AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel

Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptyJeu 30 Sep - 12:39

    Ezekiel somnolait dans son bureau, renversé dans son fauteuil et les pieds sur la table, comme toutes les fois que son supérieur demandait à son équipe de tenir la permanence. Pourtant, tout le monde dans la Brigade savait que le Lieutenant Wayland était un homme de terrain, un homme d'action, et qu'il n'en foutait pas une lorsqu'on l'obligeait à rester dans les locaux pour faire la paperasse (en retard, bien sûr). Seuls ses coéquipiers s'activaient dans la pièce d'à coté. De temps en temps, ils jetaient un coup d'oeil dans le bureau pour voir si leur ami ne se sentirait pas de venir les aider mais Ezekiel n'était pas fou : même lorsqu'il sortait de son sommeil léger, il n'ouvrait pas les yeux et faisait semblant de dormir pour éviter qu'on ne lui fasse remarquer son inactivité et qu'il ne se sente obligé de bosser un peu. Oui, il ne fallait pas croire, Monsieur Wayland avait une conscience quand même. Conscience qu'il savait faire taire quand ça l'arrangeait, je ne dis pas le contraire.
    Quelqu'un frappa tout de même sur le montant de la porte.

    _ Uhm... ? marmonna-t-il sans soulever les paupières.

    Evenice se tenait dans l'encadrement, les bras croisés sous sa poitrine presque inexistante.

    _ C'est l'heure de déjeuner. Tu viens ?

    Ezekiel se leva d'un bond et attrapa son trench coat suspendu au porte-manteau tout proche en s'exclamant, comme s'il avait passé la matinée à faire des choses harassantes :

    _ Ah bah enfin ! Un peu plus et je mourrais d'ennui.

    Dany, son meilleur ami et coéquipier, leva les yeux au plafond et secoua la tête. Ezekiel était un paradoxe ambulant. C'était le meilleur policier qu'il connaissait et pourtant le plus flemmard. Sur le terrain, il était partout et résolvait toujours les intrigues avant même que les autres n'aient seulement commencé à réfléchir au problème. Mais dès qu'on le mettait derrière un bureau, il roupillait.

    _ Je ne mange pas avec vous aujourd'hui, dit-il sur un ton évasif, pensant s'en tirant à bon compte.

    _ Pourquoi ça ? demanda l'asiatique en fronçant les sourcils. Oh non, ne me dis pas que tu vas ENCORE voir cette Auror. C'est quoi déjà son nom ? Alexie ? Alex-quelque chose...

    La gorge d'Ezekiel se serra et il répondit plus vertement qu'il n'aurait du s'il avait voulu feindre l'indifférence :

    _ Mais non ! Et puis, occupe-toi de tes affaires !

    _ J'en reviens pas que tu t'accroches autant. Si je ne te connaissais pas comme je te connais, je penserais que tu es... amoureux, insista Dany en riant.

    Le coeur du Lieutenant Wayland bondit dans sa poitrine tandis que sa bouche répondait d'un air dégagé, gorgé de mensonges qui pourtant ne se sentaient pas :

    _ Bien sûr oui. C'est bien mon genre...

    Pour couper court à la conversation, il quitta la pièce. Ses coéquipiers commençaient à le gonfler depuis quelques mois. Pour qui se prenaient-ils ? Ses parents ? Il faut dire aussi qu'ils avaient remarqué le changement qui s'était opéré en lui depuis qu'il avait rencontré cette fille : Alexiel Morgenstern. Un aveugle l'aurait vu. Cependant, Ezekiel refusait d'y penser, préférant se persuader qu'il restait le maître de sa vie et qu'il pouvait tout contrôler.

    C'est peut-être pour se prouver qu'il était encore libre d'agir comme il l'entendait qu'il descendit à l'accueil du Ministère. Arrivant dans le grand hall, il se dirigea directement vers le standard. Des sorcières de tout âge se retournaient et murmuraient sur son passage, l'appelant "le beau Lieutenant" et j'en passe. S'il y avait un dieu quelque part, il devait bien rire d'avoir donné un visage d'ange à un tel démon.
    S'accoudant la banque, il dit d'emblée à un petit moustachu occupé à lire :

    _ Salut ! Je voudrais voir la secrétaire.

    L'homme leva la tête de ses papiers et lui désigna du menton une grosse dame au chignon très serré juste à coté de lui. Comme elle relevait la tête vers lui, Ezekiel sourit et les coupa pour dire avec le tact qui le caractérisait généralement :

    _ Non, pas elle. Celle qui est sexy.

    Les deux employés du Ministère lui lançaient des regards chargés d'éclairs. Bon, apparemment, Amanda n'était pas à son poste - ce qui n'avait franchement rien d'étonnant pour être honnête. Amanda St James et lui étaient sur la même longueur d'ondes. La vie c'était une partie de rigolade où tous les coups étaient permis. La première fois qu'ils avaient couché ensemble c'était à la suite d'une beuverie entre membres du Ministère et ils avaient vite compris que l'un comme l'autre n'attendait rien de plus que quelques heures de plaisir. Aussi, libres de tout engagement et de toute prise de tête, ils avaient renouvelé l'expérience. Ezekiel aimait les belles femmes et Amanda était vraiment un superbe spécimen. Seulement, la raison profonde pour laquelle il aimait sa compagnie était son esprit original, un peu enfantin et totalement sans limite. Ils s'amusaient toujours ensemble et elle le faisait généralement mourir de rire.
    Ça faisait à peu près un mois et demi qu'ils ne s'étaient pas revus, disons dans l'intimité, tout occupé qu'il avait été à faire semblant de ne pas courir après Alexiel. Aujourd'hui, il avait envie de passer un moment sympa. De toutes manières, c'était le calme plat au bureau.

    Voyant la petite jeune femme blonde se dandiner au bout d'un couloir dans un tailleur très saillant, Ezekiel sourit et se dirigea vers elle.

    _ Salut Amanda, lança-t-il avec une soudaine bonne humeur.

    Comme il fut près d'elle, il glissa un bras autour de sa taille le temps de déposer un baiser sur sa joue droite, laissant traîner ses doigts sur le tissu du vêtement pour souligner la forme du corps.

    _ Je te cherchais justement. C'est l'heure de déjeuner. Je me suis dit que tu aurais peut-être envie de... distraction.


Dernière édition par Ezekiel J. Wayland le Mar 14 Déc - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: Re: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptySam 2 Oct - 12:08








Amanda descendit de son immeuble dans Londres totalement vêtue de noir ce jour là, des chaussures, aux collants à la robe et au manteau. Cependant, il était clair que cette femme ne portait pas le deuil, pas avec la lueur mesquine dans ses yeux. A moins que ce soit elle qui ait tué son mari...
Dehors, la sorcière regarda l'heure et réalisa que si elle transplanait maintenant, elle pouvait arriver au bureau à temps. Ce fut pourquoi, avec un haussement d'épaules, Amanda décida qu'elle avait largement le temps d'aller prendre un café. De sa démarche de top modèle, une main tenant son sac, l'autre sur la taille, un pied devant l'autre en rythme, les épaules droites et fières, Amanda marcha dans les rues de Londres, attirant les regards sur elle, comme toujours. La jeune femme blonde n'en fut pas surprise puisqu'elle se considérait comme étant particulièrement canon. Ce serait justement le jour où personne ne poserait les yeux sur elle qu'elle commencerait à s'inquiéter.
Arrivée devant son café, la sorcière vit que la queue allait jusque dehors. Elle allait devoir attendre au moins vingt minutes, c'était certain. Amanda soupira puis afficha son sourire le plus charmant avant d'entrer directement dans la boutique, mine de rien, et d'aller directement jusque devant la file où elle vit un jeune homme qu'habituellement elle n'aurait pas remarqué puisqu'il n'était clairement pas assez bien pour elle. Néanmoins, pour la situation actuelle, c'était ce qu'elle recherchait. Amanda ne voulait pas attendre. Pas qu'elle avait peur d'arriver en retard au travail, non. Elle détestait ça tout simplement.

- Salut, dit-elle au jeune homme avec son air le plus sexy; ce dernier ne sembla pas en croire ses yeux et se retourna d'abord, pensant qu'elle parlait à quelqu'un derrière lui. Je vous ai vu en entrant et je me suis dit qu'on pourrait partager un café avant d'aller au travail … ? Déca, commanda-t-elle.

Les gens derrière râlaient car il était évident pour tout le monde que Amanda draguait ce jeune homme uniquement pour passer devant car jamais une femme comme elle n'aurait fait attention à lui sinon. D'ailleurs Amanda aurait très bien put lui marcher dessus s'il s'était trouvé par terre dans la rue.

- Euh... oui oui. Pourquoi pas ?

Amanda prit son café et répondit avec une voix caressante et sexy.

- Appel moi, alors.

Puis rapidement, elle parti. Sans payer, ni donner son numéro.
Dehors, Amanda se remit en marche, fière d'elle et de son nouveau petit coup. Elle entendit quelqu'un appeler « Hey ! » derrière elle, mais elle ne se retourna pas. Être une jolie fille apportait tellement d'avantages ! On avait le monde à ses pieds. Avec amertume, elle pensa alors que tous les hommes n'étaient pourtant pas à ses pieds et qu'elle avait de plus en plus tendance à s'accrocher au seul qui se refusait à elle. Pourquoi ? Parce qu'avoir tout sur un plateau depuis l'enfance commençait à l'ennuyer ? Mais Amanda était pourtant paresseuse ! Elle adorait que tout le monde fasse tout le boulot pour elle !
La sorcière but son café tout en marchant, attendant de l'avoir terminé pour entrer dans une ruelle discrète et transplaner.
Au Ministère de la Magie, tout était plutôt calme ce matin, ce qui eu le don de décrocher un sourire à la sorcière. Quand les gens avaient le temps, on pouvait en apprendre beaucoup sur eux. Le bruit de ses talons hauts frappant avec force sur le sol marbré de l'Atrium raisonnait avec force, attirant une fois de plus les regards de tous. Si Amanda n'avait pas le respect des sorciers et sorcières travaillant ici et représentant « l'élite » du monde Magique, elle était tout de même admirée pour sa capacité à courir perchée sur de telles chaussures.
Comme chez elle, la jeune femme blonde passa derrière le comptoir, posa son sac puis ses fesses sur sa chaise.

- St James, ça fait quatre jours que vous arrivez en retard, qu'en concluez vous ? la réprimanda un des secrétaires.
- Qu'on est jeudi, répondit-elle en haussant les épaules et adressant un clin d'œil mesquin.

Amanda résista exactement six minutes avant de ne plus pouvoir résister à l'envie de vagabonder un peu partout dans le bâtiment. Prétextant qu'un café se faisait nécessaire, elle se leva et alla s'en faire un dans la salle mise à disposition à cet effet. En entrant, certaines personnes la saluèrent, d'autres pas. Ceux qui ne le fit pas étaient ceux qui désapprouvaient la présence d'une telle femme ici. Parce qu'elle n'était pas utile, parce qu'elle favorisait la propagation de rumeurs et qu'elle détournait l'attention de la majorité des hommes. Ceux qui la saluèrent étaient ceux qui l'appréciaient parce qu'ils n'avaient jamais eu à faire à elle, parce qu'ils l'admiraient ou la voulaient. Homme et femme, les avis étaient partagés à propos de Amanda et elle adorait ça.
La sorcière saisit la cafetière et se servit, faisant comme si elle n'avait pas fait attention aux regards posés sur elle et notamment sur ses formes toutes dévoilées par sa robe qui ne laissait aucune place au mystère.

- St James..., dit un homme en s'approchant de la jeune femme.
- Jackson, salua Amanda en se tournant vers lui et l'évaluant du regard.
- Johnson, corrigea-t-il. Ca te dirait qu'on aille manger un morceau un de ces soirs ? Quand j'aurais terminé mon service ?

Amanda réfléchit un instant, cherchant avec qui elle devait diner cette semaine. Niveau finance elle était dans le rouge et se faire inviter était la meilleure solution qu'elle ait trouvé pour limiter les dépenses inutiles. Ce qu'elle appelait « inutile » était tout ce qui ne se trouvait pas dans un magasin de vêtements, de chaussures, dans un bar ou chez un coiffeur.
Cependant, elle vit sur le point d'entrer dans la pièce Aurore Grey, une de ses nombreuses supérieurs qui avait tendance à toujours lui donner du travail à faire. Allergique, Amanda reposa brusquement son café et s'apprêta à quitter la pièce en « courant » avant de faire demi tour vers le jeune homme.

- Mardi soir, 19h.

Puis sans attendre, la sorcière tourna les talons rapidement pour sortir vers l'autre porte. La matinée aurait vraiment put s'annoncer ennuyeuse pour elle. Amanda était de retour à son bureau et le Ministère était mort ce jeudi là. Parce qu'elle était résignée, la sorcière travailla presque, restant à son poste et répondant au téléphone lorsqu'il s'agissait de communications Moldues. Puis, peu avant le déjeuner, la bonne nouvelle du jour arriva enfin.
Un livreur entra dans l'atrium, portant un grand carton dont l'odeur était terrible.

- Ministère de la Magie, que puis-je faire pour vous ? Un instant ne quittez pas. OH MY GAD ! Qu'est-ce que c'est que cette horreur ! s'exclama Amanda en posant le combiné et s'adressant au livreur. Et je ne parle pas de votre pantalon, ajouta-t-elle avec sérieux.
- C'est une livraison pour le département de la régulation des créatures magiques, répondit le livreur sans souligner la remarque de la réceptionniste. Ce truc est dangereux et pue énormément, alors vous signez le registre que je puisse enfin partir.
- Hep hep hep ! Hors de question que je porte cette chose moi même ! Vous allez le faire ! Et puis je ne veux pas être celle qui donnera ça.

Le livreur fit la grimace mais obéit à la sorcière qui saisit cette occasion pour quitter son poste et le conduire au bon endroit. Cependant elle regretta bien vite parce que cette chose sentait terriblement mauvais, c'était une horreur. Dans l'ascenseur, tout le monde refusa de monter avec eux et Amanda sorti même la langue, mimant l'envie de vomir, sous le regard amusé du livreur.
Les portes s'ouvrirent à nouveau au mauvais niveau et Amanda crut voir une femme qui ressemblait à Emma, l'Auror qui avait le culot de coucher avec Andrew, SON Andrew Hewley, qu'elle essayait en vain de séduire sans résultat. Une expression de malice redoutable au visage, la jeune femme appuya sur un autre bouton et retint son souffle, l'odeur étant vraiment épouvantable.

- Niveau deux, Département de la justice magique, Service des usages abusifs de la magie, Quartier général des Aurors, Services administratifs du Magenmagot.
-Mais...
- Faites moi confiance, lui dit Amanda avec sérieux.

La jeune femme sorti et le conduisit directement au Département des Aurors où elle s'arrêta devant le bureau de Emma.

- Vous pouvez laisser la chose ici.

Pendant que le livreur s'exécutait, Amanda tourna les talons vers les toilettes de l'étage et tenta d'arranger l'horreur de cette boite. Avec quelques sorts de rafraîchissements elle devint aussi parfumée et belle que si elle venait de sortir de sa douche. Ce fut en proie à un fou rire intérieur que Amanda imagina la tête de Emma lorsqu'elle arriverait à son bureau et découvrirait ce monstre puant sur sa chaise. Peut être même lui sauterait-il à la gorge ? Malgré elle, la sorcière échappa un rire dans l'ascenseur qui surpris tout le monde. Cependant, alors qu'elle approchait de son comptoir, une autre bonne nouvelle l'attendait.

_ Salut ! Je voudrais voir la secrétaire.

Amanda reconnu immédiatement le son de cette voix et elle fut honorée de constater que Ezékiel Wayland avait fait le déplacement pour la voir. Cependant, la sorcière s'arrêta à quelques mètres, se demandant s'il n'allait pas lui donner du boulot à faire...

_ Non, pas elle. Celle qui est sexy.

La sorcière eu un sourire malicieux et arrangeant ses cheveux avant d'approcher à grands pas, la démarche assurée et sexy, le regard pétillant.
Le jeune homme se tourna vers elle et à son regard, Amanda se douta qu'il n'était pas venu pour lui donner de quoi travailler. Elle était excitée d'avance. Avec Ezékiel, ce n'était jamais une perte de temps, au contraire. Il faisait partie de ces hommes capables de faire disparaître le monde et ses problèmes le temps de vous faire l'amour. Amanda en avait connu beaucoup, mais celui-ci faisait partie de ses préférés. Et puis, le beau Lieutenant était particulièrement sexy. Au moins, ils s'étaient bien trouvés, pensa Amanda avec arrogance.
Quand il lui sourit, la jeune femme haussa un sourcil, le regard pétillant et le laissa venir à elle afin que toutes les demoiselles ici qui le dévoraient des yeux depuis qu'il était entré dans le hall puisse voir que Ezékiel Wayland se déplaçait pour voir Amanda St James. Tout le Ministère était au courant de leurs petits rendez-vous ponctuels. Il faut dire que la réceptionniste n'avait pas été particulièrement silencieuse à ce sujet, alimentant volontairement la jalousie des gens. Que ce soit des femmes comme des hommes.

_ Salut Amanda, lança-t-il avec une soudaine bonne humeur.

En entendant le son de sa voix, la sorcière eu un frisson qui fut alimenté par la main baladeuse de Ezékiel sur sa taille fine et parfaitement dessiné par sa robe haute couture. Alors qu'il déposait un baiser sur sa joue, Amanda pressa sa taille contre la sienne dans un geste significatif et eu son éternel air gourmand.

_ Je te cherchais justement. C'est l'heure de déjeuner. Je me suis dit que tu aurais peut-être envie de... distraction.
- En presque deux mois... Vous devez mourir de faim mon Lieutenant, répondit Amanda en ronronnant et remuant légèrement les épaules comme à chaque fois qu'elle avait envie. Passons à table, je me sens d'humeur gourmande, ajouta-t-elle tout en se pressant contre lui avec sensualité et frôlant ses lèvres sans pour autant l'embrasser.
-St James ! l'appela la grosse et moche réceptionniste avec qui elle était censée travailler et qui voyait venir les deux jeunes gens. Ne m'obligez pas à vous faire remarquer que j'ai tenu votre poste ce matin et qu'il est l'heure pour vous de me remplacer pendant ma pause déjeuner !

Amanda regarda la femme comme si elle était un mollusque et s'approcha légèrement du comptoir laissant Ezékiel derrière elle.

- Je ne me suis pas permise de faire de commentaire sur votre horriiible tenue et sur le fait qu'en deux semaines vous avez facilement prit cinq kilos. Suis-je la seule ici qui soit soucieuse de ne vexer personne ? demanda-t-elle, sérieuse. Le Lieutenant a besoin de mes services, je ne suis pas en pause.

Puis elle tourna les talons, une main sur la taille. Le pire c'est qu'elle comptait faire des galipettes sur son temps de travail. Tout le monde savait très bien ce que signifiait « service » dans ce contexte mais personne ne releva car Amanda elle même ne s'en cachait pas. Elle était belle et sexy, elle prenait son pied avec les sorciers les plus gradés et les plus compétents dans des domaines variés. Il n'y avait vraiment pas de quoi avoir honte.
Amanda passa devant Ezékiel et le saisit discrètement par la ceinture pour le forcer à la suivre. A cette heure, le Ministère était parti déjeuner et rares étaient ceux qui étaient restés. La sorcière appuya sur un des boutons de l'ascenseur et quand les portes s'ouvrirent, elle monta dedans en première. Cependant, comme toujours, elle aimait ménager son effet. Ce fut pourquoi elle se retourna vers Ezékiel, une main sur chaque côté de l'encadrement, le regard plein de gourmandise et d'envie.

- A table, l'invita-t-elle.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: Re: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptyDim 3 Oct - 0:46

    Amanda semblait ravie de le voir. Franchement, vue la raison, quelle femme de le serait pas ? C'était du moins sa pensée.

    _ En presque deux mois... Vous devez mourir de faim, mon Lieutenant. Passons à table, je me sens d'humeur gourmande...

    Ezekiel fut satisfait en voyant la jeune femme ronronner et se presser contre lui. Quand elle fit mine de vouloir l'embrasser, il pencha la tête lui-aussi, un petit sourire au coin des lèvres, mais n'atteint pas celles d'Amanda qui écarta son visage au dernier moment. Amusé, il claqua une fois des dents dans l'air en réprimant une envie de la mordre. Puis il passa un bras autour de sa taille sans se soucier des regards qu'on leur lançait. Il avait l'habitude d'attirer l'attention et n'en faisait plus cas. Il fallait dire aussi que même quand il la fermait et essayait de la jouer profil bas on le remarquait. A quoi bon lutter ?
    Il allait entraîner sa divine amante vers l'ascenseur quand une des collègues d'Amanda - la moche au chignon de mégère - la rappela à l'ordre. Totalement indifférent à son problème, il roula des yeux et posa son front contre la tempe de la Barbie en fermant les paupières. Il la libéra de son étreinte quand il sentit qu'elle voulut approcher du comptoir derrière lequel elle était sensée travailler et se désintéressa totalement de la situation pour fixer sa concentration sur le corps que moulait parfaitement la petite robe noire de son amie. Après un long regard appréciateur, il haussa les sourcils et se mordit légèrement la lèvre inférieure.
    Une phrase retint son attention :

    _ Le Lieutenant a besoin de mes services, je ne suis pas en pause.

    Il en aurait presque ri. Tout au moins, il sourit et écarta les bras de son corps en haussant les épaules pour signaler qu'on n'y était pour rien à la grosse dame qui lui jeta un regard des plus soupçonneux. Il était fort probable qu'elle ait déjà passé une nuit à fantasmer sur le Lieutenant Wayland alors elle n'objecta pas davantage. De toutes manières, lorsqu'Amanda n'avait pas décidé de faire le boulot pour lequel on la payait, c'était peine perdue.

    La blondinette fit volte face et Ezekiel la regarda approcher avec un sourire entendu. En passant près de lui, elle choppa sa ceinture pour l'obliger à la suivre en direction de l'ascenseur. Ce traitement lui plaisait beaucoup et il la suivit sans rechigner.
    Elle ne le lâcha que pour se positionner entre les portes ouvertes de l'ascenseur et déclarer d'une voix chaude :

    _ A table.

    Ezekiel sourit pour laisser apparaître ses dents blanches et passa sa langue sur sa lèvre inférieure avec gourmandise. Il fit un pas en avant pour poser ses mains sur les hanches d'Amanda et la fit reculer dans la cage d'ascenseur jusqu'à l'adosser au mur du fond. Les portes se fermèrent sans grincement.
    Le jeune officier commença par l'embrasser dans le cou, de sa manière appliquée qui rendait les femmes tout de suite hystériques, il le savait. Ses mains descendirent sur les jambes de Mandy. Il attrapa doucement le bas de sa robe et le releva jusqu'à la moitié de ses cuisses, juste pour pouvoir caser son genou gauche entre les siens. Collé à elle, il donnait l'impression de la dominer.

    _ Tu as mis une robe sans décolté, fit-il remarquer de façon apparemment innocente avant de conclure comme suit : Je vais donc devoir te l'enlever entièrement...

    Oui, bon, pas dans l'ascenseur évidemment mais dans le refuge qu'il leur faudrait trouver. Ezekiel n'était pas un pervers. Il se décrivait plutôt comme un admirateur du corps féminin. Il aimait les formes et les textures. Si ça avait été une matière à Poudlard, il aurait eu un 'Optimal'. Hors de ces considérations, il embrassa l'épaule gauche d'Amanda découverte par sa robe étriquée puis il remit son visage à hauteur du sien pour glisser de sa voix hypnotique :

    _ J'espère que je t'ai un peu manqué.

    Il n'était pas dupe. La jeune femme devait avoir bien d'autres amants, mais disons qu'il espérait être un peu spécial pour elle comme elle était spéciale pour lui. Quand il se tapait la petite serveuse du Chaudron Baveur, ce n'était pas la même chose. Déjà, il ne se souvenait jamais de son nom et en plus, il n'éprouvait pas de plaisir autre que celui purement bestial. Ce n'était pas son amie quoi, il n'y avait pas de complicité. C'était peut-être cela qui rendait ses rapports avec Amanda si supérieurs aux autres : les deux employés du Ministère s'entendaient comme chat et chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: Re: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptyDim 3 Oct - 1:40

    _ "Je peux vous inviter à déjeuner ?"

    _ "Nooon !" s'exclama Alexiel de sa petite voix, comme si on l'avait physiquement agressée.

    C'était la première fois que Martin Grey, un de ses collègues Aurors, osait enfin lui proposer un tête-à-tête et il venait de se prendre un gros râteau. Se rendant compte de sa brusquerie, la jeune femme commença à balbutier de vagues excuses qui tenaient moyennement la route et servit la première excuse qui lui vint à l'esprit pour quitter la pièce, à savoir qu'elle devait rentrer nourrir son chat. Plus bidon, tu meurs !

    Se morigénant intérieurement, elle traversait à présent les couloirs du Ministère en direction de la sortie. Stupide ! Stupide ! Stupide ! Si Amanda entendait dire qu'un homme l'avait invité et qu'elle avait refusé, elle allait lui tomber dessus à bras raccourcis (même si la standardiste avait le bras long, comme la langue d'ailleurs). Blague à part, Alexiel était vraiment mal barrée !
    Mais bon ! Était-ce de sa faute aussi si ces messieurs lui foutaient une trouille bleue ? Ce qui était bête, c'est que cette peur était absurde dans le sens où elle n'était pas fondée. Elle n'avait jamais été agressé, ni stalkée, ni quoi que ce soit d'autres de flippant. C'était à peu près aussi bête que d'avoir peur des guêpes sans jamais s'être fait piquer. Qu'est-ce qu'on craignait au fond ? Était-ce l'anticipation de la souffrance ?

    Pensive, la jeune femme repassa à son bureau pour prendre un peu de paperasse à étudier pendant sa pause déjeuner en solitaire, dans un restaurant sorcier du Chemin de Traverse où elle allait assez souvent. Ca ne lui faisait rien d'être seule. Ce n'était pas cher payé pour un peu de tranquillité. Un seul homme avait réussi à s'imposer dans sa vie (et encore il avait du utiliser une pauvre petite orpheline pour y parvenir). Il s'agissait du Lieutenant Ezekiel Wayland, de la Brigade de police magique, ou « le beau Lieutenant » comme le surnommait la gent féminine du Ministère. Ca avait l'air tellement commun pour une femme d'avoir des entrevues avec lui qu'Alexiel avait gardé les siennes secrètes, espérant qu'il en ferait autant, pour ne pas avoir la désagréable sensation d'être un numéro sur une liste. En tous cas, elle ne serait pas sur son étagère à trophée... Même si Ezekiel était terriblement séduisant, sensuel et sexy. Même s'il avait de longs cheveux légèrement bouclés qui lui allaient à ravir. Même il avait un look à tomber avec son vieux trench coat sorti tout droit d'un film policier. Même si... Oh la laaaaa ! Combien de temps résisterait-elle ?

    Alexiel appuya sur le bouton de l'ascenseur pour l'appeler et se replongea dans la lecture d'un parchemin concernant les dernières lois anti-criminalités promulguées par le Magenmagot au début du mois. Quand les portes s'ouvrirent, elle entra machinalement dans la cabine, sans lever la tête de son papelard. Le bruit d'un baiser qu'on décolle de la peau la fit sursauter et elle quitta enfin son travail des yeux. Découvrant la scène qui se jouait dans l'ascenseur, elle rougit violemment et voulut sortir à reculons. Malheureusement, son dos se hurta aux portes qui s'étaient refermées. La poisse ! Les joues à présent écarlates, elle essayait de ne pas regarder le spectacle qui s'étalait sous ses yeux. Le Lieutenant Ezekiel Wayland avait coincé Amanda St James contre la paroi opposée. Il avait enfoui son visage dans son cou et placé une de ses jambes entre les siennes. Alexiel suspendit son souffle, les yeux écarquillés. Elle n'osait plus bouger. Amanda l'avait vue et son sourire si malicieux ne lui disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: Re: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptyDim 3 Oct - 11:05







Amanda était une femme facile dans tous les sens que sous entendait ce mot néanmoins, pas dans tous les domaines. Or, quand il s'agissait d'hommes et de plaisirs charnels, la sorcière du Ministère n'avait pas besoin de grand chose pour être satisfaite à part un bel étalon avec qui s'amuser. Certes, pour beaucoup de sorcières dans le bâtiment, décrocher ne serait-ce que l'attention du Lieutenant représentait déjà un honneur suprême. Et compte tenu de son charme, de sa réputation, de son charisme, de son statut, enfin de ses nombreuses qualités faisant de lui un homme terriblement sexy et désirable, se dire qu'il pourrait « faire l'affaire » le temps de la pause déjeuner, était impossible à envisager. Si une femme pouvait obtenir un homme comme Ezékiel Wayland, jamais elle ne le laisserait partir. Tellement de femmes voyaient en lui l'homme idéal, celui d'une vie. Amanda, elle, savait qu'il n'était qu'un parmi d'autres et que cette pensée valait pour eux deux. Le jeune homme voulait d'elle pendant la pause déjeuner ? Parfait, elle avait du temps de libre. Elle allait prendre sa part de plaisir parce qu'elle était avec le bon partenaire, pas besoin de plus. Mais la facilité de Amanda se trouvait aussi dans sa capacité à voir en chaque endroit le lieu parfait pour des ébats. Comme le jour, il y a des années de ça, où Mikhaïl Verkhovenski – son petit ami de l'époque et premier amour – étaient entrés en pleine nuit totalement ivres dans le Ministère grâce aux autorisations de Amanda pour finalement se donner l'un à l'autre sur le comptoir même où la grosse réceptionniste s'occupait de la paperasse. A chaque fois qu'elle y pensait, Amanda avait un véritable fou rire mais aussi un léger pincement au cœur. Cette époque là lui manquait parfois...
Ezékiel sourit et se passa la langue sur la lèvre inférieure, ramenant littéralement Amanda à la réalité qui sembla soudain terriblement séduisante et agréable. Ciel ! Qu'elle aimait sa vie ! Faites de plaisirs quotidiens tous plus émoustillants les uns que les autres. La petite femme blonde senti en elle un désire dévorant pour le Lieutenant la parcourir et elle sut à cet instant qu'ils risquaient de mettre le feu à l'ascenseur. Là encore, Amanda était facile. Certains avaient besoin d'originalité, de gadgets ? La sorcière n'eut besoin que du sourire de son amant du jour pour se sentir littéralement dévastée par l'envie de se donner à lui. L'ouragan Wayland allait encore frapper et Amanda était ravie d'en être la victime.
Quand il entra enfin dans la cage, Amanda eu un sourire en coin et haussa un sourcil, son visage exprimant à quel point elle avait l'intention de satisfaire le jeune homme. A peine eu-t-il touché ses hanches que la sorcière posa une main sur la nuque de Ezékiel, toujours tellement plus grand qu'elle malgré la hauteur de ses talons, afin de l'embrasser. Pour ne pas dire dévorer. Il l'adossa contre le mur de la cage et Amanda échappa une exclamation de plaisir. Les choses n'avaient pas encore commencées, mais la simple anticipation avait sur elle un effet jouissif déroutant. Surement parce que ce n'était pas leur première fois, parce qu'elle savait ce dont le Lieutenant était capable de faire d'elle. C'était surement ça qui rendait leurs échanges différents, qu'elle appréciait être dans ses bras particulièrement. Ezékiel savait comment la prendre – sans mauvais jeu de mot – et elle avait confiance en lui, si bien que la sorcière ne s'imposait aucune limite, encore plus qu'habituellement.
Ses lèvres touchèrent son cou fraîchement parfumé. Il prenait son temps, il s'appliquait. Amanda fondait littéralement si bien qu'à chaque fois qu'il l'embrassait, la jeune femme se pressait toujours plus contre lui, agrippant le col de son trench-coat qu'elle commença à lui retirer avec brusquerie. Mais les baisers du Lieutenant ne firent que la perturber si bien qu'elle arrêta de le déshabiller pour simplement soupirer de plaisir et apprécier le corps qui se trouvait contre elle. Être dans les bras d'un homme qui savait exactement quoi faire et surtout qui savait qu'il le faisait parfaitement bien changeait tout.
Jamais Amanda n'avait autant espéré que l'ascenseur ne tombe en panne.
Les mains du jeune hommes descendirent sur les jolies jambes de la sorcière qui se senti ravagée par le désir au fur et à mesure. Alors qu'il remontait sa robe, la jeune femme passa une main dans les cheveux de son partenaire du jour et soupira à son oreille.
Vint ce qu'elle préférait. La robe remontée, Ezékiel la plaquant contre la paroi. Amanda eu un sourire plein de sous entendus avant d'embrasser et mordiller l'homme avec qui elle comptait prendre du plaisir ce jour là. Il semblait que la cage était littéralement en feu. La température avait augmentée, Amanda avait chaud et soudain cette robe lui donnait l'impression de la compresser.
Le sorcier se pressa contre elle et l'impression d'emprisonnement, de domination qu'elle ressenti de sa part plaisait à Amanda. Ce n'était pas surprenant. Depuis toute petite elle était une petite fille sans limite, choyée et protégée. Son désire de limite se retrouvait dans sa tendance à aimer les hommes gradés comme le Lieutenant Ezékiel, Keith qui part à la poursuite de Loups garous, Mikhaïl le médicomage qui sauve des vies, ou encore Andrew dont la réputation d'Auror n'était plus à faire. Tous ces hommes représentaient une certaine forme d'autorité et tous avaient le charisme, l'assurance, pour contrôler une femme comme Amanda. Certains abandonnaient certes, comme Mikhaïl... Mais à cet instant, être dans les bras de Ezékiel donnait à la sorcière l'impression qu'elle pouvait essayer de lutter pour sa liberté, qu'il ne céderait pas. Et aussi étrange soit cette idée, la jeune femme aimait ça. Cependant, elle n'avait aucunement l'envie de partir.

_ Tu as mis une robe sans décolté, fit-il remarquer de façon apparemment innocente avant de conclure comme suit : Je vais donc devoir te l'enlever entièrement...

En entendant ça, Amanda se senti déjà pleine de plaisir. La jeune femme mordilla la lèvre inférieure du Lieutenant avant de répondre de sa voix la plus sensuelle, celle qui n'était qu'un murmure appelant au plaisir charnel, tout en se pressant contre lui.

- Si telle est la procédure, qui suis-je pour m'y opposer ?

Puis, elle le saisit à nouveau par la nuque avant de l'embrasser avec fougue, soupirant de plaisir. Or le jeune homme ne semblait pas disposé à lui retirer sa robe maintenant. Dommage. Amanda se laissa embrasser l'épaule, un sourire gourmand aux lèvres. Cependant, quand elle entendit la question suivante, son sourire se figea un instant.

_ J'espère que je t'ai un peu manqué.

Question piège.
Du moins Amanda le ressenti ainsi. Que répondre à un homme qui court les femmes lorsqu'il vous demande s'il vous a manqué ? La sorcière savait qu'elle n'était qu'une parmi d'autres. D'ailleurs, il y avait eu un début de bagarre dans le hall à cause d'une pimbêche de la justice Magique qui pensait très sérieusement qu'elle était la préférée du Lieutenant. Amanda ne pouvait pas se laisser insulter ainsi. C'était elle la meilleure, c'était elle capable de distraire et sa satisfaire au mieux Ezékiel, parce qu'elle était Amanda St James et personne ne lui résistait.
Mais elle ne pouvait pas dire au sorcier qu'il lui avait manqué sinon il penserait surement qu'elle éprouvait des sentiments pour lui et peut être prendrait-il la fuite comme tous les autres ? Etait-ce par pure amitié ? C'est certain que maintenant qu'il l'avait plaquée contre la paroi, l'amitié qu'il ressentait pour elle était évidente...
Évidemment qu'il lui avait manqué. Elle aimait sa présence, son assurance, la façon qu'il avait de la dévorer des yeux sans honte, sa capacité à lui décrocher des soupirs en se contentant de la toucher furtivement. Son humour, leur complicité. Mais si elle lui disait ça, que penserait-il ? Que devait-elle penser elle même ? Sa relation avec Ezékiel ne devait être que physique, rien de plus. Cette question sonna aux oreilles de la réceptionniste comme un test de fierté. Le premier des deux qui avouera avoir beaucoup pensé à l'autre était le plus faible. Et Amanda n'était pas faible. Mais c'était Ezékiel...
Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de la sorcière, attendant apparemment une réponse. Etait-il sérieux en demandant ça ? Figée, Amanda se contenta de le dévisager comme si c'était la première fois, admirant les traits de son visage qu'elle aimait tant. Comment un homme pouvait-il être aussi beau ?
Comme une petite fille, la réceptionniste hocha finalement la tête pour dire oui. C'était la vérité. Il lui avait manqué et maintenant qu'il avait posé la question, elle réalisa à quel point. De plus, bien que rien ne le rattache à elle, le sorcier revenait toujours vers elle.
Sa réponse sembla satisfaire le jeune homme dont les baisers redoublèrent de fougue. Soudain, Amanda pensa que cette question n'était peut être pas un piège. Peut être était-il vraiment content de la revoir et pas uniquement pour la serrer dans la cage d'ascenseur mais parce que c'était elle, l'unique. Le désir étant remonté en flèche, Amanda s'empara des lèvres de Ezékiel et décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Pressée contre lui, la jeune femme entreprit d'ouvrir le pantalon du jeune homme, sentant déjà que sa gourmandise du jour allait très certainement être satisfaite par le Lieutenant. La réceptionniste passa à nouveau une main dans les cheveux de Ezékeil, elle mordilla son cou, son oreille mais s'arrêta brusquement, un sourcil haussé.
Comme une petite fleur venue de nulle part, le nez plongé dans un parchemin, Alexiel Morgenstern, le joujou vivant de Amanda, entra dans l'ascenseur. L'Auror mit plusieurs secondes à remarquer la petite « affaire » qui était en train de se passer entre les deux employés du Ministère. La scène était tout de même particulière à voir. Amanda, la robe remontée calée sur la paroi de l'ascenseur, Ezékiel entre ses jambes et contre elle. En général, tout le monde aurait remarqué très rapidement qu'il se passait quelque chose mais Alexiel était apparemment toujours autant à côté de la plaque.

- C'est occupé !

Enfin la petite Auror eu un sursaut et tenta de sortir mais c'était trop tard. Elle était coincée avec eux. Voyant son air perdu et son visage totalement rouge, Amanda soupire et ne trouva rien de mieux à dire que :

- Bon, puisque tu es là, prends de quoi noter. Aujourd'hui c'est travaux pratiques.

Inconsciente de ce qui se passait entre les deux autres, indifférente à certaines notions basiques comme la pudeur, Amanda gloussa et entreprit d'embrasser à nouveau le sorcier dans le cou, de caresser ses cheveux, un sourire plein de gourmandise aux lèvres. La réceptionniste savait que Alexiel, aussi prude soit elle, ne pourrait résister à l'envie de regarder, de se poser des questions. Oui Amanda prenait son pied dans les bras de Ezékiel et elle ne l'avait jamais caché. D'ailleurs, un jour, elle avait pensé être capable de faire pleurer Alexiel tant elle était entrée dans les détails de ses ébats amoureux avec le Lieutenant. Autant de timidité, c'était fascinant pour une femme comme Amanda qui n'en avait jamais ressenti de sa vie.
Par dessus l'épaule du Lieutenant, Amanda lança un regard pétillant et souvent de mauvais augure à la petite Auror, décidée à la mettre aussi mal à l'aise que possible, histoire de s'amuser.
L'ascenseur s'arrêta au niveau suivant.

- Tu descends ici, lui ordonna Amanda alors qu'elle n'avait aucune autorité sur elle. Moi je reste, le Lieutenant doit me faire grimper... ajouta-t-elle de sa voix sexy en tournant le regard vers Ezékiel, son air gourmand voulant clairement souligner ce qu'elle attendait de lui.

Alors que les portes s'ouvrirent et que Alexiel sortait, Amanda saisit l'occasion pour en remettre une couche, involontaire cette fois-ci, elle était simplement sans gêne.

- Oh ! Achètes moi de quoi déjeuner, je n'aurais pas le temps d'y aller moi même. Merci chérie.

Puis les portes se refermèrent sur l'Auror, laissant les deux amants seuls.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel Empty
MessageSujet: Re: (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel   (-18) Puisqu'on est jeunes, beaux et sans morale [PV Amanda] + Alexiel EmptyLun 18 Oct - 14:00