AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]

Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyDim 11 Juil - 12:34

Il faisait un temps brumeux en cette matinée où Lucy s’était levée du bon pied. Si elle n’avait pas entendu sa voisine du dessus arpenter le sol avec son aspirateur, elle dormirait certainement encore… Même si elle se devait de vivre parmi les Moldus, qui était de loin la meilleure planque, elle avait très souvent des envies de meurtre !

Elle regarda tout de même l’heure qu’il était, car elle ne voulait pas être en retard. Après un petit déjeuner copieux, elle enfila son grand manteau noir à capuche et sorti rapidement, sans oublier sa précieuse baguette. Etrangement, elle croisa une de ses voisine sur le pallier de sa porte, mais ne lui prêta aucune attention.


- Bonne journée ! fit cette dernière, un large sourire aux lèvres.

Lucy releva légèrement le visage et répondit amicalement par un signe de tête, affichant un soupçon de sourire. Jouer la comédie et paraître des plus agréables étaient devenu un jeu d’enfant. Elle aurait très bien pu devenir une grande actrice. Mais non, le destin en avait décidé autrement et elle jouait pour dissimuler sa véritable identité, arborait un masque afin de se cacher.

Elle monta dans l’ascenseur et profitant d’être seule, elle transplana vers son lieu de prédilection… la Cabane Hurlante ! Cet endroit lui rappelait tant de bons souvenirs, notamment avec son ami d’enfance, Alexis, avec qui elle avait passé des heures à torturer de pauvres victimes. A présent, elle n’avait plus le temps pour cela et surtout, ils se devaient de faire attention à ne pas agir sans réfléchir aux conséquences. Se faire prendre pour une partie d’amusement sans but serait complètement stupide !

Elle entra dans la Cabane et posa son sac sur un tabouret tandis qu’elle prit place dans le fauteuil d’en face, attendant patiemment un jeune homme. Elle regarda de nouveau l’heure et s’aperçut qu’elle était largement en avance. Etirant ses jambes devant elle, elle s’empara de sa baguette au moment même où une souris traversa la pièce. Sans lui laissant le temps de finir sa course, un demi-sourire aux lèvres, elle lança:


- Endoloris !

La pauvre bête s’arrêta net en poussant des gémissements distincts. Elle aurait pu aisément la tuer, mais Lucy préféra la laisser partir et rangea sa baguette dans son manteau noir avant de le retirer et de le poser sur le rebord de son fauteuil. Comme pour passer son attente, elle se mit à chantonner…

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyDim 11 Juil - 15:14

Première sortie à Pré-Au-Lard de l'année et les élèves étaient des plus ravis. Presque toutes les autorisations étaient signées, sauf pars des élèves n'ayant plus de parents et ou leur tuteur ne voulait pas signer. Nick, lui, l'avait signer tout seul grace à l'aide de Lucy Fair son mentor. Le jeune serpentard avait hâte de la revoir et s'empressa de donner son papier et de partir avec le reste du groupe de serpentard.

Une fois arrivé à Pré-Au-Lard il regarda l'heure... C'est bon il était largement en avance, il pouvait donc profiter des boutiques. Il partit directement à Zonko et en sortant il partit directement à La Cabane Hurlante retrouver Lucy. Il arriva devant la Cabane Hurlante, regarda autour de lui pour voir si aucune personne ne le regardait rentrer et il passa la porte. La Cabane hurla, Nick sortit sa baguette : on ne sait jamais qui est dans cette Cabane, il peut y avoir de tout, lui avait un jour dit son Grand-Père.

Nick poussa une porte et tomba nez à nez avec Lucy. Il sourit... il était vraiment content de revoir Lucy.

- Lucy ! Ca fait longtemps !

Nick la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Même s'il n'avait que 16 il était un bon dragueur mais vu que Lucy avait largement plus d'années que lui, qu'elle allait se marier il ne pouvait pas la draguer. Nick aime draguer pleins de filles... Tout le monde le sait je ne vous annonce rien de nouveau !

- Pourquoi ici comme point de rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyDim 11 Juil - 17:20

Tout en comptant le nombre de toiles d’araignée, elle sentit la présence de son invité se rapprocher à grands pas. Elle l’avait prit sous son aile, lui un jeune serpentard, suite à son instinct, comme toujours. Contrairement à Bella, pour qui sa seule personne après le petit Voldy, comptait, n’ayant aucune forme d’intelligence, ne prenait pas la peine de former de nouvelles recrues, Lucy faisait du mieux qu’elle pouvait pour dénicher de futurs mangemorts digne de ce nom.

Elle perçut la porte du bas s’ouvrir, puis des pas dans l’escalier jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur le jeune homme, baguette en main. Elle eut un petit sourire en le voyant avec sa baguette prête à agir au moindre danger. Cela était normal qu’il soit effrayé dans un tel endroit.

Il se rapprocha et l’embrassa sur la joue. Non pas que Lucy était des mangemorts les plus affectifs, mais elle avait hérité d’une sympathie hors du commun pour ses amis et alliés. Elle ébouriffa les cheveux de l’élève amicalement.


- Nick ! Toujours le même !

Depuis qu’elle l’avait rencontré, elle avait de suite vu à qui elle avait affaire… un dragueur invétéré, qui même lorsqu’il savait n’avoir aucune chance, il usait de son charme naturel.

- Cela faisait un petit moment oui…

Leur dernière rencontre remontait déjà à plusieurs semaines, mais Lucy avait eu une vie extrêmement chargée ces derniers temps. Elle n’avait à vrai dire pas eu une minute à elle.

- Si j’ai choisit la Cabane comme lieu aujourd’hui, c’est pour son histoire, l’ambiance qu’il règne ici… Pourquoi cette question ? Aurais-tu peur ?

Un large sourire ironique éclaira son visage tandis qu’elle faisait signe à Nick de s’asseoir en face d’elle.

- Alors dis-moi, quoi de neuf à Poudlard ? Et toi, que deviens-tu depuis notre dernière rencontre ? As-tu… une petite amie ?

Cette dernière question, Lucy la posa en se souvenant que le jeune homme lui avait maintes fois parlé de son envie d’en avoir une. Sa curiosité était toujours au rendez-vous et elle était assez friande de potins en tout genre.


_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyLun 12 Juil - 9:56

Nick se tenait devant Lucy, baguette à la main et ferma la porte derrière lui. Il se frotta vivement les mains, s'assit à côté de Lucy après que celle-ci lui est ébourrifer les cheveux. Nick se sentait bien avec un autre mangemort, à l'école seul les Serpentards étaient biens... Il n'allait pas dire qu'il trainait avec une Serdaigle à Lucy sinon se serrait le drame mais il allait simplement lui mentir comme il fait à chaque fois qu'elle lui pose la question : " Quoi de neuf à Poudlard ?". Tout est simple mais pour mentir à son mentor c'est plus dur... imaginer vous mentir à vos parents, c'est simple mais à un moment ils s'en rendent comptent. Nick tapait du pied en rythme avant que Lucy ne lâche un petit : " Nick, toujours le même...". Elle devait parler de sa façon de draguer les personnes même s'il était sur qu'il n'avait aucune chance.

- Et oui, toi aussi toujours la même...

Nick aimait beaucoup le lieu de la Cabane Hurlante, cela lui rappelait de bons souvenirs. Un jour avec Calvin, ils s'amusaient à tuer des sourris dans cette pièce même... Que de bons souvenirs. Nick pouvait encore sentir l'odeur du parfum qu'avait mit Calvin se jour là pour séduire une fille... Un parfum qui, pour Nick, ne sentait pas la rose mais pouvait attiré la fille en question surtout avec le charme de Calvin.

Lucy reprit la parole. Elle demanda à Nick s'il avait peur de la Cabane Hurlante. Il ne pouvait pas répondre car dans cette pièce il y avait des bons mais aussi beaucoup de mauvais souvenirs que Nick ne voulait pas qu'ils refassent surface ici. Alors il se contenta d'hôcher la tête en disant non, même si Lucy devait certaienement savoir ce qu'il avait il expliqua :

- Non je n'ai pas peur de la Cabane Hurlante, c'est juste que dans cette pièce il y a des bons et beaucoups de mauvais souvenirs que j'ai envie de les effacer... si tu me comprends.

C'était vrai. Nick ne voulait pas que ses affreux souvenirs reviennent ici. Cette pièce avait été, pour lui, le drame le plus grand que son coeur est pu supporter tout ce temps. Dans cette pièce, Nick avait vu son grand-père mourrir par le Ministère. Le grand-père de Nick était un ancien mangemort, très très proche de Voldemort, même plus proche que le père à Drago Malefoy. Sa avait été une telle tristesse de le perde. Nick répondit ensuite au question que lui posait Lucy... on aurait dit un interrogatoire !

- A Poudlard il n'y a rien de spéciale qui se passe... Ce que je deviens depuis notre dernière rencontre ? Je deviens plus sure de moi au niveau sortillèges qu'au niveau charme... et pour la petite amie une fille m'intéresse vraiment beaucoup et ce qui m'arrange c'est quelle soit à Serpentard... Sarah Nott !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyMer 14 Juil - 12:46

Lucy regardait attentivement celui qui se tenait devant elle, avec un petit air qu'elle connaissait si bien. Sourire aux lèvres tandis qu'il lui répondait sagement. La Cabane Hurlante n'était pas appréciée de tous les élèves qu'elle avait eu et pour elle aussi, même si cet endroit représentait beaucoup de souvenir où elle avait torturer, rendu des comptes et passé de sacrés moment en compagnie de son ami d'enfance, elle ne se sentait pas chez elle. Contrairement à Bella, elle n'aimait pas les endroits malsains et préférait de loin des lieux tranquilles, paisibles, où étrangement le mal ne sévissait point à vue d'oeil.

- Oui, je suis dans le même cas concernant cette Cabane, mais cela est nécessaire d'y venir pour apprendre à maîtriser ses sentiments, ses appréhensions... Je te comprends donc! Mais c'est un lieu unique. Voilà pourquoi j'ai choisit qu'on se voit ici aujourd'hui.

Puis, il répondit à sa curiosité en nommant le nom d'une jeune élève de Poudlard.

- Une certaine Sarah... Nott ?

Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Elle fronça les sourcils, puis regarda sa montre avant de reporter son attention sur Nick.

- Oui... Je suis certaine que tu arriveras à tes fins avec cette fille. Je te connais assez pour savoir que tu as plus d'un atout dans ton sac... Cependant...

Elle se stoppa volontairement avant de reprendre dans un souffle:

- Méfie-toi tout de même de ce genre de fille, qui a l'habitude de plaire aux garçons. Sarah est une fille populaire et donc elle connait son pouvoir de séduction. Ne te laisse pas avoir surtout!

Lucy était bien placé pour dire cela, vu qu'elle était ce genre de fille il y a peu longtemps, et elle avait l'habitude de manipuler les hommes comme de simples vêtements, les prenant, s'en servant avant de les jeter dans un coin ou d'attendre le moment propice pour s'en resservir. Et malheureusement, beaucoup d'hommes étaient assez faibles pour pouvoir se défendre... Elle ne voulait pas que cela arrive à Nick.

- Mais, je pense que mes conseils sont inutiles te connaissant!

Lucy se leva d'un coup et regarda par une petit fenêtre, soupira avant de prendre sa baguette et de se tourner vers le jeune serpentard, une lueur étrange passant dans ses yeux azur.

- Excuse mon côté psychologue, je suis un tantinet trop porté sur les sentiments depuis quelques mois... Je ne sais pas pourquoi! Enfin si! Mais, je n'y peux rien... L'amour affaiblit même les cœurs les plus durs!

Elle se rapprocha de lui et lui fit mine de se tenir prêt.

- Tiens bien ta baguette Nick, j'ai peur que tu en ai besoin pour...

Elle s'arrêta, comme prise de panique, avant de pousser un petit cri face à deux rats qui se couraient après dans la pièce. Voyant la tête effaré de Nick, elle ne put retenir un fou rire.

- Désolée, mais débarrasse-toi de ces horribles bestioles tien, ça te fera un entraînement! Choisis le sort que tu désir, peu importe, mais je ne veux plus les voir ici!

Sur ce, elle se cala contre le mur et attendit patiemment de voir ce que son jeune protégé avait retenu de leur dernière rencontre.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptySam 17 Juil - 21:23

Nick regardait dans tous les recoins de la Cabane Hurlante, fermant les yeux pour se rappeller de la mort de son grand-père. Il voyait exactement toute la scène, a chaque fois qu'il voyait un endroit nouveau il tournait la tête, regardait de temps à autre par la fenêtre. L'endroit lui donnait encore quelques frissons, même si il avait prit l'habitude de venir ici après la mort de son grand-père. Il se retourna vers Lucy, esquissa un petit sourir et lui répondit...

- Je confirme c'est un lieu unique... une cabane qui hurle c'est unique ! Ici je sais maitriser mes sentiments... difficilement mais j'y arrive...

Nick écouta attentivement ce que venait de dire Lucy et réagit quelques secondes après la fin de sa phrase :

- Oui... Sarah Nott...

Ce qui était le plus marrant c'était que Lucy croyait que Nick allait sortir avec Sarah mais ce quelle ne s'avait pas encore... c'était que Sarah sortait avec le frère de coeur de Nick et que Sarah était une amie très proche pour lui et que il ne voulait pas brisé son amour pour que les deux personnes les plus chères, sans compter sa meilleure amie Elisabeth Swan, ne lui adressent plus la parole ! C'est donc pour cela qu'il expliqua la suite à Lucy :

- Non je n'arriverais jamais à mes fins avec elle et je vais t'expliquer pourquoi : Sarah est une amie très proche de moi, je suis amoureux d'elle je l'avoue, mais elle sort avec mon frère de coeur Calvin Walker... donc j'ai peur quand essayant de briser leur amour les deux ne me parlent plus... et ils sont les êtres les plus important dans ma vie !

Nick rigolait à presque chaque mot de Lucy lorsqu'il voyait un rat passer derrière elle. Il ne pouvait s'empêcher de contenir se sourire radieux et magnifique qui faisait tomber les filles mêmes innacessibles !

- Oui je sais....

Il essayait de garder un air sérieux même si en lisant dans ses yeux on pouvait comprendre qu'il mourrait d'envit de rigoler. Nick était quelqu'un de farçeur, toujours prêt à faire une blague et quelqu'un de joyeux. Il adorait rire et s'amuser surtout quand c'était avec Lucy !

- Oui... l'amour affaiblit même les coeurs les plus durs ! Je peux confirmer...

Soudain deux rats apparurent, Lucy les vis et sauta en l'air comme pris de panique avant de demander à Nick de les enleves de la ! Nick ouvrit la fenêtre et pointa sa baguette sur l'une des bestioles et prononça la formule suivante :

- Wingardium Leviosa !

Il fit voler le rat et le fit voler par la fenêtre avant de faire le même rituel avec l'autre. Puis il regarda Lucy et prit un fou rire tout seul. Il aimait voir les gens avoir peur, c'était quelque chose de marrant pour lui, juste peur pour ces petites bestioles c'était très marrant à voir surtout la tête de Lucy lorsqu'elles les voyaient...

- Je ne voulais pas les tuer mais je pense que la hauteur sans est chargée ! Je ne maîtrise pas très bien les trois sortillèges interdits que j'essaye d'apprendre seul c'est compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] EmptyDim 25 Juil - 16:01

Nick lui expliqua sa relation avec cette Sarah et lui démontra oh combien il serait difficile pour lui de la conquérir, sans risquer de perdre ses amis. Lucy, n’ayant jamais eu ce genre de dilemme ne pouvait qu’imaginer la galère dans laquelle il était. A part son frère de cœur, Alexis, elle n’avait que deux amies sur qui elle pouvait compter. Le reste du clan, elle s’en méfiait comme de la pire espèce.

Lucy sursauta lorsqu’un rat passa sous son fauteuil. Elle qui d’ordinaire était une femme de fer n’ayant peur de rien, depuis qu’elle avait succombée à ce que les moldus appellent maladie d’amour, elle était incroyablement devenu peureuse.


- Oui... l'amour affaiblit même les cœurs les plus durs ! Je peux confirmer...

Comment faire autrement ? Lucy n’avait jamais connu l’amour avant ces derniers mois et cela la perturbait grandement. Néanmoins, elle préférait changer de conversation… Soudain, elle vit Nick proféré un sort de lévitation afin de se débarrasser d’un rat. Mais au lieu de le torturer, il se contenta de le jeter par la fenêtre. Puis, il fit de même avec d’autres.

- Je ne voulais pas les tuer mais je pense que la hauteur sans est chargée ! Je ne maîtrise pas très bien les trois sortilèges interdits que j'essaye d'apprendre seul c'est compliquer !

Lucy prit une profonde inspiration avant de se lever.

- Hum… tu as raison, pourquoi perdre son temps avec des bestioles pareilles ?

Lucy fit le tour de Nick avant de se placer face à l’une des grandes fenêtres ouvertes.

- Je n’ai jamais eu la chance d’aller à Poudlard… Je n’ai bénéficié d’aucune éducation ! J’ai passé la plus grande partie de ma vie dans une sombre allée délabrée à apprendre à survivre du mieux que je pouvais.

Pourquoi ressentait-elle le besoin de révéler ces choses à son jeune apprenti ? Elle ne savait pas, juste que les mots sortaient tout seul…

- Et puis un jour, j’ai croisé le chemin d’un sorcier maître en magie noir, il m’apprit énormément de choses jusqu’à sa mort brutale… je n’avais que douze ans.

Lucy jeta un regard dans le vide avant de reporter son attention sur Nick.

- A 13 ans, je savais déjà utiliser deux sorts impardonnables…

Un sourire étrange aux lèvres, elle s’arrêta pour regarder un gros rat qui fouinait contre l’un des murs de la salle. Soudain, sans crier gare, elle lança un « Avada Kedavra » qui passa à quelques centimètres de Nick pour atteindre de plein fouet la bête hideuse.

- Tu arriveras à les maîtriser, ne t’en fais pas… Si tu t’entraînes souvent, tu finiras par devenir excellent, j’en suis certaine !

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dRendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]   Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en enfer... [Fe: Nick J. Melster]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Joe Melster celui que personne ne reconnait :D
» Un rendez- vous gallant. [ Anderexia Johanson ]
» Rendez-vous pour des nuisibles (Fe : Olivia Accordi)
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Rowan - L'enfer, c'est les autres
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante