AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 16:05

[U.C] ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 16:05

[U.C] 2eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 16:05

un petit dernier [U.C]

a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 16:15

Moi je veux un lien avec :
Avril => Sixième année enceinte ^^
Lukas => Septième année Serpy ^^
Blueberry => Septième année Gryffondor

Et Zac (Parce qu'il nous faut un lien xD) => Moldu


Je te décris vite fait mes persos xD

Avril est tout ce qu'il y a de plus niais, elle voit le bien partout et est naïve, elle est hétéro
Lukas lui est souvent indifférent au monde qu'il l'entoure il est hétéro et bien marié
Blue est une vraie garce, elle pense qu'elle aurait mieux fait d'aller à Serpentard mais elle a pas pu parce qu'elle est courageuse, elle est bisexuelle

Zac est un Moldu dont la soeur est à Gryffondor, il est gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 16:39

alors:: Avril:: on peut dire que malgré mon caractère, elle serait ma protégée?
Lukas:: Amis proches?
Blue:: a-t-elle une meilleure amie? Vu son caractère, elle aurait pu tombé sur elle un jour & à découvert qui se cachait derrière ce fameux visage. Malgré qu'elle ne soit pas serpentarde, Elly' l'accepterait comme si s'en était une?

Zac:: heuu.. Pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 19:09

Moi moi ! J'veux bien un lien. Ahhhh Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 19:28

ouiii ouiiii Quel lien te ferais plaisir? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 19:37

Je pensais à un lien plutôt positif, puisqu'elles sont toutes les deux Serpentards. Même si Alaska a un an de plus qu'Ellyxir, ça ne les empêche pas de bien s'apprécier. A vrai dire, tu serais l'amie la plus proche d'Alaska ! Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 19:49

ca me va =D C'est une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 19:52

En plus, Kristen qwoua ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 20:23

Alors pour Avril je suis d'accord XD
Elle te verrai comme une sorte de reine et t'adulerai ^^

Pour Lukas amis proche je veux bien ^^

Pour Blue : Blue a déjà une meilleure amie et en faite, elle n'accorde pas facilement sa confiance. Mais pourquoi pas de bonnes amies ... Blue se considérant plus comme une serpy est plus attirée par les Serpentards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 20:30

Un lien ? Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 21:04

Avril :: d'accord :D && pour Zac? xD

Ginny:: oh oui oui oui une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 22:40

Pour Zac, je vois bien une rencontre sur le quai du Poudlard express XD
Zac vient tout le temps chercher sa soeur et donc aurait pu malencontreusement bousculé Ellyxir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 22:41

ah très bonne idée. Qu'on pourrait mettre en rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyDim 19 Déc - 23:00

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 17:09

tu veux le commencer ou je le commence? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 17:33

Un lien ? Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 17:55

oh oui oui oui =D
Quel genre de lien veux tu mon petit Fredinounet? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 18:10

Oh quel petit surnom adorable Lyxounette Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 850502
Eh bien d'après ce que j'ai lu de ta fiche, ton personnage n'a guère de chance d'apprécier le mien (enfin je me trompe peut-être ^^') mais je veux pas un lien négatif alors pourquoi pas ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 18:54

Dis moii à quoi tu penses que tu dis Ambigue mon petit Fredinounet =D Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 19:11

Je veux bien que tu le commences Ellyxir si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 19:17

je vais voir ca. Je vais trouver de l'inspi && je te donne le lien par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 19:45

Ellyxir E. Wellington a écrit:
Dis moii à quoi tu penses que tu dis Ambigue mon petit Fredinounet =D Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir 850502

En fait je n'ai pas encore vraiment d'idées mais disons qu'il serait intéressant qu'ils s'apprécient malgré leurs camps respectifs, chacun détestant ces sentiments qu'ils peuvent ressentir l'un envers l'autre. D'autant plus qu'il serait dangereux que des membres de leur partis apprennent cette relation ambigu. Cela aurait pu commencer à Poudlard mais après je ne sais pas si ton personnage était déjà pro mangemort et détestait donc les Weasley considérés comme des traites à leur sang ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir EmptyMar 21 Déc - 20:25

oh mon Fredinounet j'adore ce lien =D Bon normalement oui je dois detester les Weasley' mais j'adore ce que tu viens de proposer =D

On pourrait dire que quand ils se sont rencontrés, ils se sont "insultés" etc.. Mais qu'un soir je ne sais où, ils ont commencé à parler & se sont découvert des sentiments que comme tu dis ils refusent de s'avouer. Quand ils se retrouvent au milieu de personnes de serpy & de gryffon ils se lancent des piques... Mais que quand ils sont tout les deux tout va bien & que ni l'un ni l'autre ne peut avouer ses sentiments????? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty
MessageSujet: Re: Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir   Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile d'avoir toujours raison.. Pourtant j'y arrive__ Ellyxir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When feelings become true [PV ELLYXIR]
» Chloé arrive :D
» Le loup de wish est arrivé.
» Wendy Williams ∞ Everybody's waiting for me to arrive
» Elwyn arrive, quel camp choisira-t-elle ?
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens