des hanches le petrificus totalus de la jeune membre du Ministère mais l’aide à Cho vint quand même. D’une source, légèrement surprenante.

    Au dehors, Bellatrix avait aperçut Barty et avait soudainement été prise d’une envie de lui arracher les yeux. Son bombarda maxima avait touché Barty de plein fouet et il s’était retrouvé aussitôt propulsé violemment contre le mur derrière lui, ou plutôt ce qu’il restait de mur… Désarmé et inconscient, sa baguette gisait à quelques mètres de son corps. Cho, quant à elle, était désormais la seule personne consciente dans les alentours – si on occultait Bellatrix qui ne l’avait pas vu – et se retrouvait avec une collègue Auror blessée sur les bras.

    Le bombarda de Jessica fit valdinguer une petite troupe d’Aurors qui se précipitaient sur eux, dont deux finirent à la mer. L’un d’eux écrasa l’homme qu’elle avait achevé tout à l’heure. Kelsey, qui survolait légèrement Azkaban, avait décidé de descendre en piqué et son stupéfix avait touché un Auror non-loin de l’entrée de la prison. Celui-ci gisait à présent avec les autres, inconscient et inapte au combat.

    Un peu plus loin sur le rocher, Ezekiel se trouvait en mauvaise posture. Face à deux mangemorts, un doloris se dirigeait droit sur lui et sans le protego hurlé d’Alexiel, nul doute qu’il aurait expérimenté la plus grande douleur physique de toute sa vie. Ça, c’était pour la bonne nouvelle. La mauvaise en revanche c’était que les mangemorts assaillants n’avaient pas aimé le fait de se faire doubler par une femme. L’un des deux lança un « Stupéfix ! » hargneux en direction d’Ezekiel, qui se le prit en pleine poitrine et finit par s’écraser lourdement sur le sol un peu plus loin, à moitié conscient seulement. L’autre mangemort s’avançait, un sourire sadique sur les lèvres, vers Alexiel, sa baguette tendue vers l’avant et le « Avada Kedavra » lui brûlant presque les lèvres. Malheureusement pour lui, avant qu’il n’ait eut le temps de lancer un sortilège, un des rares Aurors encore en vie sur le rocher l’attaqua d’un côté et le neutralisa sous les yeux d’Alexiel. Ne restait plus que le mangemort qui avait mit Ezekiel K.O.

    Un rire sinistre se fit entendre au loin. Il était impossible aux sorciers présents à Azkaban de décrire exactement d’où ce rire provenait, ils avaient l’impression de l’entendre directement dans leur esprit même… Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu’on vit débarquer au-dessus d’Azkaban une masse flottante encore trop informe pour être clairement identifié. Mais les Mangemorts dont la marque brûlait légèrement ne pouvait pas s’y tromper, leur maître était ici. Le nouvel arrivant hurla un « Mosmordre » et la marque des Ténèbres s’éleva dans le ciel pour ne plus en redescendre. Des cris de panique se firent entendre dans la foule de la part des Aurors et des membres du Ministère. Ils étaient arrivés trop tard et se retrouvaient en infériorité numérique, et la vision du Seigneur des Ténèbres juste au-dessus d’eux ne leur donnait qu’une seule envie : prendre leurs jambes à leur cou.

    Voldemort, descendant légèrement vers la prison, jeta un ultime bombarda sur ce qui restait de la prison, faisant voler en éclats les quelques murs qui tenaient encore à peu près debout. C’en était fini d’Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 28 Oct - 12:14

    Bella sentit son sort partir et une sensation de chaleur immense la submergea. Elle avait l’impression de retrouver des habitudes, des réflexes. Le sort était parti sans aucune hésitation, sans aucun doute de sa part, comme avant. Et ça faisait du bien. Son bombarda frappa exactement à l’endroit où elle l’avait souhaité, et comme Barty n’avait pas bougé, il se le prit de plein fouet, se retrouvant propulsé parmi les débris. Bella oublia son autre cible, la jeune femme du ministère, elle oublia les aurors dans son dos, les autres mangemorts à proximité. Qu’ils la voient donc finir le boulot, ça leur servirait d’avertissement.

    Elle s’avança parmi les débris, de sa démarche assurée, un sourire sadique aux lèvres. Mais alors qu’elle arrivait devant Barty Croupton Junior, allongé sur le sol, presque inconscient déjà, elle entendit des cris dans son dos. Les aurors commençaient à s’affoler. Boarf, sans doute rien d’important, ils avaient juste compris que leur combat était vain, mais ça, il n’y avait qu’eux pour ne le remarquer que maintenant. Elle leva sa baguette, et prépara son sort mais un hurlement de panique l’en empêcha :

    « Mon Dieu ! Il est là ! »

    Il ? Non, le Seigneur ne pouvait quand même pas… Elle se retourna brusquement et aperçut son maître qui survolait la prison, tuant par ci par là quelques rescapés. Elle retint un hurlement de frustration, c’était bien la première fois qu’elle était déçue de voir le Dark Lord combattre à ses côtés. Elle hésita un instant, se demandant si elle ne pourrait pas tuer Barty vite fait pendant qu’il ne regardait pas, mais bientôt le Seigneur des Ténèbres s’approcha d’elle et lui lança un regard on ne peut plus entendu. Il aperçut Barty par terre et ordonna à Bella de l’aider à revenir au QG une fois le champ de bataille dégagé. Elle hocha la tête sans oser prononcer un mot et regarda son maître s’envoler à nouveau.

    Pourquoi maintenant ? Elle se mordit la lèvre pour s’empêcher de hurler, et d’un coup de pied elle lança une pierre sur sa victime. Quel gâchis. Elle lui murmura un sordide « Ce n’est pas fini… » puis partit elle-même à la recherche de survivants. A chaque nouvelle silhouette qu’elle croisait se joignait un sortilège de la mort. Un homme était agenouillé sur le cadavre de celle qui devait être sa femme, et Bella, sans aucune pitié, lui lança un Bombarda en pleine poitrine. Elle regarda le résultat de son œuvre avec délice, mais ses nouveaux meurtres ne suffisaient pas à contenir sa colère. Après avoir lancé un ultime sort pour démolir ce qui restait d’un mur de cet endroit maudit, elle retourna chercher Barty et le ramena au Manoir Malefoy, sa sœur s’en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 28 Oct - 23:38

Dès l’apparition du sortilège nommé saucisson, Cho Chang crut nettement y être allé un peu fort. Un énorme bruit sonore, mat alla de suite faire vibrer le sol. Toutefois, la cause ne revenait nullement à la jeune femme bien au contraire. Une partie du mur – encore – s’effondra. Dans une exclamation de terreur, entre les jambes du fou furieux, Cho aperçut la pierre s’effondrer sur une personne. Possiblement, mais plutôt très certainement une Auror. Pourtant, rien ne servait de continuer à observer la scène. Effectivement, une autre ombre s’approcha alors que Cho ne bougea pas. Apercevant le Bombarda, ce fut en un réflexe probablement sportif, que la jeune Magenmage se coucha au sol couvrant sa tête. Tout explosa aux alentours semblant guère vouloir arrêter. Certes, un Bombarda ne pouvait pas obtenir autant de dégâts. Horreur, Azkaban s’effondrait en son entier maintenant. Les oreilles de Cho bourdonnaient entendant les cris affolés en l’extérieur. Pourtant, elle ne bougea nullement. Trop terrifiée…Oui. Elle allait mourir, mais ne pouvait faire aucun geste pour y échapper. Dans son esprit repassait le file de sa vie…Les images marquantes des dernières années à commencer par Cédric Digory. Cho n’arrivait pas à y croire le revoir si tôt.

Toutefois, l’éboulement s’arrêta. Surprise de ressentir toujours ses membres, avoir la capacité de penser, rêver et avoir peur, Cho se releva sur les coudes puis s’assit ne bougeant guère pour la première minute. Sa coiffure était dans un piètre état tout comme ses vêtements. Le nombre d’écorchures tout comme d’ecchymoses se comptaient par dizaines. La tête lui tournait, mais Cho savait ne pas devoir s’évanouir. Elle devait se tirer de là et au plus vite. Étrange lorsque vous aviez une chance de rester en vie, vous la preniez sans y penser. Ainsi, la jeune femme ramassa sa baguette magique traînant machinalement au sol pour la remettre à sa ceinture. Elle ne pensait pas voir d’autres Mangemorts encore ici présents. Malheureusement, Cho verrait bien pire aussi près que ses yeux pouvaient le distinguer.

Avançant à quatre pattes, les membres douloureux évitant le plus possible les gros débris, Cho se rendait au niveau de l’Auror. Il fallait utiliser le peu de magie restante, de force pour éliminer le pan de mur de sûr la pauvre jeune femme. Les yeux lui piquaient…Pourquoi? De voir Arya dans cet état ou bien de se retrouver blessée, fourbue, attaquée actuellement entre l’ancienne – oui, vous avez bien compris – prison d’Azkaban. On ne le savait pas réellement. Peut-être un peu des trois mélangés ensemble. Peu importe, alors que son sortilège de répulsion allait fuser, Cho s’arrêta nette. Oh! La femme Mangemort fut encore présente et discutait avec…Oh non! Le sang de la jeune Magenmage dut faire trois fois le tour avant de s’arrêter pendant quelques secondes, voir minutes. Elle eut envie de vomir. Cependant, elle utilisait toutes ses forces restantes, mentales comme physiques, pour éviter le pire: qu’il la voit. Lord Voldemort en personne se tenait à environ cinq mètres d’elle. La respiration de Cho se faisait saccadée, mais il le lui fallait pour s’éviter de dégobiller. En même temps, son esprit travaillait à ne penser à rien, ne pas bouger. Comme cela, lui et elle – la Mangemort lui revenant maintenant clairement à la mémoire – ne la verraient pas.

- Ouf…

Un soupir dès qu’ils furent disparut de sa vue. Utilisant ses dernières forces magiques, Cho élimina le mur avec ce sortilège basique qu’était répulsio. Et Oh! Miracle, son cœur reprit courage alors qu’un autre soupir se fit lâcher de par sa bouche. Serrant sa baguette magique, Cho avança à quatre pattes en direction du balai l’attendant. Avec bonheur, c’était un Nimbus 2000. Heureusement, aucun de ses membres ne furent brisés. La jeune femme ne composait seulement avec du sang séchant et des blessures internes. Probablement aussi une côte fêlée, mais la jeune femme devait être courageuse alors que Harry Potter lui apparut à l’exact moment où cette pensée fusa. Au moins, cela lui donna une témérité.

La jeune femme monta sur le balai, toujours au sol, tout en faisant léviter lentement, mais sûrement, Arya à ses côtés. Dès que cela fut fait, la jeune femme hissa l’inconsciente sur son engin de prédilection et heureusement. Sans réellement y penser, transporter une personne sur un balai pour elle, était assez simple. Le cœur battant à tout rompre, Cho donna maladroitement un coup de ses pieds au sol à la vue de Bellatrix revenant de ce côté. Après maintes secondes paraissant des heures, Cho encadra Arya de ses bras et réussit à stabiliser le balai.

Elle fonça à grande vitesse et en ligne droite trop fatiguée pour retenir l’Auror en même temps de tourner. Cho allait séjourner à Pré-au-Lard moins loin que Londres et transplanerait le lendemain. Dans son fort intérieur, elle savait ne pas être capable d’atteindre Londres aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyVen 29 Oct - 12:15

    Alors qu’elle voyait justement ces renforts envoyés par le ministère arriver, sa marque sembla lui piquer… Elle comprit alors aussitôt que leur maître arrivait. Elle comprit également que puisqu’il se montrait alors au grand jour – pour venir administrer le dernier coup d’estocade à la prison ; tous ceux du ministère présents sur les lieux se rendraient vite compte que Voldemort venaient d’arriver et dès le lendemain, cette nouvelle serait connu du monde entier… Elle comprit que l’heure de l’amusement qu’ils se donnaient en ce moment était bientôt finie. Ils devraient bientôt repartir… C’était à leur maître de donner le coup final de toute évidence… Jessica aurait bien aimé pouvoir détruire cette prison pierre après pierre, à défaut de n’avoir pu détruire celle dans laquelle elle avait été retenue si longtemps… Mais, la gloire et l’honneur de tel acte n’étaient réservés qu’aux plus grands… Seules quelques personnes se réservaient ce droit là. Elle comprit par ailleurs pourquoi la plupart elle n’avait travaillé qu’avec elle-même. Un rire sinistre se fit entendre au loin. Un rire qui parut se créer dans l’esprit même de tous ; un rire qui semblait vouloir vous glacer sur place… En observant alentours, elle se rendit compte qu’il avait suffit à glacer sur place d’effroi n’importe qui des membres du ministère. Ça y est, ils avaient comprit…

    Profitant du désarroi de celui contre lequel elle se battait, elle l’acheva du sortilège de mort tant désiré ; quel dommage que la dernière chose qu’il eut jamais entendu restera le rire glacial du maître de la mort même, puisqu’il y avait survécu, de celui dont l’écho alentours se répandait comme un venin se répandant dans leurs veines, y distillant le souffle mortel … L’homme auquel elle venait d’administrer le sortilège de la mort tomba ; déjà, de ses yeux, avaient disparu toute lueur vivante. Il reposait raide, sur le sol ; Jessica le repoussa du pied, le retourna… Puis s’en détourna, au moment ou une masse flottante et ténébreuse venait d’apparaître dans le ciel. Ciel dans lequel venait d’apparaître une énorme tête de laquelle s’échappait un serpent… Jessica ressentit presque ce silence de mort soudain s’imposer sur l’îlot… Pendant quelques secondes, tout sembla se suspendre… Elle entendit au loin des cris comme « Mon dieu ! Il est là » ; des cris d’effroi… Où la peur se frayait un chemin à travers chaque mot, chaque syllabe. Jessica en ressentait une intense satisfaction. Puis, des cris paniqués s’élevèrent… C’était presque fini à présent elle le savait. Les membres du ministère n’étaient plus que masse informe, plus que confusion… Ils faisaient des cibles bien faciles… Presque trop faciles. Ce qui faisait que la bataille ne durerait plus très longtemps.

    Jessica ne pensait pas qu’il se montrerait : grâce au ministère qui refusait de voir qu’il était de retour, son retour pouvait demeurer encore clandestin pendant un moment. Cependant, elle n’était pas dans ses affinités ni ses secrets… Chose vers lesquelles elle ne préférait pas tendre, soit dit en passant. En se tournant de façon à observer chacun des autres mangemorts, elle se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à être surprise de son arrivée. Un regain d’enthousiasme la frappa, les frappèrent tus sans doute – une fois leur maître présents et, Jessica s’acharna elle-même à achever leur tâche à tous ici. Une sensation électrisante la parcourut tandis qu’elle apercevait cette fois la prison tomber pour de bon à l’aide d’un ultime Bombarda lancé par le Seigneur des Ténèbres. Pendant quelques secondes, elle se prit à regarder avec joie les derniers murs qui tombaient… Avec une sensation de satisfaction qui ne lui était plus étrangère. Mais elle revint bien vite à son esprit lorsqu’elle sentit un sort la frôler de très près – elle sentit presque sa peau échauffer là où il était passé-. D’un bond faisant volte face, elle posa un regard glacial sur ce qui l’environnait… Qui était-ce… Elle ne vit personne. Sans doute un sortilège perdu… Une expression indescriptible figea ses traits tandis qu'elle cherchait le coupable présumé.

    La cohue était immense ; la mêlée était telle qu’on ne pouvait discerner quasiment rien de tout ce qui se passait. Jessica ressentit une irrépressible impression que tout était fini ; qu’il fallait partir… D’ailleurs, elle avait la sensation que certains de ses congénères avaient déjà disparu… Si elle ne voulait rester seule en tête à tête avec les membres du ministère - encore en vie - qui se feraient une joie de capturer les derniers mangemorts qui restaient, elle se dit qu’il était temps de partir…

    Il n’y avait plus rien à faire ici. La prison était détruite ; les prisonniers libérés ; la marque des Ténèbres haut dans le ciel suspendus comme par un fil invisible : le monde entier saurait, demain, ce qui avait eu lieu ici. Jessica était téméraire, mais pas folle… Elle tourna le dos à ce qui restait de la prison : des débris, des immenses blocs de roches, rien d’autres. Elle marcha à travers la confusion de la bataille, achevant parfois des hommes, ou des femmes, blessés – bien que le plus souvent ce fut des hommes… Le hasard en faisait-il partie ? Ou était-ce simplement qu’elle avait moins de peine à tuer les hommes ? Sans doute cela avait-il à voir avec une sombre période d’un passé dont on ne rappellera pas ici les détails.

    Avec l’intense satisfaction que la prison ne servira pas de nouveau à emprisonner du monde, elle tourna définitivement le dos à ce spectacle, et disparut des lieux… Ayant utilisé pas mal d’énergie aujourd’hui dans cette seule bataille, elle dut se reprendre à deux fois pour se concentrer sur son lieu de destination, et suffisamment de détermination pour parvenir à transplaner. Mais dans son for intérieur, une indicible sensation se distillait, dans ses veines, lui fournissant suffisamment encore d’énergie pour parvenir à marcher alors qu’elle croisait sur son chemin des dizaines de personnes en train de se traîner au sol, qu’elle prenait le plaisir d’abréger parfois la souffrance…

    Oui… Cette impression du travail bien fait, d’un travail achevé… La prison n’était plus ; emblème d’un lieu qui jamais ne devrait exister… Bien qu’elle aurait aimé la détruire elle seule ; cela aurait constitué une véritable satisfaction. Sa vengeance aurait enfin été assouvie… Complètement assouvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyLun 1 Nov - 13:18

    De là où elle était, Kelsey avait une vue dominante sur la scène. Elle pouvait littéralement faire pleuvoir des sortilèges et ne se privait pas. Ici et là, des aurors et des membres du ministère tombaient à terre. Ses collègues mangemorts restés encore à terre se débrouillaient plutôt bien. Un auror s’écroula sous le coup d’un Stupéfix, tandis qu’un mangemort se tournait vers sa collègue féminine. Bellatrix n’était pas dans le champ de vision de la brune, elle avait du rester à l’intérieur, avec Croupton Jr. La brune eut un petit sourire. Le pauvre, il n’avait aucune chance.

    Kelsey allait faire une accélération afin de balayer une zone où se trouvait un bon nombre de membre du ministère, mais elle fut stoppée dans son élan par un léger picotement dans son avant-bras. Picotement qui se transforma en légère douleur, encore supportable. Son rythme cardiaque s’accéléra, encore plus lorsqu’elle entendit une sorte de rire s’élever. Le vent fit voleter ses cheveux noir lorsqu’elle tourna la tête pour voir une vision qui lui glaça le sang. Il était là.

    Un « Mosmordre » retentit dans tout le secteur et une lueur verte s’éleva lentement dans le ciel, afin d’exploser au dessus d’Azkaban. Le symbole qui rassemblait tous les mangemorts, ce même symbole que tous avait de gravé en eux… La marque des Ténèbres flottait maintenant au dessus la prison des sorciers, ultime avertissement que, finalement, les Aurors n’avaient plus aucunes chances. En bas, Kelsey pouvait les voir s’agiter, courir, hurler, fuir. Profitant de cet instant de panique et encouragés par l’arrivée de leur maître, les mangemorts usaient de leurs dernières forces pour tuer, tuer, tuer et encore tuer. Un sortilège bien plus puissant que les autres se dirigea sur la prison. La brune le suivit des yeux, et admira les pierres de la bâtisse s’envoler au loin. Azkaban venait de passer dans le monde des souvenirs.

    Les derniers prisonniers respiraient l’air frais, hurlaient leur joie, hurlaient tout court. Les mangemorts récupéraient les derniers survivants, qu’ils soient de leurs camp ou non. Kelsey entama alors une descente et vint voler à quelques mètres seulement au dessus du champ de bataille. Il y avait des blessés, beaucoup de blessés. Des morts aussi. Laissant son regard faire des aller & retours entre les corps, la brune eut un goût amer dans la bouche en pensant que demain, la plupart de ces blessés se retrouveraient à Ste Mangouste et qu’elle allait sûrement être de garde pour aider à les soigner. Dire que c’était elle qui les avait mis dans cet état… Arrivera un jour où elle devra choisir son camp. Tuer ou guérir.

    Tout le monde s’en allait. Les derniers membres du ministère encore vivant prenaient la poudre d’escampette pendant que les mangemorts étaient occupés. Ces derniers aidaient leurs collègues blessés puis transplanaient, suivant le Maître. Kelsey ne se sentait pas de transplaner, elle était beaucoup trop fatiguée. Toujours cramponner à son balai, elle s’élança donc dans le ciel sombre, passant à côté de la Marque des Ténèbres scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyJeu 4 Nov - 22:59

{ HS | Je ne savais pas si on pouvait lancer deux sortilèges dans un seul post mais je me suis dit qu'il fallait bien sortir Zeke de la galère Highway to hell - Mission #2 36643 Je suis désolée. Ne tiens pas compte de la fin du post si c'était interdit faint }


    Alexiel poussa un petit cri de panique quand elle vit un jet de lumière toucher Ezekiel à la poitrine et le mettre à terre. Heureusement, il ne s'agissait là que d'un sort de stupefiction. Quand le deuxième type en robe noire leva sa baguette vers elle, la jeune femme le sentit vraiment mais alors vraiment très mal, surtout qu'il l'avait prise de vitesse. Heureusement, la cavalerie qui venait de débarquer lui sauva la mise en le mettant hors d'état de nuire. Cette fois, elle fit la plus rapide. Pointant sa baguette finement ouvragée sur celui qui avait stupefixer le Lieutenant, elle cria :

    _ "SILENCIO !"

    Là. Pas facile d'utiliser des formules si on ne peut plus prononcer un seul mot, n'est-ce pas ?

    Après ce coup-là, Alexiel laissa tomber tous les enseignements des Aurors (du genre : surveille toujours tes arrières, mange des légumes verts et ne mets pas les doigts dans ton nez Highway to hell - Mission #2 36643) pour courir vers Ezekiel. Elle se jeta sur son corps figé et, posant le bout de sa baguette sur sa poitrine, elle murmura la formule qui devait lui permettre de recouvrir l'usage de ses membres :

    _ "Enervatum."

    Quand elle sentit son coeur se mettre à battre de nouveau, ses yeux s'emplirent bêtement de larmes. Elle agrippa le vêtement du jeune homme avec soulagement et l'aida à se relever, tout en jetant de frénétiques coups d'oeil tout autour pour s'assurer qu'ils n'étaient pas la cible d' âmes malveillantes.

    _ "Il faut aller à l'intérieur de la prison ! "dut-elle crier pour être entendue malgré les bruits d'explosion un peu partout. " Ils vont essayer de libérer les Mangemorts détenus à Azkaban et nous devons à tout prix les en empêcher !"

    Ezekiel hocha gravement la tête et les deux jeunes gens s'élancèrent en direction de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 EmptyVen 5 Nov - 19:19

    Post MJ :

    Presque miraculeusement, ce fut Bellatrix qui sauva Cho & Arya de l’enfer, en permettant à la plus jeune des deux d’aller prendre l’autre sur un balai pour s’envoler dans la nuit noire, évitant soigneusement de voler trop près du Seigneur des Ténèbres. Ce serait bête de se faire tuer maintenant quand même. Elles arrivèrent épuisées à Pré-au-Lard et y passèrent la nuit, vidées de toutes leurs forces. A Azkaban, les derniers combats prenaient fin, avec pour victorieux suprêmes les mangemorts. Les quelques Aurors qui étaient restés près de la prison s’étaient fait massacrer par des mangemorts dont l’énergie avait décuplé en voyant leur maitre adoré arriver.

    Kelsey était parti sur son balai et Jessica avait transplané après avoir regardé Bellatrix commettre une ultime massacre sur un homme au désespoir, emportant avec elle le corps inanimé de Barty Croupton Junior, tout droit direction le manoir Malefoy. Qui sait ce qu’il allait advenir de lui ? En tout cas, Bellatrix n’avait pas l’air d’avoir envie d’être spécialement gentille et tendre avec le mangemort auquel il manquait quelques cases. Ne restaient donc plus de présent qu’Alexiel & Ezekiel, entourés par les derniers Aurors se battant jusqu’au bout contre des mangemorts plus qu’en supériorité numérique.

    Voldemort continuait à tuer tout ceux qui se trouvaient à portée de baguettes, en profitant pour juger du nombre de ses alliés, ou plutôt de ses sbires, au moment où Alexiel évita de justesse le sortilège qui lui filait droit dessus. Le collègue qui l’avait sauvé se prit un Abvada Kedavra en pleine poitrine quelques instants plus tard. Elle se retrouva à rendre muer le mangemort qui se mettait en travers de son chemin, chanceuse que celui-ci ne maitrise pas les sortilèges informulés et elle se précipita finalement vers Ezekiel encore stupefixié. Plus efficacement que si elle lui avait collé trois paires de baffe, elle utilisa un ‘enervatum’ pour ranimer le jeune homme, qui retrouva bientôt l’usage de ses jambes. Elle se releva vite, le prenant au dépourvu et se mit à courir vers la prison comme une dératée, évitant soigneusement les quelques jets de lumière qui se dirigeaient à toute allure sur eux, criant quelque chose à propos d’empêcher les derniers mangemorts de s’enfuir. C’était de la folie, ils n’allaient réussir qu’une seule chose : se faire tuer, et pour rien en plus. Ils étaient quasiment les derniers rescapés du grand massacre et même la prison n’avait pas tenu le choc, elle était en ruines.

    Heureusement pour eux deux, après qu’Alexiel l’ait ranimé, ce fut le jeune homme qui fut forcé de ramener sa compagne à la réalité. S’ils ne partaient pas, ils étaient morts, sans aucun doute. Sans lui demander son avis, il la força à monter sur un balai, l’enfourcha à son tour et décolla au moment même où un Avada Kedavra du Seigneur des Ténèbres fondait sur eux au sol. Le balai perdit quelques brindilles mais décolla malgré tout. Les deux jeunes membres du Ministère s’envolèrent difficilement, manquant plusieurs fois d’être désarçonnés à cause des derniers sortilèges qui leur arrivait dessus. Ils furent les derniers du côté du Ministère à sortir de cet enfer vivants.

    Voldemort rassembla ses troupes devant ce qui restait de la prison, félicitant les survivants et les captifs qui n’avaient pas négocié leur temps d’enfermement contre des renseignements sur leurs collègues. Les autres ne passèrent pas la nuit. Ce ne fut que le lendemain que la nouvelle tomba, en première page de la Gazette des Sorciers (le retour officiel de Voldemort couvrait en fait la totalité du journal), le Seigneur des Ténèbres était vivant et bel et bien de retour. Les jours suivants, un remue-ménage sans précédent eut lieu au Ministère, on voulait un coupable, on voulait des explications, on voulait ne pas y croire mais surtout, on voulait que les choses changent. Le lendemain même de l’attaque d’Azkaban, Cornelius Fudge ainsi que son secrétaire d’Etat furent forcés à démissionner. Mais tout est encore à reconstruire de ce côté-là. Sans prison, avec des mangemorts de plus en plus nombreux, un Ministère sens dessus-dessous, un manque cruel d’Aurors encore en état de combattre et un climat de la peur qui s’instaure partout en Angleterre, les temps s’annoncent durs pour tous les défenseurs de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Highway to hell - Mission #2 Empty
MessageSujet: Re: Highway to hell - Mission #2   Highway to hell - Mission #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to hell - Mission #2
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to Hell ▬ J.L.B
» Why the hell it means so much to me ? [Tom]
» What the hell. If you had to go, why not go with style? (Laszló)
» Chapitre 3 : What the hell are you doing here ?! [Fe Eleana ]
» Go to Heaven for the climate, Hell for the company ღ K.R.L.
unbreakable vow :: Le Monde :: Azkaban