AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 13:49

.


Dernière édition par Harry J. Potter* le Jeu 2 Juin - 4:25, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:10

Bienvenue Ahhhh
Bonne chance pour ta fiche et le rôle ! Harry Potter 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:11

Merci beaucoup Amanda, je tenterais de faire de mon mieux yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:13

De rien yo
OMG maintenant j'ai envie de créater sur Potter XDDDD Harry Potter 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:19

Je ne peux que t'encourager à laisser libre cours à tes envies lovee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:30

Bienvenue Ahhhh

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:31

Merci beaucoup blueberry (le prénom + l'avatar ... yo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:52

Merci Harry Harry Potter 247935

Je peux pas dire la même chose pour toi XD... J'aime pas le perso et Daniel est pas trop mon style XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:54

HHHAAARRRYYY ohmygod Argh

Espérons que tu seras le bon Harry Potter 562808

Bonne chance et si besoin, n'hésite pas à demander de l'aide Harry Potter 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:56

MDR, j'admets que Daniel... *sort* Mais Harry est un personnage intéressant, et étant fan depuis presque 11 ans, j'admets que Harry a partagé ma vie plus que les autres personnages Razz

GINNY !! :bisouxxx:
eh bien j'espère que je serais le bon lol étant donné que je ne compte plus partir d'ici o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 14:57

Franchement plus ça va plus je trouve Harry inintéressant et que les autres persos sont pas assez développé XD
Mais bon après tout, chacun son opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:01

Je trouve que chaque personnage a quelque chose de magique. J'ai beaucoup décortiqué chaque histoire personnelle -oui, je l'ai réellement fais lol- et chacun possède des traits de caractère intéressants selon leurs antécédants. Ce que j'aime en Harry, c'est qu'il est justement l'anti héro. Il ne veut pas être connu, il ne veut pas qu'on meurt pour lui, et il est carrément égoïste parfois xDDD

Je trouve au contraire que plus on s'enfonce dans les livres, plus on découvre les failles d'Harry. Mais mes personnages préférés restent Rogue, Ron, Hermione, et Hagrid (et Dobby lovee RIP)

EDIT; mais je suis d'accord avec le fait que les autres personnages ne sont pas assez développés. En même temps, ça aurait été compliqué de tous les développer xD
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:25

( Roooooooooooooooogue ohmygod oui c'est le meilleur :o )
Hm. Du Calme. Bienvenue Harry Potter 562808 je suis ravie de voir qu'on a la même opinion sur Harry Razz même si moi je n'aime ni lui ni Ron Harry Potter 345962
En tout cas bonne chance pour ta fiche & pour le OS ( en tant que perso de la saga tu devras aussi écrire un OS pour qu'on décide de t'accorder le rôle ou non ^^ )
Et aussi : magnifique avatar *O* je suis scotchée ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:26

Bienvenue Harry Potter 604703 Bonne chance pour ta fiche et ton OS then cheers
Autant je déteste assez Harry, autant j'ai hât de lire ça tiens Harry Potter 604703 Tu m'intrigues quand tu trouves en Harry un personnage intéressant Harry Potter 638645
Non vraiment j'ai hâte de lire ça lovee

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:36

Kath : Merci !! (rogue *,*) xD En fait, j'aime beaucoup le personnage de Ron parce qu'il est instable. Perso, j'ai toujours eu l'impression qu'il était capable de trahir Harry, ou de basculer carrément du côté obscur xD C'est ce qui le rend intéressant, entre autres choses.

Arthur : Merci également xD Décidément, personne n'aime Harry xDDDDD

Par contre, le OS, je l'envoie à qui, et je mets quoi dedans? xDDD Parce qu'il n'y a rien dans le règlement qui réponde à ces questions. =s (ou alors c'est vous qui me donnez une situation de rp ? o_o xD)

*paumé*

et dernière question: c'est embêtant si j'écris ma fiche et mon OS à la première personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:45

Un os est un exemple de rp qui permet au staff de voir si tu corresponds au personnage.
Tu peux écrire ce que tu veux, mais cela doit respecter le contexte du forum.
Et tu l'envois à un membre du staff Harry Potter 395177
J'ai écris le mien à la première personne donc oui tu peux Harry Potter 604703 je crois ... Harry Potter 638645
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:49

Aucun problème pour la première personne Razz Que ce soit en RP, dans ta fiche ou dans ton OS ^^
Pour le OS tu choisis le thème et la situation que tu veux Harry Potter 604703 Comme l'a dit Ginny le but c'est qu'on puisse savoir si tu es capable de jouer Harry ou non Harry Potter 604703

(Je suis le DC d'une des fondatrices qui a affreusement la flemme de changer de compte depuis son iPod Harry Potter 345962)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:51

Ginny : ok ^^ ça ma rassure, puisque je pensais savoir ce qu'était un OS lool maintenant j'en suis certain xD merci pour ta réponse en tout cas =)

Arthur :
d'acc' ! Je termine ma fiche et je prépare l'OS dans ce cas (je peux faire entrer en jeu d'autres personnages que Harry ? Désolé avec mes questions u_u) *_* (PTDR pour le double compte xD Ne t'en fais pas, je le saurais maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 15:57

Harry Potter 638645
Oui oui tu peux bien sur Razz Bonne chance pour faire tout ça Argh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 16:20

Kathleen P. McEwan a écrit:
( Roooooooooooooooogue ohmygod oui c'est le meilleur :o )
Hm. Du Calme. Bienvenue Harry Potter 562808 je suis ravie de voir qu'on a la même opinion sur Harry Razz même si moi je n'aime ni lui ni Ron Harry Potter 345962

+1 ohmygod ohmygod Harry Potter 247935
Severus ohmygod lovee
Rémus Harry Potter 247935 :pirat:
Nympha' :pirat: :pirat: (Dans le 7e vu c'matin, j'étais à la recherche de Rémus et Tonks durant tout le mariage ohmygod ) Je les ais pas quitté des yeux dès qu'ils apparaissaient à l'écran ohmygod .


Welcomeeee Harry Potter 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 16:27

Arthur : merci *_* j'avance doucement mais surement XD

Tonks : xDD moi je l'ai vu hier soir en avant première... *_* Dommage qu'il n'y avait pas plus de scenes avec Tonks et Lupin éè xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 16:33

Clair Harry Potter 562808
C'est pour ça que chaque fois qu'ils apparaissait - même en arrière plan- je rivais mes yeux sur eux :pirat: ohmygod
Y'a quand même une scène avec Rémus que je regrette qu'elle ne soit pas dans le film ^^ Je trouvais cette scène importante. :pirat: Enfin je n'en dis pas plus étant donné que tous ici n'ont pas vu le film donc j'me tais Harry Potter 604703 xDD

Reste plus qu'une seule partie pour les voir à présent ohmygod Harry Potter 713299

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 16:36

xDDDD *,* ils vont tellement bien ensembles. Je trouve qu'ils forment un couple profond et un peu tragique dans le sens où elle l'aime malgré le fait qu'il soit un Loup garou, malgré le fait qu'il soit plus vieux et elle s'est accrochée même s'il refusait son amour, (alors que lui aussi l'aimait XDDD) bref, un vraie belle histoire *_*

HAN! tu en as trop dis xD quel passage? (MP xD) *,* on va éviter de spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le film ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 16:41

Ok Harry Potter 638645 Harry Potter 638645 !

Je te mp Harry Potter 604703
Harry Potter 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harry Potter HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter EmptyMer 24 Nov - 17:12

Aaaaaa vous me donnez encore plus envie de le voir Harry Potter 350162 Harry Potter 350162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter (U.C)
» Harry Potter*
» Harry Potter and Co
» Harry Potter ◊ Finish
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées