AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eh, eh ! Vous savez quoi ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:41

    Ça me fait très étrange de l'annoncer vu que tout le monde a déjà tout commencé ici - merci Bryan de ne pas avoir dévoilé l'URL comme je te l'avais demandé :fleche: - mais le forum est enfin terminé I love you Le staff a fini les PVs, les RPs & et les animations sont lancées depuis quelques jours déjà... I love you Vous savez ce que ça veut dire ? Eh, eh ! Vous savez quoi ? 395177

    Spoiler:

    J'espère que le résultat ne vous a pas déçu et qu'on réussira à faire de ce forum, ce qu'on voulait vraiment en faire à la base : un endroit convivial où on s'amuse sans se prendre la tête I love you

    OMG je suis méga émue Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Je suis trop contente d'avoir retrouvé tout le monde - ou presque - ici et j'espère qu'on continuera à passer de bons moments ensemble pendant encore longtemps Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:43

Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808

Ce fow est génial , vous avez fait un super boulot en un temps record Eh, eh ! Vous savez quoi ? 73145 bravo à vous !!!! Et merci de nous avoir sauver Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:44

Bravo à vous, ce fofo est super et le meilleur est : QUE NOUS SOMMES TOUS LA Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162

Je vais continuer à adorer ce forum si vous laissez les Weasley tranquille ⭐

Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:45

Super les gens !!!!
Quel forum actif ! (BWARF ARF ARF *blague pas drôle) XD
Encore bravo Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:45

Vous avez fait un voulot de fou ( enfin de folles Eh, eh ! Vous savez quoi ? 36643 ) et grâce à vous on va continuer à jouer tous ensemble Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808

Bravoo ! Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162

Je suis trop contente et émue Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:46

Merci les gens Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 je suis trop contente qu'on soit quasiment tous là :o Eh, eh ! Vous savez quoi ? 77411 :pirat:
Ginny > Je laisse les Weasley tranquilles si Drago shippe avec Pansy sadique Eh, eh ! Vous savez quoi ? 604703
J'ai le sens du compromis, tu trouves pas ? :fleche:

Amanda > tu sors, slut XD :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:47

MDR
Hey JANE TU VAS LA FERMER TA GOULE !
*court se pendre*
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:49

*Lui tends une corde avant qu'elle ne s'en aille Rolling Eyes*
Ok sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:52

Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645

Le fow le plus floodeur de tout les temps Eh, eh ! Vous savez quoi ? 340476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 18:53

J'avoue, et moi faut que j'arrête de flasher les gens n'importe où ou je vais me faire jeter du fow Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
*adore flasher* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:03

Jane tu vas me le payer Eh, eh ! Vous savez quoi ? 644872
Je savais que tu avais quelque chose derrière la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:08

Haan moi aussi je suis émue Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808
Et c'est super qu"on soit tous là
On va faire une overdose d'UV cet été Eh, eh ! Vous savez quoi ? 340476

*oui je sais mon jeu de mot est nase ! ⭐ *
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:12

Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:16

Super tout ça ! Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162

Enfin, on n'est pas encore "tous tous" là. Perso, il me manque mes deux Héloïse chéries :o Elles sont où ? Eh, eh ! Vous savez quoi ? 384270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:19

Bravo à tous Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162

Je suis content d'avoir retrouver toute les personne qui mon manquée Eh, eh ! Vous savez quoi ? 73145 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 73145 Bravo aussi au membre du Staff pour avoir finit tout les PVs etc.. Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808

Je suis trop content et super ému que le forum soit officiellement ouvert Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:24

Vous imaginez même pas comment on est émus que le forum soit ouvert Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Vraiment je suis trop contente de vous avoir retrouvé ici, vous m'aviez manqué Eh, eh ! Vous savez quoi ? 247935 :o Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808

Sinon Ginny, normalement les Weasley devraient survivre ( en partie ? :fleche: ), Mumus n'est pas MJ ici Eh, eh ! Vous savez quoi ? 527437 Tiens d'ailleurs si je le croise je lui propose le poste Eh, eh ! Vous savez quoi ? 190438 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 527437

Drago, Héloises : Kiara & Sirius ? affraid Si oui faut que je parle à Hélo (Sirius) pour qu'on fasse le Sirius / Bella Shocked Eh, eh ! Vous savez quoi ? 527437

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:29

Owi le sirius/bella, je vous jure ce ship il me fait rêver Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:31

La même je veux trop que vous le fassiez ici quoi Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Surtout que là ils sont pas les deux gros représentants des forces opposées donc ça va Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 527437
Ginny > Mouhahahahahahaha sadique (aa)
Et pour Kiara je dois avoir son msn mais je ne crois pas l'avoir vu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:47

Bravo les filles, le forum est encore mieux que je l'avais imaginé Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 vous avez fait un super travail et super rapidement en plus Eh, eh ! Vous savez quoi ? 395177
Je suis super contente de revoir tout le monde *O*
Longue vie à UV Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 247935
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:48

Ouaiiiiiis Eh, eh ! Vous savez quoi ? 350162 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:48

Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de lire ça *O* :pirat:
Vous aime les gens Eh, eh ! Vous savez quoi ? 77411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:48

J'irai chercher Kiara Eh, eh ! Vous savez quoi ? 850502 Vous essayez d'attraper Sirius ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:48

Oh my gad ! Je voulais dire un truc mais j'ai oublié ! °-°
Sirius la bonnasse on peut toujours l'attraper sur EE Eh, eh ! Vous savez quoi ? 794697


Dernière édition par Amanda St James le Dim 11 Juil - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:49

AMANDA Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? EmptyDim 11 Juil - 19:49

Amanda : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645 Eh, eh ! Vous savez quoi ? 638645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Eh, eh ! Vous savez quoi ?   Eh, eh ! Vous savez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, eh ! Vous savez quoi ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uriel L. Gray - Quoi ? Vous voulez des liens avec moi ?
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» L'étude de quoi?
» LEE ☞ "-Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. -Quoi?- Un nez."
» Serena Olivia Kenneth|| Sortir de chez moi? Pour quoi faire? | 100%
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum