AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 17:36


Harry Potter* 1445848906_e799d61d42_oHarry Potter* Daniel-radcliffe32Harry Potter* 1445396471_518b66c816_o

3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion


      Harry Potter* Img-1712195q0qq
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)


        NOM : Potter
        PRÉNOM(S) : Harry
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 21 Juillet 1980, 18 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Daniel Radcliffe
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Une cicatrice sur le front
        PATRONUS : Un cerf
        EPOUVANTARD :
      Un Détraqueur



Histoire :



Ce fut le 31 juillet 1980 que naquit le fils unique de James Potter et Lily Evans : Harry James Potter. À peine fut-il né que ses parents l’adoraient déjà. Il eut pour parrain leur meilleur ami : Sirius Black. Ce fut dans le village de Godric’s Hollow, où avait vécu son ancêtre Ignotus Perevell, qu’il passa la première année de sa vie. Il venait d’une famille très liée, qui allait bientôt être brisée : en octobre 1981, les Potter apprirent que le Seigneur des ténèbres en voulait à la vie de leur fils unique. Utilisant le sort Fidelitas, ils nommèrent leur ami Peter Pettigrow comme étant le gardien du secret, sans le dire à quiconque pour que l’on croit que c’était Sirius Black. Mais ce dernier les trahis, voulant protéger sa peau. Dans la soirée du 31 octobre, Lily et James perdirent la vie … mais Harry survit, grâce au sort que sa mère avait lancé pour le protéger, et Lord Voldemort disparu, ne laissant en souvenir au bambin une cicatrice sur le front et sa capacité à dialoguer avec les serpents. C’est à partir de ce soir que le destin du garçon fut tracé, et que commença ses cauchemars.

Harry fut envoyé au 4 Privet Drive, à Little Whinging, Surrey auprès de son oncle Vernon Dursley et sa tante Pétunia, la sœur aînée de sa défunte mère, pour y être élevé. Le placard sous l’escalier fut désigné rapidement comme étant sa chambre, et son unique compagnon de jeu, Dudley, ne cessait de le martyriser, allant jusqu’à le ridiculiser à leur école primaire. Il n’avait aucun ami, les autres étudiants craignant d’être vu en sa compagnie car son cousin et sa bande s’amusaient à se moquer de lui. Il passa donc une enfance solitaire, et malheureuse peuplée de phénomènes étranges. Effectivement, Harry ignorait qu’il était en fait un sorcier : plus d’une fois, lorsqu’il voulait échapper à Dudley, il se retrouva sur le toit de l’école, se faisant sévèrement puni, ou encore une fois, lorsque sa tante Pétunia lui fit la coupe la plus atroce qu’il n’eut jamais vu, ses cheveux avaient repoussé le lendemain. À chaque fois, il n’y comprenait rien et il finissait dans le placard, en compagnie des araignés, pour une faute qu’il n’avait pas commis.

Ce fut à l’été 1991 que tout changea. Lors de l’anniversaire de Dudley, il réussit à dialoguer avec un serpent, dont la vitrine disparue … Il fut puni, naturellement, sans qu’il ne comprenne ce qui c’était produit et Vernon refusait de répondre à ses questions. Un matin qui semblait aussi banal que tous les autres, Harry c’était levé pour aller vérifier le courir pour son oncle, et il trouva une lettre à son nom, qui indiquait même où il couchait. Vernon et Pétunia semblèrent paniqués à la simple vue de ce papier, allant même jusqu’à lui donner la chambre d’ami oO’ Il ne s’en plaignit guère, mais fut intrigué par les événements qui se produisaient … des centaines d’hiboux venaient lui emporter la même lettre, que son oncle faisait brûler dans le foyer … Harry désirait plus que tout la lire, mais ce dernier l’en empêchait. Jusqu’au moment où plusieurs surgirent de la cheminé : il faillit en attraper une, mais Vernon réussit à l’attraper puis décida qu’il était temps qu’ils fassent un voyage … Ils se rendirent à un vieux port, loin de la civilisation, où ils passeraient le reste des vacances. Soir du 30 juillet. Harry attendait patiemment qu’il soit minuit avant de finalement fêter ses onze ans. C’est alors qu’un géant répondant au nom de Hagrid vint le chercher, lui racontant la vérité sur son passé ainsi que sur ses parents. C’est là qu’il sut qu’il était un sorcier et il prit le Poudlard Express, quittant une famille qu’il n’aimait pas pour se rendre où sa destinée le souhaitait.

Harry fut immédiatement fasciné : il fut surpris que tout le monde le reconnaissance. Il se fit rapidement deux amis : Ronald Weasley et Hermione Granger, qu’il trouva épuisante au début car elle se prenait pour la Miss-Je-Sais-Tout mais il finit par laisser se défaut de côté, ainsi que des ennemis : Drago Malefoy et sa bande de prétentieux. Le Choixpeau l’envoya chez les Gryffondor, après avoir hésité à l’envoyer chez les Vert et argents. Le premier mois se passa très bien : le professeur McGonagall, après l’avoir vu attraper le rapeltout de Neville Londubat, un camarade, décida de l’intégrer dans l’équipe de Quiditch de sa maison. À l’Halloween, Ron et lui sauvèrent Hermione du troll ce qui les lia davantage. La fin de l’année fut des plus mouvementés : il avait reçu la cape d’invisibilité, que possédait son père et qu’il avait donné à Dumbledore – qu’il ignorait … -, à Noêl, ce qui lui permit de découvre de plus amples informations sur la Pierre philosophale. Allant dans l’entre du chien à trois têtes, il dut laisser en chemin Ron et Hermione et affronta à lui seul le professeur Quirrel, dont l’esprit – ou peu importe ce que c’était – de Lord Voldemort trônait à l’arrière de sa tête. Ce dernier mourut, et Harry se retrouva à l’infirmerie.

La deuxième année fut plus sombre. Confiné dans sa chambre, à laquelle l’oncle Vernon avait mis des barreaux à la fenêtre. Enfermé, il fut libéré par Ron, Fred et George qui volèrent la voiture volante de leur père. À la rentré, son meilleur ami et lui ratèrent le train et volèrent donc la voiture : ils finirent dans le Saule cogneur et durent subir les foudres du directeur des Serpentards : le professeur Rogue. Au cours de l’année, il apprit lors d’un combat contre Malefoy qu’il parlait le Fourchelang ; de puis, la Chambre des secrets avait été ouverte et tous les nés-moldus se transformèrent en pierre. Ginny, l’unique des filles Weasley, fut enlevée et Ron et lui décidèrent d’aller la chercher avec le professeur Lockart, qui se révéla être un véritable trouillard – celui-ci perdit d’ailleurs la mémoire par sa propre faute -. Le jeune homme vaincue l’esprit de Tom Elvis jedusor, le jeune Lord Voldemort, et libéra Ginny. Lors de sa troisième année, pendant l’été, il fit gonfler la tante de son cousin et il s’enfuit de la maison. Aussi, le prisonnier Sirius Black s’évada d’Azkaban et il sut plus tard qu’il était son parrain. À la fin de l’année, il fit alors un face à face avec lui ; il découvrit que Pettigrow était toujours en vie et le traitre, Lupin était un loup-garou … Le rat s’enfuit, Sirius fut de nouveau accusé et risquait le baisé du Détraqueur. Grâce au Retourne-temps d’Hermione, ils allèrent le libérer et firent comme si de rien n’était.

En quatrième année, Harry fut malencontreusement choisi par la coupe de feu comme étant le quatrième champignon, contre Cédric Diggory, Fleur Delacours et Victor Krum ; ce qui causa un différent avec Ron qui ne lui adressa plus la parole pendant un long moment – Hermione était forcée de jouer les hiboux parfois -. Il gagnait les épreuves, grâce au Professeur Maugrey Fol’œil. L’un des juges, Barty Crouptons, fut assassiné et se fut lui qui découvrit son cadavre. Dans le labyrinthe, il prit la coupe avec Cédric et ils furent transportés dans un cimetière : le poufsouffle fut tué et Lord Voldemort revint, appelant ses Mangemorts en espérant cette fois-ci le tuer. Mais il se sauva avec le cadavre de son camarade d’école. La cinquième année fut mouvementée : le ministère envoya Ombrage, pour qu’elle vienne faire les cours de Défense contre les forces du mal, et c’était à peine s’ils avaient la permission de jeter un sort. Harry créa donc l’A.D., pour combattre Lord Voldemort et montrer aux étudiants à lancer des sorts.

En sixième année, Ombrage est la directrice de l'écolde de Poudlard. Dumbledore étant partie en voyage à la recherche des autres horcruxes, le médaillons et la bague on était finalement détruit. Harry quitte Ginny pour sa sécurité. Harry, Hermione et Ron partent eux aussi à la conquête des horcruxes, Dumbledore les aidents dans leur voyage. Une dispute éclate entre Ron et Harry, celui-ci décident de rentrer chez lui.

Caractère :


Harry est un jeune homme têtu : lorsqu’il a une idée en tête, il ne peut s’empêcher de vouloir la réaliser. Il est aussi courageux, mais parfois cela lui cause bien des ennuis : c’est à ce demander, d’ailleurs, comment il n’a pas été renvoyez de Poudlard. Humble, parfois un peu trop, il n’aime pas son statu de célébrité, et encore moins l’attention que cela lui apporte. Il aurait préféré avoir une vie bien normale, et être effacé. Harry peut parfois se montrer, tout de même, égocentrique en disant que personne ne peut le comprendre : on peu presque se demander s’il ne cherche pas à faire pitié … il a tendance à s’apitoyer sur son sort au lieu de continuer d’avancer. Il est parfois paresseux : il n’aime pas s’enfermer dans ses bouquins, préférant presque sa meilleure amie Hermione fasse ses devoirs à sa place. Direct, il n’ose pas dire le fin fond de sa pensé : il ne se gêne pas, d’ailleurs, avec son pire ennemi Drago Malefoy. Ce caractère, il le tient de sa mère ; Slughorn lui a dit qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Il est doué au Quidditch, et il est bien fier de ce talent : il adore pratiquer ce sport en compagnie de la famille Weasley. Harry a le sens de l’humour, il adore s’amuser pour se détendre. Lorsqu’il méprise quelqu’un, on le sait immédiatement par sa façon d’agir ; il a tendance à soit l’éviter, soit lui dire d’aller voir ailleurs, mais poliment.


Dernière édition par Harry Potter* le Mar 16 Nov - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 17:43

Bienvenue à toi Harry Potter* 604703
& bonne chance pour ta fiche :o (& pour ton OS aussi tongue)

Tu pourras l'envoyer à n'importe quel membre du staff (moi compris vu que je suis l'un des DC d'une des fondatrices Harry Potter* 604703) ((Je parle du OS Harry Potter* 345962))
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Ahhhh !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 17:45

Heyy =)
D'accord pas de soucis Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 17:48

Au passage on est en 1998 sur le forum Rolling Eyes & Harry n'est pas né en 1990 Harry Potter* 638645 :fleche: Il a d'ailleurs 18 ans sur le forum tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:04

Bienvenue ohmygod :o
( MDR l'avatar Harry Potter* 638645 pardon, c'est un des miens Harry Potter* 638645 )
Bonne chance pour le OS Harry Potter* 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:06

Merci =) ah bon XD

Jai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:12

Welcome Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:13

Merci Harry Potter* 604703
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:17

Harry est né en 1980 Rolling Eyes
Je commence à lire ça en attendant ton OS Harry Potter* 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:19

Bienvenue Harry ! ohmygod Harry Potter* 247935

Bonne chance pour ta fiche & ton OS. Harry Potter* 302570

Petite remarque concernant la fin de ta fiche & le contexte du fo :

Sur Vow,Dumbledore n'est pas mort.
Lors de la cinquième année de Harry,Dumby a été contraint d'abandonner ses fonctions.Ombrage a prit sa place comme Directrice de Poudlard.

Le journal de Jedusor & la bague de Gaunt sont les horcruxes qui ont été détruits jusqu'içi.

Pour le médaillon de Serpentard,le trio d'or est parvenu à le récuperer et maintenant ils cherchent un moyen de le détruire car je n'ai pas eu le temps de leur donner plus de détails (ce qui va changer j'espére).Par contre,j'ai effectivement eu le temps de montrer les souvenirs que j'ai récolté sur Jedusor.

Harry,Ron & Hermione sont actuellement à la recherche des autres (ils portent le médaillon à tour de rôle) tandis que Dumby voyage beaucoup pour tenter de retrouver trace des derniers horcruxes et les aider dans leur quête.

D'ailleurs,Ron s'est disputé avec ses meilleurs ami(e)s et il est rentré chez lui.

J'espére que cela pourra t'aider.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mar 16 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:20

^^ Je viens de lire le contexte je vais modifier !!
c'est quoi un OS exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:22

J'allais le dire d'ailleurs, merci Dumby thanks :fleche:
OS = one shot Harry Potter* 604703 En gros c'est un RP que tu fais tout seul et où tu joues ton personnage Harry Potter* 604703 Là, c'est pour qu'on puisse juger de ton niveau de RP et surtout de la façon dont tu joueras Harry Harry Potter* 604703 Tu peux choisir le thème que tu veux ^^ Mais tant qu'à faire, je préférerais un truc qui lui est arrivé hors-bouquin Harry Potter* 794697 Par exemple quelque chose après sa sixième année, ou alors sa sixième année à Poudlard vu qu'elle diffère des livres ^^

Enfin, le choix t'appartient Harry Potter* 604703

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:25

D'accord jai compris =)
Il faut faire exactement combien de lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:32

C'est comme tu le sens Razz On te demande pas d'écrire un roman mais il faut que tu saches que ton niveau de RP sera jugé dessus ^^ Donc si tu nous sors 3 lignes, forcément, ce sera pas suffisant ^^

Fais comme tu préfères ^^ De toute façon on ne juge pas à la longueur, faut juste que ce soit quand même développé ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:35

XD non pas trois ligne mdr !!!
Ok je t'envois par mp mon OS
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 18:42

Ok hâte de lire ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:00

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:08

BIENVENUE HARRY Harry Potter* 562808

Je commençais à désespérer affraid

Harry Potter* 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:10

Non je suis là Harry Potter* 73145
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:10

Oohh Shocked C'est sérieux ? Quelqu'un veut jouer Harry ? :D
Bonne chance, bon courage et bienvenue en ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:15

Oui pourquoi il es maudit son poste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:17

A vrai dire, les Harry que nous avons eus ne sont jamais restés très longtemps Harry Potter* 713299

J'espère que ça ne sera pas le cas avec toi Harry Potter* 247935
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:18

C'est pas tellement ça Harry Potter* 638645 C'est surtout qu'il y a peu de gens qui aiment le personnage parmi les membres ici Harry Potter* 604703 :fleche:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:19

PPPFFF ne l'écoute pas ⭐

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* EmptyMar 16 Nov - 19:20

XDDD ah d'accord je vais me faire pas mal d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter* Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter*   Harry Potter* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter
» La plume de Harry Potter
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées