AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"

Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 21:54


Adonis Rafael

Kinney




Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 178205lala2ilk56wivivi



Vient de Londres. ♣ Vient d'une famille de sang pur. ♣ Accros à la nicotine ♣ Deteste s'ennuyer ♣ A un passé douloureux ♣ Etait un élève brillant ♣ Boit trop de jus de citrouille ♣ Adore le citron ♣ Travaille au pôle défense du ministère ♣ Aime le luxe ♣ N'aime que lui ♣ Est volage ♣ Marque les esprits ♣ Joue du piano ♣ Fait très souvent la fête ♣ Est allé à Serdaigle ♣ Aime les femmes mais préfère les hommes ♣ N'est tombé amoureux qu'une seule fois ♣ N'est ni partisan des forces du mal, ni de l'odre du phénix ♣ A toujours été curieux sur le monde moldu ♣ Est très intelligent ♣ Déteste les oiseaux.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 21:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 21:55

+2

A vos hiboux Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:09

    Je veux un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:13

    Avec plaisir !
    Une idée, une envie ? Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:15

    Ouiii Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 247935
    Un ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:19

    Adonis n'a aucune relation un brin sérieuse. Il ne peut pas s'empêcher d'aller voir à droite à gauche.
    Donc s'ils étaient en couple pendant un moment, il trompait Isobel tout le temps ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:22

    Ouais en fait ça me plait pas xD
    Quel est l'âge à peu près de Adonis ?

    Parce que j'ai un lien d'enfer.

    Il y a trois ans, Iso' a perdu la mémoire suite à une agression. Elle s'est faite violer et tabassée. Depuis elle essaye vainement de retrouver ses souvenirs mais n'arrive en rien. Peut être que avant, Adonis et Iso' étaient amis voir meilleurs amis et maintenant il l'aide à retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:31

Je suis partant pour un lien Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 604703 Entre collègues du Ministère, on va bien se trouver un truc.
Ezekiel est Lieutenant dans la Brigade policière d'intervention magique, by the way.
Sa fiche perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:44

    Isobel : Il a 24 ans. Donc à toi de voir si ça colle. Après, j'aime beaucoup cette idée !

    Ezekiel ( quel beau prénom au passage ), je pensais à un lien plutôt négatif. E. est plutôt du genre super policier à arrêter les méchant et blablabla. Du coup, dans son petit bureau, Adonis, qui s'occupe de tout ce qui est administratif et qui est un des bras droits du big boss de la défense - en attendant d'avoir le poste - n'aurait que des dossiers positifs venant de Mr Wayland. Dans son optique, personne n'est parfait et il ferait tout pour lui trouver un vice pour le faire virer. Tu aurais remarqué son manège et essayerait de faire la même chose. Qu'en penses tu ? hihi1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:47

Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 638645 C'est tellement inattendu que j'accepte sans sourciller !
Je sens qu'on va bien s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 22:52

    Content que ça tr plaise ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 23:12

Je veux un lien too Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 340476 On a quasi le meme age Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 794697

J'essaierai de revenir sur ta fiche demain avec une idée Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 340476 Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 319461 Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 319461 Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyLun 27 Sep - 23:15

    Oh oui ! Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 247935
    Je cherche de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMar 28 Sep - 8:50

Je viens demander un lien pour Amanda St James ohmygod
Si tu veux trouver comment casser Ezékiel, elle peut être utile puisqu'elle sait tout de tout le monde et parle sans réfléchir. Par contre, fais attention à ce qu'elle ne se rende pas compte que tu complotes contre lui, parce qu'elle pourrait retourner sa veste de te mettre un coup au passage :foc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMar 28 Sep - 13:19

    Géniale comme proposition ! Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" 209752
    On va s'amuser.
    J'ajoute tout le monde le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMar 28 Sep - 17:51

Parfait Ahhhh
Mandy t'ajoutera dès que possible *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMar 28 Sep - 18:10

    J'en fais de m$eme de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMar 28 Sep - 20:15

    Ben ça me va même s'il a 24.
    Elle en a 20.

    Donc il aurait pu se rencontrer à Poudlard et après ils sont devenus meilleurs amis et depuis trois ans il essaye d'aider Iso' a retrouvé sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptyMer 29 Sep - 12:10

    Ca marche.
    Je t'ajoute dès que je commence ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" EmptySam 2 Oct - 20:39

Voilà, ajouté ! Ahhhh
Tu me diras ce que tu en penses ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"   Adonis R. Kinney  ♥  "I'm Madame Butterfly" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"
» Lisèle Butterfly Relationships
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens