AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Olivia Accorsi ( liens terminés )

Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 20:53



Olivia Accorsi


    Who I am? That a secret I never tell...
    What we have to know about me
    NOM :Accorsi.
    PRÉNOM(S) :Olivia.
    DATE DE NAISSANCE/ÂGE :25 ans.
    GROUPE SOUHAITE :Sorcier neutre.
    PV/SCENARIO : Non
    DOUBLE-COMPTE : Non
    SIGNES PARTICULIERS :
    PATRONUS :Un loup blanc.
    EPOUVANTARD :
Un ours qui fait peur.

    More about my perfection
Timide. On peut dire que je ne parles pas tellement aux gens, enfin, je leur parle mais sans avoir vraiment le don d'avoir une bonne conversation. La plupart du temps je les écoute sans franchement me dire que je peux dire quelque chose. Effectivement, je pourrais dire des mots, mais à quoi bon toujours vouloir les dire si enfin de compte personne ne vous écoute. Écouter les gens c'est bien, mais alors lorsque vous avez des mots à dire, pourquoi est-ce que personne ne temps l'oreille ?
Gentille. Oui, la gentillesse est une chose que j'ai en moi. Je suis gentille voir un peu trop, à chaque fois je rends service même si j'ai le sentiment qu'en fin de compte je n'ai pas le « merci ». Les gens pensent que je ne voie rien, mais ils oublient que je peux aussi ne pas être gentille. Se que je fais d'ailleurs lorsqu'on a trop cru que je ne dirais rien.
Patiente Je ne suis pas du genre à râler de suite, il faut que la moutarde me monte bien au nez pour que je fasse quelque chose. Même si une personne me prend la tête, je ne ferais rien sauf si j'ai vraiment l'envie de lui rendre la vie impossible.
Sournoise Il m'arrive de punir une personne qui m'a assez cassé les pieds en lui faisant des petites choses bien plus subtiles. Les femmes ont vraiment le don de faire des crasses de façon sournoise. On dirait même que le gente féminine fait en sorte que cela devienne une guerre assez froide !
Bosseuse Oui je n'arrête jamais, je ne connais pas ce mot ! Travail, travail, travail.....Encore du boulot, toujours du boulot, je ne m'arrête que lorsque j'en ai vraiment marre. Se qui est bien rare d'ailleurs. Même Arabella pourra confirmer que je travaille y compris les week-end ! Dés fois elle me gronde ! Et oui, parfois je me fais gronder se qui est rare aussi.
Sage Oui sage en cours, mais un véritable clown à la maison ! Cela est valable dans la vie de tous les jours, d'accord je travaille, mais bon, arrivée chez moi, il faut que je me lâche ! Rire, blagues, tout y passent ! Même les imitations !
Créative Tout y passe, le dessin, les blagues, les textes, enfin tout, même en cuisine, j'invente. Mais il ne faut pas que cela soit immangeable ! Juste assez bon pour que le palais accepte des goûts pas encore essayé. Le sucré/salé, une bonne invention de l'homme.
Maligne Oui il faut toujours que j'essaye de trouver une solution pour arriver à mes fins. Tournant toujours le problème dans tous les sens, il faut toujours que je trouve une solution à mon soucis.
Manipulatrice Ma mère dit que je le suis un peu, mais lorsqu'elle voit mon frère qui est le maître dans cet art. On peut dire que parfois, je le fais que pour me rendre service. Ou alors je le fais mais sans m'en rendre compte. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je me fasse avoir ?
Têtue et obstinée On peut dire que parfois j'ai bien du mal à me rendre compte que je ne risque pas d'y arriver avant d'avoir embrassé le mur. Mon père me le dit assez souvent : « Mais qu'est-ce que tu es têtue ? »
Sensible Je ne sais pas si cela est un point important ou pas, mais je suis assez sensible aux choses. Lorsque je voie une personne, je peux voir si je vais m'entendre avec elle ou pas.
Observatrice Les gens sont bien étranges, on peut les voir rien qu'en les observant. Ils n'arrivent pas à cacher se qu'ils sont réellement. Disons qu'en les regardant, on peut lire à travers eux comme un livre. Parfois c'est bien pratique pour les cerner.



A AJOUTER: NOM ET PRENOM DES PERSOS
EN COURS: NOM ET PRENOM DES PERSOS



(c) Mélie - Thanks to you!!!


Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 17:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 20:57



What I Want To Find


Pris Disponible Réservé



TEXTE
([b] )

TEXTE ([b] )

TEXTE ([b] )

TEXTE ([b] )

TEXTE. ([b] )





(c) Mélie - Thanks to you!!!




❃ ICONES POUR VOS FICHES . . .




Olivia Accorsi ( liens terminés ) 548482ico4png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 897281ico3png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 764249ico1png

Olivia Accorsi ( liens terminés ) 498511ico6png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 624387ico5png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 956527ico7png

Olivia Accorsi ( liens terminés ) 888995ico8png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 439646ico9png Olivia Accorsi ( liens terminés ) 278105ico10png


Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:00

❃ BOYFRIEND





NOM PRENOM
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


❃ SPECIAL





De Beauharnais Arabella.
Tu as été pour moi une amie d'enfance qui a toujours été gentille avec moi, tu ne t'es jamais moqué que je sois un sang de bourbe. Tous nos bons souvenirs me renforcent dans l'idée que tu es ma petite sœur de cœur. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Lorsque j'ai su que tu étais à Londres, je me suis précipitée ici pour te voir. Oh il faudra que je te raconte tous un tas de choses ! Oh j'ai pleins de trucs à te raconter, il faut vraiment que l'on se voit.



Jaimie A. Carmichael
Venant voir un collègue à ce cher Jamie au ministère, je fis par hasard la plus grosse bourde de ma vie ! Lui renverser du café sur sa belle chemise toute neuve. Bien que je ne bois pas de café, je l'amenais pour son collègue. Après pour me faire pardonner, je lui envoyais alors une chemise neuve tous les jours ! Et malheur à moi, il a fallut que je perde mon agenda. Et bien entendu, rien que pour me casser les pieds, c'est à son tour de venir à tous mes rendez-vous ! ARHH! Quel casse pied ! N'empêche, il a un petit côté craquant lorsqu'il s'énerve....


❃ FAMILY





ICONE
[personnage non joué] TEXTE




ICONE
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:03

❃ BEST FRIENDS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ BROTHER OR SISTER OF HEART





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ CONFIDENTS





NOM ET PRENOM
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:04

❃ FRIENDS GIRLS





Grace C. Sheridan
Une amie, oui on peut dire que je t'apprécie beaucoup. Je ne connais pas beaucoup ton passé, mais je suppose que tu ne veux pas m'en parler. Et je respecte cela, le moment viendras ou tu me parleras de ton passé et de tout se qui te tracasse.



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE"



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE.



NOM ET PRENOM
TEXTE.


❃ FRIENDS BOYS





Rex Helsing
On se connait bien, à vrai dire on est ami, mais tu ne m'as pas dit que tu étais alors un mangemort. Est-ce que je vais te pardonner ? Ou est-ce que je vais continuer à être ton ami ? J'en ai aucune idée pour le moment, seul le temps me le dira.




NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:04

❃ FRIENDS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ FRIENDS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃KNOWlLEGE





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:04

❃ KNOWS GIRLS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ KNOWS BOYS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:04

❃ HATE YOU GIRLS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE.



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ HATE YOU BOYS





Arthur B. Thornfield
On peut dire que je te hais profondément ! Alors que tu tombes amoureux de moi lorsque tu arrives à Poudlard, moi je te repousse. Tu étais bien jeune et moi aussi. Mais bon, il a fallut que tu me voies dans les rues de Londres. T'ignorant, il a fallut que tu insistes. Et mes mauvais souvenirs refaisant surface, j'ai encore plus l'envie de te haïr....



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:05

❃ STRANGE GIRLS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE


❃ STRANGE BOYS





NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM

TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



NOM ET PRENOM
TEXTE



Dernière édition par Olivia Accorsi le Mar 7 Déc - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyDim 28 Nov - 21:46

Vous pouvez faire vos demandes. Olivia Accorsi ( liens terminés ) 32220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 16:03

Moi, moi, moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 17:48

Rex Helsing a écrit:
Moi, moi, moi !!!!

Cool ! Que veux-tu alors ? Tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:09

oh, comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:18

Rex Helsing a écrit:
oh, comme tu veux^^

Tu es un mangemort, on pourrais jouer sur le jeu que tu es un de ses amis sans que tu lui ais dit que tu le sois. Peut être que cela peut aider à démarrer bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:19

...j'ai pas tout compris ><
Ps : je suis un MM incognito^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:20

D'accord ton perso est un mangemort, donc il pourrait être l'ami d'Olivia sans lui avoir dit qu'il était un mangemort. Excuses moi si je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:23

Oh, oki d'ok^^ C'est parfait pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:31

D'accord, j'irai prendre un icone de ton avatar et je te rajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) EmptyVen 3 Déc - 18:32

youpie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty
MessageSujet: Re: Olivia Accorsi ( liens terminés )   Olivia Accorsi ( liens terminés ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Accorsi ( liens terminés )
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Zac
» Mes liens ...
» Liens de Cassandre
» George - Liens
» Serena Olivia Kenneth|| Sortir de chez moi? Pour quoi faire? | 100%
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens