AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un fantôme surgit du passé (feat Elena)

Invité
Invité
Anonymous
Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty
MessageSujet: Un fantôme surgit du passé (feat Elena)   Un fantôme surgit du passé (feat Elena) EmptyDim 24 Avr - 22:05

Un fantôme surgit du passé (feat Elena) 2pq83zr

      Aujourd'hui était une journée comme les autres, pas beaucoup de patient, donc pas beaucoup de travail. Et oui c'était la vie qu'avait choisi Ania, médicomage à St Mangouste. La semaine dernière avait été particulièrement mouvementée, un combat entre le ministère et les mangemorts avait eu lieu et beaucoup de sorcier avaient été blessés dans le combat, ce qui fit nombreuses victimes pour le personnel de St Mangouste
      Par contre cette semaine était bien calme comparés à la précédente. Ce matin la médicomage s'était occupé d'un sorcier qui avait fait une belle chute en balai, d'un autre qui avait été brûle suite à une explosion causée par un scrout à pétard et le dernier avait ingurgité une potion déconseillée pour la santé.

      Il fallait savoir être patient dans ce métier, il y avait des jours où il y avait foule et d'autre, pas un seul chat. Ania ne regrettait vraiment pas d'être venu travailler ici en Angleterre, cela lui avait permis de voir des cas qu'elle ne connaissait pas encore, sans parler qu'elle était désormais au coeur du conflit, elle voulait aider et de cette manière elle faisait son maximum.
      La pause déjeuner arriva enfin, Ania partit rejoindre sa collègue qui l'attendait pour aller manger quelque chose. C'était cette même collègue qui lui avait parlé de ce poste à St Mangouste et qui l'avait motivé à venir travailler ici et elle avait fait le bon choix. Elle appréciait plus que tout son travail et sa nouvelle vie. Ce nouveau départ lui avait donné un second souffle et elle en était fière.
      Les deux médicomages profitèrent du repas pour parler des différents patients qu'elles avaient eu dans la matinée. Sa collègue avait eu plus de chance qu'elle, ce matin un sorcier qui avait été désartibulé lui avait été confié. Une chance pour elle, mais pas pour ce pauvre sorcier qui avait du souffrir le martyr.

      Ce fut déjà la fin du repas et il était temps de reprendre du service, c'est donc ensemble que les deux médicomages retournèrent à St Mangouste. Une fois arrivée dans son bureau, Ania remarqua un dossier posé à côté de ses archives. Il s'agissait du dossier de son prochain patient, qui attendait déjà dans la salle d'osculation (si on peut appeler cela ainsi). Elle l'ouvrit immédiatement et observa les antécédents de son nouveau patient. Elle ne prit pas la peine de regarder son nom et son prénom, seulement les parties concernant sa santé. Une fois ce dernier examiné, elle entra dans la pièce et remarqua une jeune femme qui se tenait le bras et qui était cambré, une côte ?


      " - Bonjour, c'est moi qui m'occupe de vous aujourd'hui "

      Elle s'approcha de la jeune femme et prit ce dont elle avait besoin pour la soigné, sans oublier le plus important, sa baguette magique.

      " - Vous êtes auror n'est-ce pas ? Pas besoin de vous demander comment cela vous est arrivé "

      Ania n'avait certes pas prit la peine de regarder son nom, mais elle avait vu qu'elle était auror. Cette blessure avait été surement causée par un mangemort. Cette guerre n'allait donc jamais cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme surgit du passé (feat Elena)   Un fantôme surgit du passé (feat Elena) EmptyMar 26 Avr - 11:27

Un fantôme surgit du passé (feat Elena) 2150u3b

♪ Ain't no mountain high enough ♪

    La journée avait plutôt bien commencée pour Elena. Ce jour-là, la jeune femme avait à charge une stagiaire en début de formation. Cette situation l’arrangerait franchement, elle n’aurait pas à être avec William ce matin. Depuis quelques temps, leur bonne entente s’était dégradée … enfin ils ne se parlaient presque plus depuis leur « erreur » de la semaine dernière. Jusque là, Elena s’était obligée à ne plus y penser pendant le travail mais le souvenir d’elle et son collègue, ses mains si douces, ses baisers lui faisant perdre pied revenaient la hanter beaucoup trop souvent pour que ça ne l’affecte pas. Pourtant, elle voulait vraiment que ça ne compte pas à ses yeux mais elle n’arrêtait pas d’y penser. Et puis, soyons honnête, sa relation avec William était assez ambiguë. Maintes fois ses collègues lui avaient fait la remarque, ou combien de fois avaient-ils été regardés étrangement. Souvent, ils n’avaient pas besoin de mots pour se comprendre, ils savaient aussi beaucoup de choses l’un de l’autre et …. Un homme et une femme coéquipiers, ça faisait beaucoup d’étincelles ! Elena se souvint de deux collègues à elle, Mikael et Rosy, deux coéquipiers aussi. A leur première rencontre, ils ne s’étaient pas vraiment entendus et Rosy l’avait même insultée de tous les noms possibles et imaginables. Puis, au fil du temps, ils étaient devenus amis, meilleurs amis et aujourd’hui ils étaient mariés et avaient trois enfants ensemble ….

    Mais d’ailleurs, pourquoi pensait-elle à Mikael et Rosy ?! La relation qu’elle avait avec William était totalement différente et puis William était marié …. Ce qui ne les avaient pas empêchés de faire ce qu’ils avaient fait mais cela ne voulait pas obligatoirement dire qu’ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. C’état totalement impossible de toute façon …

    Une main sur son bras la sortit de ses pensées. C’était sa stagiaire qui lui disait qu’elle venait de recevoir une note. Sans un mot elle la saisit.

    « On doit aller à l’allée des Embrumes : une bagarre qui tourne mal ! »

    Elena se leva d’un bon et fit signe à sa stagiaire de la suivre ….

    Les deux femmes transplanèrent sur le chemin de traverse et d’un pas parfaitement calme se dirigèrent vers l’allée de Embrumes. Seulement, la bagarre ne se fit pas du tout dans le calme et dans la panique, la stagiaire d’Elena, Iris perdit le contrôle et faillit être blessée. Heureusement pour elle, Elena eut le reflexe de lui jeter un sort et elle atterrit seulement sur des poubelles. Pour Elena par contre, ce fut une autre histoire. Etant donné que les deux femmes s’étaient fait repérer, un sorcier aux cheveux violet l’envoya valser contre un mur pour ensuite transplaner avec sa victime, laissant Elena et sa stagiaire seules.

    « GOWNO !!! »
    Merde !

    Hurla-t-elle de rage tout en se relevant. Mais la seconde qui suivit, ce fut un cri de douleur qui brisa le silence de la ruelle. Elena se releva avec difficulté alors qu’Iris essayait de l’aider.

    « Par Merlin, ça va ? Tu as quelque chose de cassé ? »

    « Je crois oui. » Répondit Elena en grimaçant de douleur. « Tu vas t’accrocher à mon bras et on va transplaner à Ste Mangouste, tu te feras aussi examiner par un médecin, je ne sais pas si je t’ai fait mal en te jetant sur la poubelle. »

    Le transplanage ne dura même pas une seconde mais parut durer une éternité pour Elena qui souffrait comme elle n’avait pas souffert depuis longtemps. Mais elle ne dit rien et encaissa le choc … et surtout la vive douleur qui la transperça lors de l’atterrissage. Elle s’avança à l’accueil de l’hopital et se présenta comme auror en fonction. En premier, elle s’assura que sa stagiaire soit soignée et lui ordonna d’aller juste après au bureau des aurors pour demander à Paul de rentrer chez elle. Iris ne rechigna pas et suivit la médicomage qui était venue la chercher. Enfin, elle finit par demander à voir elle aussi un médicomage pour sa blessure. La secrétaire l’amena dans une salle d’auscultation. Le plus dur pour Elena fut de s’allonger et après ça, elle n’osa plus bouger de pur de se faire encore plus mal.
    Le médicomage ne tarda pas à venir. Tant mieux, elle ne comptait pas attendre tout l’après-midi, elle se serait elle-même une potion anti-douleur s’il le fallait !

    " - Bonjour, c'est moi qui m'occupe de vous aujourd'hui "

    Immédiatement, Elena remarqua l’accent du docteur et sut qu’elle n’était pas anglaise. Elle se souvenait qu’elle roulait beaucoup les « r » elle aussi quand elle était arrivée en Angleterre et qu’elle ne connaissait pas bien la langue locale.

    " - Vous êtes auror n'est-ce pas ? Pas besoin de vous demander comment cela vous est arrivé "

    Elena soupira longuement et ferma les yeux alors que la médicomage s’approchait d’elle. Plus les minutes passaient, plus elle sentait que même respirer lui faisait mal.

    « J’ai voulu défendre une stagiaire qui allait être attaquée par un mangemort et finalement, c’est moi qui a été ejecté contre un mur. Je crois, » dit Elena en grimaçant et en se tenant les côtes, « même si je ne suis pas médecin, que je dois avoir une cote ou deux de cassées. J’ai déjà eu ce genre de blessure et … »

    Elena ne réussit pas à continuer sa phrase. Elle venait d’ouvrir les yeux. La jeune femme avait voulu connaître l’identité du médecin et elle tomba de haut.

    « Ania ? »

    La stupeur se lisait sur le visage d’Elena , elle n’arrivait pas à dire autre chose. Les mots étaient coincés dans sa gorge tant l’émotion était forte pour elle.

    « J’arrive pas y croire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme surgit du passé (feat Elena)   Un fantôme surgit du passé (feat Elena) EmptyMar 26 Avr - 21:25

Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Eah8qt

    La jeune auror n'avait pas l'air d'aller bien, sa blessure devait être plus sérieuse que cela ne voulait laisser paraitre, la médicomage s'empressa de l'ausculter pour faire diminuer la douleur.
    Elle demanda à sa patiente de s'allonger sur la table, mais à croire l'expression sur son visage, cela était encore plus douloureux, c'était bien ce que Ania pensait, une côte avait dû être touché et le seul moyen de la réparer c'était avec une bonne potion très efficace mais particulièrement douloureuse.


    " - Vous avez une côte de casser, mais ne vous inquiétez pas, une bonne potion ainsi qu'un peu de repos devrait vous remettre sur pied "

    La médicomage avait la particularité d'être douce avec ses patients, ce qu'elle cherchait avant tous c'était de les rassurer pour que la suite se passe dans les meilleures conditions, faire mal aux gens n'étaient pas dans sa nature, loin de là, ce qu'elle voulait c'était les aider et ce n'était pas en les effrayants ou en les faisant souffrir que cela allait fonctionner.

    " - Tenez buvez ça, par contre je vous préviens tout de suite cela va être un peu douloureux, voir même beaucoup pour rien vous cacher, mais au moins c'est efficace et cela ne dure que quelques minutes "

    Pourquoi lui mentir ? A quoi cela servirait-il ? Au moins maintenant elle était prévenue de ce qui l'attendait. Les patients de la médicomage disaient tous la même chose, ils appréciaient beaucoup la sincérité d'Ania, car elle n'avait rien à cacher et préférait jouer franc jeu...

    " - A moins que vous préfériez la façon moldue, de la souffrance, beaucoup de repos et surtout énormément de médicaments alors qu'avec cette potion et un peu de rééducation vous serez remise sur pied et prête à reprendre du service "

    Il fallait avouer également, qu'Ania était une vraie pipelette et cela amusait beaucoup la galerie car elle avait un accent bien particulier, sans parler de sa façon de rouler les "r", mais ce n'était qu'une question de temps, mais cela rassurait ses patients en quelque sorte et elle le savait bien, c'était pour cela qu'elle agissait ainsi. Elle adorait son métier et trouvait n'importe quel moyen pour le rendre meilleur. Obtenir la sympathie de ses patients en faisait partie.
    Alors qu'elle s'occupait de la préparation de la potion, sa patiente se redressa et la regarda avec des yeux ébahie comme si elle avait vu un fantôme. Ania le remarqua immédiatement et lui demanda de se rallongé en lui expliquant ce qui lui arrivait, mais l'auror ne pû décrocher un seul mot, elle se contenta d'observer Ania bizarrement. C'est seulement lorsqu'elle prononça le nom de la médicomage, qu'elle comprit ce qui lui arrivait, elle la connaissait donc. Par contre, elle ne savait pas du tout, qui elle était.


    " - Qui êtes-vous ? On se connait ? "

    L'auror la connaissait donc, elle finit par rajouter qu'elle n'arrivait pas à y croire. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est la question que se posa la médicomage.
    La blesser était toujours sous le choc et ne lui avait pas répondu, mais Ania repensa au dossier, tous les renseignements dont elle avait besoin se trouvait dedans, pourquoi n'y avait-elle pas penser plus tôt ? Elle se retourna et pris le dossier qui se trouvait sur son bureau et observa son nom, c'est alors qu'elle comprit ...
    Elle leva la tête et plongea son regard dans celui de l'auror qui était toujours sous le choc.


    " - Elena ? "

    Bien-sûr que c'était elle. Son prénom et son nom étaient inscrit sur son dossier ainsi que sa date de naissance et son lieu de naissance. C'était donc bien son ancienne meilleure amie qui se trouvait devant elle. Comme le monde était petit ... C'était donc ici qu'elle avait déménagé, bien évidemment elle avait pris le soin de ne pas l'informer. Elle ne savait pas si elle était heureuse ou en colère de la revoir. Elle n'avait pas oublié ce qu'elle lui avait fait, mais c'était tout de même un choc en découvrant une personne de son passé qui refait subitement surface ... Elle ne savait pas quoi dire, " Comme je suis heureuse de te revoir même si tu m'as fait souffrir " ou " Elena je ne veux pas te parler, sors d'ici " Non elle ne savait pas quoi faire, ni quoi lui dire, elle se contenta donc de l'observer avec les mêmes yeux ébahis, attendant que la situation change.

    " - Elena c'est ... enfin je ... mais comment ... ? "

    C'était déjà mieux que de lui envoyer ses quatre vérités en pleine figure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme surgit du passé (feat Elena)   Un fantôme surgit du passé (feat Elena) EmptyMer 4 Mai - 22:05






    Ce qu’on pouvait dire c’était qu’Ania savait mettre en confiance ses patients et qu’elle ne mentait … du moins, c’était ce que pensait Elena vu que son amie n’avait pas encore préparé la potion. Elle était toute aussi ébahie qu’elle. En même temps, après toutes ces années, il y avait de quoi non ? Pas loin de 20 ans avaient passé mais leur amitié, elle, ou est-ce qu’elle en était ? Surement au fin fond du sous-sol. Et puis, en même temps, Elena la comprenait. La jeune femme était partie comme ça du jour au lendemain, sans lui dire ou elle allait. Elena avait juste voulu protéger Ania en ne lui disant rien mais elle avait vite réalisé qu’elle avait fait une erreur monumentale en lui cachant ce départ.

    Du coup, lorsqu’elle était arrivée en Angleterre, elle n’avait pas osé envoyé de lettre à Ania. Elle s’était dit qu’elle ferait ça plus tard, et puis, elle a du apprendre l’anglais, ensuite il y a eu l’entrée à Poudlard. Bien sur, elle n’a jamais oublié sa meilleure amie, elle ne pourrait jamais l’oublier ! Avant son départ, elles étaient comme deux sœur, deux doigts de la main, et – c’était peut être idiot – mais elles avaient le même deuxième prénom : Irina. Et lorsqu’on a 10 ans et qu’on l’apprend ce n’est pas rien, croyez-moi !!!

    " - Elena ? Elena c'est ... enfin je ... mais comment ... ? "

    « Ania mais … Tu travailles ici depuis longtemps ? Enfin je veux dire … »

    Non, en fait, elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait dire. Il lui fallait le temps de digérer ces informations ; d’assimiler le fait que sa meilleure amie - pour elle, elle l’était toujours en tout cas même après toutes ces années – revienne dans sa vie. Elena essaya de se redresser tant bien que mal mais les douleurs dans ses côtes la rappelèrent à l’ordre assez vite. Mais il fallait aussi qu’elle soit réaliste, Ania devait la détester après toutes ces années de ne pas lui avoir dit qu’elle partait pour l’Angleterre.

    Se laissant aller sur le brancard, elle poussa un long soupir qui la fit grimacer de douleur :

    « Tu dois me détester d’être partie comme ça, Ania. Quand ma mère a annoncé notre départ, deux jours avant, je n’ai pas osé te le dire. Mais j’en étais malade … je regrette de ne pas te l’avoir dit mais j’avais tellement de la peine de partir comme ça, du jour au lendemain et puis … Et puis j’ai voulu t’envoyer des lettes mais après j’ai … euh ... pas osé après m’être si mal comportée. »

    Elle essayait vraiment d’être la plus franche possible avec elle, de lui dire ce qui s’était vraiment passé ! Elle regrettait réellement, mais elle connaissait aussi Ania ! Enfin, à l’époque du moins et elle savait qu’elles étaient pareilles toutes les deux et pardonner n’était pas facile pour elle. Pour la première fois de sa vie, Elena aurait aimé que sa meilleure amie soit différente d’elle sur ce point, mais en même temps, peut-on vraiment changer en 20 ans ? Elena ne le croyait pas et elle n’allait certainement pas tarder à le savoir avec Ania.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme surgit du passé (feat Elena)   Un fantôme surgit du passé (feat Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme surgit du passé (feat Elena)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t-il avec nous? feat Mione
» When you look me in the eyes... || Jullie Elena VANSON
» Elena Kowalski (Oder Leilou)
» Topics Of Hermione Granger, Elena Kowalski & Cally Davenport && Eileen McMalley
» Une ombre du passé [WESLEY]
unbreakable vow :: Londres :: Ste Mangouste