AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut jouer ave moi ?

Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyMar 21 Déc - 10:01

A combien ? pas défini
Personnages de quel groupe ? n'importe quel groupe
Quel type de RP ? tout type me convient
Autre ? j'adore rp alors n'hésitez pas *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyMer 22 Déc - 12:18

Moi je veux bien Mister Weasley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyMer 22 Déc - 13:15

Oh un mangemort *.* Avec plaisir !! Il me fallait justement un rp avec un vilain pour mon petit Fred yo Une idée de l'endroit et du contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 4:11

Ces temps ci, Rex joue un peu les rafleurs... Si Fred voulait empécher qu'un pauvre Sang de Bourbe sans défense soit capturé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 4:45

Oh oui j'aime *O* Il sauverait le né moldu mais énervé Rex s'en prendrai alors à lui !!! N'hésites pas sur les sorts hein xD Mis à part Avada Kedevra bien sûr Razz parce que mon petit Fred doit subir une bonne séance de torture pour l'endurcir Ahhhh

ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 6:03

C'est parfait^^

Qui commence ?
Et qui "gagne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 6:30

Super ! Eh bien je me disais que ça pouvait être un peu les deux en fait X)
Alors que Fred marchait tranquillement dans les rues de Londres la nuit, il entend des bruits de pas venant dans sa direction et se rend compte que c'est un sorcier (plus jeune que lui), puisqu'il a une baguette à la main, qui court le plus vite possible comme si sa vie était en jeu. Et alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, Fred est frappé d'un sortilège qui va le faire tomber dans les pommes. Ce sort étant à l'origine destiné pour le fugitif, Rex va perdre sa trace à cause de lui. Énervé il va finalement se rendre compte que c'est un Weasley et va tout faire pour lui soutirer des informations à son réveil, notamment sur l'Ordre, en le torturant. Avant d'être emmener devant le Seigneur, le jeune réussirait à s'enfuir mais après je ne sais pas trop comment, à toi de voir avec ton personnage. hihi1:

Qu'est-ce que tu en penses ? ^^'

Après pour ce qui est de commencer, je dois encore répondre à Ginny donc ça serait super si tu pouvais débuter le rp, auquel cas je le ferai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 8:35

Oki d'ok, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 8:54

Alors c'est parfait ! Merci !! hâte de lire ton rp *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  EmptyJeu 23 Déc - 10:14

Merci :D Alors je l'ai lu et franchement ça me plaît beaucoup ! :pirat: ne t'inquiète pas pour la longueur de ton rp c'est largement suffisant !! =D

J'essaye de te répondre au plus vite Qui veut jouer ave moi ?  604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui veut jouer ave moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer ave moi ?    Qui veut jouer ave moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut jouer ave moi ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabi veut jouer...
» Qui veut un jouet pour RP ?
» A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
» Lili Veut RP
» Mon permier RP qui veut?
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets :: Demandes de RP