AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 May I have this dance ? [Clare+Jace]

Invité
Invité
Anonymous
May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty
MessageSujet: May I have this dance ? [Clare+Jace]   May I have this dance ? [Clare+Jace] EmptyDim 21 Nov - 12:40

FLASHBACK
May I have this dance ?

    Noël approchait à grands pas de Poudlard dont le personnel commençait à installer les décorations dans tous les recoins du château. Comme les années précédentes, c'était l'ébullition parmi les élèves. Les demandes solennelles et timides allaient bon train. Les filles rougissaient et les garçons bégayaient, tout cela orchestré en vrai spectacle.

    Confortablement installé sur le banc qui bordait la table des Gryffondor à l'heure des repas, Jace Donovan, l'ours des rouge et or, avalait de grandes cuillerées de pudding en essayant d'occulter le brouhaha ambiant. Charly, d'un an son aîné, le rejoignit. Après lui avoir administrer une petite tape dans le dos en guise de salut viril, il attrapa une brioche et engagea volontairement la conversation avec « le sujet qui fâche » :

    _ Alors ? Tu vas inviter qui ?

    _ Qui à quoi ? marmonna Jace la bouche encore pleine en essayant de ne pas recracher la nourriture par inadvertance.

    Charly lui lança un de ses regards navrés qu'il avait toujours lorsque son ami faisait semblant de ne pas comprendre. Jouant le jeu, il précisa néanmoins :

    _ Au Bal de Noël, crâne d'oeuf.

    L'ours mal léché tourna vivement la tête vers lui et cette fois avala sa bouchée avant de pointer un index accusatif sur son camarade pour grogner :

    _ Appelle-moi encore une fois crâne d'oeuf et sur Merlin je te jure que je t'enfonce la tête dans ce plat de gelée. Pigé ?

    Charly haussa les épaules. Malgré le fait qu'ils soient amis depuis plus de quatre ans maintenant, il n'avait aucun doute sur le fait que Jace mettrait sa menace à exécution. Il mettait toujours ses menaces à exécution si on n'observait pas sagement le premier avertissement.

    _ J'invite personne à cette connerie de bal, tu devrais le savoir.

    _ Euh... Oui, mais je me disais que tu ferais peut-être une exception cette année.

    Jace laissa bruyamment tomber sa cuillère dans son bol et se tourna franchement vers Charly. Il l'analysa rapidement d'un regard soupçonneux et demanda, finalement intrigué :

    _ Pourquoi est-ce que je ferais une chose pareille ?

    Ravi d'avoir éveillé l'intérêt de son ami, le jeune homme s'enhardit à expliquer :

    _ Et bien voilà, j'ai invité cette fille, Megan, tu sais, la jolie sixième année de Poufsouffle, et elle m'a dit qu'elle viendrait seulement si sa copine trouve également un cavalier alors je me suis dit que tu...

    _ Demande à Phil.

    _ Impossible. Il espère encore que Carmen lui dira oui.

    _ Allan ?

    _ Il y va avec Dorothea.

    _ Angus ?

    _ Sois sérieux, Jace ! Tu crois que si j'en suis rendu à te demander à toi c'est que je n'ai pas déjà tout essayé ? Sans vouloir te vexer, tu es mon plan Z sur ce coup-là, mec.

    Jace n'était pas vexé. Il en fallait beaucoup pour et le bal de Noël lui importait trop peu pour cela.

    _ Tu me saoules. J'ai pas envie d'un rendez-vous arrangé. Tu me prends pour un demeuré ? Je parie que c'est une arnaque juste pour me pousser à emmener quelqu'un. Tu as parié des gallions que je le ferai cette année ou quoi ? Laisse-moi tranquille.

    Charly fit la grimace et quitta la table pour rejoindre un petit groupe de Poufsouffles composé uniquement de filles. En leur parlant, il avait retrouvé un sourire totalement détendu, voire joyeux. De là où il se trouvait, Jace n'entendit pas ce qu'il leur dit mais cela eut l'air de leur faire très plaisir. Bizarrement, le colosse rouge & or pensa que cette réaction ne lui disait rien qui vaille. Aussi, lorsque Charly revint s'asseoir à coté de lui, il l'empoigna par la nuque et lui enfonça la tête dans le plat de gelée à la framboise. Juste à titre préventif. Son camarade riait lorsqu'il ressortit son visage couvert de sucre.

    _ C'est incroyable ce sixième sens que tu as ! Donc le rendez-vous est pris. On va les chercher devant leur tableau demain soir à 18h.

    _ J'avais dit non... Je te hais.

    _ Tu as beaucoup de muscles mais pas beaucoup de mémoire alors tu oubliera vite, le nargua Charly en s'essuyant.

    Jace resta un moment silencieux, le temps d'engloutir deux brioches aux pépites de chocolat, mais ne tint pas davantage malgré son envie de montrer un détachement parfait quant à cette histoire.

    _ C'est laquelle ? marmonna-t-il, à peine audible.

    _ Hein ? murmura en retour Charly, surpris que Jace lui adresse si vite de nouveau la parole.

    _ La fille. C'est laquelle ?

    Son camarade se dévissa le cou pour observer la table des Poufsouffle de l'autre coté de la Grande Galle et fit un signe de menton pour désigner les filles avec qui il avait discuté il y a quelques minutes. Elles rejoignaient justement leur table et se massaient autour d'une élève qui était restée candidement à l'écart de cette conspiration. Elle était blonde et la première chose que Jace remarqua d'autre fut sa bouche. Ses lèvres étaient charnues à souhait, irrésistibles. Lorsque la jeune fille braqua de grands yeux étonnés dans sa direction et que leurs regards se croisèrent, il déglutit. Apparemment, elle non plus n'était pas courant du rendez-vous qu'avaient organisé leurs amis respectifs.

    _ Elle est jolie, hein ? Je suis sûr que tu es content finalement, parada Charly.

    Jace resta de longues secondes sans rien dire, sans pouvoir détacher ses yeux de ceux de Clare. Et puis, lorsqu'il finit par s'apercevoir que son ami ricanait bêtement, il tourna la tête, le chopa à la nuque et lui plongea de nouveau le visage dans le plat de gelée à la framboise.



(At the beginning - Donna Lewis & Richard Marx)

    On ne pouvait pas vraiment dire que Jace s'était préparé à la soirée qui allait suivre toute la journée. En fait, il avait tout fait pour ne pas y penser, se jetant à corps perdu dans un entraînement physique inutilement tortionnaire, comprenant des tours du terrain de Quidditch, plusieurs séries de pompes sur deux puis une main et des exercices de sprint. Bouger lui permettait d'évacuer toutes les tensions de son corps et ça lui vidait l'esprit. S'il ne l'avait pas fait, il n'aurait eu surement eu qu'une seule chose en tête : les lèvres charnues de Clare.

    Comment Charly avait-il pu lui faire un coup pareil ?! Ils étaient amis depuis des amis mais c'était la première fois qu'il lui forçait la main pour quoi que soit. On aurait pu croire que cela expliquait le fait que Jace ne l'ait pas déjà pendu par le caleçon depuis une fenêtre de la tour d'astronomie mais non. Le coté inédit de cette petite trahison n'avait rien à voir avec sa soudaine indulgence. Il fallait se rendre à l'évidence. Charly n'avait pas essayé de la maquer avec le laideron de Serdaigle planqué derrière ses carreaux épais comme un pouce. Certes, le colosse des sang et or n'avait jamais remarqué Clare avant ce jour et il ne comprenait d'ailleurs pas comment il s'était débrouillé pour la manquer maintenant qu'il essayait de bannir son image de son esprit.

    Quoi qu'il en soit, lorsqu'il rentra dans la salle commune des Gryffondor, plein de transpiration de s'être défoulé, Charly l'attendait en faisant les cent pas devant la cheminée. Le voyant arrivé comme une fleur, il lui sauta métaphoriquement dessus :

    _ Mais bon sang, Jace ! Où étais-tu ?! Ca fait une demi-heure que je t'attends ! ... Et en plus tu pues !

    Sympa. Évidemment, son ami ne faisait du sport que lorsqu'il était obligé alors il ne savait pas ce que ça faisait. Il ne pouvait pas imaginer non plus que le blondinet en ait réellement besoin. Sans doute pensait-il qu'il s'agissait là d'un simple exercice pour accroître sa masse musculaire déjà impressionnante.

    _ Va prendre une douche et magne-toi ! lui intima Charly en prenant garde à ne pas trop prendre un ton autoritaire, sans quoi il pouvait être sûr que Jace ferait exprès de traîner dans la salle de bain pour lui mettre les nerfs en pelote.

    Il attendit que son camarade eut passé la porte pour lui crier avant de détaler :

    _ Au fait, j'avais écrit à ta mère pour qu'elle m'envoie une robe de soirée pour toi. Elle est sur ton lit. Je passe te chercher dans cinq minutes !

    _ QUOIII ?! rugit le colosse en se ruant de nouveau dans la salle commune, prêt à mettre une paire de trempes à son ami de toujours.

    Cependant, Charly était déjà loin.

    *

    Une dizaine de minutes plus tard, Jace sortit du dortoir. Il était raide comme un piquet dans sa tenue de soirée, composée d'un pantalon de costume noir, d'une chemise blanche toute seimple et d'une lourde cape sombre qui décuplait encore sa carrure d'athlète. De petites pointes en inox argenté avaient été cousu tout autour de la capuche en guise de personnalisation, un peu hard rock certes. Charly n'était pas mécontent d'avoir contacté en secret Madame Donovan. Cette dernière s'était fait un plaisir de lui envoyer ce dont il avait besoin. Elle aimait bien Charly. Elle le voyait comme le facteur social dans la vie de son fils et bénissait le temps qu'ils passaient ensemble.

    _ Je te préviens, je ne danse pas, bougonna le blondinet en lui emboîtant le pas dans les escaliers mobiles.

    Charly ne releva pas. Il savait bien qu'il ne pourrait rien faire pour le convaincre de mettre un pied sur la piste et en même temps il s'est fichait puisqu'il aurait une cavalière bien plus sexy que Jace en la personne de Megan.

    Plus les couloirs défilaient et plus le colosse sentait monter en lui quelque chose qu'il ne parvenait pas du tout à identifier. Il s'agissait du tract mais il n'en avait encore jamais éprouvé jusque là. Jace n'avait peur de rien et surtout pas de quelque chose qui n'était pas encore arrivé. Il trouvait la crainte par anticipation stupide et inutile. A coté, Charly marchait d'un pas tranquille et assuré. Cependant, malgré l'air détendu qu'il voulait se donner, son ami percevait son stress et cela n'arrangeait rien au sien.

    Enfin, l'entrée de la salle commune des Poufpouf fut en vue et, avec elles, leurs deux cavalières.

    _ Mesdemoiselles, vous êtes ravissantes ! s'exclama Charly en esquissant une légère révérence.

    Jace fit très rapidement glisser son regard sur la silhuette de Clare et détourna les yeux afin d'analyser tranquillement ce qu'il avait vu. Une robe noire très saillante, un chignon qui laissait voir son cou blanc parfait et un peu de brillant sur les lèvres... Elle était magnifique.
    Si le jeune homme pensait toutes les plus gentilles choses (et indécentes aussi) à son sujet, il ne fit aucune remarque à voix haute. Il se contenta de fixer son ami qui attendait manifestement qu'il fasse un compliment aux filles avant de hausser les épaules et d'essuyer son soupir de déception.
    Charly offrit son bras à Megan qui le prit en roucoulant et ils partirent devant. Jace leur emboîta le pas, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon, arquant chaque muscle de son dos, alors que Clare faisait de même. Sur le chemin qui les menait à la grande salle où se tenaient les festivités, Jace ne lui décrocha pas un mot. Il lui jeta quelques regards en biais, discrets, et humait l'air en s'interrogeant sur le parfum si délicat de la belle.

    Le bal commençait tout juste et la piste de danser était déserte. Il fallut moins de deux minutes à Charly pour entraîner Megan vers le buffet, plantant là les deux handicapés des relations amoureuses, malgré le regard incendiaire de Jace.
    Bon, maintenant, il avait deux solutions : soit il ignorait sa partenaire toute la soirée soit il tentait de se montrer un peu sociable. Il s'éclaircit donc la gorge et, tentant d'éluder le regard de plusieurs filles de l'assistance qui devaient se demander par quel miracle il se trouvait ici, il fit :

    _ On m'a dit que tu t'appelais Clare. Moi c'est Jace.

    La révélation du siècle quoi ! Cette conversation était totalement palpitante.
    Il s'écoula quelques secondes de silence avant que le colosse esquisse un signe de menton en direction de la table sur laquelle trônait des saladiers remplis de boissons propres aux sorciers.

    _ Tu veux boire quelque chose ?

    Qu'on soit bien d'accord : il ne proposait pas d'aller lui chercher un verre, il lui proposait de bouger en direction de cette table pour être moins exposé aux regards. Non parce que bon, il ne fallait quand même pas trop lui en demander le premier soir.
    Les deux jeunes gens firent quelques pas en direction des boissons lorsque Jace les arrêta brusquement en attrapant Clare par le coude.

    _ Attend. Que les choses soient claires : je ne voulais pas venir, Charly m'a forcé. Et je ne sais pas danser. Je ne connais pas le moindre pas, sans rire. Et je ne suis pas particulièrement loquace non plus. En résumé, tu vas t'ennuyer à mourir avec moi ce soir alors... ne te sens pas obligée de rester avec moi toute la soirée.

    Il avait parlé vite mais en gros, l'essentiel était dit. Il lui proposait carrément de choisir un autre cavalier sur place.
    Au fond de lui, une petit part espérait que la jolie jeune femme se désintéresse de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty
MessageSujet: Re: May I have this dance ? [Clare+Jace]   May I have this dance ? [Clare+Jace] EmptyLun 24 Jan - 22:07


Boys With Girlfriends - Meiko

    Charly et Jace arrivèrent en même temps. Clare sentit le regard de son cavalier se promener sur elle et elle ne put s'empêcher de rougir de plaisir, peu habituée. Peut-être que la soirée ne s'annonçait pas si catastrophique et stressante qu'elle l'avait pensé !
    … Ou peut-être pas ! La jolie blonde avait vraiment le trac et ne savait pas trop comment commencer leur conversation surtout que le Gryffondor ne semblait pas très bavard. Aussi, quand Megan s'accrocha au bras de Charly en roucoulant, elle retint un petit soupir. Ce ne serait pas elle qui oserait faire une chose pareille !! Elle emboîta le pas au nouveau couple alors que Jace marchait à côté d'elle en silence, le dos recourbé. La jeune baissa le regard, soudain hypnotisée par ses chaussures vernis noires.

    Elle se trouvait ridicule mais au moins, elle s'empêchait de jeter des coups d'œils à son cavalier qui n'avait pas du tout l'air emballé par ce bal. Clare en conclut qu'ils avaient tous été les victimes des machinations de leurs amis respectifs. Après deux minutes qui lui parurent une éternité, ils entrèrent dans la grande salle. Charly et Megan s'éclipsèrent en moins de temps qu'il n'en fallut à Clare pour faire le tour de la grande salle des yeux. Elle maudit sa meilleure amie de la laisser seule comme ça !

    _ On m'a dit que tu t'appelais Clare. Moi c'est Jace.
    « Oui, je t'ai vu pendant …. euhm, les matchs de quidditch! » dit-elle en finissant par rougir une fois de plus. Elle n'avait pas pu s'empêcher de lever la tête et jeter un regard en biais au moment ou Jace regardait vers elle. Elle detestait sa timidité maladive !!

    _ Tu veux boire quelque chose ?

    L'adolescente acquiesça et suivit son cavaliers vers la table. Au moins, faute de conversation intéressante qu'elle voudrait lancer, elle pourrait faire semblant d'être absorbée par son verre. Mais Jace ne lui laissa pas le temps d'aller jusqu'à la table: il l'attrapa par le coude et lui avoua:

    _ Attend. Que les choses soient claires : je ne voulais pas venir, Charly m'a forcé. Et je ne sais pas danser. Je ne connais pas le moindre pas, sans rire. Et je ne suis pas particulièrement loquace non plus. En résumé, tu vas t'ennuyer à mourir avec moi ce soir alors... ne te sens pas obligée de rester avec moi toute la soirée.

    Clare avait ecarquillé les yeux tellement elle était surprise. Lui qui n'avait presque pas décroché un mot depuis le début de la soirée, il parlait maintenant à une vitesse folle. Ce comportement arracha un petit sourire à a blondinette qui finit par lâcher:

    « Je ne me sens pas obligée. Tu sais, Megan m'a aussi obligé à venir. D'habitude, j'y viens seule à ce bal ou alors je n'y vais pas du tout. » Son sourire s'effaça et elle s'avança vers la table ou diverses boissons sorcières étaient présentées dans des saladiers de couleurs et de tailles différentes. « Et, si tu veux rentrer à ton dortoir, tu peux. Je te trouverais une excuse si Charly et Megan posent des questions. »

    Elle tendit un verre de citrouille à son cavalier et prit elle-même son verre. Elle n'osa pas regarder dans sa direction et elle laissa son regard dévier en direction de la piste de danse. Plusieurs personnes dansaient sur un rock endiablé. Son regard vira vers sa meilleure amie et son cavalier qui riaient comme des enfants. Clare se remit alors à sourire et ajouta sans les lacher du regard:

    « Et je pense qu'ils seront occupés pour le reste de la soirée là!! »

    Ceci dit, elle priait intérieurement pour qu'il accepte de rester avec elle pour la soirée. Elle sentait que, sous ses airs bourrus, il pourrait être sympa!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty
MessageSujet: Re: May I have this dance ? [Clare+Jace]   May I have this dance ? [Clare+Jace] EmptyDim 13 Mar - 15:28

    Maintenant que les choses étaient claires, Jace se sentait mieux. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était avoir à se forcer. Puisque Clare avait été, comme lui, forcé à venir au bal, il n'avait aucune raison de se montrer désagréable. Pas plus désagréable qu'il ne l'était habituellement c'est-à-dire. Ils étaient tous les deux des victimes.
    Le colosse regarda le verre de jus de citrouille que la jeune femme lui tendait, surpris. Il finit par le prendre dans sa grosse paluche et se trouva bête.

    Alors qu'il épousait la salle d'un regard indifférent à la recherche de quelque chose à dire ou à faire, il s'aperçut que Charly lui faisait des signes avec la tête, les yeux, le nez, la bouche, bref tout ce qui était à sa disposition et qui n'éveillerait pas les soupçons de Megan avec qui il dansait activement. Jace le fusilla du regard et mima un « Ta gueule » en exagérant le mouvement de ses lèvres.
    Il s'éclaircit la gorge et se tourna de l'autre coté pour l'ignorer.

    _ Allons nous asseoir, dit-il simplement avant de se diriger vers les tables dressées du coté des portes, sans attendre de voir si la jeune femme le suivait ou non.

    Il tira une chaise et se laissa tomber dessus. Et là, comble du muflisme, il ne décrocha pas un mot pendant les prochaines dix minutes...

    Jace avait fixé ses yeux dans le vague et réfléchissait à des millions choses. Aucune n'était liée au moment présent, à cette fête à laquelle il faisait tout juste acte de présence ou même à sa cavalière pourtant incroyablement belle et intéressante. Il pensa à la prochaine coupe du monde de Quidditch, à son devoir de potions qu'il devrait rendre dans une semaine, au chat roux qu'il avait vu errer dans les rues de Pré-au-lard, au prix de la bièraubeurre qui avait encore augmenté, au fait d'ailleurs qu'il avait toujours pu en consommer dans les pubs parce que les taverniers lui donnaient facilement plusieurs années qu'il en avait réellement et que l'idée de lui demander son âge ne leur venaient pas une seconde à l'esprit... Il avait occulté ce qui se passait autour de lui. Le bruit, les couleurs, les gens.

    Il resta encore quelques minutes dans cet état de transe avant d'être brutalement ramené dans sa réalité par un pressentiment. Un jeune homme approchait de la table où Clare et lui étaient installés. Il l'avait déjà vu avant. C'était un Serdaigle de bonne famille auquel il n'avait rien à reprocher. Il ignorait son nom en revanche, n'ayant jamais eu la volonté de le retenir. Toutefois, lui connaissait le sien puisqu'il s'en servit pour s'adresser à lui :

    _ Bonsoir Jace.

    Ce dernier répondit par un hochement de la tête à peine visible. A présent mal à l'aise, le Serdaigle poursuivit en lançant un regard en direction de Clare :

    _ Est-ce que ça t'ennuie si je propose une danse à ta jolie cavalière ?

    Jace jeta un coup d'oeil vers la splendide blonde, semblant découvrir pour la première fois sa présence. Est-ce que ça le dérangeait que ce type danse avec une nana qu'il n'avait pas l'intention d'inviter sur la piste de danse ? Pas vraiment. Est-ce que ça le dérangeait qu'il invite Clare ? Ça en revanche, c'était plus compliqué à déterminer. Il essaya de les imaginer partant main dans la main pour le dancefloor et il ressentit un petit pincement au coeur. Apparemment, ça le dérangerait oui. Ce qui l'agaçait assez parce qu'il n'était pas encore assez lucide pour comprendre pourquoi.

    Il se leva brusquement, faisant grincer sa chaise sur les dalles de pierre, et terrifia le Serdaigle d'un regard.

    _ En fait, oui. J'allais le faire.

    Gros mensonge bien sûr. Il n'aurait probablement pas bougé de la soirée s'il ne s'était pas senti en compétition avec cet autre élève. Se tournant vers Clare, il soutint son regard étonné et lui tendit la main, paume vers le ciel. Malgré sa stature de colosse, on sentait une douceur inédite se dégager de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty
MessageSujet: Re: May I have this dance ? [Clare+Jace]   May I have this dance ? [Clare+Jace] EmptyDim 20 Mar - 14:28





    Jace prit le verre tendu d’un air surpris. Apparemment, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le serve. Par la suite il lui proposa de venir s’asseoir avec lui sans vérifier qu’elle ne le suive. Un petit sourire aux lèvres, la blondinette suivit son cavalier sans un mot.

    Clare ne savait que penser. Jace ne lui avait pas adressé la parole pendant une dizaine de minutes et là, alors qu’Erwan, un Serdaigle de 7eme année s’apprêtait à l’inviter à danser, il se souvenait de sa présence. La jolie poufsouffle ne put retenir un air étonné, surtout que Jace se leva d’un mouvement assez brusque de sa chaise.

    _ Bonsoir Jace. Est-ce que ça t'ennuie si je propose une danse à ta jolie cavalière ?
    _ En fait, oui. J'allais le faire.

    Kewaaa ?!!! affraid

    Le beau brun barraqué tendit alors sa main vers elle et elle resta un quart de seconde sans rien faire. Devait-elle prendre sa main ou pas ? C’est vrai, il ne semblait pas ravi d’être à ce bal. Mais elle avait noté, néanmoins, les efforts qu’il avait fait. Et puis, le colosse des rouge et or avait été franc avec elle. Il n’avait pas cherché à lui cacher qu’il n’avait jamais voulu aller à ce bal. Mais surtout, elle n’avait pas pu s’empêcher de le trouver extrêmement séduisant. Elle avait d’ailleurs sentit ses joues chauffer quand il avait soutenu son regard tout en lui tendant la main.

    Et pourtant, sans hésitation dans son geste, elle s’était levée pour suivre son cavalier. Un frisson la parcourut à cet instant, elle ne se doutait pas que son partenaire puisse dégager une telle douceur. L’esprit encore dans le flou, elle suivit Jace sur la piste de danse. Pile à cet instant, le rock endiablé prit fin pour faire place à cette chanson. Que devait-elle faire ? Partir en courant ? S’avancer vers son cavalier et voir s’il voulait bien danser avec elle ? Et s’il ne voulait tout simplement pas ? Mais alors, pourquoi s’était-il levé si brusquement de sa chaise quand Erwan lui avait proposé une danse ? Par Merlin, ça aurait été cent fois plus simple si elle avait dansé avec ce Serdaigle ! Quoi que … peut-être pas ! Elle n’aimait pas danser en public. En réalité, elle détestait par-dessus tout être au centre de l’attention parce qu’elle devenait maladroite – encore plus qu’elle ne l’était déjà si c’était possible - rougissait comme de la pimentine et était incapable d’aligner deux mots. D’ailleurs, c’était exactement ce qu’il se passait en ce moment même. Et en plus de cela, elle osait à peine lever les yeux vers lui. Elle avait peur, elle était juste morte de trouille mais elle n’allait tout de même pas rester là à attendre que la musique passe n’est-ce pas ? En plus, elle sentait quelques regards braqués sur elle et son cavalier. S’armant de tout son courage, Clare s’avança alors vers Jace et posa ses deux mains sur ses épaules avec, avant tout, cette appréhension qu’il ne la rejette. Elle ne savait pas pourquoi cette peur lui tordait les boyeaux. C’est vrai, elle ne le connaissait pas plus que ça et pourtant, elle sentait que sous ces airs d’ours, il pourrait être adorable. Elle espérait vraiment ne pas se tromper parce qu’elle fit une chose qu’elle n’oserait plus jamais faire de sa vie et surtout à ce genre de bal : elle colla un peu plus son corps contre celui de son partenaire. Elle n’arriva pas à retenir le frisson qui la parcouru de la nuque jusqu’à la pointe des orteils alors qu’elle posait son visage contre le torse de son cavalier.

    « Par Merlin, faites qu’il ne me repousse pas sinon je ne sortirais plus jamais du dortoir ! » pensa-t-elle très fort.



[désolée du temps de réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty
MessageSujet: Re: May I have this dance ? [Clare+Jace]   May I have this dance ? [Clare+Jace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May I have this dance ? [Clare+Jace]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Donovan - "Sorry for my being late. I was kind of, you know, amnesic..."
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: La Grande Salle