AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]

Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 25 Oct - 11:28

Darouine comme tous les matins se leva de bonheur, il alla prendre une douche, puis choisis quel vêtement mettre aujourd’hui, il décida de mettre un pantalon noir et une chemise noire a dentelle avec une veste rouge et noire. Il quitta ça chambre et se dirigea vers la grande sale pour allez déjeuner, il marcha lentement dans les couloirs, car il était encore fatiguer du faite qu’il ne s’était pas coucher tôt ayant étudié très tard.

Arrivant doucement dans la grande salle, il s’assit et commença à prendre son petit déjeuner bien qu’il n’ai pas trop faim ce matin, tout en mangeant il était très pensif, il pensait a comment allez se dérouler ça journée, surtout après les cours qu’allait il faire ? Il pensée a allez se promener soit a la serre ou alors au lac.

Darouine mangé tranquillement son petit déjeuner, quand soudain en regardant autour de lui, il vit une jeune fille au loin qui attira son regard, il ne la quitta pas des yeux, et se demanda pourquoi il était si attirer par cette fille tout à fait ordinaire ? C’est une fille aux cheveux bruns un peu ondulé, avec les yeux bleus, mais elle avait un regard si profond !

Il réussit enfin à détourner son regard, mais n’arrêter pas de voir son image comme si il la regarder encore. Il continua a déjeuner toujours en pensant a elle, c’est la première fois que quelqu’un attirer son attention comme cela, mais pourquoi ?


Dernière édition par Darouine Lius le Ven 3 Déc - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 25 Oct - 13:29

Kowu n'avait quasiement pas dormi de la nuit, elle se sentait énormément fatiguée. Mais il fallait bien qu'elle se lève un jour, elle avait cour aujourd'hui. Ce fut avec beaucoup de difficulté que noter Kowu se dirigea vers les salles de bains, jamais elle n'avait mis autant de temps pour se laver. Chaque geste qu'elle faisait lui donnait la sensation de porter des kilos énormes sur ses bras.

Ayant enfin réussis a prendre sa douche et à s'habiller, elle prit tant bien que mal le chemin de la grande salle, ce qui la démoralisa quelque peu car faisant partie des griffondors son dortoir se situait le plus haut. Ce matin ci elle mit bien 15 minutes en tout et pour tout avant de n'arrivait a la grande salle.

Elle se mit assise, et commença à manger bien tranquillement, quand levant la tête avec quelque peu de difficulté, elle se rendit compte qu'elle était observée par un griffy posait non loin d'elle.

-"Pourquoi m'observe-tu comme cela? Tu peux pas parler au lieu de me regarder de cette manière?"

Elle ne savait guerre trop qui il était, au bien sur elle l'avait déjà croisé a quelques reprise dans les couloirs de l'école, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 25 Oct - 14:01

Darouine fut surpris par la façon dont la jeune fille lui parla, on aurait dit qu’elle voulait le bouffer, il mit un moment a lui répondre car il ne savait quoi répondre, de plus vu que c’est un jeune homme timide et qu’il na jamais oser aborder une fille, il se dit dans sa tête ‘’ que doit je répondre a cela ? ‘’ Darouine prit son courage a deux main et lui répondit

‘’ Je ne sais pourquoi je te regarde, mais mon regard c’est poser sur toi ‘’


Il hésita un instant, puis se leva et marcha doucement en direction de celle-ci, ses jambes tremblais, son cœur bâter de plus en plus fort, jamais une fille lui avait fait l’effet la, il ne s’avait si c’était du a la manière dont elle lui avait parlé ou si c’était autre chose… il continua à avancer vers elle, des goutes couler sur son front.

Arrivant prés d’elle avec les jambes toujours aussi tremblantes, il balaya les alentours du regard, puis la regarda et lui dit avec une voix hésitante et tremblante

‘’puis je m’assoir a tes coter ?’’

Darouine attendit une réponse tout en la fixant dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 25 Oct - 18:06

Kowu eut la surprise de voir le jeune homme s'approcher d'elle. Il n'avait pas l'air très à l'aise ni très rassuré de devoir aborder quelqu'un. Elle se plongea à nouveau dans son petit déjeuné, quand elle entendit celui-ci lui demander d'une voix mal assurée s'il pouvait s'asseoir à ses côtés.

-"La place est libre donc oui tu peux la pren..."


Kowu venait seulement de poser un réel regard sur ce jeune homme. Il était plutôt mignon, et elle cela lui coupa le sifflet. Elle ne sut plus quoi dire. Cela était une chose exceptionnelle chez la demoiselle qui d'ordinaire savait toujours quoi répondre à n'importe quoi.

-"Je t'en pris assied toi, il n'y a aucune loi qui te l'interdit à ce que je sache. En quelle année est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 25 Oct - 21:49

Darouine sourie, il pensait qu’elle refuserait qu’il s’assit a coter d’elle, donc il prit place a coter d’elle, il la regarda prendre son petit déjeuner, puis lui répondit

‘’Je suis en cinquième années et toi ?’’

Il la trouvait vraiment jolie, elle avait un charme qu’aucune autre fille n’avait, il sentit son cœur battre toujours aussi fort dans sa poitrine. Darouine avait chaud, il se sentait bizard, c’était la première fois qu’il était dans un état comme cela, et il ne savait pourquoi…

La jeune fille dégageait quelque chose qui attirer le jeune homme, il continua a la regardait et son cœur se mit a battre encore plus fort, ses main trembler, ses jambes continuer de trembler également. Il ne savait comment entamer la conversation étant donner qu’il était toujours mal a laisse, il était attirer par ses yeux qui était si profond et si beau. Il réussit à parler et lui dit

‘’ Tu a bien dormie ? ’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyMer 27 Oct - 18:00

Kowu se sentait quelque peu désemparée par rapport à ce jeune homme. Elle s'était replongée dans son petit déjeuné, non pas pour ignorer celui-ci mais plutôt pour cacher ses joues qui elle était sur était devenu pourpres. Elle ressentait une certaine attirance pour le jeune homme.

-"Je suis en sixième année moi, chez les griffy comme tu peux le constater."

Elle se trouva stupide d'avoir ajouté, chez les griffy, mais elle tenta de penser à autre chose. Se tournant vers celui-ci, elle repris d'un ton un peu plus assurée son caractère reprenant le dessus:

-"Vu ma tête, j'ai réellement l'air d'avoir bien dormi? Et toi, tu as passé une bonne nuit? Mais autant te prévenir de suite, je ne suis pas du genre à parler de la pluie et du beau temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyMer 27 Oct - 20:07

Darouine la regarda d’un air assez surpris, il se dit qu’elle avait un sacre caractère ! Et ça lui plaisait bien, car au moins c’est une fille qui va droit au but sans passer par quatre chemins ! Le jeune homme remarqua que les joue de la jeune fille devint un peut rouge… il se demanda si c’était lui qui lui fessait cette effet ou si elle avait trop chaud ? Il lui dit

‘’Oui j’ai remarqué que tu es chez les griffy, tout comme moi d’ailleurs’’

Il se senti un peu bête d’avoir dit qu’il y était aussi car la jeune fille avait du remarque cela, il avait toujours aussi chaud et avait toujours les jambes aussi tremblante, il regarda la jeune fille, il prit un instant pour réussir a lui dire ce qu’il voulait lui dire depuis le début mais qu’il n’arrivait pas a dire, il respira un grand coup et lui dit

‘’Bon je ne vais pas y allez par quatre chemins, voila depuis le début je suis attirer par toi mais je ne sais pourquoi, mais tu m’attire et c’est pour cela que te regarder, et je dois avouer que cela et la première fois qu’une fille m’attire autant ! ‘’

Darouine devint rouge écarlate, et n’osa plus la regarder, ni ou regarder d’ailleurs ! il ne savait comment elle allez réagir a cela…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 1 Nov - 12:46

‘’Bon je ne vais pas y allez par quatre chemins, voila depuis le début je suis attirer par toi mais je ne sais pourquoi, mais tu m’attire et c’est pour cela que te regarder, et je dois avouer que cela et la première fois qu’une fille m’attire autant ! ‘’

Kowu regarda autour d'elle, il y avait beaucoup de monde dans la salle à se moment précis. Et elle n'avait guerre l'habitude des déclarations fête à coeur ouvert de cette manière. Se tournant vers le jeune homme, elle essaya de dire quelque chose de bien et de gentil:

-"Je...humhum..."

Elle se tut, un groupe de griffondor venait de passer à côté d'eux. Elle avait une réputation de solitaire et de dur, comment réagirait-ils après l'avoir entendu faire elle aussi une déclaration en public presque. Vérifiant que plus personne n'était à leur côtés, et elle repris:

-"Il est vrai que tu es mignon, et je ressent également quelque chose à ton égard. Mais certaines circonstances, font que pour le moment je ne peux me permettre de relation. Ne me demande pas de t'expliquer le pourquoi du comment s'il te plait. Je ne le pourrai pas. Mais peut-être pourrions nous reprendre cette discution en d'autres lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyLun 1 Nov - 17:52

Darouine regardant la jeune fille d’un air étonner car elle venait de lui dire qu’elle le trouvait mignon, ce qui le surprit car lui ne se trouvait pas si beau, il fut déçut de la réponse qu’elle venait de lui donner et se demanda pourquoi cette jeune fille ne peut avoir de relation amoureuse ? Mais il ne lui demande pas, car la jeune lui avait dit qu’elle ne pourrait expliquer pourquoi.

‘’ D’accord je respect ta volonté et ne te poserai pas de question du pourquoi tu ne peut avoir de relation, j’espère juste que ce n’est pas grave’’

Il regarda autour de lui pour voir si personne ne regardait ou n’écouter leurs conversations, puis tourna la tête de nouveau vers elle, et lui dit:

‘’ En ce qui concerne de finir cette conversation dans un autre lieu, que dirai tu de se voir après les cours, soit au lac ou soit a la serre ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyJeu 2 Déc - 15:28

Kowu remercia du regard le jeune homme de ne pas vouloir lui poser de question. D'autres à sa place auraient cherché a tout pris à en savoir un peu plus sur son petit problème...
Cela lui faisait quelque peu mal au coeur tout de même, elle devait faire tout un tas de sacrifice afin de pouvoir devenir une bonne mangemort, mais, au fond d'elle elle était encore loin d'être sur de pouvoir tous les tenirs, même si elle savait pertinemment à quoi s'en tenir avec Lucy Fair si elle ne faisait pas tout ce que celle-ci lui demandait.

-"Pas de soucis, nous pourrons reprendre cela après les cours, sur ce tu m'excusera mais je vais devoir te laisser maintenant, tête en l'air comme je suis, je n'ai encore pas pris mes affaires pour les cours, il me faut donc retourner à la salle commune."

Kowu se leva lui souris, et sans savoir réellement pourquoi elle embrassa celui-ci sur la joue. Restant un moment à réfléchir à ce qu'elle venait de faire, elle prit aussitôt la fuite vers les portes de la grande salle, elle avait grandement besoin de s'isoler quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] EmptyJeu 2 Déc - 16:27

Darouine fut quelque peu surprit du baiser que venez lui donner, il devint rouge écarlate. Il vit la jeune fille partir vers la porte d’un pas assez presser, comme si elle voulait fuir se qu’elle venait de faire, il la regarda partir ne sachant que penser…

Une fois la jeune fille disparut, il prit ses affaires, se leva et alla se préparer pour ses court qui commença dans une demi-heure.
Darouine ne cessa de repenser au baiser sur la joue que la jeune fille lui fit avant de partir et il ne sut quoi penser, ni que faire, il n’arrêter pas de se poser des questions

Il essaya de ne plus y penser et de se concentrer mais il avait du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]   un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit dejeuner pas comme les autres[PV KOWU] [terminé]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres ?
» Les liens d'un professeur pas comme les autres
» Une femme pas comme les autres ! Ft Saphir
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» My name is KOWU LIMAE!!!
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: La Grande Salle