AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]

Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyJeu 9 Déc - 17:34

Anderexia rêvassait… Elle regardait depuis un bon bout de temps déjà l’extérieur par la fenêtre de la salle d’histoire de la magie. Le sol était couvert d’une épaisse couche de neige où des premières années s’amusaient à se lancer des boules de neige ou à construire de petits bonhommes avec cette poudre blanche. Certaines sculptures même étaient vêtues de chapeau de sorcier leur donnant un air plus humain qu’à l’ordinaire ce qui fit ricaner la jeune troisième année. Le professeur Binns était vraiment ennuyeux aux yeux de la jeune fille… C’était en réalité un fantôme qui était mort dans son bureau une froide nuit d’hiver, lui avait-on raconté… Il ne remarquait même pas qu’un élève dormait ou était inattentif à son cours. Anderexia n’en pouvait plus… Ce qu’elle attendait était la sonnerie pour pouvoir se poser enfin après sa journée de cours… C’est alors que son désir fut exaucé, une longue sonnerie assourdissante retentissait dans tout le château provoquant un brouhaha infernal dans la salle de classe du premier étage. La Gryffondor se leva toute heureuse désormais, rangea sa plume, son encrier, ses parchemins dans son sac en bandoulière et sa baguette dans sa poche intérieure avant de sortir dans les couloirs du château.

Il était à peine seize heures et déjà ceux-ci étaient remplis d’élèves de chaque maison. Des Serpentards se moquaient des autres, des Poufsouffles rigolaient à pleine voix, des Serdaigles lisaient avec attention et les Gryffondors se racontaient leur journée. Anderexia, elle, avait plutôt faim donc elle descendit quelques marches des Grands Escaliers puis poussa les portes de bois ouvragées pour pénétrer dans la Grande Salle, sa partie du château favorite.

De la neige tiède tombait du plafond magique ne recouvrant pas le sol, une vingtaine d’élèves devaient être présent à ce moment et certains d’entre eux travaillaient ou mangeaient ou même discutaient avec leurs amis. Anderexia prit une place à la première table de droite qui était, durant les repas à part les petits-déjeuners, la table des Gryffondors. Ne voyant que de bonnes choses à manger sur la table, elle se servit un verre de jus de citrouille avec quelques cookies qu’elle ne mangea pas tout de suite ayant la gorge sèche. Elle sortit de son sac du parchemin vierge, sa plume et son encrier pour commencer un devoir de Potions qu’elle devait faire pour le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyJeu 9 Déc - 17:55

Quel journée, se disait Ahmet, tout content d'avoir fini son cour de botanique, franchement, à quoi sa allait lui servir, toutes ses plantes ils n'en pouvait plus. Il était impatient de retrouver son nimbus 2000 flambant neuf, qu'il avait reçu hier !
C'est alors que, en toutes hâte, il quitta la salle de cours et se rendit vers la salle commune.
Mais arrivé devant la porte de la salle commune des serdaigles, Ahmet ressentit une étrange sensation de faim qui pesait sur son estomac.
Tient, se dit-il, j'ai pourtant très bien mangé ce midi. Il fit donc demi-tour, pour se rendre vers la grande salle, qui devait être bondé à cet heure ci, espérant aussi arrivé à temps pour manger un morceau, sachant que les escaliers n'en font qu'à leurs têtes ! Néanmoins, il arriva juste à temps. Croyant qu'il n'y aurai plus de place pour s'asseoir, Ahmet avait couru aussi vite qu'il le put, comme si il était poursuivit par un hypogriffe auquel on aurait arraché une de ses plumes. Ce fut une grande surprise quand il vut qu'il restait encore des places, mais un peu déçu d'avoir dépenser son énergie. En effet, il restait une place non loin de la, à coté d'une fille charmante et certainement très intelligente, vu la maniére dont elle travaillait. Ahmet hésitait un peu car justement, c'était la fille qu'il surveillait depuis un bon bout de temps. Il s'approcha doucement et l'air un peu embarassé lui dit:

Je peux m'asseoir à coté de toi ? Bien sur, si ça ne te dérange pas.


Dernière édition par Ahmet Richardson le Jeu 9 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyJeu 9 Déc - 18:54

Anderexia releva la tête et c’est alors qu’elle le vit. Ce jeune garçon, elle l’observait depuis sa première année mais jamais encore ils ne s’étaient parler ou rencontrer ayant une année de différence et pas la même maison. Secrètement, elle écoutait ses conversations à la sortie des cours dans les couloirs lorsqu’il était avec ses amis et souvent, leurs regards se croisaient… Elle l’aurait invité si elle avait assez de courage… L’inviter à faire une balade dans le parc ou à aller sur les gradins du terrain de Quidditch. Mais le destin les avait réunis, aujourd’hui même dans la Grande Salle de Poudlard, ce qui était d’ailleurs beaucoup mieux. En se rappelant qu’il lui avait posé une question, elle lui répondit en rougissant affreusement.

- Euh… Euh oui ! Bien sûr cela ne me dérange pas, je t’en pris installe toi !

Elle poussa un peu ses affaires de classe qu’elle rangea d’ailleurs, se disant qu’elle pourrait très bien faire ses devoirs plus tard voire même cette nuit dans la salle commune des Gryffondors en compagnie d’autres personnes.
L’air embarrassé, Anderexia commença à jouer avec ses cheveux pour cacher ses joues écarlates et son petit sourire. Mais, en inspirant un bon coup, elle plongea son regard dans celui du jeune Serdaigle. Ses yeux étaient noisettes, oui couleur noisette et ses cheveux… D’un châtain et d’une longueur irréprochables. Son uniforme lui allait à ravir avec sa cravate bleue et sa robe de sorcier…


- Je voulais te demander… Comment tu t’appelles en fait ?

Quelle idiote ! Le garçon duquel elle était amoureuse allait la prendre pour une grande idiote pas capable de débuter une conversation autrement que par la question basique que pose en général les élèves de quatre ans… Rougissant encore plus, Anderexia regardait toujours Ahmet dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyJeu 9 Déc - 19:05

Apparement, elle voulait bien que je vienne à coté d'elle. Ce qui m'a étonné, c'est qu'elle était rouge comme une tomate, peut etre avait elle trop chaud qui sait. Ahmet prit place et voyant qu'elle le regardait attentivement des ses yeux si profonds, sa chevelure si brillante et son visage si doux. Je me décidai et lui dit merci de bon coeur, mais on aurai vraiment cru 2 mimes qui hésitait à parler. Avait elle aussi demander mon nom:

Je m'appelle Ahmet !

Un peu embarassé, je lui dit aussitôt:

Et toi, comment tu t'appellle ?

Je ne savais vraiment pas quoi dire d'autres , à par que j'était fan de Quidditch, elle s'en fichait certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyVen 10 Déc - 18:21

Je m'appelle Ahmet !

Anderexia ne dit rien mais elle entrouvrit la bouche puis la referma. Elle ne savait pas vraiment quoi dire devant ce si beau Serdaigle qui paraissait lui assi gêné apparement. La jeune Gryffondor n'avait pas quitté Ahmet des yeux jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte.

Et toi, comment tu t'appellle ?

En sursautant, elle regardait d'un doux regard le bleu et argent. Elle ne le faisait pas exprès, cela lui était naturel. Mais que pouvait-elle fare ? D'abord, répondre à sa question.

- Je... je m'appelle Anderexia...

Elle prit une pomme rouge dans le saladier qui se trouvait sur sa gauche. Elle croqua doucement dedans en détournant son regard de celui d'Ahmet.

- Dis Ahmet... Parles moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyVen 10 Déc - 18:36

Apparement, c'était une belle rencontre, un bon début en tous cas.
Aussi, elle s'intéréssé à moi, c'était plutôt bien parti on dirai

dis Ahmet...Parles moi un peu de toi !

Hum...Je sentais que le courant passé bien entre nous !

Eh bien... Je suis fan de Quidditch et euh... Je fais parti de l'équipe de Quidditch de serdaigle, comme poursuiveur ! J'aime aussi beaucoup les loups.

Qu'est ce que je me sentais bête, il fallait vraiment que je lui parle des loups. En plus du faite que je faisais parti de l'équipe de Quidditch. Ce qui était curieux, c'est qu'elle ne m'avait pas quitté des yeux pendant tous ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyVen 10 Déc - 22:03

Eh bien... Je suis fan de Quidditch et euh... Je fais parti de l'équipe de Quidditch de serdaigle, comme poursuiveur ! J'aime aussi beaucoup les loups.

Joueur de Quidditch ! Anderexia aimait beaucoup ce sport bien qu'elle ne s'y interessait pas plus que cela. Elle trouvait ces joueurs habiles et rapides, elle aimerait beaucoup savoir bien montrer sur un balai. Et... il aimait les loups !

- Oh tu dois être très fort en Quidditch ! J'ai hâte de te voir à l'oeuve ! Et tu aimes les loups ? C'est drôle moi aussi !

Oui c'était vrai, la jeune Anderexia aimait beaucoup les loups surtout ceux des neiges ou les albinos. C'était son animal préféré avec les lapins et les écureuils. Mais c'était alors à son tour de se présenter. Elle brisa sa timidité envers ce garçon avec qui, au premier regard, rougissait...

- Alors moi, je suis née moldue à Greewich près de Londres. Je fais de la natation depuis mes cinq ans et je suis passionée de Potions. Je suis en troisième année... à Gryffondor ! Et j'aime beaucoup la nuit et la pleine lune.

Hésitante, elle se lança.

- Au fait Ahmet, ça te dirais... ce soir... à 19h00... d'aller-au-bord-du-lac-avec-moi ?

Elle avait dit cela tellement vite qu'elle se demandait si Ahmet allait comprendre.
Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyVen 10 Déc - 22:15

C'était plutôt réussi, elle voulait me voir à l'oeuvre, quel bonheur:

Oui, enfin, je me débrouille, j'en fais depuis 2 ans !

Avec encore un point commun, elle adorait les loups et elle aimait la nuit, mon moment de la journée préférée ! Si on s'étaient rencontré plu tôt, on seraient certainement amis depuis fort longtemps. Mon premier rendez- vous avec elle, aaahhhhh, le bonheur totale:

Euh...Oui, bien sur, au bord du lac à 19h00, je viendrais en blai si tu veux !


C'était sortit tout seul, c'était comme si mon coeur mon guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] EmptyDim 12 Déc - 10:59

Anderexia était vraiment aux anges. Le garçon dont elle était amoureuse acceptait de sortir avec elle au Parc ce soir à 19h00 ! Il faisait bien du Quidditch, il était beau, il aimait tout ce qu’elle aimait… C’était trop beau.

Euh...Oui, bien sur, au bord du lac à 19h00, je viendrais en blai si tu veux !

Elle rougit, qu’il vienne en balai ? Mais sans se faire repérer cela allait être délicat… Il valait mieux ne pas attirer l’attention surtout si le concierge ou un professeur rôde dans le coin…


- Ok, super ! Mais… Prends ton balai sous le bras alors… Sinon… Si on te voit…

En esquissant un sourire, Anderexia se leva puis remit sa robe de sorcière qu’elle avait ôtée il y a quelques minutes ayant trop chaud. Elle mit ses cheveux par dessus puis, son sac sur l’ épaule dit à Ahmet.


- Alors, à ce soir…

Elle marcha jusqu’à la porte principale.

- … Ahmet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]   Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre, grande amitié... [Ahmet Richardson]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahmet Richardson
» Une nouvelle amitié?
» une amitié comme ça ne se perd pas -ft Luna
» L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une oportunité.
» La chaleur de l'amitié enrichit les projets [PV Rolf Scamander]
unbreakable vow :: Les couloirs communs :: La Grande Salle