AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON

Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptySam 10 Juil - 23:57

When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Sl2zko When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Hp22 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Diana1
      © ABSENT♠MINDED (Looleepop)

        NOM : Vanson
        PRÉNOM(S) : Jullie Elena
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Dianna Agron *o*
        GROUPE SOUHAITE : Celui des Alcooliques Anonymes *boulet*
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS : Blonde ?
        PATRONUS : Poney
        EPOUVANTARD : James gay O.O #SBAAAAF#




Histoire :


La vie, c'est un peu comme les séries en streaming sur internet. Il y a plusieurs épisodes, celui de votre naissance, de votre enfance, puis l'adolescence, le passage pour devenir adulte... Vous savez pertinemment qu'au bout d'un certain temps, ça va couper. De plus, vous savez que le hasard fait très mal les choses. La coupure est toujours là quand on ne l'attend pas, au moment fatidique de votre vie, que cela soit à son apogée ou seulement au moment où vous vous sentez mieux. La coupure, ce sont comme dans un schéma narratif, l'élément qui résolu l'histoire, mais avec effet inverse. C'était si intéressant et puis pouf... « You have watched 74 minuts of video today. Please wait 54 minuts. » Merci MegaVideo. Merci la Vie.


Caractère :


    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.

Ca arrive mes cocos... rico ! When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643


Dernière édition par Jullie E. Vanson le Dim 11 Juil - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptySam 10 Juil - 23:58

Preum's ! When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 350162
Welcome :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:00

2nd When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 350162

Welcome When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808
*se retiens de chanter When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 , sors* When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:06

M-D-R !
L'épouvantard quoi When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 get ready to face your worst fear When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 395177 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:09

When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645

J'avoue enorme l'epouvantard xD

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:25

Mdrrr When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 Excellent x)

Ben Re-Bienvenue & bonne chance pour ta fiche When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 247935
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:27

L'épouvantard ! When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645
ReBienvenue ma fille déjà enceinte *O* When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:40

Merci merci *o*
Oui je sais, moi aussi j'aime moi épouvantard When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808 JAMEEEEEEEES When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808 C'est Nanis qui va gueuler quand elle va revenir hein... t'avais pas penser à ça Clem ? When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 395177 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643

Bon, j'ai attaqué un peu l'histoire Razz Faites gaffe, j'ai déjà tué Linda à cause de ça When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 794697 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643

Edit : A oui au passage, je suis pas bien sûre de la phrase de MegaVideo When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 794697 J'attends qu'il me coupe en plein Glee pour bien voir When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 604703 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:43

MDR
Mais non je suis sure que Nanis aimera quand même James ⭐ When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:45

Et le ship Ariel/James il devient quoi, hein ? affraid Surtout qu'elle reprend Willa et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:51

Quel ship Ariel/James ?! affraid When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
De suite James fait un topic tout le monde hurle au ship When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 713299 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 713299 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 713299 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 0:56

On hurle pas au ship, on constate When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 751666
T'as de la chance, Nanis de revenant que le 31, ça te laisse du temps de faire devenir James bi... Arrow

Moi je dis ça, je dis rien hein... mais Nanis, elle tient autant à son James qu'à son Bob donc si j'étais toi... ce que je ne suis pas mais bon... When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 319461
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 1:26

MDR Rêvez pas James restera gay j'y tiens sadique :pirat: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 9:43

Bienvenue Ju' ! When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808

Je vais en parler à Clem' pour ton adhésion au groupe des A.A When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 752126 Nous en sommes les présidentes When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 752126 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 12:07

MDR Présidentes/fondatrices/trésorières au moins When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 752126 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Plus on est de fous, plus on boit ri When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 752126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 12:08

Bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 12:21

Mais tu peux pas nous faire ça Clem When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 713299 Ca se fait pas d'homotériser JAMES MCAVOY quoi When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 713299

Merci Lou' :o
Oui oui, i want to be an AA *o* Même que si vous m'acceptez je vous vénèrerai à la mort à la vie affraid Bref When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643

& merci Eryn When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 562808

Je préviens que je risque de ne pas terminer ma fiche avant mardi. Va donc falloir attendre pour d'autres conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 12:42

Mais si, il a trop une tête de gay Shocked Shocked Je suis tombée sur deux forums le même jour où il était bi en plus When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 Ça m'a donné des idées Rolling Eyes When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
No problem When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 395177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 12:46

Oui mais BI, pas GAY Shocked
Et dis pas qu'il a une tête de gay Shocked Non que je sois homophobe mais... NON QUOI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4544
house points : 130
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON EmptyDim 11 Juil - 13:20

Moi je suis trouve qu'il a franchement la tête de l'emploi When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 527437
sadique Il va être encore plus mignon en gay quoi When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 638645 When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON 36643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Contenu sponsorisé

When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty
MessageSujet: Re: When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON   When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Kowalski (Oder Leilou)
» Un fantôme surgit du passé (feat Elena)
» Daria ♦ All eyes on me
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Andrew ||| Just can't forget his eyes
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées