AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.

Invité
Invité
Anonymous
A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  Empty
MessageSujet: A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.    A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  EmptyMar 22 Fév - 20:07

Harry & Ginny
« A force de jouer avec le feu on finit par se bruler. »


    Grâce aux jumeaux, j'avais eu l'autorisation de sortir le temps d'une après-midi, mais je savais très bien que c'était l'unique possibilité, le temps que maman accepte de me laisser libre, ce qui n'était pas prévus au programme. Suite à cet après-midi passé avec mes frères, mes journées au terrier était des plus ennuyeuses. Les visites d'Hermione et de mes autres amis m'aidaient à tenir bon, je n'étais pas le genre de personne à rester enfermer de longues journées en attendant qu'il se passe quelque chose. J'étais habitué à Poudlard, aux sorties à près au lard, des entraînements avec l'AD, au quidditch ... mais là j'avais tout perdue, j'étais contrainte à rester enfermée dans ma chambre et venir aider maman et de temps en temps. Heureusement, ma captivité ne se limitait pas qu'à la maison, le jardin m'était accessible, c'est pour cela qu'il m'arrivait d'aller me dégourdir les jambes, je m'amusais à attraper les gnomes, ou sinon en améliorant mes techniques au quidditch, mais jouer toute seule n'était pas très efficace, j'en étais consciente.
    Hermione m'aidait concernant mon parcours scolaire, il m'était impossible de retourner à Poudlard pour l'instant, mais je devais tout de même poursuivre ma formation, heureusement que notre miss je sais tout était une experte en la matière, son aide m'était précieuse et cela me permettait de découvrir de nouveau sortilège que je n'avais pas encore étudié.

    Par cette belle journée ensoleillée, j'avais décidé de passer mon après midi dans le jardin, le soleil était au rendez-vous, c'était hors de question de rester enfermé comme un lion en cage dans ma chambre, je m'empressais donc d'attraper mon balai et partie faire quelque pirouette dans les airs. Le quidditch me permettait de m'évader quelque instant, de respirer un bon coup et surtout de faire un break ...
    Avant de m'envoler, j'ouvris la caisse qui contenait les balles et laissa échapper un cognard, je voulais travailler ma vitesse et avec cette bestiole derrière moi, c'était un parfait exercice. Une fois la bête lâcher, je m'empressais de monter sur mon balai et fonçais à toute vitesse ...
    C'est alors que mon regard croisa celui d'une personne que je connaissais très bien, surprise par sa présence, je me stoppais net dans les airs, oubliant que j'avais un cognard aux trousses, de justesse je réussis à éviter la balle qui fonçait à toute allure. Je m'empressai de me poser au sol, en profita pour attraper cette saleté et le remis à sa place.
    Je ne lui avais pas encore adressé la parole, je ne savais pas comment mit prendre et surtout par quoi commencer. Comment je devais me comporter avec lui ? J'étais certes en colère, car il n'était pas venu me voir plus tôt, qu'il avait voulu jouer au preux chevalier dans l'allée des embrumes, mais il restait toujours Harry ...


    " - Salut "

    Bon ce n'était pas l'idéal comme approche, mais j'attendais ce que lui avait à me dire ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.    A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  EmptyVen 25 Fév - 7:38

Harry revenait de l'une de ses entrevues avec Dumbledore au Terrier. Ce dernier s'évertuait à lui montrer des souvenirs qu'il avait de Tom Jedusor ou de souvenirs en rapport avec lui et leur recherche des Horcruxes. Il était assez sceptique, plongé dans ses pensées qui repassait en revue les détails de ce qu'il avait pu voir aujourd'hui. Il était fatigué aussi mais ça, il ne pouvait pas le montrer. A vrai dire il aurait aimé pouvoir aller s'allonger. Mais il ne devait pas s'écouter ça c'était sûr.

Soudain il fut tiré de ses pensées par une voix familière... il connaissait parfaitement le son de cette voix et toutes ses facettes... c'était celle de Ginny, celle qui possédait son coeur. Certes ils étaient sortis ensemble par le passé mais il avait dû rompre, il devait l'avouer, malgré lui, mais il voulait avant tout la protéger. Il avait peur en vérité que Voldemort ou ses mangemorts ne s'attaquent à elle pour l'atteindre lui. Il fallait dire que ça marcherait aisément mais il espérait que son petit stratagème marcherait. Toutefois il n'en était absolument pas certain.

Il regarda alors la jeune fille se poser et marcher vers lui, après avoir rangé un cognard. Il avait presque oublié qu'elle était si belle... Harry connaissait assez Ginny pour savoir qu'elle aimait le mouvement, l'action et qu'elle détestait rester là à ne rien faire encore plus en voyant que ses amis eux s'activaient en tous sens. Il lui sourit lorsqu'elle fut plus proche et alors lui répondit.

- Salut, comment vas-tu Ginny?

Oui pas génial comme début de conversation mais à vrai dire il n'était pas très à l'aise... elle non plus sans doute. Il faut dire que depuis l'allée des embrumes il avait cherché à l'éviter le plus possible. Non seulement il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la surprotège mais de plus, il ne voulait pas céder à la tentation de revenir sur sa décision et être éloigné d'elle pour ça paraissait la solution la plus simple même si elle aurait toujours occupé ses pensées malgré tout. En tout cas depuis ce qu'il s'était passé à l'allée des embrumes il doutait que d'avoir rompu avec Ginny ait fait un grand effet et les mangemorts semblaient sans aucun doute connaître les sentiments pour la jeune fille ce qui n'allait pas lui faciliter les choses malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.    A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  EmptySam 26 Fév - 9:48

Harry & Ginny
« A force de jouer avec le feu on finit par se bruler. »


    Harry était aussi mal à l'aise que moi. Sa façon de parler l'avait immédiatement trahie, mais je pouvais parler, j'étais exactement comme lui, ce qui n'allait pas aider la situation ...
    Depuis l'allée des embrumes, Harry avait cherché à m'esquiver, ce qui m'avait blessé, il pouvait avoir des raisons valables, je suis d'accord, mais j'aurais préféré qu'il soit réglo avec moi plutôt que de se moquer de moi, enfin maintenant que c'était fait que pouvais-je bien faire mis à faire m'énerver, le passé était le passé et maintenant il était en face de moi, il avait l'intention de parler avec moi donc ce n'était pas le moment de faire la mauvaise tête.


    " - Comment je vais ? Très bien, ma mère surveille tous mes faits et gestes, je suis contraintes de rester enfermé à la maison, mais sinon je vais super bien et toi ? "

    La colère se faisait sentir dans mes paroles, j'étais à cran et ça tout le monde l'avait compris. Je n'étais pas le genre de personne à rester à ne rien faire. Je ne savais même pas comment ça se passait à Poudlard, Luna si avait réussi à s'en sortir avec l'AD, même l'équipe de Gryffondor, où nous en étions ? J'étais coupé du monde et je n'avais aucun moyen de savoir.
    Je devais savoir comment se déroulait la situation, suite aux événements de l'allée des embrumes, Ombrage devait être plus que remonté contre l'Ordre et devait multiplier les tours de garde, j'espérais vraiment que Luna n'avait pas été démasqué sinon je n'ose même pas imaginer ce qu'elle allait lui faire subir ...


    " - Que me vaut cette visite ? "

    Je n'avais pas été par quatre chemins, mais je voulais savoir ce qu'il avait en tête. Peut-être que tous simplement il voulait prendre de mes nouvelles, mais pourquoi avait-il mis si longtemps à se décider ? Notre histoire était vraiment compliquée et je ne sais pas du tout où cela va nous mener, c'est ce qui m'inquiétait d'ailleurs ... Mais je ne voulais pas lui montrer, nous avions assez de soucis en ce moment, ce n'était pas le moment d'en rajouter un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  Empty
MessageSujet: Re: A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.    A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A force de jouer avec le feu on finit par se bruler.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver le soleil, qui va brûler toutes nos peines ☼ Feat. Harry J. Potter
» Le sérieux des Hommes ? C'est comme une cigarette, ça finit toujours par partir en fumée.
» Qui veut jouer ave moi ?
» Jouer une rouquine
» Gabi veut jouer...
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres