AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 13:38

A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 84285510 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 94425810 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 95321710
© Stella

      A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Ava-5210
      © Dyung Folk

        NOM :HEAVEN
        PRÉNOM(S) : Tallulah Edwige
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 15 Novembre 1991 - 19 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Greene.
        GROUPE SOUHAITE : Auror
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Animagus
        PATRONUS : Loup gris.
        EPOUVANTARD :
      L'obscurité.


Histoire :



A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Oqhj4710
" Je me sens le produit d'un projet qui a échoué."

    " - Mademoiselle, votre boisson est servie. Si vous désirez quoi que ce soit d'autre....
    -Merci Edgar, vous pouvez disposer..."
    Elle avait été sèche, quoi que non...en réalité, c'était tout le contraire. Cette conviction, cette voix si sûre quand elle prenait la parole, tout ça, n'était plus qu'un vague et lointain souvenir. Cette fille lasse, et déroutante qui était adossée au mur de sa chambre en regardant à travers sa fenêtre n'était autre que moi. En plongeant ma tête dans la pensine, tout me revenait, les souvenirs agréables voir carrément jouissifs et les plus désastreux, ceux que je préférais oublier. On pense qu'il est difficile d'oublier, pourtant je n'ai pas eu beaucoup de peine à rayer toutes ces anecdotes de ma vie. Fermez les yeux, essayez, voyez comme c'est bien plus facile qu'il n'y parait ! Si j'ai voulu oublier d'où je venais, je sais pourtant où je vais, et au fond c'est l'essentiel n'est-ce pas ?
    Tenez par exemple, je n'ai jamais connu ma mère. Tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelait Illyasviel Von Einzbern, et que son union avec mon "père" n'était qu'un banal arrangement entre leur deux familles respectives. Deux familles de sang noble. " Imaginez l'enfant ! Comme il sera beau, comme il sera puissant ! " Ah ah ah, quelles idioties. Très tôt j'ai compris que je n'avais été qu'un pretexte, et que mon père me considérait comme le jouet qui allait faire sa gloire. Son unique aspiration ? Que je devienne l'incarnation du mal. Ah oui, j'allais oublier le détail le plus important : il était mangemort. Mais malgrès ça, je ne suis pas trop à plaindre, j'ai eu l'enfance dorée que toute jeune princesse souhaiterais avoir. " Oh un chapeau, il est ravissant ! ", une voix de midinette, des yeux de biches, et mon père ne pouvait rien me refuser. Je dois avouer que je prenais un malin plaisir à profiter de la situation, et je faisais baver de rage nos serviteurs à qui je menais la vie dûre. Oui, j'étais une peste, une vraie. Mais qu'est-ce que j'ai pu aimer cette sensation de supériorité !

    -------------------------------




Caractère :


    Impassible : Je ne l'ai pas toujours été, au contraire, je crois même que j'ai trop souvent été sensible et que c'est pour ça que je préferais la solitude, pour éviter d'avoir à affronter les problèmes des autres. J'en avais assez des miens. N'allez pas croire que j'ai un coeur de pierre, seulement j'ai appris à devenir plus forte avec le temps. Des sentiments ? Oh, biensur que j'en ai, mais ils passent en second plan, ce n'est pas ma priorité et je tache de faire abstraction de toutes les choses qui pourraient me mettre des batons dans les roues. Si je devais choisir entre être compréhensive, me laisser assaillir par les émotions, ou bien les dominer et passer pour une femme cruelle, froide, et sans pitié, je choisirais sans hésiter la seconde option. Car après tout, peu m'importe ce que l'on pense de moi, ces médisances me passent bien au dessus de la tête !

    Epicurienne: J'ai en permanence soif de nouveaux horizons, et d'aventure ! Je suis éprise de liberté, et gare à ceux qui essayeront de m'enfermer entre quatre murs. J'aime apprendre, découvrir, mais par dessus tout j'aime vivre, et je pense qu'une personne trop étriquée qui se soumet à la peur de l'inconnu est une personne qui n'avancera jamais. Je ne peux pas dire que je ne crains rien, bien au contraire, la peur fait partie intégrante de ma vie. Néanmoins je prends un malin plaisir à l'affronter chaque fois que j'en ai l'occasion. A mes yeux, une montée d'adrénaline est l'un des plaisirs les plus exceptionnels sur cette terre, c'est pourquoi je passe mon temps à chercher inexorablement le danger. Inconsciente ? Je l'avoue, c'est mon plus gros défaut.

    Piquante : Ah ah ah, oui, c'est un mot que l'on emploi souvent pour me qualifier. Sachez mesdames et messieurs que je n'ai pas pour habitude de macher mes mots et que lorsque quelque chose ne me plait pas, je ne vais pas prendre des gants pour vous le faire savoir. Je n'irais pas jusqu'à dire que je manque de tact, mais j'ai la sainte horreur de perdre mon temps pour tenter d'expliquer de manière polie que " non, je ne vous aime pas ". Je ne vois pas l'interêt de passer par quatres chemins pour dire ce que je pense, car au fond, cela ne changera rien au problème.
    De plus, sachez que j'ai une facheuse tendance à être sur la défensive, et je peux me sentir rapidement agressée, aussi ne vous étonnez pas de voir une Tallulah un peu plus electrique qu'à l'accoutumée.

    Courageuse : Roublarde ou complètement inconsciente du danger, c'est comme vous voulez, car à mes yeux la différence est infime. Je ne pense pas être plus méritante qu'une autre personne, si je passe mon temps à provoquer la mort en duel c'est avant tout parce que je suis très impulsive et que je ne prends jamais le temps de réfléchir. Je fonce tête baissée, ce qui me vaut bien souvent des accidents quelque peu desastreux.
    Quoi qu'il en soit, sachez que malgrès mes apparences de jeune fille égocentrique, il n'en est rien. La vie des personnes qui m'entourent est bien plus précieuse que la mienne, c'est pourquoi j'ai décidé de vouer ma vie à protéger les autres. Cela ne m'interesse pas de passer pour la jolie sorcière qui ne pense qu'à sa propre petite personne. Ne prenez pas cela pour un acte de bravoure, j'essaye uniquement de me repentir.

    Sournoise : Bon d'accord, j'avoue tout monsieur l'agent ! J'ai fait ma scolarité dans la maison de Salazar Serpentard, une coïncidence ? A vrai dire, je ne pense pas. Ma soif de réussite, mon allergie au rêglement, et mon envie de persecuter les plus faibles ont sans doute favorisé ce jugement. Pourtant depuis cette époque j'ai bien changé, je ne fais plus parti du côté obscur et j'ai décidé de me ranger du côté des gens honnêtes. Après tout, ne dit-on pas " Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes, pas nos aptitudes " ? Néanmoins, même si je suis loin d'avoir gardé l'état d'esprit que j'avais durant mes premières années à Poudlard, la fourberie est un vilain défaut que je n'ai pas réussi à rayer de mon disque dur. Manipulant qui je veux à ma guise, je dois pourtant reconnaître que cela m'aide dans mon métier. Il faut savoir bluffer pour mieux tromper, et...je suis très douée pour ça.

    Ambitieuse : Je suis entêtée et volontaire. Je peux vous certifier que je suis prête à tout pour arriver au but que je me suis fixé, et je m'en donne tous les moyens pour satisfaire ma conscience. J'ai tellement peur de l'echec, que je ne suis pas prête à accepter la défaite, telle quelle soit. Seulement, contrairement à certaines personnes qui ne connaissent pas le mot " principe ", je ne suis pas desespérée au point de devoir écraser les autres pour soulager mon ambition envahissante. Je sais encore me controler, et si je veux réussir, ce n'est pas à n'importe quel prix et encore moins au détriment des autres. Question de morale, rien de plus.

    Mystérieuse : On dit que je suis une "brune ténébreuse" et qu'il est " extrêmement difficile de deceler la vraie personnalité qui se cache au fond de moi". Je change d'apparance comme de chemise, et de caractère comme d'amant. Parfois, moi-même je m'y perds. Vous allez sans doute me demander pourquoi je joue à ce jeu complètement ridicule. Et bien je vais vous répondre. Je suis pudique, je n'aime pas laisser les gens lire en moi, j'appreçie trop mon intimité et mes petits secrets pour les dévoiler au grand jour. Celui qui arrivera à me conquérir n'est pas encore née, vous pouvez me faire confiance.

    Joueuse : C'est mon " guilty pleasure ". Que voulez-vous ? Ce n'est pas de ma faute si je suis incapable de résister à une personne qui me provoque en duel, surtout s'il s'agit d'un charmant sorcier. J'aime prouver que je suis la meilleure, et même si ce n'est pas le cas je tente au mieux de le faire croire aux autres. Une véritable enfant, à tel point que je m'en trouve parfois pathétique. Mais je ne réussis pas à vaincre cette irrésistible envie de jouer, de tenter, de séduire. Sous cette apparence froide et ces airs de femme fatale que je veux me donner, je crois que je suis simplement espiègle et avide de nouvelles expériences.


Dernière édition par Tallulah E. Heaven le Dim 10 Oct - 13:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 13:43

Welcome ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 13:49

Bienvenue A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 13:50

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935

Si tu as des questions n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:01

Bienvenue ! Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:04

Merci beaucoup pour cet accueil ! A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 850502 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:09

Bienvenue à toi Ahhhh
Bonne chance pour ta fiche :pirat:

(C'est vraiment Taylor M. sur ton avatar ? Shocked faint)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:10

Bienvenue ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:13

JAMES - Merci :D A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 77411
Non il s'agit d'Ashley Greene, j'hésitais entre ces deux stars (:

MATHIEU - Merci A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 850502
Jensen A. A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:17

Purée je me disais bien aussi ohmygod
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:18

James T. McFly a écrit:
Purée je me disais bien aussi ohmygod
*va se cacher*


A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645
Je me disais la meme chose James , je trouvais que Taylor ressemblait vraiment à Ashley sur le vava xD
Meilleur choix ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:24

Ah ah ah, surtout qu'il n'y a aucune ressemblance entre les deux (a)
Merci Wesley bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:30

Wesley J.Sullivan a écrit:
James T. McFly a écrit:
Purée je me disais bien aussi ohmygod
*va se cacher*


A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645
Je me disais la meme chose James , je trouvais que Taylor ressemblait vraiment à Ashley sur le vava xD
Meilleur choix ohmygod

M-D-R t'es encore pire que moi XD :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:33

Vous avez l'air drôle tous les deux, j'vous aime déjà *.* bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:41

bril bril bril
Ça fait toujours plaisir XD
Si t'aimes les gens cons tarés, tu vas être servie ici XD :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:42

James T. McFly a écrit:
bril bril bril
Ça fait toujours plaisir XD
Si t'aimes les gens cons tarés, tu vas être servie ici XD :fleche:

Mais +1 quoi :pirat: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 562808
Edit : Tu es plus élève ! Hate de lire ta fiche alors A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935


Dernière édition par Wesley J.Sullivan le Sam 9 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:44

A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645
Vous êtes grave serieux x)

Je te dis Bienvenue avec hermione pour le coup A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:45

Bienvenue A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 350162 A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 350162

J'aime ta citation A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:47

OMG et elle a pas encore vu Mandy :fleche: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 14:53

Eilys Weatherfall a écrit:
OMG et elle a pas encore vu Mandy :fleche: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645

MDRRR ! Han non pitié XDDD

Accroche-toi mon amie A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 15:21

Owi owi owi, j'aime les gens tarés *.* A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 330363
WESLEY - J'avais pensé faire une élève car il n'y en a pas beaucoup sur le forum, mais je me sentirais plus à l'aise avec un personnage qui a déjà fini ses études :D

HERMIONE - Haaan Hermione, mon idole suprêmedelamortquitue A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
JOYCE - Merci ! A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 77411 Ta signature est superbe :D

EILYS - Qui est Mandy ? xD

PERLE- Arrête tu me fais peur ! A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 3446682104 Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 15:25

Tallulah E. Heaven a écrit:

HERMIONE - Haaan Hermione, mon idole suprêmedelamortquitue A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935

A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
ohmygod


Il nous faudra un lien Tallulah parce que si tu es aussi folle que nous, bah ... on va bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 15:30

T'as bien fait de faire une auror A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 340476

Tallulah E. Heaven a écrit:


EILYS - Qui est Mandy ? xD


Ne demande pas des choses que tu ne veux pas savoir A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 638645

J'aime ta sign , Mozart A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 15:37

HERMIONE - Un lien ? Evidemment ! A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 77411

Et dans ce cas je ne doute pas une seule seconde que l'on va bien s'entendre A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 395177

NOAH - Oui, car le monde appartient aux aurors :twisted: Et j'aime le pouvoir :pervv:
Et biensur que j'veux connaitre cette Mandy, j'suis trop curieuse !

Ohhh merci A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH EmptySam 9 Oct - 15:40

tu vas regretter de l'avoir fait venir A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH 595512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty
MessageSujet: Re: A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH   A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vraincre sans péril, on triompe sans gloire. - TALLULAH
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Moi ? Ici ? Sans blague !
» Ombrage, sans l'ombre d'un doute un personne à détester !
» (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées